Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Virer les griffons ??

Aller en bas 
+8
Hyperion
Powned/HadeS
Chronos
Pégase
ronaldo
Apollon
Thor
ChaoS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Griffons?
on garde
Virer les griffons ?? - Page 3 Vote_lcap40%Virer les griffons ?? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
à dégager
Virer les griffons ?? - Page 3 Vote_lcap60%Virer les griffons ?? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:58

réponse 1 et 3 en méme temps
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:10

on les garde et on fait la moral a celui qui en envois trop ou n'importe comment dans notre team
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:12

Ouai encore mieux pour les faire leave encore plus rapidement cheers

Les gars viennent pour s'éclater pas pour se faire engueler ( méme gentillement )
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:40

lol les gaias ne prend pas en compte mon avis de public moi sa me fait leaver les griffons faut les enlever
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:38

de toute maniere le clan a dit qu'il faut les enlever donc on va s'executer.............
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:40

Personnellement je trouverais beaucoup mieux de les upper plutôt que de les enlever m'enfin bon.... (jparle pas de les faire aussi cheatés que sur la map dope, mais au moins les rendre moins ridicules)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:47

en faite il mank l'option "a modifier" ds le sondage, ,dc ya peut etre une ptite chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeus_gaia
Paysan
Paysan
zeus_gaia


Messages : 74
Age : 58
Lieu : blanquefort 33

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:30

Apollon a écrit:
Personnellement je trouverais beaucoup mieux de les upper plutôt que de les enlever m'enfin bon.... (jparle pas de les faire aussi cheatés que sur la map dope, mais au moins les rendre moins ridicules)

bon b moi je di qui fau lu up les griffons com sur map dope ou on les executer Virer les griffons ?? - Page 3 2462 Virer les griffons ?? - Page 3 2462c'est fini on a parle plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:04

traduction plz. g rien compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:18

zeus_gaia a écrit:
bon b moi je di qui fau lu up les griffons com sur map dope ou on les executer c'est fini on a parle plu ?

Ce qui veut dire :

Bon bah moi je dis qu'il faut les augmenter (upper) les griffons comme sur map Dope ou on les retire ( executer dans le sens de tuer détruir donc retirer ^^) et c'est fini on en parle plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer les griffons ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer les griffons ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: