Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 unités invincibles...

Aller en bas 
+9
ChaoS
HeracleS
ronaldo
Raphyton
KeKou_TLA
Chronos
EleOnoR
Apollon
Scylla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1211

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:46

Ça va le prophète il a encore son éclair (et sa vision Razz)

Jtrouverais ça cool d'augmenter la vitesse de régénération des pv de l'aura du dk et/ou le bonus en vitesse de déplacement (avant c'était cheat, maintenant c'est pourri......)
Le pacte maudit pour faire un truc diff de la dope sans sacrifier une unité, ça va être chaud jpense ^^ ou alors steal des pv directement à une unité ennemie ? un peu comme le drain de la ranger mais en plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:34

Apollon a écrit:


desjonqueres / KeKou a écrit:
Apollon a écrit:
Ou alors les rendre insensibles aux dégâts mais sensibles à la magie ?

Elles seraient alors éthérées et ne pourrait plus taper normalement mais uniquement avec des sortilèges.

Non justement t'as pas compris ce que je voulais dire, mon idée c'était pas de les rendre éthérés (car comme tu dis elles ne pourraient alors même plus taper) mais de les rendre juste insensible aux coups, genre 100% de résistance aux dégats physiques (ou 9999999 de défense si tu préfères ^^), mais malgré tout peu résistant à la magie, comme ça les am/bloodmage et cie auraient une chance de s'en sortir (pb => les phénix pourraient dérouiller les uds du dk en 2 sec......)

C'était une idée à l'arrache comme ça, pas forcément la meilleure ^^

La cela va devenir cheat car on pourra toujours les taper avec notre attaque normale mais elles ne prendront rien! Et l'ordinateur ne fait pas la différence donc en fait les creeps et les tours vont s'acharner sur eux et la bah c'est abuse car elles serviront de bouclier au reste de la team


@ Chronos : moi je le kiffe ce heros Twisted Evil Twisted Evil et je steal trop bien avec unités invincibles... - Page 2 2462 afro

Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:22

Kekou a écrit:
La cela va devenir cheat car on pourra toujours les taper avec notre attaque normale mais elles ne prendront rien! Et l'ordinateur ne fait pas la différence donc en fait les creeps et les tours vont s'acharner sur eux et la bah c'est abuse car elles serviront de bouclier au reste de la team
Pas faux


le mot "steal" je le vois utilisé à toute les sauces mais des fois ça n'a aucun sens dans les phrases!

Steal, c'est voler à autrui...c'est pas parce que tu finis un creep low HP que c'est un steal!

-->on parle de steal quand on pique clairement un creep ennemi à un allié qui l'attaque depuis le début ou alors quand on met un last hit à un creep allié devant le nez des adversaires! si c'est bien ce que tu voulais dire Kekou: dsl d'avance car j'aurais pas trop compris ce que tu voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:21

desjonqueres / KeKou a écrit:

@ Chronos : moi je le kiffe ce heros Twisted Evil Twisted Evil et je steal trop bien avec unités invincibles... - Page 2 2462 afro


Ca se voit que t'as pas l'habitude de creep avec tout les héros donc tu te retrouve avec aucun élement comparatif.
Je peux te résumer les 9/10 de mes games avec le dk : je creep a fond afin de finir dans les meilleures creepeurs ( je me suis déja retrouvé avec + de 100 creep d'avance sur tt les autres ). Puis vers le lvl 20-25, je focus. Et bien t'es trop content de savoir que t'as passé ta game a creeper pour au final te faire poutrer par 1 héros comme le mk qui a 200 creep de moin que toi mais lui avec ces sorts t'explose en 1v1.
Fin bon pour moi c'est comme le bellu, tu creep toute la game et a la fin tu constate que ca a servit a rien car tu n'as aucun sort qui te permet de valoriser tes stats afin de faire du kill.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:29

t'y vas un peu fort, le pacte te permet de repartir du bon pied et l'aura te permet d'avoir une régénération de vie très importante. Mais je suis d'accord sur le fait qu'en late game ce héros n'est pas le meilleur. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:40

desjonqueres / KeKou a écrit:
l'aura te permet d'avoir une régénération de vie très importante.
oO
jdois pas random le meme dk ke toi ^^

pkoi pas rendre ces units low dmg face aux batiments et forts face aux hero et creeps?? (exmple ilidan map dope ki a sa vitesse d'attak contre batiment en transfo ultra reduite)

jpense ke ca eviterai le lame et pousserait a creep/ focus avec

et pkoi pas faire de meme avec le pala !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:32

Laughing
Je t'ai taquiner sur d'autre poste mais pas sur celui la Hera^^ enfin ce n'est pas grave je pensais juste que tu avais trouver une map hna ou ce que tu disais ca se passait et j'aurai aimer la voir car je n'en avait pas le souvenir,bref laissons tomber!

L'ulti du dk pose probleme,moi meme ca me saoul de danser le tango car l'autre abrutit devant moi ve me circle pendant 1-2 minutes,donc pk pas lui mettre un autre ulti? un ki pourra l'aider a creep sans stealer les creeps (hommage a Heracles ==>je taquines) lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:51

chaos avec le dk on n'a pas les même valeurs Razz

C'est un heros force, donc regen de vie rapide deja. + aura t'es au dessus de la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:31

@kekou :au dessus, mais tres faiblement^^ et face a un focus, c pas tes hp/sec supp ki vont te sauver


@ popo : le fait kil veule te circle, c plutot logik.... c comme si on reprochait aux stuns de vouloir stunner et donc d'empecher les range d'approcher......



sinon, mon idee d'attak tres reduite contre batiment, ca vs tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:42

oO poseidon idée un peut farfelue que d'enlever l'ulti du dk qui est l'un de ses seuls avantages offensifs pour le circle
Sa ser pas a grand chose de creeper avec un dk qui est un healer, et surtout qu'avec l'ulti tu peux grave faire chier tes adversaires, jtrouve qu'il n'y a rien a changer dessus lol

Bref pour résumer si ya plus les unités invu du dk je crois pas rejouer sur la gaia de si tot... car enlever quelque chose qui valorise la micro simplement parce que sa "embete les adversaire", je crois pas que le dk soit si abuser que sa en fin de game comme l'a dit chronos
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:02

Tichus_deva a écrit:
je crois pas que le dk soit si abuser que sa en fin de game comme l'a dit chronos

J'ai di tout l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:18

T'as dit exactement sa, que le dk était trop faible malgrés le fait que tu creep beaucoups avec
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:27

Ba dans ta phrase tu me fait dire que le dk est abusé et que tu ne pense pas ca.

"je crois pas que le dk soit si abuser que sa en fin de game comme l'a dit chronos"

A moin que j'ai oublier de lire un "pas" la dedans tu me fais dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:22

Chronos a écrit:
Ba dans ta phrase tu me fait dire que le dk est abusé et que tu ne pense pas ca.

"je crois pas que le dk soit si abuser que sa en fin de game comme l'a dit chronos"

A moin que j'ai oublier de lire un "pas" la dedans tu me fais dire le contraire.

je vais à peine reformuler, ce qui va mieux te faire comprendre ce qu'à voulu dire Tichus Chronos!

Arrow je crois pas que le dk soit si abusé que sa en fin de game...exactement comme l'a dit chronos!

mais c vrai que sans la ponctuation, on pouvait le comprendre dans le sens inverse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:05

J'avais compris comme chronos au début, jcroyais que tichus pensait le contraire de lui ^^ mais now jcomprends mieux, merci hera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:52

@ tichus : jvois pas la micro d'unités invulnérables intéressante... car ne rien pouvoir faire pour contrer ça, jvois pas le plaisir... (c comme la warden, tu en fais plein, tu bloques lautre et c cool...) moi jmamuse pas à le faire ni à le subir (jfais juste ulti lvl1 pour block/circle -> ce que jarrive pas dailleurs... Rolling Eyes).
empêcher l'autre de jouer ou du moins de répliquer, c lâche pour moi et profiter de ses truc invulnérables alors que stealer les creep c du skill et lautre peut faire qqchose... qd tu peux rien faire, jvois pas l'intérêt.... scratch (micro yen a pas si t'as bcp d'unités invulnérables comme ulti lvl6...)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:25

bah des circles c du skill mon ptit scylla..

franchement, a part si dreadlord ds la team, jme suis jamais fait circle

dire ke c injuste, c ok, mais c injuste ausis ke les stunners peuvent stunner, injuste ke le tc puisse vivre 2 fois... etc

dc soit tu eskives en jouant avec les UD (ki coute du mana et du tps au dk )
soit tu changes de ligne, dc rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:48

et qd tu bloques les héros à la fontaine ou mm entre les 7 premières tours et celles de la caserne pour creeper tranquille et attaquer les tours ? tu considères pas ça comme du lame ? moi si. après jme trompe p-e mais au moins le stun tu peux le contrer (antimagie) après inferno+sleep+wave tu prends trop cher mais ça peut le faire si un pote stunner arrive ou un healeur donc contrable.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:16

mais c'est le jeu... on va pas modifier les bases du jeu juste car "jpeux rien faire j'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:06

Tirsha a raison... On n'a pas virer les UD invus jusqu'à présent et y'a jamais eu de problèmes ni de plaintes comme quoi les UD étaient cheat et qui si on n'avait un dk ou une maiev la game étaient foutu... Moi le seul qui me faisais chier avec le circle invu c'etait hapy mais bon il déconnait et voila je n'en faisais pas tout un fromage. Plein d'autre pros ont été mes adversaires et ont eu la maiev et même si ils faisaient leur ulti, ils se servaient des invus pour taper voila tout. Donc franchement je ne vois pas l'intérêt de changer une des bases de war3 pour quelque chose d'aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:26

ok et le tp+boubou ? et le lame/rush tours ? le steal creep full life, le tp sur unités... su-per ! Laughing ok comme vous voulez mais ça revient, pour moi, à du non fairplay mais ok rien à dire. si jsuis le seul jprends sur moi, pas de prob, jregrette juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:28

tp +boubou sera corrigé. Après le reste c'est une question de fair play =)
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:43

jcomprend pas le tp + boubou c'est comme le tp + AM faut prok + stun derrière et a la vitesse ou du tp faut être rapide.
le lame/rush depuis quand sa vous dérange? Quand vous faite un rush château avec encore toute les tours debout j’appelle sa du lame vous vous dites non c'est une des possibilité de la map, comme beaucoup de truc que vous interdisez...
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:34

bah en fait le TP + boubou...un paladin peut pas creuver en faisant ça car il enclenche le boubou après le tp sans annuler celui-ci, ce qui n'est pas le cas si tu actives AM après le TP, et si tu l'active avant le TP...ben tu peux toujours le taper et le buter...voire le foudrer + stun!

c ça que scylla voulait dire car là y'a vraiment aucune parade, juste constater et pleurer! mais ça va être corrigé donc no pb!

le circle units invincibles...ben y'a qu'à pas ce laisser circle Razz

Perso moi y'a que le coup du pala et lame maiev/bm qui me gênent...
et un bâton de dispel (pas avec cd mais plutôt 3 charges, comme pour le bâton de silence) serait apprécié des gens qui n'aiment pas les units invincibles^^...et pas apprécié des gens qui s'en foutent et qui ne veulent surtout mettre 400gold pour en gagner 200 à dispel quelques units!
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:54

HeracleS a écrit:


Perso moi y'a que le coup du pala et lame maiev/bm qui me gênent...
et un bâton de dispel (pas avec cd mais plutôt 3 charges, comme pour le bâton de silence) serait apprécié des gens qui n'aiment pas les units invincibles^^...et pas apprécié des gens qui s'en foutent et qui ne veulent surtout mettre 400gold pour en gagner 200 à dispel quelques units!

Pour le dispel, il faudrait le mettre en mode OS parce que 200 points de dégâts on ne pourrait pas buter les ogres/wendigo réanimés avec le cd des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:57

Une remarque, le baton dispell enlève les Ud invu? j'en suis pas sur en faite donc faudrait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unités invincibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unités invincibles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deplacement Unités !
» Les unités invoquées : stop le feed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: