Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Auto balance

Aller en bas 
+5
Apollon
Chronos
Leto
Thor
ChaoS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trouvez vous les heros equilibrés?
Oui
Auto balance Vote_lcap100%Auto balance Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Auto balance Vote_lcap0%Auto balance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Balance des heros   Auto balance Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:37

Pour ou Contre ?

Points forts / Points faibles ?

Autres idées?


Dernière édition par CHAOS le Mar 23 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:38

Lariflette: heros pas ekilibrés (naga du chaos , chronotroll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:03

Sincèrement je trouve que les héros sont équilibrés, ce qui fait la différence c'est la team. n'importe quel héros peut devenir imba à condition de l'avoir bien joué.

Je me rappelle du partie ou j'avais le bm et le mec d'en face l'archimage, il bougeait même plus quand je le tapait. D'une grâce à ses stats de fou et de deux parce que sa team était là pour me powned!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto balance Empty
MessageSujet: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:21

Bon je sais pas si c'est réalisable, je sais pas si c'est bien!! mais je le post

Serait-il possible de faire un autobalance dans les hnas, ça éviterai 3 stuns d'un coté zéro de l'autre etc. Après les modalités je les connais pas.

Mais ça serait bien que sur un random on puisse avoir des teams équilibrées au niveau des héros. On se fait chier en amont ( avant de lancer le jeu ) pour avoir des équipes équilibrées pour se rendre compte que le random est souvent ( pas toujours le hasard fait bien les choses ) en faveur (et plus que largement) d'une équipes et pas de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:32

pegase a écrit:

Sincèrement je trouve que les héros sont équilibrés, ce qui fait la différence c'est la team. n'importe quel héros peut devenir imba à condition de l'avoir bien joué.

Je me rappelle du partie ou j'avais le bm et le mec d'en face l'archimage, il bougeait même plus quand je le tapait. D'une grâce à ses stats de fou et de deux parce que sa team était là pour me powned!

juste un petit clin d'oeil kan javai parlé de la balance^^
et pourtt les stun sont baissé, et les tomes pr les intel uppé depuis le tps^^

encore une prémonition de ChaoS qui rentre petit à petit ds l'esprit des gens Wink

et ce qui amene trop malheureusment a rush ......meme si tu pousses, ou a resister car tu sais comment ca va se passser( noter les gg kon entend a la vue des rdms) , a entendre des critik de publics (et de clans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:51

je parle pas de baisser les héros ou de les monter mais plutôt si il y a d'un coté un stun avec random et ba que de l'autre coté aussi. Histoire d'équilibrer les randoms

Enfin ce que je dis n'est pas en contradiction avec ce que je disais, j'avais le bm mais en face super random et l'archi est devenu imba grâce à ça. Ensuite je suis pas une référence en matière de bm donc ça ne compte pas^^.

Et je vois pas en quoi on va vers ton idée chaos, je crois pas qu'on parle de la même chose ou sinon on ne se comprend pas^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:59

bah en fait tout est lié

car les stunner ont trop l'avantage sur les non stunners, dc leur nombre predetermine le "bon ou mauvais" random

dc selon moi t 2 propos se contredisent
2eme propos: team avec 3 stuner: c pas balancé
1er propos: les team se valent peu importe les hero, car chacun peu faire ses stats et le teamplay fai la difference


mais c pas le + important, cétai just un clin doeil


ta 1 idée: tt est bien ds le meilleur des mondes, les team se valent, seul le temaplay compte
ta 2ieme idée: avoir le meme nombre de stunner ds chak team pr balancer les team (car tu consider les stunners trop decisifs=>ca va vers mon idée)
(note que cela se contredit tout de meme, enfin en mon sens)

mon idée depuis tt le tps: les stunner sont trop decisifs, dc la balance nest pas tt a fait o rdv
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:51

moi personnellement les stunners ont l'avantage de sure c'est 4 seconde le stun je trouve sa un peu trop faudrait le baisser et aprés le random c'est le random sa se change pas on fait ce qu'on a avec ce qu'on a c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:06

C'est sûr que le random reste le random c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'appelle comme ça ^^.
Donc ce que vous voulez c'est orienter le random, donc faire en sorte que ce ne soit plus vraiment un random.
Et donc lors d'une partie mettre les même capacités de héros dans les deux équipes ?
ça se rapproche pas un peut de la map dope, avec le fait qu'il est mis les même héros de chaque cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:08

Pourquoi tant de débat pour quelque chose qu'on ne pourras pas faire?

J'ai déja dit que j'avais essayer de faire 2 int 2 force et 1 agi a chaque random mais pas réussi. C'est le méme principe pour les stuns donc je n'y arriverais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:09

????????? il est ou le rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


reduire le fait ke les stunners soient trop decisifs => moins de longueur de stun, + de cd, moins de degats....., mettre un objet de stun.....plusieurs solutions existent

Mais aucun rapport avec faire les meme spell de part et d'autres.............

Moi ce ke je vx, c une game ou le random ne soit pas >> aux skills des joueurs et kon est pas besoin de rush ......

car si tu trouves ca cool de jouer mieux (solo et team) mais ke tu puisse rien faire a part rush bah tant mieux pr toi, mais jtrouv pas ca tres valorisant


Dernière édition par ChaoS le Lun 26 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:12

Heureusement que Chronos à mis au dessus que ce que voulait Pégase = une idée qui va dans le sens de la tienne, ne soit pas réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:13

tu le fait expres????

jai ecrit des solutions, et aucune comme celle de pegase................et ki sont realisables

bref reste a kiffer sur une map ou le random est predominant (dc la balance aussi) qui contraint a rush, et moi jreste a etre blazé de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:23

ChaoS a écrit:

reduire le fait ke les stunners soient trop decisifs => moins de longueur de stun, + de cd, moins de degats....., mettre un objet de stun.....plusieurs solutions existent

Alors bien entendu que tes solutions sont réalisables :

Moins de longueur de stun : quand tu parle de longueur faut comprendre durée ou distance ? Pour la distance ça à déjà été bien baissé on a le temps de voir venir le stunner. Pour la durée ça voudrait dire qu'il faut changer toutes les durée de stun, y compris celle de l'inferno ?

+ de cooldown : bah ils ont pas été déjà changer là aussi ?

Moins de dégats : ça reviendrai à dire que le stun sert simplement à empecher le tp donc on le laisserai niveau 1

Mettre un objet de stun : déjà tenter on en a vu les conséquence, ça donne le droit au dl d'avoir 3 stun, au mk d'en avoir 2, au bm d'avoir un pouvoir de plus ..... Encore plus cheat de mettre un objet pareil que de laisser la map comme elle est.

Bien sûr qu'elles sont réalisables, mais soyons réaliste la a peine la moitié peuvent être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:28

pr les objets , il me semble kon pt bloker a ki cest destiné (tome par example), dc par exemple on laiss l'objet de stun ke pr les intel (on a testé kan le bm était cheat c ca aussi la mauvaise impression) , apres suffit dajuster cooldown, prix etc


baisser cd: ils sont pas vraiment baissés , car le lvl10 revient +vite kavant

degats: ca fait stun mais en + les meme degats ke les sorts de decreep intel=> pas tres juste selon moi

longueur :la duréé, car 4 sec x 1ou 2 c enorme pr faire un kill et encercler, surtt si en face ils ont ke dalle

apres c sur ca reduit les stun , mais vu ke c ca ki creer les desékilibre , jvois pas ou est le pb
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:44

Pour donner l'exemple de blockage des objets, il y a le blockage des tomes sur map dope je sais pas comment il font mais c'est faisable.

Le mettre qu'auw héros intell, bah moi je pick la nagaet le kotg tout le temps alors, je pense qu'il faut l'autorisé sur différents types d'héros mais en réfléchissant à chaque conséquences... par exemple la naga à déjà la tornade contre le tp et le kotg a le serment .

Pourquoi pas pour le bloodmage la potm, le dk, ou la ranger... pas forcément des héros intell.

Pour les cd y'a toujours des sorts qui reviennent très vite, l'éclair de la naga est plus rapide que la tourbillon de lame de la maiev. Comment ça se fait que les cd ont été baissé mais revienne plus vite au niveau 10 ?

longueur=durée : 4sec c énorme pour ceux qui ont du teamplay mais pour ceux qui n'en n'ont pas 4sec c'est pas assez, donc sur ce point c'est bien car si on baisse la durée ça pousse les joueurs à avoir un meilleur teamplay.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:57

Hmmm mais au lieu de s'emmerder à mettre un objet imba qui stun, on peut pas mettre un objet qui fait genre un sarment de 1 ou 2 secondes ou un truc comme az ??? car le but de cet objet serait surtout de pouvoir empêcher les tp et de circle
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:00

javoue pr kotg et naga c fai cheat


pr les cd
je sais pas trop jétais pas vraiment pour

les cd ont surtt été echelonné,( car avant cétai a l'arrache),cad kil up de 1.5 ou 2 sec a chak lvl en commencant assez ht

dc au lvl1 peu de tps de stun et long cd/tps de stun, lvl 10 meilleur cd kavant, imba /au tps de stun
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:01

@apo: la difference entre un serment et un stun?? (a par l'antimagi)

car jvois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:03

Bah le stun empêche le tp avant et pendant...
Le serment empêche de tp mais on peut le faire pendant.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:34

dans le mille Wink

sauf ke si on achete un objet de blok , c pr empecher tp je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:53

Ben oui c'est surtout pr qu'on puisse se faire chier à circle un gars et à le focus à 4 sans se dire 'ça sert à rien il peut tp quand il veut'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:29

Faite un mode Mirror et puit c'est tout, pas les même hero mais par exemple si 3 de force en humain ba 3 de force en orc.

Aprés faut voir comment réalisé sa
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:40

Chronos a écrit:
Pourquoi tant de débat pour quelque chose qu'on ne pourras pas faire?

J'ai déja dit que j'avais essayer de faire 2 int 2 force et 1 agi a chaque random mais pas réussi. C'est le méme principe pour les stuns donc je n'y arriverais pas plus.

J'ai pas envie d'étre méchant hypérion mais lit avant de poster....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:53

C'est possible c'est juste que tu n'y arrive pas c'est pas la meme chose donc chut avant de remetre au jour des post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto balance Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto-Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: