Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 unités invincibles...

Aller en bas 
+9
ChaoS
HeracleS
ronaldo
Raphyton
KeKou_TLA
Chronos
EleOnoR
Apollon
Scylla
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... Empty
MessageSujet: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:15

concernant les unités invincibles, jserais d'avis de les enlever
totalement... car ça empêche les joueurs de play tranquille (block
fontaine, ou mm empêche de creep etc... ->car si tu montes l'ulti à
fond du dk et de la maiev, tu peux rien faire du tout à part constater
les dégats...)
contrairement au loups du prophète qui sont certes invisible mais ont
peu de dégat et pv, et surtt qd tu achetes la chouette, ya plus aucun
intérêt, le prophète devient naze...

donc hop on les dégage et on les met controlable mais pas invincible OU
on invente un objet qui rend les unités invincibles vulnérables ds une
zone non ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:33

Ou alors les rendre insensibles aux dégâts mais sensibles à la magie ? c'est vrai que c'est la merde les unités invincibles, mais bon.... qu'est ce que tu veux faire pour le boubou du palouf ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:38

jy avais pas pensé... mais lui il dérange pas trop encore que... non lui il va car il peut pas gêner/empêcher de jouer donc pas de prob au contraire de ces put** d'unités invincibles qui tempeche d'avancer/de jouer/te bloque.
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:43

Scylla a écrit:
car si tu montes l'ulti à fond du dk et de la maiev, tu peux rien faire du tout à part constater les dégats...)

Pour la Maiev suffit juste de buter l'avatar .... "et si il le planque" : ba si il le planque y'a pu de petit avatar qui spawn et le Cd est assez faible ..

Pi enlever tout les sort qui emmerde le monde c'est pas la solution !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:03

EleOnoR a écrit:


Pi enlever tout les sort qui emmerde le monde c'est pas la solution !!!!!

+100
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:50

Chronos a écrit:
EleOnoR a écrit:
Pi enlever tout les sort qui emmerde le monde c'est pas la solution !!!!!
+100
c juste pas fairplay car tu ne peux rien faire ! c là dessus qu'il faut rebondir et pas sur ce que tu dis.
moi, ok on ny touche pas mais jtassure que si le mec prend ulti lvl max, tu peux rien faire et ce, pdt trop longtps, donc on en ressort frustré. c comme tp+boubou ? non ou alors c possible ? ...
qd je vois des com' type "+100" et pas d'argument... enfin bon, jmarrête là.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:53

Apollon a écrit:
Ou alors les rendre insensibles aux dégâts mais sensibles à la magie ?

Elles seraient alors éthérées et ne pourrait plus taper normalement mais uniquement avec des sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:54

Pour le tp+boubou on peut faire quelque chose Wink Un déclencheur avec des booleans et je pense que le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:01

Raphyton a écrit:
Pour le tp+boubou on peut faire quelque chose Wink Un déclencheur avec des booleans et je pense que le tour est joué.
cool ça, là jsuis totalement pour ! (ra merci de tinvestir autant c génial cque tu fais continue ! bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:13

Je donne les idées/possibilités après c'est à Apollon de gérer xD
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:43

Laughing
Je suis pas sur que L'ulti du dj sois si genant que ca il faudrait d'abord voir les prioriter de la map
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:44

Ben moi j'aimais bien comme avant la possibilité dispel les units invoquées grâce au bâton de dispel
ça permet aussi de supprimer la popo antimagie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:47

Laughing
Ca na jamais exister sur les ud en tout cas de la 1.71 a la map GAIA
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:00

ça a existé puisque je l'ai longtemps fais...
après je ne sais plus ct quelle MAP, c'est une possibilité comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:09

Laughing
Trouve moi la map ca m'interesse alors car je n'ai pas le souvenir d'une map HnA ou ca se passe mais je me trompe surement puisque tu es sur de toi
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:05

ronaldo a écrit:
Laughing
Trouve moi la map ca m'interesse alors car je n'ai pas le souvenir d'une map HnA ou ca se passe mais je me trompe surement puisque tu es sur de toi

je vois que tu aimes bien me titiller, encore une incompréhension peut être.??
Aller je développe!
Heracles a écrit:
Ben moi j'aimais bien comme avant la possibilité dispel les units invoquées grâce au bâton de dispel, ça permet aussi de supprimer la popo antimagie aussi^^

Heracles a écrit:
ça a existé puisque je l'ai longtemps fais...
après je ne sais plus ct quelle MAP, c'est une possibilité comme une autre

-->"je ne sais plus ct quelle MAP", ca veut dire ce que ça veut dire--> pas forcément une hna. c'était peut footy / OvH
Je propose une possibilité, pas de temps à perdre à chercher une MAP hna où il y a peut être jamais eu de dispel, j'ai pas que ça à foutre...mais je peux très bien arrêter de proposer!
-->toutes mes excuses si j'ai pas précisé "HNA" dans mes phrases!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:53

Raphyton a écrit:
Je donne les idées/possibilités après c'est à Apollon de gérer xD
Lol jpense que t'es 100 fois meilleur que moi avec le worldedit donc stop la modestie ^^

desjonqueres / KeKou a écrit:
Apollon a écrit:
Ou alors les rendre insensibles aux dégâts mais sensibles à la magie ?

Elles seraient alors éthérées et ne pourrait plus taper normalement mais uniquement avec des sortilèges.

Non justement t'as pas compris ce que je voulais dire, mon idée c'était pas de les rendre éthérés (car comme tu dis elles ne pourraient alors même plus taper) mais de les rendre juste insensible aux coups, genre 100% de résistance aux dégats physiques (ou 9999999 de défense si tu préfères ^^), mais malgré tout peu résistant à la magie, comme ça les am/bloodmage et cie auraient une chance de s'en sortir (pb => les phénix pourraient dérouiller les uds du dk en 2 sec......)

C'était une idée à l'arrache comme ça, pas forcément la meilleure ^^

PS : héracles jpense que tu as mal compris le post de ronaldo et tu as mal réagi, il ne se voulait pas taquin mais plutôt curieux et ouvert à toute proposition je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:58

Peut etre, mais comme c'est toi qui reprend la map c'est à toi de le faire ^^. ET pour sa défense, je crois qu'on peut définir les unités qui peuvent l'attaquer et qui ne peuvent pas donc pas besoin de faire une armure spéciale Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:49

je suis pour le baton de dispell ça pète grave : ça a un coût certes et une place ds notre inventaire mais ça permet de limiter les abus d'unités invincibles

pas trop pour le coût des unités sensibles à la magie car les unités tu peux les back donc... la zone du bloodmage/am est cassé rapidement à part si les unités invul présentent moins de vie que des unités normales... mais ds ce cas suffit d'une petite onde pour détruire facilement ttes les unités donc l'intérêt de faire l'ulti devient nul... ou un peu de dosage et ça peut passer.

mais jsuis plus pour le baton de dispell !

ps : popo, jtrouve que c aussi intéressant que les autres prob/sujets car ça rejoint le fairplay et surtt le plaisir de jouer (comme le pour/contre pour toi) car moi ne rien faire pdt 1-3 min car plein d'unités invincibles, jai envie de me casser ou du moins surtt jai trop envie de les défoncer les mecs d'en face avec ma petite maiev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:47

pas pr le baton de dispell^^

des invoc c bien svt chiant, alors les avoir pr feed l'ennemi (car dispell = dispelle ele etc..), nn merci !
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:31

non mais ça serait pas intéressant de le faire sur des élémentaires car il faudrait l'utiliser 3 fois pour les niquer avec le cd qui va avec...mais pour les units invincible -> les dispel en 2 fois, c'est comme ça que ça marchait avant dans d'autres MAP
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:44

sauf ke ds les autres map, les ele étaient 3 fois + forts ou 3 fois + nombreux

imagine les skell , c free
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:09

Moi j'imagine surtout le dk, le héros que personne ne blaire ( la majorité ) et a qui on fou un item anti-ud.
Cool ! on va tous adorer jouer le dk !

Pour le bm on a fait ca ( chouette ) mais parcequ'il est cheat. Le dk ....o_O
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:16

ok ds ce cas, on augmente aussi son aura : vitesse de déplacement et regéné plus rapide !, après sa regéné personnelle faudrait trouver un truc comme sur dope et pas pouvoir sacrifier une unité... mais diff de la dope... comme ça on va laimer le dk ! il est bon qd mm : aura/coil/regéné que demander de plus ? et tu crois que chouette pour le prophète ça le rend pas useless ? moi si...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:46

Ça va le prophète il a encore son éclair (et sa vision Razz)

Jtrouverais ça cool d'augmenter la vitesse de régénération des pv de l'aura du dk et/ou le bonus en vitesse de déplacement (avant c'était cheat, maintenant c'est pourri......)
Le pacte maudit pour faire un truc diff de la dope sans sacrifier une unité, ça va être chaud jpense ^^ ou alors steal des pv directement à une unité ennemie ? un peu comme le drain de la ranger mais en plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unités invincibles... Empty
MessageSujet: Re: unités invincibles...   unités invincibles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unités invincibles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deplacement Unités !
» Les unités invoquées : stop le feed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: