Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Virer les griffons ??

Aller en bas 
+8
Hyperion
Powned/HadeS
Chronos
Pégase
ronaldo
Apollon
Thor
ChaoS
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Griffons?
on garde
Virer les griffons ?? Vote_lcap40%Virer les griffons ?? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
à dégager
Virer les griffons ?? Vote_lcap60%Virer les griffons ?? Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:53

Je souhaiterias kon vire les griffons, pkoi

-feed les ennemis
-pas trop dur a tuer et fai peu de degats
-on vt pas faire komme dope et les upper
-ca ns soule kan les publics les prennent

Dc pkoi on les garde serieux???
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:55

je suis carrément daccord ils servent plus les griffons avant sa servait de rush maintenant c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:35

Si on les enlève les publics vont tous pleurer et encore plus détester notre map
Franchement jvois pas le problème avec les griffons, certes c'est cher pour ce que c'est mais ça nous coûte rien de les laisser pour faire plaisir aux publics non ? au pire on peut les upper un peu car c'est vrai qu'ils sont assez bidons

Chaos tu veux trop toujours tout changer et modifier sans cesse ce qui ne (te) va pas, en général c'est pour des bonnes raisons et tu est dans le vrai la plupart du temps si ce n'est toujours (genre pour des trucs inutiles comme les griffons ou certains trucs "abusés" ou plutôt déséquilibrés), mais je pense que tu te poses trop de questions, qu'il faut parfois laisser les choses comme elles sont même s'il elles (sont) paraissent aberrantes, pour laisser le temps aux gens de s'adapter, et qu'il faut arrêter de toujours chercher la petite bête =)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:38

les griffons servent a rien, et upper = trop dope

et c pas faux ke je cherche le bebete nn stop Razz
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:03

je suis a 300% derriere le poste de Apollon je ne vais rien dire de plus que lui laissons les griffon pour les public
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:29

tu ten fou des public, mais pr les trucs bidon tu tinteresse a eux


trop forts!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:37

je ne m'en fou pas des public je pense que leur avis est secondaire a ceux des clan, mais encore une fois les griffon ne nous genes pas plus que ca donc pk les enlever?Notre map ne ressemblera plus a rien dans quelque mois a ce rythme la.........
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:38

Oué c'est clair que ça ressemblerait plus à grand chose si on était dans cette optique là, par contre on peut quand même faire un petit quelque chose pour les griffons, par exemple réduire un peu leur coût (genre 500/500 => 400/400 ou 300/300) et permettre d'en envoyer 2-3 d'un coups
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:56

c vrai ke enlever les griffons, ca va modifier radicalement la map et la maniere de jouer......


meme les 3/4 des pub les prennent pas

et malgré ton aura popo, les votes parlent
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:40

C'est toujours le même problème, la map dope habitue les publics à certains trucs et si on change ces trucs là ben ça va pas leur plaire, et pis nous ça nous coûte rien de les garder donc pourquoi s'emmerder à les enlever alors que nous on s'en fout et que certains publics aiment s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:49

aller mes fideles GaiA j'ai besoin de vos vote pour ne pas dopeiser la map GaiA continuer a m'etre fidele pour combattre le Chaos qui nous ronge petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:24

Apollon a écrit:
C'est toujours le même problème, la map dope habitue les publics à certains trucs et si on change ces trucs là ben ça va pas leur plaire, et pis nous ça nous coûte rien de les garder donc pourquoi s'emmerder à les enlever alors que nous on s'en fout et que certains publics aiment s'en servir ?

dc on va ds le sens des dope a garder les griffon, meme si cest strictement inutile, ke ca ns fait raler kan un public les prend?

logik ....


@ ronaldo : c toi ki veux dopeiser la map gaia avec t griffons inutiles, vire les , o moins on mark notre difference avec les dopes

et c pas les griffon ki font ke les pub aiment la map dope......
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:57

Bof d'habitude que je suis d' accord avec poseidon la jai voté pour enlever car il a totalement raison ils servent a rien on a enlever le sort charme de la ranger pour les controler la c'était intéressant maintenant sa en vaut plus la peine sa fait jolie les griffons mais cé inutile personne n'utilise les griffons.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:06

Ben oui ça fait joli et c'est inutile mais ça nous coûte rien de les laisser bordel, chaos tu dis qu'on râle quand les publics les prennent ben perso quand un public prend des griffons j'en ai rien à branler jle laisse s'amuser et c'est tout, si ça vous amuse baisser leur prix mais ne les enlever pas, franchement en quoi ils vous embêtent ces putains de griffons ????????
Certes c'est pas les griffons qui font que les publics aiment la map dope, mais si on les enlève ça leur ferait une (bonne) raison de plus de préférer la map dope à la notre !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:22

bah nn,

car si les pub recrute griffon sur notre map, ils voient ke c pourris, il se disent c koi cette map en bois ou les griffons sont cher et inoffensifs....je la joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:57

pour le fait de les enlever. motif: completement innutiles. o moin les publics qui decouvrent la map ne depenseront pas leur gold innutilement sinon apres ça se voit à leur stats, les rends plus faible et seront degoutés.
mais apres c que l'avis innutile d'un stupide noob et ça me derange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:58

De toute facon la majorité a parler .
Sauf si vraiment tout les moutons de popo arrivent pour voter , la prochaine map sera sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:02

Mais faut les laisser il était mignon Sad !!!!!!! Sérieux avant de les voir s'éteindre comme le futur Ours blanc (en même temps OSEF y'en n'a pas en HnA Smile ) test le truc de pouvoir en acheter plusieurs en même temps (avec les mêmes prix ou pas)!!!

Sa nous coûte absolument rien du tout en plus ... si l'idée est bonne on garde si elle est bidon tu vire à la prochaine UpDate (et tu a ce que la majorité veux)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:47

Comme je l'ai toujours dis je ne ferait rien si je n'ai pas la majorité derrière moi mais ce qui est sur c'est qu'a enlever les base pur du hna (trouver moi une map de hna ou il y a pas de griffon?) je vais arrêter de jouer tout court et tirer ma révérence.

nous avons des opinions qui commence a être trop éloigner je ne veux pas être un frein pour le clan mais je ne veux pas non plus jouer sur une map qui ne ressemble a rien

Ca ne sert a rien de me dire c'est pas parce que on enlève les griffon que la map ne va plus ressembler a rien je serait curieux de voir les changement qui ont été fait depuis le début je dirais facilement plus de 100; je suis d'accord on a améliorer la map en bien mais la pour ma part je pense qu'on touche a quelque chose de trop important et de trop basique dans l'histoire des hna mais bon puisque tout le monde prefers les enlever faite donc je prépare deja mes valises pour le prochain changement qui verra déborder mon vase..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:23

Non mais fuckkkk sérieux il gène en rien du tout xD

Virer les Footmen ------> noob unit, personne les prend sauf la team d'en face pour ce Feed
Virer les Sniper (ou tribesman) ----> nooob unit, personne les prend sauf la team d'en face pour ce feed
Virer les UPGRaDE TOWER ------> personne la prend
Virer le DK -----> tout plein de monde trouve qu'il est bidon !!!!
Virer le Fight ------> pu personne le fait de toute façon
Virer le sort Trent de KOTG ---> personne les prend jamais
Virer les ANK du début et donner direct 400-500 gold en plus vu que tout les PGM la revende.


A ce rythme et avec vos idées débilos va pu rester grand chose dans 2-3 UpDate, pi comme ça notre map elle fera pu que 7-8 Ko Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:42

virer les griffon te fera kitter le clan???

tu cherche nimporte kel pretexte c fou


jvois pas en koi les griffons te sont indispensables....;et des ke les suceurs font pas les moutons pr une fois , tu te vexes...

pkoi pas les modifier => mais popo va sortir ke cest trop dope

les garder : feed + lose de gold + enervement de la part de la team...mais etait ds la base des hna ...(par contre jme rappel pas de la transfo , du dragon a oeuf , des combi de tome ds la base des hna....ca doit etre un trou de memoire....)


jdit pas ca pr tenerver popo, mais jcapte pas ton souci sur ca....
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:03

Eh Chaos je dis mon avis je suis pour le changement et l'avancer de la map maintenant j'ai mes conviction et je ne veux pas jouer sur une map h&a qui n'en est plus une apres ce n'est pas du chantage ni autre chose que je fais je dis juste que personellement ca ne m'interesse pas de jouer sur une map si on change la map de ce que j'aime maintenant comme je l'ai toujours dis je ne suis pas a moi seul le clan GaiA et je me soumettrai a vos volonter mais j'ai le droit comme tout GaiA de partir si je juge que je ne me sens plus bien ou autre motif au seins du clan GaiA
Je prefers prevenir que dans ma conception du h&a il y a des fondamentaux que je ne veux pas voir disparaitre nous ne sommes pas beaucoup a le penser donc regardons ou ca va nous mener...............
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:04

Popo si tu veux garder les griffons pourquoi avoir changer le sort charme ?? moi sa me dérangeait pas et au moins sa était utile les griffons sa servait antirush rush et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:08

je comprend pas ton raisonnement poseidon car a la base le héros la ranger elle a pas de téléportation et vous avez changer le sort charme qui est a la base dans les bnet le sort de la ranger en ulti et sa était bien changer et accepter par tous les gaia alors pourquoi pas enlever les griffons.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:54

En faite je pense qu'il y a pas mal de gens comme toi Thor qui ni vois pas les choses ou plus précisément qui ne vois pas pourquoi c'est important de ne pas enlever les griffon.

L'ulti de la Rangers charmes on la enlever pour arrêter les rush griffon qui était des rush de fou quasi innaretable dans nos version antérieur et on lui as mis le téléporte pour que la rangers puisse contrer des rush tower ou en faire.

D'après moi c'etais une bonne idée, la ou tu as raison c'est que la rangers na jamais eu teleporte donc pourquoi la toucher puisque c'est un sort de base c'est ce que tu dois te dire ou ce que vous devez vous dire

Charmes sans griffon ne sert quasiment a rien donc autant essayer de donner un pti coup de pousse a la rangers qui est loin d'être notre héros préférer

Pour ma part je pense que les pouvoir et les sort des héros sont modifiable a volonter tant que ca apporte un plus au hna (pour preuve les deux autre qui nous propose des map ovh et dope l'ont fait également) on peut aussi rajouter ou changer des objet si c'est pour le bien de la game mais d'après moi il y a des truc qui sont intouchable dans une map de hna sinon ca ne deviens plus une map hna.

Les griffons ca ne gêne personne (sauf la plus part des GaiA)
Les sobi ils ont toujours ete comme ca (sauf chaos)
Le tp (les dope l'ont modifier et c'est catastrophique avis personelle)
et tous les autres objet de bases je dirais griff gant anneau etc
Ne me sorter pas la gemme car pour moi (je sais que j'ai tord au yeux de certain) c'est l'anti bm par excellence un peu comme l'amulette et les stun


Enfin je vais m'arrêter la dans mes explications vous avez bien compris le messages que je veux faire passer je vous suis dans votre quetes d'une map parfaite et mieu équilibrer mais jusqu'a quand..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer les griffons ?? Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer les griffons ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: