Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Virer les griffons ??

Aller en bas 
+8
Hyperion
Powned/HadeS
Chronos
Pégase
ronaldo
Apollon
Thor
ChaoS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Griffons?
on garde
Virer les griffons ?? - Page 2 Vote_lcap40%Virer les griffons ?? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
à dégager
Virer les griffons ?? - Page 2 Vote_lcap60%Virer les griffons ?? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu



Messages : 2310

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:54

En faite je pense qu'il y a pas mal de gens comme toi Thor qui ni vois pas les choses ou plus précisément qui ne vois pas pourquoi c'est important de ne pas enlever les griffon.

L'ulti de la Rangers charmes on la enlever pour arrêter les rush griffon qui était des rush de fou quasi innaretable dans nos version antérieur et on lui as mis le téléporte pour que la rangers puisse contrer des rush tower ou en faire.

D'après moi c'etais une bonne idée, la ou tu as raison c'est que la rangers na jamais eu teleporte donc pourquoi la toucher puisque c'est un sort de base c'est ce que tu dois te dire ou ce que vous devez vous dire

Charmes sans griffon ne sert quasiment a rien donc autant essayer de donner un pti coup de pousse a la rangers qui est loin d'être notre héros préférer

Pour ma part je pense que les pouvoir et les sort des héros sont modifiable a volonter tant que ca apporte un plus au hna (pour preuve les deux autre qui nous propose des map ovh et dope l'ont fait également) on peut aussi rajouter ou changer des objet si c'est pour le bien de la game mais d'après moi il y a des truc qui sont intouchable dans une map de hna sinon ca ne deviens plus une map hna.

Les griffons ca ne gêne personne (sauf la plus part des GaiA)
Les sobi ils ont toujours ete comme ca (sauf chaos)
Le tp (les dope l'ont modifier et c'est catastrophique avis personelle)
et tous les autres objet de bases je dirais griff gant anneau etc
Ne me sorter pas la gemme car pour moi (je sais que j'ai tord au yeux de certain) c'est l'anti bm par excellence un peu comme l'amulette et les stun


Enfin je vais m'arrêter la dans mes explications vous avez bien compris le messages que je veux faire passer je vous suis dans votre quetes d'une map parfaite et mieu équilibrer mais jusqu'a quand..............
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:31

C'est bien pour cette raison qu'aucun public ne joue notre map, on veut faire comme les dope (chaos,chronos) mais autrement...

V I V E R U B E N S
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:45

viré les griffons = dope??
mettre des ameliorations = dope??


genre chaos et chronos :cest la majorité des votes



j'ai jamais voulu faire comme dope alors ton barratin pro ronaldo il sert a rien


moi jvx upper les sort a degats, redurie les bat afin de faire une map rapide et reduire les stun ki sont trop indispenseables o teamplay et ki cree un desekilibre ...

ok hades trop fort...ds l'idiotie
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:16

Moi j'en ai marre qu'on se dise : il y a eu tel changements et ca me plait pas donc go faire chier chronos car c'est lui qui les fait.

C'est bon peut-étre que je les fait mais moi je fais ce qu'on me demande et je suis la majorité. Et si tu regardes hades toutes les idées qui viennent au forum ne proviennent pratiquement jamais de moi.

Et puis mettre des améliorations c'est une idée que tu a toujours voulu et a chaque fois tu demandais si ca allait arriver et quand elle arrive c'est toi qui t'en plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:37

^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|


CE MEC EST UN RAGEUX
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:42

^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|


CE MEC SERT A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:39

Perso je suis de même avis que hades, rubens et ronaldo sur toute la ligne : trop de changement tue le changement, arrêtez de nous casser les couilles à toujours vouloir tout modifier
Car comme dit rubens, si on vire tous les trucs dont personne ne se sert jamais ou presque il ne restera vraiment plus rien dans la map à la fin....... genre fusillers, footmens on gueule comme des oufs dès que les publics les prennent ----> on les vire ?!?!?!?!?!!!!???? sérieux ça devient vraiment n'importe quoi, et j'accuse pas chronos car comme il dit il ne fait jamais de gros changement sans demander un seul avis avant, j'accuse surtout chaos qui veut tout le temps tout changer et mettre en évidence tous les défauts de la map (jdis pas que c'est que toi, mais c'est souvent toi !) ; à ce rythme la franchement faudra carrément renommer la map car ce sera plus du tout du hna (merci à tous ceux qui manquent cruellement de personnalité)
C'est d'ailleurs la tout le problème : il faudrait savoir si on reste dans le domaine des HNA (sachant qu'on est censé être un clan de ça), en respectant un minimum de bases, ou si on sort carrément du contexte hna en innovant, (pas toujours) dans le sens du positif
Perso moi j'ai envie de rester dans les hnas, après c'est à vous de voir.......
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:23

c vrai ke je chipote sur des details jai peut etre tord jle reconnai (exple les sobis)
et c vrai ke jsuis l'origine de pas mal de changements

ttfois tt est porté au vote, je force personne (et les autres clans pensai come moi sur plusieurs des points)

et kan ty reflechi jai demandé de changer des choses, bcp ont été vrai (tour de 10 km de porté, lenteur, certains objets, la balance) , et le reste ca na pas été fait comme jle voulai (normal) mais apres on me rejette la faute (dc pas tres juste)

(spell : jai jamais dit de les reduire, mais plutot de tout augmenté -un peu comm les ovh- et ce nest pas ce ki a été fait, et de les mettre regulier , ce ki est logik, pas seumemtn 3lvl ki font les 3/4 du niv 10)



. ce nest pas les griffon ki vont modifier la map vu le nombre de leur utilisation
. ameliorations de bois : tt le monde les voulait ( et c surtt ca ki a niké la map pr le moment)




Et c vrai ke jcritik la map , mais demander, jai critiké dod par exemple, et rubens et chronos se sont foutu de moi..... jsuis comme ca, apres ya vote, les gens accepte....jy peux rien si je dis des vérités

apres les belles paroles sur ce ke sont les hna, ca me fait marrer car c plutot personnel

on considere , transfo en bois, dragon avec oeuf .... hna
mais enlever griffon => c plus hna?? .....jcapte pas trop



ma map ideale correspond plus a une hvo avec les spell puissant pr tous pas ke kelk hero

(rappel: bloodmage, choc de flamme avec 300 de dmg au lvl 10 , cd de batard par rappport a un mk avec coup o sol de 800 de dmg, de aoe imba et de 15 sec de cd)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:11

Oué ils m'avaient raconté comme t'avais tout critiqué dès la première seconde où t'avais joué à dod et j'étais mort de rire ! Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_razz Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_eek

Certes les griffons ne vont pas tout changer du jour au lendemain, mais les enlever ne ferait qu'ajouter une pierre à l'édifice, que dis-je, à la montagne de changements effectués sur la map depuis des mois ! Ça ne ferait qu'un pas de plus dans l'éloignement de notre map du domaine des hnas !

Sinon oué les changements jsais pas trop, moi ça me semble logique, y'a certains trucs qu'on peut se permettre, genre la transfo bois/or c'était une idée assez génialissime (de je sais plus qui d'ailleurs) pour pouvoir se servir du bois inutile en fin de game, finalement on se rend compte que ça a d'autres points négatifs (avantage les héros agi, etc.....), et maintenant qu'on peut upgrade les unités on peut songer à la supprimer, mais après y'a d'autres trucs qu'il vaut mieux ne pas (trop) toucher car ce sont des 'racines trop profondes' des hnas (d'ailleurs dans aos, dans dota, y'a des griffons ???????? ben non, après dans les autres maps aos jsais pas.......)

C'est clair que pour la lenteur t'avais cher raison, pour pas mal d'autres trucs aussi d'ailleurs, mais après on en revient à ce que je te disais l'autre fois, faut pas vouloir toujours tout modifier non plus quoi, y'a des fois faut pas chercher, même si un truc est aberrant, faut
se dire que ça a toujours été comme ça et que ça restera toujours comme ça car les gens y sont trop habitués, trop "attachés" et que ça ne nous coûte pas grand chose voire rien du tout de le laisser alors que ça fait plaisir à d'autres =) (en l'occurrence pour les griffons faudrait quand même faire un ptit quelque chose pour les griffons genre réduire leur prix ou un truc com az car ils sont carrément -bidon)
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:58

Je suis archi contre que tu remettes "en partie" la faute sur les votes du clan car certains votent n'importe quoi (et je suis sure que les mêmes le font tout le temps) et ne se justifient même pas, ca se trouve t'as des mecs comme itchy ou fox qui viennent voter....
Faisons une game sur la map HvO, pour voir un peu ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:22

bon Apollon a raison a 300% donc je ne rajouterai rien mais juste pour repondre a Chaos la transfor or/bois et l'oeuf du dragon sorte du domaine hna mais ce sont des truc que l'on a rajouter pas des racines pur et dur des hna que l'on enleve pour moi c'est completement different!

PS:pour l'idee or/bois elle viens de Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:31

@hades: kan t pas la , les gens parlent , se plaignent et on parle plus ou moins de la map.....

dc les votes ca vt pas dire grand chose, deplus kan les premieres modif ont u lieu, cetai kentre les chaman, et la majorité etait daccord


je rejettes aucune faute
jai avoué eter l'instigateur de bcp des changements, et kan tu les regardent, c pas ca ka rendu la map pourri , bien o contraire....
et en plus cetait les constations des autres clans, et de ceux ki parlent sur TS

c justement ce ke vs navez pas voulu faire ki blok...... comme upper les sorts des hero faibles pr tenir la comparaison de ceux ki stunnent (et dc de baisser un peu ceux la pr pas faire trop chokant)




les + gros changements selon moi et ke jvoulai

-rendre les sort ki up graduellement et rendre intel = agi =str
- virer orb tenebre (on la enlevé celle la, pourtt c ds les hna) et feu (popo etait daccord)
- reduire lenteur
- redurie porté et hp tour
- regulariser tomes pr remonter les intel

ce ki gene actuellement selon moi:
-les utli : c pas moi
- les amelioration bois: c pas moi

dc ok jvx trop modifier mais les transfo majeures valait le coup
car peut tu me dire kel changement ke jai voulu ke tu trouves Nul et ki nike la map??
et dis moi ou ya du dope ds tout ca (car c ton premier constat)

bref jvai pas me repeter, relis mes 2 post et tout est ecrit sans mensonge
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:57

ah si joubliai, reduire le stun de la blade a niké la map.....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:08

A force de vos lire tous vos commentaire, je commence à devenir dingue la...
Non mais franchement au lieux de toujours parler de changement par si de changement par la( parce que les changement vous en parler à longueur de journée) ce qui serait bien déjà c'est qu'on met en place un système de changement de map. Par exemple chaque mois ou 2 mois on met au point la map gaia et cela par PARTIE (Hero, Objet..) si cela fait trop court opter pour les semaines ( Chronos va encore me dire qu'il ne comprend pas mon poste >< ^^).

Sans rire, peut être que je donne aucune idée pour la map gaia( j'aimerais bien en donné des bonnes pourtant lol ) mais la on croirait que sa devient un espèce de règlement de compte entre le "pauvre" chaos qui essaye de donner de bonne idées mais parfois un peu hors contexte hna et coupable de certaine chose ( changement sobi ^^) et les autres du clan qui lui reproche un peu tout mais pas qu'a lui tout les changements qui trouve "Naze"( le mappeur je le met a part, il ne fait que suivre les directions des voteset comme il la dit, il na mit en application aucune de ses idées).

Si vous dite que les votes c'est bidon car tout le monde soit vote comme Popo car aucune Personnalité ( un mot trop revenu à mon gout...) soit il vote n' importe quoi ===> Hades qui en parler. Arrété donc les votes sur les changement et préconisé les sur autre chose vu que sa pose tjrs des problèmes.

On va encore me dire que je parle pour rien (je sens le +100 de Rubens ou pas xD) mais même si la je n'apporte aucune réponse à vos questions sur la map, j'essaye tout de même de trouver des arrangement sur la coordination entre tout les changement et quand les opérés.

En gros sa devient du n' importe quoi tout sa et personnellement sa me donne plus envi de lire tout vos commentaire qui ne fait même pas avancer la map vu que vous vous éloigné du sujet pour moi. ( c'est vrai que on m'a pas demander de lire ... Wink )

Je me demande ce qu'en pense les autres à cette heure si de tout ces problèmes niveaux changements mais bouger un peu votre cul SVP!

DONC QUAND MÊME ( ===> Pour chronos, il saura pourquoi ^^) ARRÊTER UN PEU !
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:22

ronaldo a écrit:

PS:pour l'idee or/bois elle viens de Thanatos

Je lui ai un tout petit peu soumis l'idée Virer les griffons ?? - Page 2 122625
Revenir en haut Aller en bas
chaos.
Invité




Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:25

sauf ke ton systeme necessite kon parle de changements avant

dc ca revient exactement o meme car si on avance pas ds la discussion , on pt pas avancer ds la map

- pr vote comme popo c vérifié=> 2 fois le meme sondage, 2 resultat totalement differents car popo change de vote entre tps

apres ca c reglmenet de compte c vrai ca avance pas du tt, mais bon, kan tu voit ce kecrivent certains c dur de pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:28

ben si on avance pas, pas de changement et je sais que sa n'embéteré pas bcp qu'il n'y é pas de changement tout les 5 jours ^^

Jte comprend que certains écrive des chose que tu trouve peut être abbérante ou HS mais bon vos mieux évité aprés tt
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:03

ah desoler Hades je pensais que c t Thana donc ba ta eu une bonne idee^^

Ca fait plaisir pour une fois tu t'es exprimer Hyperion c'est vrai que ton post ne va pas beaucoup nous faire avancer mais bon au moins tu t'es exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:31

Au pire ils servent strictement a rien dc bon c'est vrai que c'est pas vraiment comme si ca dérangeait mais bon c'est assez inutile quoi...c'est pr ca que j'ai voté pour les enlever...
Ne pourraient ils pas avoir une utilité autre....je sais pas je dis nimporte quoi mais c'est pour vs donner des exemples..genre vision,ou focus direct le chateau pour faire back les mecs et focus les casernes pdt ce temps la ou encore allez sur le fight pdt qu'un enemi le fait, ou pondre des oeufs pour tp derrier les units....
OUI JE DIS NIMP mais c'est des exemples de choses qui pourraient apporter un plus a ces griffons inutiles...plus que de simplement les upper...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:22

quand vous faites un vote, c'est tres interessant parce que vous pouvez voir l'avis du clan entier mais je pense que vous devriez etre que tres peu à prendre la decision sur les changements. trouvez vous ça normal que l'avis de popo a la meme valeur que la mienne ? ou encore que l'avis d'un chaman a autant de valeur que celui d'un gaia qui n'est jamais présent et qui vient décider au même titre que ce dernier. je crois qu'on devrait revoir un peu ce systeme de qui prend les décisions.

prenons mon exemple: parfois je suis tres hesitant et avec vos pressions " du genre c important que vous mettiez vos avis (mais putin allez voter!) "; trouvez vous normal que l'avis d'un péon récemment gaia (et aussi noob) alors qu'il est hésitant compte autant que celui d'un gaia doué, expérimenté, sûr de lui et aussi mappeur. (le noob dans l'exemple etait moi au cas où)

ps: tres interessant ce que tu viens de dire bacchus, perso je pense qu'il faut explorer les diverses solutions. genre améliorer les fantassins (qui stun 1 fois sur 5 par ex), fusillers (qui pompe le mana) et les griffons avec d'autres facultés spécifiques. pour les rendre plus utiles)

comme dirait certain: "je dis ça, je ne dis rien." et regardez le titre du post pour comprendre de quel avis il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
OuranoS
Combattant
Combattant
OuranoS


Messages : 154
Age : 29
Lieu : Herault

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:12

Viré les griffons si sa vous plaiz !!!!!!!!!!
Mais vous étonné pas si les pub joue plus notre map ...
Ils faut au pire les amélioré un peu ( jors défense et attaque ) sans les rendres aussi fort que dope.
Deplus la map dooooopooooob a quand mème des trucs bien et les griffons utile sa peut ètre cool
Faut tout de mème pas faire un blocage sur un changement cool parce que sa se rapproche de la map dope -_-
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:49

ce que tu dis est interessant bacbac on pourrai explorer d'autre piste mais ca nous devierai encore un peu plus des hna pour seth je ne suis pas sur que tu as raison pour moi ton avis compte autan que le mien ou celui de mes chaman tu es un GaiA tu jou sur la map GaiA donc ton avis est important

En tout cas enfin des gaia qui vienne s'expliquer et prendre leur courage a deux main ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:16

OuranoS a écrit:

Faut tout de mème pas faire un blocage sur un changement cool parce que sa se rapproche de la map dope -_-

Les gryphons de la map dope est la première chose que je n'aime pas sur leur map. C'est pas du tout un changemen "cool" c'est une facon de gagner une game en ayant fait 0 kill . C'est ce qui se passe en ce moment sur dope et c'est en partie a cause des gryphons.
Une équipe se trouve a faire de l'exelent teamplay et fait du kill sur kill . L'autre équipe est super perso mais un des joueurs envoit parfaitement les gryphons. résultat : au bout de 5-6 gryphons envoyé => plus de caserne => détruire une caserne sur dope = win ( surtout que les gryphon vont au chateau après que la caserne est détruite).

Et sur notre map les publics et pro dope sont dégouté de voir que notre seul unit qui coute de l'or est la plus merdique des unit. Les laisser les dégouterais plus de la map que de les enlever.

Donc on peut ni l'upper ni la laisser ..... il reste quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:28

Je rejoins l'avis de chronos pour une fois qu' il a raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:57

je résume les solutions:
_ on les enleves et les publics devront se faire une raison
_ on leur trouve une vrai utilité
_ on les laisse et comme dit chrochro les publics sont plus dégoutés
mais en tout cas les rendre plus forts serai une grosse erreur


Dernière édition par seiFeR le Mer 19 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:58

réponse 1 et 3 en méme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer les griffons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer les griffons ??   Virer les griffons ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer les griffons ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: