Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nom de héros

Aller en bas 
+33
Vulcain
Talaos
Bacchus
Persée
Pégase
Scylla
Phonos
Sobek
Asklepios
Hephaistos
ptichi
Laios_GaiA
ronaldo
Minos
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
KeKou_TLA
ChaoS
Ker
Leto
ZARAKI
Astreos
cratos
Raphyton
Apollon
HeracleS
Deimos
Thot_KeWeT
Baal (Trou de)
bye
Hyperion
Cerbère
Chronos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hephaistos
Combattant
Combattant



Messages : 164

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:53

moi j'aimerais bien etre la liche si c'est possible... une vieille pute noire qui vous change en 2s en misterfreeze! c'est tout moi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:47

naaan la liche c'est baal!

Et hyperion ne joue plus si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:37

Ok je mets pour ticket pour le CRypt Lord
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:39

Baal non plus et alors ? ces gars la sont a l'origine des deux clans , c'est normal que leurs noms puissent figurer dans la map, alors que toi t'es juste un péon kewet qui spam sur le forum la plupart du temps inutilement.

C'est aux gaias qu'on doit la map , on a rien a reclamé d'eux a part de possibles modifications de sorts / structures , c'est tout donc kekou stop réclamer petit ingrat Smile
La seul possibilitée de caser ton pseudo dans la map ce serait dans la phrase lorsque son propre chateaux se fait detruire au bout de 20 minutes :
"Vous êtes un kekou"


Ps : Ca t'irais tres bien asklepios Smile le nom d'un futur medecin sur le hero aillant " infestation " comme ulti ca gere !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:41

Non pour roneo ker a trouvé mieux Very Happy ( la ptite biche ou le pti chien dans le zone du fight )
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:45

Maiev del Cratos => Maiev del Phonos?

Sinon Darkarotte, le chevalier légume de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:47

Tu pourrais pas appeler le raton laveur se trouvant a coté de la taverne des heros " RA" aussi ??? xD

"Sorbet" le icelord ? =_="
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:50

J'écrirai plus comme ca pour faire ressortir le DK : Dark Karotte.
Jtrouve ca mieu que maeiv del phonos perso , ca le fai moin car cratos fai plus espanol pour correspondre avec le "del".
Fin bon toi qui voi ^^

Edit : ra pour la raton laveur ca pourrait étre marrant, ils nous aident bien pour la map moi ca me dérangerai pas de le faire si il prend ca avec humour et qu'il est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:52

J'ai jeté un coup d'oeil tout a l'heure et reste plus grand chose en fait si on laisse les persos des anciens.

Bon du coup je propose pour le bm; Hephaceur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:16

Sobek je faisais une demande humble, si on ne peut pas accéder a ma requête ce n'est pas grave Smile

Mais bon les fondateurs de la map ont leur nom sur la page des hna donc c'est déjà pas mal ^^

Je serais deja plus pour mettre dark-karotte plus que de laisser hyperion. Priorité aux actifs Nom de héros - Page 3 2462
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:28

Maiev del HorKoS sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:41

Bah disons que je déteste le DK, c'est vraiment si ya pas le choix quoi... ^^

Surtout que mettre mon AK pub sur un héros ca fait bizarre.

Cela dit, vous restez les juges de cette histoire, et si vous pensez que la maiev ne passe pas telle que je la demande, bah va pour autre chose hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:44

j'aime pas le coup de l'aka pub sur la map donc Dark Karotte à revoir!
creuser vous les méninges y'a moyen de trouve mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:36

Citation :

Je serais deja plus pour mettre dark-karotte plus que de laisser hyperion. Priorité aux actifs


Et moi je suis contre Hyperion a fait bien plus pour le clan a l'heure actuel que phonos. D'accord il n'est plus actif sur war3 mais aujourd'hui encore il mérite largement son nom sur la map GaiA.


Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:46

Mais il l'a son nom! Il est sur la page des hna!! L'image ne change pas, mais la map elle, elle change donc les membres actuels doivent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:03

Laughing
Hyperion viens plus on oubliera pas ce kil a fait pour nous mais maintenant place au new GaiA
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:13

ronaldo a écrit:
Laughing
Hyperion viens plus on oubliera pas ce kil a fait pour nous mais maintenant place au new GaiA

Et bah voilaaaa ^^

Et aux news kewets si aucun gaia ne veut se décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:24

Si ce n'était pas aussi ridicule ce serai drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:53

Hypérion il à son nom sur la map c'est déjà pas mal, cela dit il à fait le choix de ne plus jouer, je ne vois pas pourquoi il devrait prendre le pas sur des joueurs actifs vis à vis de ca.

Chaos, j'avais tout simplement pas vu les sujets à cause de la réorganisation du fofo. C'est un peu dur de s'y retrouver dans cette section je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:46

Oué c'est dommage d'enlever hypérion, même si dark karotte ça passe bien ^^
Commedit japet il a fait beaucoup pour le clan, certes son nom apparait tjs dans l'écran de load mais si un jour on change cet écran il n'y sera
sûrement plus donc bon......

Jpense que le mieux serait de lui demander directement son avis et de voir avec lui si ça lui pose un problème qu'on enlève son nom de la map =) ça reste le plus simple !

PS : hephaisliche ? ^^ nyx on peut le virer jpense, il n'a jamais vraiment rien fait pour le clan ni apporté quoi que ce soit pour le faire grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:15

pourquoi pas apo Wink ça fait un peu dame facile, j'aime bien!

PS (chaos) pour les sujets mentionnés, j'avais deja voté depuis longtemps sur les deux sondages et lu les deux autres topics, mais je n'ai pas eu pour l'instant l'occasion d'apporter quelquechose de constructif au débat, donc au lieu de spammer ou mettre des +1 inutiles je préfère juste lire et fermer ma gueule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:20

la lich c baal noob, ca a deja été dit^^
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:51

Tu comprends pas Chaos, Baal n'est plus actif donc osef de lui !

Comme ici quand on écris tout le monde le comprends différemment je vais vous expliqué ce que je veux dire par cette petite phrase courte : "Tu comprends pas Chaos, Baal n'est plus actif donc osef de lui !"
J'ai utilisé l'ironie pour montrer ce que je trouve ridicule dans ce que pense la majeure partit des gens ici.


En outre ce que veux dire cette phrase c'est que je suis contre le fait de retiré le nom de baal (et d'hyper) a son héros car pour moi il la mérité et donc lui retiré serais d'une certaines manière dire que ce qu'il a fait n'est pas assez alors qu'il va être remplacé par le nom d'un mec qui sa tombe en feras 10 fois moins que lui pour le clan !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:56

tu aurais du repeter cette citation :

"Si ce n'était pas aussi ridicule ce serai drôle..."

et j'avais tres bien compris des le depart Smile

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:00

daccord avec japet pour des mec qui ont fait bouger les choses. les autres on peut les virer mais pas ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de héros
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto balance
» Classement héros
» Héros intel désavantagés..?!
» LE FORUM : pb, avis
» quels tomes choisir pour les héros intel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: