Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Game interressante

Aller en bas 
+13
Uranium_ATOM
Damy
Kaguros
Orion33
ronaldo
Apollon
reynor_deva
Chronos
Scylla
Leto
Amon_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
Asklepios
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Game interressante Empty
MessageSujet: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:26

lors game sympa joué ce soir

http://www.sendspace.com/file/blu56g

Game quasi full pro car le seul pub Kevin-R est en recrutement a l'heure actuel et a vraiment eut du mal sur cette game mais a sa decharge le bm héros qui souvent n'as aucun problème dans les partie pubs devient trés dur à manier des que ta pas mal de pro en face qui savent le gerer.

Donc en team Hum

Ikekozo ( Ex apophis Kewet) Paladin
Asklepios_Gaia (moi^^) : Sorciere Naga
Styx_gaia : Bloodmage
Venus_gaia : Naga du Chaos
Leto_gaia : Moustique

Et coté Orc

Onouris_kewet : Crypt Lord
Amon_kewet : Shadow Hunter
Heracles_gaia : Liche
Kevin-R : Blademaster
Chaos_gaia : Alchimiste

Bon j'ai surtout mis cette game pour plusieurs point

1 Malgrés la victoire des Hum les orcs aurait clairement du gagner la partie mais la deco de Amon entrainant la perte d'un Hexeur/healer a vraiment changé le cours de la partie puis le bm a du partir et on as fini trés rapidement.

2 concernant le random je le trouvent assez équilibreé:
Avec 2 stun de chaque coté 2 heal de chaque coté meme si l'alchi l'a pas joué heal
Par contre avec la liche en face trés bien protégé ca été trés dur.
Puis 2 agi+alchi devais donner l'avantage aux orcs en fin de game .

3 Désolé Kevin-R mais je montre aussi cette game pour que tu apprenne de tes erreurs sur le Blademaster Foudre au debut c'etait pas utile tu crepais pas assez et les focus c'est pas tout seul mais c'est pas grave on apprends vite.

4 Par contre vous pouvez apprendre de la liche et du SH parceque les decompo était super bien placé et le Sh a vraiment sauvé ses alliés plusieur fois avec son Ulti

5 VRAI RAISON pour laquelle je poste cette game : MOI
en effet pour ce qui veulent comprendre comment être
chiant
trés chiant
immensément chiant
et au passage sauver ses alliés
avec la tornade de la Naga

mattez cette vidéo je me suis bien marré moi Onouris en pouvait plus a la fin il voulais me tuer.

ENsuite vous pouvez aussi voir comment je suis mort betement au début
Comment aprés m'etre sauve d'un focus avec ma tornade pour faire voler le cl j'ai réussi a tp avec trés peu de poitn de vie puis je suis mort avec le poison de l'alchi ct énorme.

Pour le reste c'était au niveau rien a dire sur Chaos qui a géré son alchimiste le bloodmage a fait son job comme le cl et le Naga de notre coté.
Leto c'est retrouvé avec l'un des héros les plus compliqué du jeu et s'en est tés bien tiré c'était une vrai machine a heal et a nova par contre c'est moi ou ta pas pris d'ulti pour le moustique??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:22

roneo mais roneo ... Razz me refais plus jamais ça mdr c'etait insupportable cette tornade qui apparaissait toute les minutes là et qui nous foutait en l'air pendant 10 minutes !! I.N.S.U.P.P.O.R.T.A.B.L.E. !
sinon ouais la game etait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:38

ui c t une game tré intéréssante é je mexcuse pr ma deco.
mé g kan mm grave galéré en débu/milieu de parti pr lé creep. Le méchan chaos a joué 2 griffe son alchi é ma stealé comme un porc xD
de + il a arété de balancé d poison ce ki lui laissé le ten de stealé ( lé creep meur moin vite)
En 3 vague, jen navé kun seul é c t de la chance. Grrrrrrrrrr il é vrémen san pitié Evil or Very Mad Mé sinon on avé de koi gagné encor déso pr la deco
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:28

Super game mais en effet les déco ont foutu un peu la merde, mais ça arrive.
Non j'ai pas pris l'ulti, je sais pas pourquoi ^^.

Très bonne tornade moi aussi j'ai kiffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:33

En fait aprés avoir revu la gamme j'ai quelque autre remarque

J'ai vraiment commencé à utiliser ma tornade a partir de 45 minutes de jeu quand je me suis dit " tin j'ai un sort que j'utilise jamais j'attends le tp mais a chaque fois je le rate bref trouvons une bonne raison d'utiliser plus ce sort"

A posteriori j'aurais du faire un peu plus chier la liche lorsqu'elle sortait son ulti car j'ai le seul stun a distance ca aurait du être mon role.

ENsuite Leto je me posais plusieurs questions car j'ai revu la game en prenant ton personange pour comprendre comment jouer le moustique

T'a gardé tes 2 sobi jusqu'a la fin de la game est ce que meme avec 800-1000 de mana tu te sentais pas à l'aise et tu te retrouvé souvent " broke" en mana?
Parceque j'ai remarque qu'a partir de 800 mana t'est quasiment jamais descendu en dessous de la moitié de ta barre de mana .

J'ai aussi remarqué qu'en fin de game ( lvl21) ta mis l'aura Lvl10 par un tome de formation seulement j'ai pas vu quel sort a tu alors préféré d'uppé le heal ou le Nova ? Je pense que t'as préféré uppé le heal car tes nova était moins puissantes .


Si je pose toutes ces questions c'est que je trouve que tu t'est bien débrouillé avec le moustique hier et que j'ai jamais su faire une game potable avec ce héros j'aimerais donc volé certains aspect de ta facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:56

franchement regarde la fiche qu'a faite chronos, elle est super complète et vraiment bien.

après re-regarder une game...c bcp qd mm. à partir d'un stade, les replay bof pour ma part (jen regarde de moins en moins) car c plus une perte de tps. jpréfère mettre en application car on acquiert plus d'expérience à jouer qu'à regarder (mm si de tps en tps, ça fait du bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:03

Justement je dis ca car j'ai vraiment du mal à le jouer facon chronos et je pensais zapper un peu l'ulti le prendre plus tard ( genre lvl15 ) quand les focus arrive vraiment aussi de retarder la prise du heal qui me bouffe énormément de mana. En fait je voulais faire

Nova/aura jusqu'au lvl5
Puis prendre Nova/heal jusqu'au level 15
Ulti Lvl15
et continuer nova heal.
Puis niveau 20-25 prendre un tome de formation
Placer tout dans l'aura ( si on est 3 cac)
1 point dans l'ulti
1 point dans la nova
Et le reste en heal.

Et si ya que des ranges
Heal au Max
1niveau d'ulti
le reste dans la nova
Ce qui me permettrais d'être dans mes bottes coté mana
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:16

ok. de tte façon, joue le comme tu le sens. si tu as du mal à garder de la mana, joue le en effet aura+heal ou aura+nova, comme ça tu n'auras pas de prob.
moi jle joue nova/heal mais pour cela jme gave de tome int/force (comme chronos) +2 sobi et qd je sens que g assez de mana, j'enlève petit à petit les sobi (en garder un se révèle tt de mm intéressant en fin de partie car heal/nova c à gogo). et l'ulti tu peux le prendre tôt comme ça, à défaut de te sortir de focus intempestifs avt lvl15, tu peux décreep. (d'ailleurs limite le décreep de l'ulti est pas mal et mm équivalent à celui de la ranger donc ya p-e un coup à jouer en le uppant à fond... à essayer, mais après ça se fait au dpd des 2 autres bons sorts de l'odin voire des trois car ce héros a des super sorts mm si c plus dur avec lui de creep mais si tu creep bien il est d'enfer : heal, nova, aura dégat,...ça déchire)
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:49

Pour tout avoué, dans cette partie j'ai chercher un moyen qui me convenait de jouer le moustique.
Donc dans cette game la méthode ne doit pas être au point mais je peux t'expliquer les choix que j'ai fait.

Avant je le jouait masse nova pour les creeps, mais comme il y un temps entre le moment ou tu cliques et le moment où le sort est lancé j'ai préféré jouer avec l'aura.
On avait un pala en haut, donc moi en bas avec mon autre heal c'était nikel, on a bien poussé un peu grâce à ça.
Et puis en voyant la bombe acide, un heal uppé ne fait pas de mal pour essayer de sauvé un pote.
Donc j'ai jouer heal/nova au max aura niveau 2, sans l'ulti, je sais pas pourquoi j'ai pas pris l'ulti mais j'ai pas eût l'impression d'en avoir besoin, et puis je l'utilise toujours très mal.

Ensuite vers la fin mon tome de formation, j'ai pris heal max et aura max au niveau 20.
J'ai augmenter l'aura dès que je prenais un niveau.
Le heal, toujours pour heal un max, et l'aura car Chaos avait 6000 de vie, une aura qui rajoute presque 50 de dégâts en fin de game à tout mes potes, c'est pas négligeable je pense, don j 'ai préféré zapper la nova.

Pour le mana j'ai direct pris force/intel et 3 sobi ( pas d'orbe), j'arrivait à être à court mais au bout de 5min en restant sur la ligne, heal nova/ heal nova / heal nova ...
Ensuite j'avou que j'ai garder mes sobi mais parce que nous étions dans les tours ( bien uppé) qui enlève du mana, j'ai préféré les garder pour être certain d'avoir du mana en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:49

Je vais utiliser ce sujet pour inscrire une bonne game qui été parti pour warclan ( finalement annulé ).
Voici quand méme le résumé :

Humain :
Chronos => naga du chaos
Pegase => firelord
Japet => mk
Leto => tinker
Ker => bloodmage

Orc :
Depop => ranger
Wolfkill => mano
Dk-Dance => dl
Spartan => tauren
Arcadien => icelord

Random relativement équilibré : 3 stun humain vs 2stun et demi orc ; 1silence a cible unique humain vs 1 silence zone orc ; 3 str/ 1 agi / 1 int vs 3str/ 2agi.
Déja de notre coté on fait le choix de mettre le mk avec le firelord comme ca le héro important str + héro agi peut bien creeper quitte à perdre le combo du bloodmage avec le mk.
La game commence trankilou, 10 min de game où on se retrouve souvent a notre première tour en haut, car ils avai quand méme une facilité a creep avec pluie du mano + wave sur la méme ligne. On répare quand méme constament la tour pour éviter de perdre tout les creep au milieu de 6 tours. Ainsi on réussi a les suivre niveau creep ( toujours un peu derière d'une dizaine ). Premier kill sur arcadien. Puis vien l'inferno vers le lvl 8-9 sur ma geule pour me kill ( on a à chaque fois réussi a repousser l'inferno pour qu'il tombe le plus tard possible ).
Notre duo de stun ( me & leto ) avec bloodmage glace commence a marcher et qqs kills suivent. Ils arrivent finalement par caser un autre inferno sur ker, a chaque inferno japet monté et on été a chaque fois a 2 doigt de sauver notre allié ou de faire un kill. A partir de ce moment la les kills de notre fusent , dès que leto chope la ranger avec le stun elle été casi morte, pareil pour les autres méme si c'été moin systématique. Ils arrivent a caller un dernier inferno sur pegase mais cette fois-ci on l'a vengé et kill un autre. La on se retrouve avec un mk et un firelord dans les premier creepeur ( comme a notre objectif ) , la ligne du haut fesant non-stop du kill, celle du bas de temps en temps mais moin récurent. L'inferno tombe a la fin pour sauver allié et plus pour passer a l'offensive. Niveau kill : 18-3 ; creep : on les dépasse d'une cinquantaine.
Desynchro de moi & japet alors qu'on allez finir les tours du castle pour finalement finir cette game.

J'ai mi ce petit résumé car c'été l'un des rares random équilibré et on a joué comme il fallait.
replay : http://www.sendspace.com/file/d8tpn5
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:36

Game ce soir qui peut vous prouver que le random ne fait pas tout !!!

Orc :
Chronos : icelord
Mr.p0p0 : ranger
Mme.p0p0 : mano
Kaguros : sh
Neit : troll

Humain :
reynor : kotg
Tichus : tinker
Kegan : Le naga
Hypopol : archimage
Wolfkill : La naga

Tout simplement 4 stun vs 1 hex ( mme.p0p0 sans ulti ^^ ).
J'été sur la ligne du haut au début donc je peut que raconter ca au départ : troll + ranger + icelord vs kotg + tinker + le naga.
Kotg t'atrape => on est mort car on avai tout les 3 des héros faibles et rien que les dommage des 3stun réuni enlève la moitié de la vie donc suffi d'un circle treant et de qqs coups pour nous tuer. Donc l'objectif qu'on c'été fixé c'été de pourir leur game, dès qu'un CaC s'approché on le focusé sans jamais dépassé la ligne d'eau ( du middle ) sinon on été dead donc on devai étre un maximum prudent. Mr.p0p0 a bien joué son silence, dès que le kotg attrapé qqun il été la pour silence les 2 autres. Et pendant ce temps on attaqué tous le kotg. Au final on arrive après 30 min a : 3kill a 3. C'été déja super bien d'en arriver jusque la j'ai trouvé perso, tenir aussi longtemps niveau kill.
Après les 5v5 arrive, l'appui du sh se retrouve super importan qui sauve des kills et pendant qu'il sacharne a tuer un mec soutenu par sh, nous on en focus un autre.
Grace a ca, on arrive a 11 kill a 11. Par contre niveau creep, on devait en avoir un cinquantaine deriere car on se retrouve obligé d'étre a l'offensive et de moin creep ( et aussi que les deva tué les creep au spawn pour pa changer ... ). Mais on est toujours dans nos tours, impossible de pousser pour nous. Ils poussent mais on défend nos tours et n'arrivent pas a en péter une seule et on les devance de 2 kills ( le score je sais plus ). Reynor déco, on end car c'été a nous de pousser et contre leur random on pouvai pas non plus finir en - de 10 minutes donc rajouter 1heure de game pour connaitre la fin ca aurait été inutil.

Donc gj a ma team qui n'a pas désespéré.
En + tout les publics ont bien play donc c'été bien une parti full pro sans feedeur:
on connai mme & mr p0p0 donc rien a dire, idem pour kagu qui a géré avec son ulti ^^
Hypopol malgrès le manque de botte au départ n'est pas mort 1 seule foi et a suivi sa team dans les focus ( donc un + pour le recrut kewet )
Kegan a aussi bien suivi sa team avec son stun ( méme si les deva vont tét pas lire ce post et se fou tét de mon avis mais je di quand méme qu'il a bien play )

Replay intéréssant a voir je trouve : http://www.sendspace.com/file/gmj97c
Revenir en haut Aller en bas
reynor_deva
Noob posteur
Noob posteur
reynor_deva


Messages : 11
Age : 36
Lieu : annecy

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:46

bon recupitulatif
Je voulais juste préciser que je jouait sur un pc portable et que je navais pas labitude donc jai galerer pour circle...
Ensuite mon pc a plus eu de batterie et ses coupé dun coup :'(
Dsl pour ce probleme technique qui a rendu la game foireuse.

Ensuite je tiens a m'expliquer sur le kill creep au spawn on la fait sur 10 creep pour vous forcer a sortir de vos tours et du coup vous vous etes ramener et c'est la justement ou mon pc sest coupé...
enfin tord ou raison jen s'est rien on a juste fait une game...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:29

Mais du coup avec votre truc de niquer les creeps au spawn ça va finir comme ça : chaque team kill ses 10 creeps à chaque spawn comme ça tout le monde reste lvl 1, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:18

Laughing
Ba si notre chef nous sortais la nouvelle map tant attendu par tous on aurai plus ce probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:22

Comment tu veux empécher une team de nicker ses creeps au spawn popo???

Tu aurais pu sortir cette phrase sur plein de sujet mais ici pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:43

cété un game très intéressante sou la pression du début a la fin m'est cété fun GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaguros
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 38

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:35

Ouais c'était une partie sympa à jouer. J'ai pas souvenir d'une game où je me suis autant servit de l'ulti du sh, Mme.popo l'a beaucoup aimé durant toute la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Game interressante Empty
MessageSujet: amea   Game interressante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:27

Mon avis sur ce random

3 stun humain en sort de base + sort ulti de la naga
Chronos tu dis que mme Popo a pas utilisé l'ulti du mano est ce que en face l'ult de la naga a t'il était utilisé car sinon ca fait 3 stun Vs 1

Ensuite ok pour les stun mais pas de healer du coté humain ( a mons que tu compte le kotg come healer Rofl ) alors que le sh l'est du coté orc et ranger pour silence coté orc.

Pour finir

Humain 3 Intel ( naga archimage kotg) contre 1 seul intel Orc En plus 3 agi Orc contre O agi Humain donc en fin de game normalment vous deviez etre superieur surtout avec l'ulti de la ranger.
Resultat
En début de game Human>>>Orc et en fin de game Orc>>>Human en clair ca restea assez equilibré.

Donc l'équation est simple il aurait du tenter de vous tuer en early game donc la technique a faire était bien d'être super prudent comme tu l'as bien dit . en cas de focus la ranger silence et le sh sauve tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:06

reynor_deva a écrit:
Je voulais juste préciser que je jouait sur un pc portable et que je navais pas labitude donc jai galerer pour circle...
tu n'avais pas de souris ? tu jouais au pad ? car au pad jcomprends que c chaud de circle mais tt portable peut être lié à une souris... donc jcomprends pas trop pk tu dis que tu avais du mal à circle...

sinon le coup de kill c creep au spawn... jpréfère rien dire mais j'en pense pas moins... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:26

Scylla a écrit:
sinon le coup de kill c creep au spawn... jpréfère rien dire mais j'en pense pas moins... Sad

Genre un : Encore une nouvelle technique made in D*** ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:34

Juste une chose la naga tank aussi bien que les forces voir plus (facilité a creep)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:50

La naga est compté comme un str roneo.Elle utilisé sa tornade et pour moi c'est le stun le plus abusé.

Mais 4 stun tu peu strictement rien faire tu devrai jouer contre ca tu verrais, a quoi ca sert d'avoir des putin de héros si il ne bouge pas??????
Go essayer tu verra c marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:45

Franchement une bonne game, je sais pas ce que sa aurait fait a 5v5 ^^, merci pour le end dailleurs

Au sujet du "kill creep", je vais expliquer le problème (relatif a la map gaia)
Sa faisait a peut près 40 minutes (a 5v5), que vous campiez dans vos tours et que vous ne sortiez plus de votre base... chronos dit que c'est une technique, soite, mais incontrable si on y réfléchi non?
Avec vos 3 agis on pouvait que attendre de vous voir creep dans votre base
En gros, sa veut dire que notre avantage offensif est converti par votre "camping", On a largement le temps de kill notre wave entière sans rencontrer un seul héro adverse, (planqués dans leurs tours), quelqu'un trouve sa normal?

Perso on peut dire ce qu'on veut "technique made in deva" etc, mais sa se fait sur dope, car l'équipe avantagée/dominatrice a le temps de tuer ses creeps et pas l'autre team

Vous auriez pas pus le faire, la réponse est simple, si vous le faite on vous chope quand vous sortez de la base...


Je sais pas si c comphréensible, mais si quelqu'un veut qu'on s'expliquer sur TS ya aucun problème, pour moi le steal creep c mal pour un héro abusé (avec les phoénix du BM, mais sa c encore relatif a la map puisque les phoénix one shoot les creeps), mais lorsqu'on ne fait que taper sa creep car on ne sait plus quoi faire d'autre...

C comme le lame des tours, lorsqu'il n'y a aucun héro, on a le droit d'envoyer les invoks "invulnérables" sur les tours... et bah pourquoi on aurait pas le droit de taper nos creep au niveau du milieu de la map lorsqu'aucun héro adverse n'est la pour nous empecher de le faire

Bref, relancez pas les conflits en mettant "made in deva", on essai d'arranger les problèmes en ce moment, mais n'en rajoutez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:49

Un autre argument, au lieu de kill nos creeps on aurait très bien pu péter nos casernes (ce qui c passer a la fin), et le résultat est le même, sa ralenti la game lol

Bref encore une fois désolé de mettre sa mais c une possibilité de la map vous l'exploitez aussi sans vous en rendre compte (cf : on ne peut pas attaquer le chateau avec les creeps lorsque l'on a un avantage certain)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:50

La j'ai juste ressenti que vous galériez a win avec un random carrément en votre faveur et que vous auriez du nous poutrer 30 a 0.
On sortait de nos tours, on mourrait en 2-2. Mais si on arrivé a résisté dans nos tours, c'est juste parceque vous nous avez pas du tout assez kill au départ. Et méme a la fin on aurait jamais du tenir donc cette "technique" n'aurait jamais du se montrer.
Au lieu de faire ca, j'aurai remi en cause la facon d'attaquer pour pouvoir win easy ( antimagi pour contrer le silence? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game interressante Empty
MessageSujet: Re: Game interressante   Game interressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game interressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game Fun
» Game sympa
» Game excellente
» Délire sur une game du bot !!!
» Game contre TLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: