Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ATOM vs GAIA

Aller en bas 
+14
Uranium_ATOM
SmalT
Chronos
Damy
Titanium_ATOM
Raphyton
Scylla
Amon_GaiA
ChaoS
Leto
Mortyuis
Chuck Onouris_GaiA
Talaos
Izer_Atom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

ATOM vs GAIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:27

un peu de nveau : j'ai proposé sur le fofo des Atom de faire un wc "blanc" sur dope afin de s'entrainer ensemble entre clans fr.
la proposition est pour cet aprem ou ce soir : en gros faut se préparer à play (p-e) avec eux.

c un wc "blanc" car de 1 ils vont pick sinon et nous on veut pas (s'entrainer ppalement avec ts les héros) et autres possibles probl... et de 2 'pk pas faire pareil avec les Deva ?" car eux ont le mm type de règles cad "random" donc on s'entend très bien.

si à l'avenir ce type de rencontre se passe bien on pourra prétendre à de vrais wc contre les Atom mais en attendant restons y à des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

ATOM vs GAIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:50

Franchement j'ai regarder le replay d'une partie DOPE vs PCD (de ta part je crois Scylla), et ça a beau être la map DOPE, je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'ils ont été abusé... Après ce n'est peut-être qu'une impression, mais malgré mon faible niveau en HnA, j'ai quand même réussi à voir des erreurs de leur part^^ (vous vous rendez compte !), me demandez plus ce que c'est, faudrait que je le revoit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

ATOM vs GAIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:00

ya pas le nbre de creep, on voit pas mais ils sont très bon là dessus. sinon ya qd mm une bonne intelligence de jeu (j'ai trouvé) mais pour moi on sera pas ridicule (si on respecte à la lettre mes conseils de teamplay...).
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

ATOM vs GAIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:12

Je préfère le terme de "game fun" plutôt que warclan blanc.
Y'a pas de soucis pour en faire avec le clan Atom, mais pour ce qui est des warclans, ce ne sera pas possible, sauf si on trouve un accord avec eux sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

ATOM vs GAIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:19

ok c pareil pour moi. ils peuvent pick sils ont envie nous on le fera pas. c juste pour ça. mais si tu préfères game fun ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATOM vs GAIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATOM vs GAIA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clan ATOM
» GaiA Vs Deva
» po-Ker-GaiA
» Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: