Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ATOM vs GAIA

Aller en bas 
+14
Uranium_ATOM
SmalT
Chronos
Damy
Titanium_ATOM
Raphyton
Scylla
Amon_GaiA
ChaoS
Leto
Mortyuis
Chuck Onouris_GaiA
Talaos
Izer_Atom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:31

Titanium_ATOM a écrit:
Chronos a écrit:
.A 99% du temps.... c'est lexeption qui confirme la règle quoi... Non, il suffi d'avoir un bon team play, 4 sur la ligne où il reste la caserne et un qui creep a fond de lautre coté, tout est possible.

4 sur la ligne pour déf vs 5.
Ba les 5 vont pusher jusqu'a détruire la caserne qui reste et vou vou retrouverez submergé par les creep....
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:37

Je ne prendrai pas parti sur votre débat ; cela vous concerne entre gaia et atom. Simplement je m'incruste concernant certains détails de la dope qui des fois me font bien rire...

Izer a écrit:
Je le répète , le clan ATOM s'en tiendra aux règles officielles appliquées par l'ensemble de la communauté.
D'une part, les règles que tu évoques, il me semble, sont celles présentées dans le sujet Hna league tournament. Je souligne donc que comme ce topic l'indique, ces règles ont été faites pour un tournoi ; ce qui ne correspond pas forcément aux conditions de wc. D'autre part, ces règles sont énoncées pour éviter tout problème, mais elles ne sont pas exhaustives. Il y a des règles qui ne sont écrites nulle part ; mais que l'on apprend tout simplement avec l'habitude. Pour reprendre votre exemple, amuses toi avec le pala à bloquer un ennemi dans sa fontaine avec ton ulti et je ne te donne même pas 5 min avant d'avoir été kické (par un admin ou par votekick ; qui que ce soit tout le monde considère cela comme du lame).

Dans un second temps, vous avez parlé du tp sur unité. Je suis d'accord avec Titanium (je crois que c'est lui qui l'avait dit) concernant le fait que parfois des unités peuvent backer en étant attaquées ou autre (même si c'est rare et que ça ne dure pas) ; mais par contre le tp sur unit ne fige pas l'unité la plupart du temps. Donc sur dope ce n'est pas une question de dextérité (même si ça l'était, je ne trouve pas qu'il nécessaire d'être fort ou intelligent pour le faire...) mais c'est simplement que la question ne s'est jamais posée vu que ça n'arrive que très peu souvent que l'unité se fige.
Chronos a écrit:
sur dope si tu dégom la caserne ta win
*en mode Norman fait des vidéos* FAUX ! *mode off* ça procure un avantage certes, mais je peux te dire que ce n'est pas tout le temps vrai (ni même à 99%, ne jouons pas sur les mots ou sur les chiffres). Il arrive assez régulièrement que la partie puisse s'inverser.
Scylla a écrit:
(2h mini en pro)
Non mais là, juste stop cliché. Sur ces quelques derniers mois, disons depuis juin ; j'ai du faire quoi... 2 ou 3 games max de plus de 2h... Et je peux te dire que je ne parle pas que des games pubs. Donc arrêtez avec vos clichés. En moyenne, une bonne partie pro dure dans les 90min (je dis bien en moyenne, il y a donc des exceptions avec des parties de deux heures, mais aussi avec des parties de moins d'une heure). Donc certes ; map dope légèrement plus longue en moyenne, mais je vous en supplie arrêtez avec ce cliché. Y'a pas une si grande différence à ce niveau là.

Après je ne reviendrai pas sur les autres points, comme le 'rush' barracks / tours / ... etc... C'est une discussion qui tourne en rond et qui ne sert absolument à rien. Non pas que chaque partie (pro-gaia et pro-dope) soient butés ; mais tout simplement que chacun à ses avis et ses goûts. C'est normal qu'il y ait des divergences d'envie en terme de style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:50

Bon alors petite réaction désolé de m'incruster mais ce post est fait à la base pour des CW entre ATOM et Gaia et pas pour des débats au sujets des différences des deux maps, je m'incruste quand même pour faire valoir la voie de notre clan.

Izer : On a parler de règles sur la map DOPE exclusivement, le lien que tu as mis ne concerne que celle ci, au sujet de la gaia, il n'en reste pas moins que la seule règle qui serait applicable a mon sens serait celle du lame des Unités invulnérables sur les tours...


Au sujet de la DOPE :

-Bloqué la fontaine avec des units invu sur DOPE???? ... comment dire, déja le temps que les unitées invulnérables arrivent a la fontaine, bah lol... elles ont déja perdues la moitié de leur durée de vie!
-Au sujet des règles fixées en effet il y a 2 règles sur dopes qui sont mafois très compréhensible et je suis d accord avec sa
-Arrêtez de toujours croire qu'une dope dure 2h mini, sa dure 1h a 2h en moyenne meme en full pro (la durée de jeu a été diminuée par les récentes mises a jours) et je tiens a dire que la gaia arrive très facilement a 2 heures de jeu, bien sur vous en avez pas l'impression car il y a des désynchro les 2/3 du temps ! Mais on est pas la pour parler de sa
-Pour ce qui est des casernes, c'est une critique assée mal tournée car gagner en pétant un batiment (DOPE) ou gagner en pétant la sienne (Gaia), sa reste abhérant !

Remarquez que je disais la même chose que vous avant de me mettre a jouer DOPE, et j'ai adhérer assé rapidement Smile

Au sujet de la gaia :

-Le tp sur unit est une règle qui ne devrait pas existé car interdir une chose aussi basique qu'un tp sur une unité c'est vraiment une invention farfelue qui incite les gens a jouer comme vous le voulez et je tiens a rappeler que sa serait une bêtise moindre de dire qu'un blood mage ne devrait pas péter de tours avec les phoenix car ils les déboitent en 5 secondes non?
-Pour ce qui est des invu du DK, comme je l'ai dit ce qui est interdit est le lame tour (comme les règles officiels dope quoi), comme titanium l'a si bien dit, c'est très rare de voir un blok fontaine et encercler avec un héro n'est pas du cheat (comme certains gaia le croient, vous inquiétez pas j'en ai eu la preuve en game)
-Concernant la règle du all pick je suis contre on s'arrange avant les CW (comme sur la dope quoi)...
-Pour les unités full live... contre... contre... contre.... J'ai le droit de taper mes unités.. et puis quoi encore? et si je me fait défoncer parce que j'ai aucun soutien de creep, et bah je ne pourrais m'en prendre qu'a moi, si je tue mes creep, vous pusherez et j'en perdrais dans mes tours

Donc pour faire des CW contre nous, je ne peux que vous demander de bien vouloir comprendre notre point de vue, je n'ai pas envi de faire plier mon clan a des règles "contre natures" simplement pour jouer avec vous, les choses vont dans les deux sens et comme vous pouvez le remarquer, je ne demande que deux chose, que la règle sur le TP des units soit enlevée, et que la règle d'anti défonçage d'unité avant les 50% des points de vie soit abrogée, car comme tout les joueurs qui sont de notre coté le disent, si tu défonce tes ennemis, ils s'amuseront pas a péter tes creeps et protègerons leurs tours, même si c'est une gaia!


Maintenant les cartes sont entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:59

Bon sur certaines règles je vais laisser les autres gaia en parler car je suis mal placé pour le faire on va dire. Mias je réagis quand méme sur un point.

Tichus_deva a écrit:
les choses vont dans les deux sens

Tu as tout a fait raison et c'est ce qu'on fait puisque sur map dope on accepte les règles des joueurs de dope méme si ca nou parait desfois un peu tiré par les cheveux, on les accepte. Donc quand on jouera contre vous sur dope on acceptera vos règles. Mais sur map gaia on a nous aussi des règles qu'on aime bien qu'elle soit accepté comme nou on accepte les votres sur dope.

Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:55

Eh bien voila le hic c'est que l'on ne peut pas comparé la dope et la gaia chronos..

La votre est agréable a jouée mais manque de détails au niveau des bug et autres

La dope est peut être un peut plus compliquée a jouée mais tout le monde adhère, son fonctionnement est peut être pas sans lacunes mais proche de ce qu'on pourrait appeler "un travail fini"

Je ne veux pas cracher sur la gaia, je sais que le travail est énorme pour arriver a ne serait-ce qu'un résultat, continuez et vous arriverez agrandir votre notoriété


Dernière édition par Uranium_ATOM le Ven 30 Sep - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:56

Uranium_ATOM a écrit:
Maintenant les cartes sont entre vos mains
ok ça marche. on y réfléchira. on vous tiendra au courant si ya du chgement. Wink

ps : pour la durée de la game g p-e un peu exagéré... mais c une demi-heure de moins que la gaia (si la team gagnant plie la partie au lieu de laisser le tps filé...)

Uranium_ATOM a écrit:
Eh bien voila le hic c'est que l'on ne peut pas comparé la dope et la gaia chronos..
g pas compris ce qu'a dit chronos pour que tu dises ça ? tu peux texpliquer davantage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:58

Alors mon point de vue: Jen ai rien a foutre de pété les creep avc de plus 50%

Par contre le tp sur unit ne devré en temps normal pas figé une unit (c un bug) donc = lame. En faisant tu gagne de l'exp sans trop te foulé.

Les blok UD fontaine sont tré efficace sur la gaia (contrairement à la dope comme la di tichus) ===> c pr sa que je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:01

Chronos a écrit:


Tichus_deva a écrit:
les choses vont dans les deux sens

Tu as tout a fait raison et c'est ce qu'on fait puisque sur map dope on accepte les règles des joueurs de dope méme si ca nou parait desfois un peu tiré par les cheveux, on les accepte. Donc quand on jouera contre vous sur dope on acceptera vos règles. Mais sur map gaia on a nous aussi des règles qu'on aime bien qu'elle soit accepté comme nou on accepte les votres sur dope.


Pour moi les règles les plus récentes sont un gage d'une map qui a des bugs, je disais juste que la dope n'avait pas vraiment de problème de ce genre, il n'y a donc pas de règles "spéciales" a fixés, et s'y plier, c'est dénaturé le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:11

oui certes mais ce n'est pas une raison d'utiliser ce type de bug : bug = lame c tout. c comme le bug invulnérable c possible mais on le fait pas. c juste des trucs comme ça.
mais bon on n'est pas daccord sur ça, c pas un prob, c juste 2 pts de vue dif. on verra si sur dope on jouera contre vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:15

j'ai dit que je voulais pas de règles de ce style sa n'empeche pas les gens de rester ferplay et de croire en leur force plutot que d'utiliser ce type de tactiques

Maintenant je veux juste que chacun puisse avoir le droit de jouer a sa façon, des points de vue divergent et l'utilisation des bugs c'est a juger en partie et pas sur un forum pour moi

S'empecher de faire des warclan sous prétexte qu'il peut y avoir "un petit peut" d'utilisation de bug, ce qui ne change pas une partie selon moi, c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:25

Uranium_ATOM a écrit:
S'empecher de faire des warclan sous prétexte qu'il peut y avoir "un petit peut" d'utilisation de bug, ce qui ne change pas une partie selon moi, c'est vraiment dommage

Au vu des actions passées, il est logique d'avoir des doutes sur ce "petit peut' dont tu fais référence. Car apparemment on a pas la même base et on arrive pas au même petit peu... :/

Uranium_ATOM a écrit:
Pour moi les règles les plus récentes sont un gage
d'une map qui a des bugs, je disais juste que la dope n'avait pas
vraiment de problème de ce genre, il n'y a donc pas de règles
"spéciales" a fixés, et s'y plier, c'est dénaturé le jeu...
Donc vous avouez que ce dont on parle sont des bugs, mais pourtant vous vous éternisez à vouloir les utiliser... Donc s'y plier, c'est pas dénaturé le jeux, c'est faire abstraction de ces bugs, de refuser de les utiliser et par conséquent de "montrer ce qu'on a dans le bide". Parce qu'on d'un côté vous dites non on veut pas faire de concession (je résume rapidement pour faire simpliste, c'est pas aussi simple que ça je vous l'accorde), mais d'un autre vous êtes conscient que se sont des bugs. Il arrive un moment faut peut être que vous revoyez votre point vue parce qu'il y a légère incohérence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:41

ce que nous pouvons appeler bug damysos, certains peuvent le voir comme une possibilité de votre map, moi je pense que le tp sur unit est abuser dans certains cas, mais d'autres voient sa d'un très mauvais oeil d'interdir de telle actions, car la carte est faite comme sa

L'exemple est encore plus flagrant au niveau du kill creep full HP, moi je pense que c'est abuser seulement avec un blood mage, d'autres pensent que sa se fait pas, et certains s'en foutent royalement et pensent que le jeu est fait comme sa, point...

Mes propos ne sont pas incohérents, beaucoup voient ces règles comme "inutiles", il faut respecter aussi ce qu'ils pensent

La majorité des gros joueurs Dope disent que taper les tours alors qu'il y a des creeps devant, c'est mal, sa se fait pas, ils sont d accords et sa parait a tout les joueurs une règle universelle, mais tuer ses propres units c'est quelque chose qui coule tellement de source que l’interdire est une erreur pour vous et aussi pour les deva actuels...

Mon point de vue est difficil a faire comprendre j'ai l'impression, c'est peut être normal de mal y réagir, mais au fond, on sait tous que le problème n'en est pas un et que pour jouer, on a pas besoin de se mettre des barrières
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:48

Je te l'accorde jpense qu'on a pas mal exagéré mais le prob c que quand tu le subi, t pas content (voire au début que 2 creep adverse qui manque a l'appel dans les waves, etre bloké dans la fontaine par des UD ne procure aucun plaisir)

La plupart ressorte de la game avc un gout d'amertume alors que c un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:56

pourquoi tu fais le poète mon frere??^^

nn juste pour dire ke si jamais le warclan se fait je repond present (je rentre chez maman dc bonne connection^^), avec normalement avc un micro.
jaurai juste une preference pr le faire lapres midi car c tendu sinn.

Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:23

Pour moi aussi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:32

finalement je devrais etre présent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:28

si on fait warclan finalement je serai present l'entrainement de boxe est annulé
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:12

"Attaquer les tours autour du château et des casernes alors qu'il y a encore des unités ennemies en vie".

C'est interdit ça ??? Va falloir qu'on me rénumère toute les règles les mecs... Parce que celle là on me l'avait pas encore faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:24

Ça c'est sur la map dope mec, sur la gaia y'a pas de problème avec ça !

Par contre faire du lame towers maiev/bm, c'est tout autre chose..... (tout dépend du contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:43

Je n'ai encore jamais joué sur la Map DOPE, faudra s'en faire une un de ces jours que je sois pas pris de cours s'il y a une wc sur cette map et que j'ai la possibilité de la rejoindre^^.
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:51

salut je me permet de me meller au debat car c est un sujet qui m inetresse^^


je commencerai par repondre a amon en ce qui concerne les 2 creep manquant a chque wave,bah ça c est le probleme sur gaia des qu il y a une liche sur la ligne puisqu on peu bouffer 2 mob par wave et meme chose avec 1 DK

apres le coup de taper les tour autour de la caserne alors qu il y a des creep autour,perso j ai pris pour habitude de ne pas le faire (a force de play dope) et du coup j habitue mes membres a ne pas le faire non plus,et ce peu importe sur quelle map ils jouent

je trouve tellement logique de devoir taper les creep quand ils sont la au lieu des batiment que finalement ça coule de source

ensuite je rejoins uranium sur le fait que sur map dope,il n y a pas vraiment de regle,c est juste une question de bon sens,les chose se font (ou pas) de maniere naturel

apres biensur vous pouvez tanter de mettre en place certaine regle sur dope,mais la pour les faire appliquer a l ensemble de la communauté dope,je vous souhaite bon courage
apres je me dit aussi que si la plus grosse communauté hna ne se limite pas avec diverse regle c est peu etre que ça convient a la plus grande majorité,et dans ce cas la pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:10

slt depop !

bien ke je ne joue trop a wc3, jvais te repondre aussi sincerement ke possible

depop_DEVA a écrit:
salut je me permet de me meller au debat car c est un sujet qui m inetresse^^

je commencerai par repondre a amon en ce qui concerne les 2 creep manquant a chque wave,bah ça c est le probleme sur gaia des qu il y a une liche sur la ligne puisqu on peu bouffer 2 mob par wave et meme chose avec 1 DK

assez daccord avec toi, sauf kentre subir un hero fait par blizzard, et tuer des creeps full lie, yen kan meme un fossé

Citation :
apres le coup de taper les tour autour de la caserne alors qu il y a des creep autour,perso j ai pris pour habitude de ne pas le faire (a force de play dope) et du coup j habitue mes membres a ne pas le faire non plus,et ce peu importe sur quelle map ils jouent

je trouve tellement logique de devoir taper les creep quand ils sont la au lieu des batiment que finalement ça coule de source
assez daccord avec toi, mais si tt coulait de source, le denie nexisterai pas (kel logik de tué des units ki attakent avec ns)

Citation :
ensuite je rejoins uranium sur le fait que sur map dope,il n y a pas vraiment de regle,c est juste une question de bon sens,les chose se font (ou pas) de maniere naturel

apres biensur vous pouvez tanter de mettre en place certaine regle sur dope,mais la pour les faire appliquer a l ensemble de la communauté dope,je vous souhaite bon courage
apres je me dit aussi que si la plus grosse communauté hna ne se limite pas avec diverse regle c est peu etre que ça convient a la plus grande majorité,et dans ce cas la pourquoi changer?
ah bon? as tu lu leur forum? il y a une page entiere de regles, k'un atom ns a mis en lien d'ailleurs.
dc de la a dire k'il n'y a pas de regles, c fort

surtt ke, vu ke je connais un dope personnelement, les denie full creep tt le tps, les tp sur units pr les bloker, les blok invul fontaine ou devant castle, ne sont pas encore interdit, car juska maintenant, personne n'avait besoin de ces lames pr gagner ! mais ne doute pas kils mettront d'autres regles si ce genre d'abus se mettaient en place.
tt vient de la ! du fairplay des joueurs et de leur capacité a faire abstraction des bugs map!
car ds les premieres map dope, ils etaient possible de focus casernes et castle avant de peter tours, ils étaient possible de recrut chez l'adversaire...mais ils ont mis des anti-lame tt simplement

dc chacun sa facon de voir, mais si tu explikes noir sur blanc ke tu tp sur units pr les blok, ke tu denie full life avant meme la wave ennemie et ke tu blok fontaine, je suis persuadé ke l'ensemble de la communauté dope te verrait d'un (très) mauvais oeil.

dc soit on sait play sans lame /bug map, soit on s'entraine pr sen affranchir
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:37

je crois qu' il y a un malentendu: perso jaccepte les regles de la communauté hna sur DOPE

mais tt simplement sur gaia c différent mais je suis completement dacor avc depop sur la liche et le dk

on peut quasi "salopé" 2 creep par wave c abusé et le pire c lorsque le dl est présent. tu met facilement 5 lvl d'écart au cours de la game sans skill particulier
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:30

@depop : jsuis totalement daccord avec la réponse de chaos
de plus, j'aimerais rajouter que sur dope, les creep sont plus importants donc tp dessus... ça le fait pas. sur gaia, c un peu moins efficace (ça push moins). cepdt, c profiter d'un bug donc c du lame... c comme tu dis depop, une question de bon sens. le faire (tp ou kill full life un de t creep) c ridicule selon moi (dailleurs sur dope, ils finissent leur creep mais que qd ils sont en dessous de la moitié de vie, au dessus jen vois pas lutilité... ça va à lencontre du bon sens.

+ nous aussi on peut faire ça et resultat la game va durer plus de 2h... waouh... donc vaut mieux arrêter ce type de gameplay qui n'est que exploiter les bug selon moi. Wink

Amon_GaiA a écrit:
on peut quasi "salopé" 2 creep par wave c abusé et le pire c lorsque le dl est présent. tu met facilement 5 lvl d'écart au cours de la game sans skill particulier
g pas compris pk si tu as le dl en plus du dk/liche ça fait 5 lvl d'écart... ok ya le sort des 2 derniers mais le dl en plus jvois pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:40

on aura beau dire ce quon veut mais le dl c du free kill (un gros prob avc le sleep aussi)

======> nivaeu plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:27

un peu de nveau : j'ai proposé sur le fofo des Atom de faire un wc "blanc" sur dope afin de s'entrainer ensemble entre clans fr.
la proposition est pour cet aprem ou ce soir : en gros faut se préparer à play (p-e) avec eux.

c un wc "blanc" car de 1 ils vont pick sinon et nous on veut pas (s'entrainer ppalement avec ts les héros) et autres possibles probl... et de 2 'pk pas faire pareil avec les Deva ?" car eux ont le mm type de règles cad "random" donc on s'entend très bien.

si à l'avenir ce type de rencontre se passe bien on pourra prétendre à de vrais wc contre les Atom mais en attendant restons y à des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATOM vs GAIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATOM vs GAIA   ATOM vs GAIA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATOM vs GAIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan ATOM
» GaiA Vs Deva
» po-Ker-GaiA
» Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: