Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème sur le nbr de creep sur la new map

Aller en bas 
+8
KeKou_TLA
Boukhis
Phonos
Imhotep_GaiA
Apollon
Scylla
Raphyton
Chronos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boukhis
Vétéran
Vétéran



Messages : 608

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:31

ba en meme temps feed avec quelque uniter en plus ou avec des unites pas upgrader qui se font pété en 2 coups ...

de plus les unité recruter ca pousse et la lenteur des druides et chamans sont ignoble dans un focus.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:36

Boukhis_KeWeT a écrit:
ba en meme temps feed avec quelque uniter en plus ou avec des unites pas upgrader qui se font pété en 2 coups ...

de plus les unité recruter ca pousse et la lenteur des druides et chamans sont ignoble dans un focus.
C'est moi ou tu deviens sérieux? Razz

Oui mais ensuite lorsqu'il n'y a plus rien a pousser elles font quoi? elles partent en dépression et vont faire un suicide en masse dans les fontaines ennemies. =============> problème de : ou vont les creeps quand il n'y a plus de casernes en face. (je ne sais pas si ce soucis est résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:03

quand il y a plus de caserne?

ba a part si les creeps la pete elle est toujours la

et puis c'est pas un probleme. pu de caserne ? donc plus de tours? heros => tour chateau et chateau comme dab quoi.


ET SACHE QUE BOUKHIS ETAIT COMME TOI AVANT HS POWA SUR LE FORUM

MAIS SA GRANDEUR A COMPRIS QUE C'EST BIEN PLUS DROLE DE FAIRE CA SUR MUMBLE (en plus il a une voix magnifique)

ALORS ECOUTE MOI BIEN SALE MORCEAU DE PATé PERIMER SACHE QUE BOUKHIS EST ENCORE PLUS CON DE JOURS EN JOURS!!!

j'aime bien encore en faire un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:45

J'aime bien cette idée bouk, a voir avec d'autres avis ( je profite de ce post pour dire que je continu la map mais que j'ai pas acces a internet ou je suis donc faudra attendre lundi soir pour la map désolé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:11

TOI !!!

Ta interet a finir cette map rapido pour m'aider a faire la map !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:41

Je sais désolé ^^ ( et je t'ai dit que c'était TA map, demande donc à Chronos de t'aider xD [ je sens venir les réponses des deux cotés ] )
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:16

Boukhis_KeWeT a écrit:
quand il y a plus de caserne?

ba a part si les creeps la pete elle est toujours la

et puis c'est pas un probleme. pu de caserne ? donc plus de tours? heros => tour chateau et chateau comme dab quoi.

quand il y a beaucoup de creep d'un cote, les casernes risquent de vite lâcher. Et je ne te parles pas des héros mais des creeps

Cas ou les creeps se dirigent vers la fontaine : et la les héros pourront se feed a mort en restant a 3 centimètres de la fontaine. Et tous ces recrutements deviendront une source d'or non négligeable pour l'autre équipe.

Cas ou les creeps vont au château : Si les ils sont très nombreux et qu'ils vont au château, celui ci ne va pas tenir 10 secondes face a eux.

D'ou ma question : a t'on résolu le problème des creeps?
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:25

les creeps vont vers la fontaine.

et si la caserne pete osef si le mec ce feed les autres sont en 4v5 et bam go chateau !!!

de plus je croi que les creeps raporte plus rien si la caserne est détruite
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:31

c sa boukhis si la caserne et detruite les creep ne rapporte plus d'ep et plus dor
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

ah ok donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:27

j'avoue que c'est la meilleure idée que boukhis n'ait jamais eu depuis qu'il a décidé de naître. Repose-toi maintenant, tu risquerais de te blesser
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:02

ca fait un bail que je l'ai celle la j'attendait juste le moment propice !!!

ET EN plus quand tu vera ma map tu bavera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:30

Bon qui est pour l'idée de boukhis??????????
Car ca se bouge pas bcp pour dire si elle est bien donc a savoir si elle va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:09

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:42

Pour l'idée de Boukhis.
Revenir en haut Aller en bas
Icarios
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 13
Age : 32
Lieu : paris

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:22

pour aussi elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:17

Pour l'idée de Boukhis !!!
( mais je crois que je reve la, on dit vraiment pour l'idée de boukhis ??? O.O impossible je dois rever c'est ca... )
Je go faire ca dans la map, et je la file a qqn pour l'hoster le plus rapidement possible, puis vous me dites ce qu'i y a a changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le nbr de creep sur la new map
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Creep détails
» Creep au chateau adverse
» Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?
» Tournoi intergaia
» POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: