Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ATOM vs GAIA

Aller en bas 
+14
Uranium_ATOM
SmalT
Chronos
Damy
Titanium_ATOM
Raphyton
Scylla
Amon_GaiA
ChaoS
Leto
Mortyuis
Chuck Onouris_GaiA
Talaos
Izer_Atom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izer_Atom
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 11

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:43

Poliment , je dirai que le fait que certains d'entre vous ne souhaitent pas participer aux clanwars ne nous concerne pas.

Si le CLAN Gaia ne souhaite pas affronter le clan ATOM , j'en prendrai note .

Je le répète , le clan ATOM s'en tiendra aux règles officielles appliquées par l'ensemble de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:50

Tu comprend pas, il nous reste qu'une poignée de joueur.

Et le fait que 3 ou 4 d'entre nous décline montre que le CLAN ne pourra pas le faire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:53

Izer_Atom a écrit:
Poliment , je dirai que le fait que certains d'entre vous ne souhaitent pas participer aux clanwars ne nous concerne pas.

Si le CLAN Gaia ne souhaite pas affronter le clan ATOM , j'en prendrai note .

Je le répète , le clan ATOM s'en tiendra aux règles officielles appliquées par l'ensemble de la communauté.
tu nous as fait les mm remarques lors de ta candidature T-4 = Unza = Izer... ce type de "menace" du type " j'en prendrais note"... donc un seul truc : prends note.

donc pour moi le sujet est clos, un shaman doit être diplomate et ça ne doit pas être ds t cordes... bonne chance pour la suite mais passe ton chemin chez nous sur map GaiA (la Dope c un peu dif car ce type de "techniques" n'est pas utilisé car creep dope >> creep gaia donc ça push sévère... on verra pour Dope mais je m'adresserais à soufre ou autre mais pas à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Izer_Atom
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 11

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:03

Le clan ATOM souhaite évoluer avec la grande communauté HNA .

Je ne veux pas faire de l'ingérence au sein de votre clan. Si le clan Gaia souhaite l'isolement , ce n'est pas de mon ressort.

A scylla , tu t'adresses à qui tu veux , les règles ne changeront pas pour autant puis , à titre personnel , ça m'arrange.

Bonne continuation sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:23

le clan gaia est et restera un clan fun avant tout, comme l'est la communauté "jeu video" ds son grand ensemble , dc sans lame, ni anti fairplay, ni bug-abuser.

si vous voulez vous enfermez ds le lame et les techniques low click, libre a vous


bonne continuation
bon skill ( a 2 click)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:47

la réponse finale est : pas de wc gaia-atom tant que les règles ne satisferont pas les deux clans (différence de point de vue)

ps : j'ai supprimé des msg forts déplaisants merci de continuer soit par mp ds le mm registre soit parler du sujet ppal sans être agressif. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Izer_Atom
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 11

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:56

Au vu de la situation , le clan ATOM a décidé définitivement ne pas faire de clanwar sur gaia.

Le clan ATOM poursuit sa route lorsque d'autres préfèrent la sédentarité.
=> IZER tu continues et c relou sérieux, mm moi là tu vas me faire sortir de mes gonds...

et tant qu'on y est : osef que "le clan ATOM a décidé définitivement ne pas faire de clanwar sur gaia" vu que nous on t'a dit qu'on en ferait pas... donc... rmq inutile.

ps : merci de ne pas renouveler ce type de com' !


edit : scylla
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:59

Pourrions-nous discuter avec d'autres dirigeants de ton clan, si ce n'est trop te demander ? Tu me parait trop "borné" pour faire l'ambassadeur, sans vouloir te vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:06

Le choix est tout fait alors.
Izer, tu viens proposer des warclans, nous ne sommes pas du tout d'accord sur les règles de ces warclan what else ???

Les remarques que tu fais ne nous touche absolument pas, tout simplement car nous savons ce que nous valons et les valeurs que nous portons.
Tu viens en diplomate, part en diplomate.

Devons nous réellement répondre à tes remarques ??

Izer_Atom a écrit:
Le clan ATOM poursuit sa route lorsque d'autres préfèrent la sédentarité.

Le clan Atom débute sa route ....
Et puis je ne penses pas qu'en restant sur war3 les clan avance réellement ... qui de nous se cloître sur un jeu qui va mourir pendant que les autres s'ouvrent à d'autre jeux ?? La communauté "jeux vidéo" sera toujours plus impressionnante que le communauté HnA de war3 ...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:11

Bon tout est di alors on peut passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Titanium_ATOM
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32
Age : 34
Lieu : Lyon

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:42

Bonsoir a tous,

Comme l'a précisé Iser nous fonctionnons avec les règles de la communauté internationale et nous ne dérogerons pas a cette règle.
Vous nous faite remarquer qu'elles sont incomplète car il y manque des règles, moi je suis un joueur DOPE et je vous garantie que pendant une partie j'ai dautre chose a faire que de kill des creep full life, surtout étant donné leur résistance, en ce qui concerne le bloc fontaine, même chose les invul sont tellement important pour circle et faire un kill ou pour creep, que même s'il n'y a pas de règle précise a ce sujet je n'ai encore jamais vu quelqu'un envoyer ses invuls dans les fontaines enemies. En ce qui concerne le tp sur unit, pareil pas de règle sauf que n'importe quel joueur garde précieusement sont tp pour changer rapidement de ligne pour un focus ou sauver une vie.
Avez vous deja vu un stun seul sur une ligne? Vous pensez etre tranquil car il est seul et que vous pouvez tout de meme aprocher un peu et que des quil vous a stun vous voyez 4tp enemies apparaitre a proximité? Je vous garantie que du tp sur unit jen ai jamais vu. En revanche il arrive que quand on tape trop une unité allié elle recule. mais Bon les move sur cette map sont tellement important que vous la récupérez quelques minutes voir seconde plus tard.


Dernière édition par Titanium_ATOM le Jeu 29 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:45

c'est bien ce qu'il me semblait j'ai jamais vu qqn faire ça à part ces messieurs anciens deva maintenant atom jouant sur gaia !
et ça a jamais été une preuve de skill, en ce qui concerne le tp sur unit ça se fait ça sur dope toi qui connait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium_ATOM
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32
Age : 34
Lieu : Lyon

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:49

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait j'ai jamais vu qqn faire ça à part ces messieurs anciens deva maintenant atom jouant sur gaia !
et ça a jamais été une preuve de skill, en ce qui concerne le tp sur unit ça se fait ça sur dope toi qui connait bien ?

Perso je ne joue pas la GaiA.

Désolé j'ai Edit pendant que tu repondais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:57

j'aime mieux la description de la mape dope que tu nous fais là parce qu'avec la description d'avant un cw aurait été impossible
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:30

Titanium_ATOM a écrit:
Comme l'a précisé Iser nous fonctionnons avec les règles de la communauté internationale et nous ne dérogerons pas a cette règle.
On a jamais dit le contraire, juste que votre "ami" Izer possède en lui une diplomatie proche du zéro absolue. Comme l'a souligné Scylla, il n'a aucun "tact".

Bref vu de ton nombre de message, quand on est nouveau sur un forum, on évite de se mettre des le départ des personnes à dos. La preuve en est que Titanium à parler des mêmes choses que toi, mais je penses que c'est le message est vachement mieux passé.
Tu as encore des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:59

Celon moi :

règle dope sur map dope
règle gaia sur map gaia

Ce sont 2 maps différentes avec des défaults différents, sur dope si tu dégom la caserne ta win donc ils doivent mettre des règles assez strict afin d'éviter le minuscule lame.
Sur la map gaia, les tours du chateau font très mal et si en plus de t'occuper des tours et des adversaires qui attendent en dessous, tu dois toccuper qu'il ny a plus de creep sur la map tas pas fini.
Les règles sont faites pour optimiser la map sur laquelle on jou, 1 règle pour toute les maps c'est n'imp. T'imagines les règles de rugby au foot : plus de passe en avant. Fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium_ATOM
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32
Age : 34
Lieu : Lyon

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:41

Chronos a écrit:
Celon moi :

sur dope si tu dégom la caserne ta win Faux, on peut très bien gagner même en perdant une caserne, tout dépend de notre team play, l'autre jour on a gagner alors qu'on avait perdu les deux.
Sur la map gaia, les tours du chateau font très mal et si en plus de t'occuper des tours et des adversaires qui attendent en dessous, tu dois toccuper qu'il ny a plus de creep sur la map tas pas fini. Peux t'on m'expliquer l'utilité des creep si c'est pour les ignorer et aller rush ? Pendant une guerre les gens passent a travers les lignes ennemies sans se préoccuper d'eux pour atteindre l'objectif? Je ne crois pas, et c'est ski fait que sur DOPE les units ont une bien plus grosse importance que sur GaiA, elle permettent de défendre ou de push, sur GaiA elles ne servent qu'a feed. Tu parles des tours du châteaux, sur DOPE si on veut casser les tours du château tranquille il faut faire sauter la caserne, comme je l'ai dit, sur GaiA elle ne servent qu'a feed, il est donc normal qu'on ne les détruise pas sur celle-ci. C'est pour cela que la DOPE est complète, le fait de détruire une caserne peut faire perdre l'avantage au niveau creep mais elle permet de push encore plus.
Les règles sont faites pour optimiser la map sur laquelle on jou, 1 règle pour toute les maps c'est n'imp. T'imagines les règles de rugby au foot : plus de passe en avant. Fin bon... Tu parles de deux sports différents, c'est comme si on parlais d'une HnA et d'un X hero siege. Quand on joue a un FPS et que l'on change de map, on changes de règles a chaque fois?


Dernière édition par Titanium_ATOM le Ven 30 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:14

Titanium_ATOM a écrit:
Tu parles de deux sports différents, c'est comme si on parlais d'une HnA et d'un X hero siege. Quand on joue a un FPS et que l'on change de map, on changes de règles a chaque fois?
Après c'est le débat tout à fait.
L'exemple de ton FPS est très bien choisi.
Mais finalement on en arrive à cela :
- vous pensez qu'une HNA dope / gaia sont le même jeux FPS et qu'on ne fait que changer de map.
- nous pensons (enfin je pense plutôt même si beaucoup de personne me rejoindront (sinon je fais fausse route et désolé xD)) que les hna gaia et dope sont deux sports de ballon (ex : basket et handball), que beaucoup de chose se ressemblent (les bases du ballon pour faire simple), mais qu'il y a des règles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:46

Désole du double post mais j'ai poussé le "vis" un peu loin.
Izer tu suis les règles postées ici non ?
http://heroesandarmies.forumotion.com/t774-official-hna-league-rules?highlight=rules

Il y a une ligne qui m’intéresse beaucoup :
==> These are the following rules for every single match: Dope-HnA-version, AP - All pick, 5v5, replay is saved, one game as horde and one as ally

Pourquoi devrions nous appliquer ces règles qui sont pour une HNA AP (all pick) alors que sur les Hnas Gaias que nous jouions sont en AR (all random) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium_ATOM
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32
Age : 34
Lieu : Lyon

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:53

DaMysoS_GaiA a écrit:
Izer tu suis les règles postées ici non ?
Je te prierai de ne pas viser une personne en particulier.
Nous suivons également cette règle (tous les membres de notre clan), cela évite les randoms déséquilibrés et en ce qui concerne la map GaiA, pour ceux qui y joueront, c'est d'autant plus important puisque aucun repick n'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:57

Izer_Atom a écrit:
Je représente le clan ATOM pour les warclans sur la map gaia
Je ne le vise pas, je parle à celui qui représente votre clan sur la Map Gaia.
A la limite j'aurai du dire "vous suivez" je te l'accorde.

Donc au final si cw il y a sur Map gaia, on est d'accord que c'est aussi AP ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium_ATOM
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32
Age : 34
Lieu : Lyon

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:24

DaMysoS_GaiA a écrit:
Donc au final si cw il y a sur Map gaia, on est d'accord que c'est aussi AP ?

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:26

c cool là car il y a un débat map gaia contre map dope alors jvasi dire ce que jen pense :

gaia: partie relativement courte (1h-2h max), random donc ça montre davantage le teamplay (car sérieux sur map dope qui prend l'AM... ?? c naze davoir des héros si c tjrs les mm combo de héros qui sortent 10 sur 15 héros p-e donc les 5 autres ?...), héros tous différents, creep/caserne pas top mais la new map corrigera ça, partie plus cool au début mais après ça se corse.

dope : partie longue (2h mini en pro), pick pk pas mais pas tt le tps (comme expliqué ci dessus... jaime pas), héros miror (elle est l'originalité ?), map plus équi car creep/système caserne tours carrément plus élaborés (mais on veut pas non plus les copier donc on a cherché dautres moyens pour améliorer ce système sur la new map gaia), le teamplay est fort du début à la fin (ça c cool^^).

moi jaime bien les 2 mais la dope tu as intérêt davoir des bons coéquipiers sinon c un carnage... donc peu de plaisir pour une partie longue... c juste ça le prob mais sinon niveau creep/tours/casernes sur la new map yaura du chgement. mais surtt plus de désynchro !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:56

Titanium_ATOM a écrit:
Chronos a écrit:
Celon moi :

sur dope si tu dégom la caserne ta win Faux, on peut très bien gagner même en perdant une caserne, tout dépend de notre team play, l'autre jour on a gagner alors qu'on avait perdu les deux.A 99% du temps.... c'est lexeption qui confirme la règle quoi...
Sur la map gaia, les tours du chateau font très mal et si en plus de t'occuper des tours et des adversaires qui attendent en dessous, tu dois toccuper qu'il ny a plus de creep sur la map tas pas fini. Peux t'on m'expliquer l'utilité des creep si c'est pour les ignorer et aller rush ? Pendant une guerre les gens passent a travers les lignes ennemies sans se préoccuper d'eux pour atteindre l'objectif? Je ne crois pas, et c'est ski fait que sur DOPE les units ont une bien plus grosse importance que sur GaiA, elle permettent de défendre ou de push, sur GaiA elles ne servent qu'a feed. Tu parles des tours du châteaux, sur DOPE si on veut casser les tours du château tranquille il faut faire sauter la caserne, comme je l'ai dit, sur GaiA elle ne servent qu'a feed, il est donc normal qu'on ne les détruise pas sur celle-ci. C'est pour cela que la DOPE est complète, le fait de détruire une caserne peut faire perdre l'avantage au niveau creep mais elle permet de push encore plus. Tu me dis juste que map Dope > map gaia. C'est un point de vue. Mais le fait est qu'il faut des règles sur notre map pour compenser ses défaults et ses règles doivent-étre différentes de la map dope.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium_ATOM
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32
Age : 34
Lieu : Lyon

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:03

Chronos a écrit:
.A 99% du temps.... c'est lexeption qui confirme la règle quoi... Non, il suffi d'avoir un bon team play, 4 sur la ligne où il reste la caserne et un qui creep a fond de lautre coté, tout est possible.

Chronos a écrit:
Mais le fait est qu'il faut des règles sur notre map pour compenser ses défaults et ses règles doivent-étre différentes de la map dope.
Scylla a écrit:
...sur la new map yaura du chgement.

Dans ce cas la on attendra que la nouvelle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:31

Titanium_ATOM a écrit:
Chronos a écrit:
.A 99% du temps.... c'est lexeption qui confirme la règle quoi... Non, il suffi d'avoir un bon team play, 4 sur la ligne où il reste la caserne et un qui creep a fond de lautre coté, tout est possible.

4 sur la ligne pour déf vs 5.
Ba les 5 vont pusher jusqu'a détruire la caserne qui reste et vou vou retrouverez submergé par les creep....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATOM vs GAIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATOM vs GAIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: