Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arcane Sobekoise : Shen Off Tank et Shen AP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Arcane Sobekoise : Shen Off Tank et Shen AP Empty
MessageSujet: Arcane Sobekoise : Shen Off Tank et Shen AP   Arcane Sobekoise : Shen Off Tank et Shen AP Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:19

Salut a tous , je viens proposer deux methodes differentes que j'ai mise au point avec Shen .



Shen Off Tank ( ma creation , du moins je ne 'lai jamais vu jouer comme moi )



Pour faire un Shen off tank , il faut obligatoirement etre en solo top et maitriser le last hit ,( jouer jungle ou bot n'est pas assez lucratif pour ce buid ) car pour devenir dangereux c'est comme nasus , il faut beaucoups farm.

-Force de la trinité => la brillance s'accorde parfaitement avec la lame vorpale qui est a spam sur l'adversaire ou les creeps, on peut donc placer des grosses patates assez souvent ce qui donne un harass interessant.

-Botte mercure => l'off tank doit pouvoir aller chercher les carry ap ou ad , la tenacité et donc a privilégié

- Warmog => Gros bonus vita qui sert a exploiter l'atma principalement

-Atma => capacité unique non negligeable

-Maillet gelée Ou Randuin si un ad en face est feed => les deux permettent de ralentir et de ne ps laisser la cible s'echapper

- Au choix , personnellement je fais souvent une force de la Nature pour un bonus de depalcement utile , une excellente regen et une resistance anti magique qui permet de tenir un gros focus magique. ( exemple : Brand )


Shen Ap ( Je ne l'ai vu qu'une fois mais il n'est pas deguelasse honnetement, neamoins j'ai arrangé le build a ma facon )

- Bottes du sorcier

- Rylai

- Sceptre Abyssale Ou Fléau de la liche

- Rabadon

- Warmog Ou Baton séculaire => pour la survivabilité ( le mana donné par le baton seculaire est inutile mais les bonus en vita et puissance restent sympatique .

- Zhonya => Cela vous fait un bonus en armure sympathique , une capacité passive permettant de temporiser le temps que votre Taunt ( permettant de fuire ) revienne.

Sachant que Shen n'a que des ratios Ap , la lame fait plus male , regen plus , votre bouclier devient tres interessant et votre ulti donne un bouclier absorbent enormement de dommages .
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Arcane Sobekoise : Shen Off Tank et Shen AP Empty
MessageSujet: Re: Arcane Sobekoise : Shen Off Tank et Shen AP   Arcane Sobekoise : Shen Off Tank et Shen AP Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:31

go shen dominion mon coco ca roxx comme une clope dans un cendrier d'herbe seche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane Sobekoise : Shen Off Tank et Shen AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmog late game pour tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Tutos Heros-
Sauter vers: