Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deplacement Unités !

Aller en bas 
+3
Asklepios
Scylla
ChaoS
7 participants

reduire la vitesse de mouvement des creep ?
oui sans abusé
Deplacement Unités ! Vote_lcap25%Deplacement Unités ! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
oui mais legerement
Deplacement Unités ! Vote_lcap19%Deplacement Unités ! Vote_rcap
 19% [ 3 ]
non
Deplacement Unités ! Vote_lcap56%Deplacement Unités ! Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:45

j'en ai deja parlé avant, dc jvais me repeter, mais les creeps avancent trop vite je trouve (surttt par rapport a mes souvenirs de la map dope).quelques exemples:

- faire du hit and run impossible, a peine tu te retournes, les creeps t'ont rattrapés , ce ke je trouve assez dommage
- kan tu es pris ds la melee, dur de se degager vu kils avancent aussi vite ke toi
-quand tu vx tuer tes propres creeps, avec un cac surtt, bin tu tournes autour des creeps sans parvenir a tuer celui ki est devant (freiner par les autres, et le faible ki senfuie par sa vitesse)

jpense kon pt gagner en skill et fluidité en les ralentissant

nn?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:49

je n'ai jamais ressenti ce type de problème. c dire : si tu en avais pas parlé, je n'aurais jamais soulevé cette idée.
moi jtrouve que c bien comme c'est. c vrai qu'il ne sont pas lents, mais jtrouve que ça va.

donc je réponds non mais pk pas si ça gêne d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:05

ca gene pas vraiment

c plus de l'ordre du detail

mais j'aimais bien le hit and run (mettre un coup , reculer un peu, remettre un coup) sur map dope, et la c vraiment impossible

et pr tuer ses propres unit avec un cac, parfois c penible


dc ok, c pas le truc ke tt le monde fait, mais la vitesse actuelle empêche 2 opportunités de skill
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:23

c vrai qu'au début jusqu'au milieu, c pas possible de faire du hit&run c clr, on se fait trop vite piéger. (ya que les range qui peuvent)

ps : j'en profite pour te demander ce que tu entends par skill ? (lame c les techniques imparables c ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:24

Moi j'ai voté non aussi et meme si je comprends l'envie de Chaos de faire du Kite sur les unités à la SC2 c'est pas vraiment dans l'esprit de W3 de plus les creep ralenti tu te retrouverais moins souvent circle par elle ( eh oui ca arrive ) et ca éviter le circle des creep c'est du skil ^^

et Skill veut simplement dire compétence par exemple les stun de zones demande plus de skill pour toucher les adversaire que les stun direct sur l'ennemi ou t'as qua cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:51

jpense pas ke c un combat wc3 sc2 vu ke depuis les premieres map dope, on pouvais deja hit and run les units

skill : competence, certaine adresse ds le jeu (la preuve d'un certain niveau de jeu)

a scylla : meme en etant range, le tps ke tu te retournes, ils gagnent du terrain sur toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:13

c'est vrai qu'il arrive rapidement au tours, si ta vague c'est fais owned, la vague adverse arrive a tes tours, ta deuxième vague sort et 3 sec après y'a aussi la deuxième vague adverse au niveau de tes tours, enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:08

Alalala même pas le temps de se retourné que tu en as un sur le cu* c'est marrant au quotidien sa le gène pas l'Chaos ... Razz C'est vrai que aujourd'hui on as pas le temps de faire une sieste entre deux vagues ok ok parlons sérieusement bah jai une bonne idée moi pour ne pas toucher a la vitesse de base des creeps et en même temps faire plaisir a Chaos... HnA GaiA version : Montagne Very Happy.


Bon alors moi je suis contre car :

je trouve que ça rend le jeu "plus rapide"
les creeps servent déjà à rien on parle de heroes and ARMIES mais on recrute plus donc si on réduit encore les creeps ...
voilà deux petit arguments

Ps : J'ai pas encore voté j'attend d'autres points de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:28

ptichi a écrit:

je trouve que ça rend le jeu "plus rapide"
les creeps servent déjà à rien on parle de heroes and ARMIES mais on recrute plus donc si on réduit encore les creeps ...
voilà deux petit arguments

Justement ton explication ne sera plus valable dans la prochaine version, quand l'amélioration des unités se fera sur celle que tu recrute, donc les unités serviront enfin à quelques choses (on l'éspère).

Je suis de l'avis de Chaos, mais une fois que ces creeps lents arriveront sur les tours du chateau, les creeps n'auront même pas le temps de les touché quelles seront déjà morte.
Dans ce cas, l'idée de réduire les tours du chateau est utile contre les creeps ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:44

ou alors qd une caserne est détruite les creep augmentent leur vitesse ?
en mm tps, vu que les creeps seront nbreux ils auront le tps d'entamer les tours et protéger les héros qui eux frappent plus forts (comme un bouclier)

d'ailleurs les tours du château se régénèrent au fil du tps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:45

Pour l'instant ca ne me gêne pas... le hit&run est pas évident c sur mais au pire en le pratiquant, il y a un seul creep qui te donne un coup le temps de te retourner donc ça fait pas encore trop mal!

Pour finir un creep mal en point avec un cac: oui c vrai!

c surtout pour gagner en fluidité (quoique je suis pas sûr que ça change quelque chose) que ça me parle!

Avec la vision de la nouvelle map avec ce que viens de dire Leto, cette modification prend plus de sens car il y aura plus de creep sur la map donc ils nous génerons davatage si on ne change rien... Neutral


Dernière édition par lexter_Hera le Jeu 31 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:49

lexter_Hera a écrit:
Pour l'instant ca ne me gêne pas... le hit&run est pas évident c sur mais au pire en le pratiquant, il y a un seul creep qui te donne un coup le temps de te retourner donc ça fait encore trop mal!

C'est vrai qu'une seule unité peut te toucher si tu t'en sort bien, mais si on laisse comme ça, le temps que tu le touche 3/4 fois (pour lui retirer la moitié de sa vie) tu as parcouru toute la distance entre le champ de bataille et tes tours.

Si on ralentit les unités on aura plus de temps/distance pour tuer l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:58

pas faux... pour la distance parcourue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:01

surtt ke par rapport a pitchi et son coup de circle par els creep , jpx assurer ke des creeps plus lents nempeche pas ca .

exple

sur map dope, jpouvai tres svt faire des blok avec la fabrik du tinker .
sur map gaia, si jy arrive une fois ds tte la game, c un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacement Unités ! Empty
MessageSujet: Re: Deplacement Unités !   Deplacement Unités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement Unités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unités invincibles...
» Les unités invoquées : stop le feed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: