Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 unités invincibles...

Aller en bas 
+9
ChaoS
HeracleS
ronaldo
Raphyton
KeKou_TLA
Chronos
EleOnoR
Apollon
Scylla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:57

Une remarque, le baton dispell enlève les Ud invu? j'en suis pas sur en faite donc faudrait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:58

faux faux faux et faux si le palladin tp et que tu as un baton de silence il peut pas mettre de boubou et tu peux donc l'empêcher de tp via un stun ou hex etc donc c contrable,chiant mais contrable,mais si on te sleep on t'entoure d'ud tu tp on te stun tu fais comment pour sortir des ud? même en prenant anti magie vu qu'avec une foudre il ne sert plus a rien on reviens au même probleme!

Donc c vrai que c'est illogique de vouloir changer le tp+boubou mais de se dire kil y a pas de probleme avec les ud!

Je suis pour le changement d'ulti du dk, et le changement de la possibiliter de mettre le boubou une fois le tp enclencher,
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:59

@scylla et popo: circle UD = contrable ds un sens : changer de ligne ou les eskiver, ca ne change pas la game en soi..;dc ce n'est vraiment pas assimilable a du lame pr moi

le tp+ boubou fait du lame ds le sens ou ca peut faire changer la game (rushh etc..)
le focus circle dk : bah pr le contrer :
1/ tu anticipes
2/ tu eskive
3/ tu changes de lignes
4/ ca dure 2 min
5/ une decompo entre les tours genent plus si pas de stun par exmple

le seul vrai pb est si focus tour , et la on a la parade


@heracles: les gens ki sont contre le baton ne sont pas contr ele fait de debourser 400 g, mais plutot contre le fait de rendre toutes les invoc (ki sont deja bien pourries pr la plupart) totally useless !!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:07

J'aime pas trop l'idée du bâton de dispel, c'est un peu abusé sur les invocs, et puis les UD ils suffit de les éviter.
Sur la prochaine map, si le dk fait son ulti, bah si tout les héros se barrent et changent de ligne, bah les UD seront useless car les envoyer sur les tours les tuerait.
Donc au bout de 2/3 fois le Dk, voyant que ses ud ne servent à rien, et bien ne le fait plus.
Bon c'est chiant à faire car en gros ça empêche les humains de se mettre sur la ligne du DK durant l'ulti. Sinon bah si tu te fait circle, antimagie plus TP et tu es tranquille.

J'ai encore jamais vu quelqu'un arriver à foutre le silence avant que le palouf ne mette son bouclier quand il TP, c'est plus de la rapidité ça devient de la voyance si tu y arrive.

Donc pour moi le boubou + TP est vraiment incontrable par rapport au UD.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:08

Il faurdrait que le baton ne marche qu'avec les invus...


JE SAIS! ILS FAUT JUSTE UN BATON CONTRE LES UNITES QUI ETAIENT DES CADAVRES! COMME CA LES AUTRES INVOCS NE SONT PAS ATTEINTES!
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:10

-> Chaos: oué je suis d'accord mais si 3 charges coutent 400gold (exemple) et qu'il faut au moins 2 coup de dispel (avec cd en plus) pour niquer les invocs...à mon avis le bilan est vite fait et personne ne l'achète....donc ça servirait qu'aux personnes qui ont peur de se faire circle par invul...je propose!

-> ronaldo: pour le TP + boubou, effectivement si tu remonte assez loin pour dire que si quelqu'un a pris bâton de silence (très rare!) ça peut contrer le TP+boubou...c vrai
Arrow alors ce que tu dis: sleep + circle + stun est encore plus farfelu...car une simple potion d'antimagie (soit avant le sleep, soit avant de taper) de sort de la situation à coup sûr!......donc contrôlable aussi non?? Wink

-> kekou: on s'en fou que ça marche sur invocs car pas rentable de le faire...donc pas d'intérêt!

-> thirsha: OUI ca marche sur units du dk/ maiev, c sûr!

-> Leto: Pour tp + boubou, c clair mais faut pas silence entre le tp et le boubou mais avant qu'il tp: là t'as de la marge!


Dernière édition par HeracleS le Jeu 21 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12

les ulti maiev et dk perso je les trouves très bien. Juste peut etre a voir limiter le nombre d'ud, mais après si on se fait circle c'est soir un mauvais team play soit un manque d'attention donc un manque de skill et non pas un réel problème
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:21

Laughing

Si je reprends les arguments de Chaos et Leto toute les 2 minutes les humains vont etre a 5 sur 1 ligne avec moins de gold et moins d'xp
Si je reprends ce que dis Heracles c vrai tu peux eviter de te faire sleep si tu as anti magie mais tu va le mettre toute les 2 minutes l'anti magie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:21

Pour pas use d'AM te fait pas chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:23

Laughing
tu reste dans tes tours pendant 2 minutes si tu es un corps a corps alors super pour l'xp cette idee^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:26

à l'h actuelle, tu vois bcp d'utli dk ki blok une ligne a eux seuls?

hormis si presence de dl (qui est lui cheaté) , tu fait 3 zigzag pdt 2 min, tu creep avec ta wave et voila, le dk a perdu 200 mana 5 min de cd et toi t nikel...


enfin jvois tjrs pas ce ki est lame ou imba pr le coup des circle....

au contraire du lame sur batiment, pala ou UD
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:30

Laughing
Personellement ca ne m'embete pas plus que ca mais pour moi je trouve que les ud peuvent vraiment faire chier si le mec a envie de te faire chier et toi a part back tu peux rien faire!

J'apportais juste un soutient a Scylla
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:40

D'ou mon idée de limiter le nombre de UD de la maiev et de diminuer Le nombre d'UD par niveau du DK!
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:08

il a rien d'exceptionnelle, au lvl 1 -> 5 Ud c'est pas énorme et après si tu gères ta micro pas forcément besoin de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:45

Ouai nan mais de toute façon vous savez très bien qu'on pourrat pas s'entendre

Ya ceux qui disent que c'est abuser parce qu'ils n'arrivent pas a le contrer

Ya ceux qui aiment sa parce qu'il faut de la micro pour gérer

Ya le cas de scylla que je ne comprend pas sur le coup, puisque pour enlever toute la stratégie d'une HNA, ya pas mieu !
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:03

vive la micro, déjà qu'il y en a pas beaucoup à faire!
rien de cheat dans ces units là! à part comme le dit faire une ligne que tu stoppes devant la fontaine pour empecher tout le monde d'y aller mais plus personne le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:25

pour le prob, c pas de circle car c le jeu mais c de bloquer les personnes avec l'ulti à fond : et ça c de lantijeu pas du skill.
jme rappelle tichus tu lavais fait lors dun wc et tu en avais p-e 7-8 voir plus (jsais pas quel est le max) et tu les baladais (en groupe légèrement séparé pour prendre plus de place) et tu faisais des va et vient ds le passage taverne<->fontaine (la petite partie) donc ct limite comme un block fontaine et t alliés défonçaient les tours/creep tranquillou à côté... qu'est-ce qu'on peut faire ? dis le moi ? et c pas du skill de manipuler plein d'unités invulnérables pour block ! si tu les fais lvl1 ok mais au lvl6 c plus du skill, tt le monde peut le faire...
tu vois tichus ou pas ? après pg si on est pas daccord avec ce que je dis, moi jle ressens comme ça et jsuis frustré qd jvois un dk le faire (et qd c moi le dk, jvois ce que je peux faire d'abusé mais jle fais pas car jaimerais pas que qq'un me le fasse...). c comme un postulant au clan gaia ou kwt (jc plus lequel) faisait boubou+tp ss mes yeux... on a raté 4 kill grâce à ça... su-per Laughing -> c relou !

@popo : merci de me soutenir c cool Very Happy et aux autres aussi de discuter et donner votre avis car c le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:44

ceci un autre pb, javais compri ke tu etait contre le circle dk depuis le debut scratch scratch

blok fontaine et rush tour = lame car no skill et incontrable
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:06

Boubou + tp tu t'en contrefout c'est tp+boubou le plus embêtant :p
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:41

J'ai pas taper une seule tour lors du cw

En plus je vous ai jamais empecher de venir nous taper pendant qu'on pétait vos tours, vous n'aviez pas les capacités de venir ou vous aviez peur du circle

Le circle c'est quelque chose de contrable a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:00

jte reproche pas d'avoir circle tichus, tu plaçais t unités à coté de la tour de la caserne la plus proche du chateau... tu vois ? juste entre taverne/fontaine/ligne donc on pouvait rien faire... ah si on tp entre unités invul et vous et on se fait kill easy car là c pas du circle c du block impossible à contrer ou alors si on reste à coté des tours le tps que ça finisse et quon puisse ressortir. c équivalent à du lame bm/maiev pour moi car on peut rien faire à part constater que nos tours tombent lune après l'autre...
bon après c vrai que l'ulti ne dure pas trop longtps et a un cd long alors que le lame bm/maiev (ce que g tjrs refusé de faire...) c différent... mais il n'empêche pdt 2 min on peut rien faire... ah si, ou alors à se jeter ds les bras de ses adversaires... et ça j'aime pas... et ne me dis pas que c du skill de mettre en position c unités invul en bloquant le passage car cela en est pas (cepdt si tu le fais avec 5 unités au lvl1 ok mais après c bidon...)
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:51

Dans ce cas le problème c pas le spell c la taille de la map
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:51

Grande map, petite map, map à chier ou bonne map là n'est pas la question et n'a rien à voir avec ce que Scylla écrit.
Si tu as la volonté de mettre des UD (pour moi niveau 1 ou 6 c'est pareil) pour bloker les héros dans leurs tours et pendant ce temps tout détruire, je ne voit pas où est le skills que tu défend tant ?

Faire un circle avec les invul de la maiev, les doubles du Bm ou les UD ça c'est du skills, Ok ... Mais bloquer dans les tours .... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:29

bah...pour défendre un peu Tichus, ce qu'il faisait c'était pas du block héro...c juste qu'il postait ces invocs à proximité (sans bloquer) mais étant prêt à se jeter et à circle dès qu'il y en a un qui sort...nuance car ça veut pas dire qu'il le réussira son circle...Scylla ou autre étaient bloqués mentalement (pas réellement!) du coup par peur de ce faire circle.
Enfin, vu que quand j'essaie de d'expliquer ce que quelqu'un à voulu dire...en général ça se retourne contre moi qui fout le bordel (dédicace à wolfkill lol! ) donc je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. mais je ne reproche rien à Tichus pour le coup (à condition que j'ai bien compris bien sûr!)... encore une vision différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:17

oui c ça mais c pas du skill c empêcher l'autre de bouger car sinon tu bouges tu crèves... donc t bloqué ! et tu peux rien faire ! ah si mourir en se jetant ds la gueule du loup... jvois pas la différence là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unités invincibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unités invincibles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deplacement Unités !
» Les unités invoquées : stop le feed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: