Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nom de héros

Aller en bas 
+33
Vulcain
Talaos
Bacchus
Persée
Pégase
Scylla
Phonos
Sobek
Asklepios
Hephaistos
ptichi
Laios_GaiA
ronaldo
Minos
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
KeKou_TLA
ChaoS
Ker
Leto
ZARAKI
Astreos
cratos
Raphyton
Apollon
HeracleS
Deimos
Thot_KeWeT
Baal (Trou de)
bye
Hyperion
Cerbère
Chronos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:00

daccord avec japet pour des mec qui ont fait bouger les choses. les autres on peut les virer mais pas ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:30

Demandez-leur au lieu de tourner en rond ! si ça se trouve ils s'en branlent totalement d'avoir leur nom sur une map d'un jeu auquel ils ne joueront peut-être (j'en sais rien) plus jamais ! jsuis d'accord avec japet, mais on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:42

Si on pense comme japet (ce qui n'est pas complètement faux malheureusement), on ne peux absolument rien toucher et bon voila quoi... Baal aurait pu être gaia mais c'est le fondateur du clan kewet, il s'est dévoué et regardez ou on a aboutit! Donc voila c'est pas cool de virer son nom aussi! Je vous dit avec ce mode de pensée on ne peut rien changer. Soit on change tout soir on ne touche a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:47

Y a tout de même quelques incontournables, je suis d'accord avec toi japet. Mais après si ils s'en foutent complétement, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:17

Hyperion est un incontournable? Et en quelle honneur a part le fait qu'il est un des premiers gaias et qu'il jouer donc apporter beaucoup a la map? En plus j'ai entendu une histoire comme quoi il a lâché une excuse carrément vaseuse pour se retirer des hna (mais la je confond peut être avec pandion enfin c'est l'un des deux).
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:28

Hyperion mérite beaucoup plus que bcp de monde
en plus c'est pas un des premiers Gaia!

En tout cas, je suis à fond Japet / apollon sur le fait qu'il faut au moins lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:47

Hypérion est celui qui a lancé les bots sur clan de hna. Il m'a expliqué et ensuite j'ai fait un tuto.

Il est à l'origine de l’essor du clan. Il mérite au moins qu'on lui demande.

Pour info je suis plus ancien qu'hypérion^^ Et pourtant je suis pas le plus vieux dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:31

Tu le contactes comment? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:32

Va sur lol le nom c'est hypérion_gaia lol
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:35

Il joue a LoL? Bon bon... Bah on attend sa réponse alors Very Happy

Mais par contre cheval bizarre ne met pas deux "lol" qui n'ont pas la même signification parce que je me suis perdu LOL / lol! / Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:53

Laughing
Moi qui adore Hyperion, je ne penses pas qu'il faille garder leur nom,les gars ne veulent plus jouer a warcraft pk laisser leur nom c osef pour eux,si jamais il revienne on pourra tjs les remettre je pense pas que ca demande un bouleau incroyable....

Si on laisse pas l'occasion au nouveau de s'integrer a fond dans le clan et qu'on laisse de la place qu'a ceux qui ont apporter quelque chose au clan les new player ne s'investiront jamais!

Voyer avec Hyper et Baal mais pour moi si il vienne plus jouer je trouve ca redicule de laisser leur nom
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:04

Donc si j'ai bien compris les gens qui ne font plus avancé le clan non rien a dire. Donc je veux bien te suivre dans ce raisonnement mais si aujourd'hui tu es chef ? Ce ne serais pas grâce a des personnes qui ne font plus avancé le clan ?
Zeus, Hades, etc...
Pour moi c'est faire deux poids deux mesures...


Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:29

ptichi a écrit:
Donc si j'ai bien compris les gens qui ne font plus avancé le clan non rien a dire. Donc je veux bien te suivre dans ce raisonnement mais si aujourd'hui tu es chef ? Ce ne serais pas grâce a des personnes qui ne font plus avancé le clan ?
Zeus, Hades, etc...
Pour moi c'est faire deux poids deux mesures...

Xd dslé de ce post sans interet mais japetoob touche juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:28

Leur demander est une bonne idée, cela dit je trouve pas choquant ce que dit popo...

Fin, tu parles de faire deux poids deux mesures mais Poséidon est chef aujourd'hui grâce a un vote qui concernait tout ceux qui s'intéressaient à la vie du clan, pas juste grâce a des joueurs occasionnels ou qui ont arrêté (si j'ai bien compris ce que tu disais...) De plus, rien que le fait que ces joueurs aient voté prouve qu'ils s'intéressent encore un temps soit peu à la vie du clan.

Si c'était le cas pour hyperion ou baal, on aurait sans doute de leurs nouvelles sur le fofo à propos de ceci non?

C'est bien différent du cas de figure ou un joueur ne joue plus à un jeu: logiquement si il n'y joue plus, peu lui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:24

Désolé de pas avir réagi plus tôt, je passe pas trop de temps sur le fofo en ce moment.

Enfin bon, même si j'aimerais que mon nom se garde (ma partie mégalo), je pense aussi que les nouveaux méritent plus leur place que les anciens, même s'ils étaient chefs, shamans ou je sais pas d'autres donc je veux bien laisse ma liche à condition que:
-celui qui donne son nom ne soit pas un kikoo (oui ça risque pas mais bon^^)
-que le nom soit au moins aussi bien que celui que j'avais donné à la liche (vu la recherche qu'il y a eut, ça devrait pas être trop difficile:P )
-que si un jour je reviens jouer aux hna (en fait je veux pouvoir geeker à fond pour reprendre, ce qui est loin d'être le cas), je puisse négocier pour avoir un héro que j'aime bien (la liche si possible).
Vu que ce ne sont pas des conditions spécialement difficiles à remplir, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:32

ba Baal pour ta dernière condition je trovue ça assez difficile : Déjà même le chef Neit n'a pas de nom de héros, ensuite le nombre de gaias est beaucoup plus grand qu'au moment de la sortie de l'ancienne version donc beaucoup de noms a rajouter, et puis un nom de héros pour un péon du clan kewet je trouve ça ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: jveux bien aussi   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:48

Moi aussi jveux bien mon nom sur un héro, mais je sait pas du tout qui il reste, dites moi qui il reste si quelqu'un sait, sinon jvé écumé le post.
Quand je serait lequel je peut prendre, je réfléchirait a un jeux de mots. Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: liste   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:10

Bon, je fait une liste des nom, je la donne demain, a vous de dire se qui est bon et/ou a modifié, et en bas je proposerait le héro que j'aimerait bien avoir, bon a demain, jdoi dormir maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: LISTE   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:45

Bon, j'ai la liste, je vous la donne, j'espère que ça restera lisible:
HUMAIN
Le Naga = ChaoS
Panda = BacchuS
La Naga = Poseidon
Odin = Japet
Seigneur du feu (fl) = ?
Artisan = ker
Archimage (am) = ?
mage de sang = VeNuS
Gardienne (Warden) = ? (CratoS ???)
Illidan = ?
Prêtresse (potm) = Quetzal
Gardien du bosquet (kotg) = ?
Roi de la montagne = ? (HetiA ???)
Paladin = ? (Zeus ???)

ORC
ChronoTtroll = Chronos
Ranger = Fox
Ice lord (IL) = Pégase
Seigneur des abîmes (Mano) = ?
Belluaire = ?
Alchimiste = HéracleS
Seigneur des cryptes (CL) = ? (AstreoS ???)
chasseur des ombres = ?
seigneur de l'effroi (DL) = RubenS
Liche = Baal
Chevalier de la mort (DK) = ? (Hyperion ???)
Maître lame (BM) = ?
Prophète = Leto
Chef Taurent = Apollon


La jsui pas sûre, je pense que la plupart c'est bon, au mappeur de dire si c'est bon/pas bon, et pour les modif j'en sait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Blade master   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:53

Moi jveux bien mon pseudo sur le maître lames (BM), dites moi si c'est possible et j'essayerait de trouvé un jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:58

Moi je veux bien mon petit sh adoré!!!!! et je laisse la maiev à phonos comme sa! par compte pour le jeu de mot ben c'est hard la^^ a part horkos le chasseur de griffes^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:04

le Sh c'est pas SanoHunter?
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:10

shadowhunter en traduction littéral. Mais sano es il toujours gaia? (Enfin si il a existé...)t
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:17

je serais bien tenté de donné mon petit nom au mk en hum ou au bellu en orc si cela s'avère possible j'ais peutetre une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:27

minos->minus?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:48

Laughing
Sano=Atlas

Japet tu es hors sujet je dis que ca ne sert a rien de laisser le nom des mec qui rejoueront peut être jamais a warcraft! Les gars qui ont voter pour que je sois chef sont tjs actif et font tjs des hna mais je pense que tu les reverra plus frequement si on arrive a faire durer la map 45min-1h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de héros
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto balance
» Classement héros
» Héros intel désavantagés..?!
» LE FORUM : pb, avis
» quels tomes choisir pour les héros intel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: