Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 excuse pour la game de ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

excuse pour la game de ce soir Empty
MessageSujet: excuse pour la game de ce soir   excuse pour la game de ce soir Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:45

jtenais à m'excuser pour mon comportement ce soir à votre égard (ker et onou). dsl de m'être emporté mais cette phase de jeu m'a qq peu irrité.
certes, jnavais pas de bottes (car j'oublie svt un item c fou... la prochaine fois jachèterai tjrs botte et tp dès le début comme ça jaurais pas de prob d'oubli^^) mais je n'ai pas apprécié que ker ne fasse pas de stun (à lvl 10 jcrois) ne serait-ce que lvl 1 ou 2 ou 10
p-e pas lvl 10 ok c bcp mais étant donné que ct le seul stun : lvl 2 au début (onde à fond pour creep, stun lvl 2 et aura sinon 1 ulti ) puis lvl 5 rapidos (pour kill/focus) puis lvl 5-8-10 en fin de game (car les héros ont plein de pts de vie...).
donc dsl.

de plus, jsais bien que les gaia jouent le stun lvl 2 puisque c moi qui vous est cassé les c** pour que vous le fassiez^^ mais qd t le seul stun, il faut l'upper et pas que jouer aura/onde. question de logique (par ex, si ya un stun à distance lvl 2 et si en plus ya un stun de zone ben lui peut plus de uppé le tps qu'il arrive lors du premier stun).

après dernière chose : pk refuser de venir play sur notre mumble ? les coordonnées sont pas compliquées (tu les enregistres et basta), les TLA sont sur mumble et plus sur ts donc c vraiment faire preuve de mauvaise foi de pas venir... sérieux jle comprends pas du tout et c relou. on dirait que vous en voulez tjrs au ex-deva et ex-gaia... c ridicule, faut tourner la page. et si ya pas de mumble, ya pas de teamplay et c galère. g du écrire pour prévenir mais bon... si on était sur le mm mumble... enfin bon jvais pas vous obliger à venir sur notre mumble mais moi et autres tla ça nous dérange pas de venir sur le mumble gaia mais là yavait 7 TLA... donc bon un effort.
si c pour pas play en équipe c pas la peine de play avec vous (ajax, léthé, atlas viennent sur notre mumble alors pk pas vous...)
jme suis tjrs bien entendu avec vous 2 alors pk... ?

ps : encore des pavés qd j'écris mais j'aimerais éviter... mais qqfois g pas le choix (en jaune l'essentiel, en normal l'explication grosse feignasse de ker pour tt lire !)
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

excuse pour la game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: excuse pour la game de ce soir   excuse pour la game de ce soir Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:45

Je ne veux pas me mêler de se qui me regarde pas lol, mais ils sont rester sur le mumble gaia en partie parce j'étais là, à faire ma petite legion, mais bon, s'ils se cassaient, je me retrouvais tout seul, c'est bien de penser au teamplay HnA, mais en vérité, faut bien le dire, on s'en branle à mort non ? C'était une partie pur fun je crois, contre du public, après si pour les TLA chaque game est une grande histoire, un grand pas pour le geek, un ptit bon pour l'humanité, si c'est vraiment sérieux de chez sérieux, une question de réputation, ben,.. préviens-les lol.

Sinon je me retrouvais avec les loleurs, tu te rends compte ? Je deviens quoi moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

excuse pour la game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: excuse pour la game de ce soir   excuse pour la game de ce soir Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:15

lol en face c'etait des tla anaxo et ouais on est resté sur notre mumble parce que d'une anaxo etait là et de 2 bah grosse flemme ouais ... en suite je sais pas comment a fini la game mais on la dominait largement donc c'est pas plus mal de jouer sans mumble aussi et au moins de notre coté on racontait de la grosse merde sur mumble vous etes trop serieux pendant les games vous je suis déjà venu plein de fois ^^
On a pas besoin d'etre serieux et en osmose pour bien jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

excuse pour la game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: excuse pour la game de ce soir   excuse pour la game de ce soir Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:15

ok.

ben on joue sérieux mais on peut aussi déconner mais c clair c différent. on play pour le fun et c plus sympa d'être sur le mm mumble (mm si j'avoue si anaxo était tt seul ça le faisait pas => mais tu aurais aussi pu venir^^) justement pour déconner et être synchro.

mais bon ok comme vous voulez. Wink

ps : de plus, tu commences à déconner qd la majorité des membres a le mm niveau et ça commence à venir. donc un peu de patience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

excuse pour la game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: excuse pour la game de ce soir   excuse pour la game de ce soir Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:50

Ah, Onouris m'a poussé à venir, mais j'avais fait une HnA l'aprem, et franchement j'étais vraiment pas chaud pour en refaire une désolé^^. Mon niveau laisse à désirer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Noob posteur
Noob posteur
Soda


Messages : 38
Age : 33

excuse pour la game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: excuse pour la game de ce soir   excuse pour la game de ce soir Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:25

C'est pas vrai Anaxo, tu avais quand meme géré la maeiv, pas trop creep mais bon focus et ratio kill/death =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse pour la game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: excuse pour la game de ce soir   excuse pour la game de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse pour la game de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmog late game pour tank
» excuse
» Dimanche soir
» Game Fun
» bug a corrigé fin de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: