Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)

Aller en bas 
+5
Leto
Chronos
Bacchus
ChaoS
ronaldo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeLio
Paysan
Paysan



Messages : 93

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:10

Apollon a écrit:
Ce mec qui compare le cl au kotg o_O

Bah au niveau des sorts, je pense que c'est la même chose non ? Pour ce que j'ai dis juste au dessus, cela vaut de même pour le kotg, je vois pas en quoi cela te surprend ... Tu root et tu le bloque avec tes invocs.
Après oui l'un est int, l'autre est force ok mais lorsque tu fais des kill, ces héros se jouent un peu de la même manière. Tu vas juste pas aller au contact avec le kotg bien entendu.


Et gaia ou dope, ça change rien hormis si les scrara ont vraiment très peu de vie sur la gaia mais sinon cette technique peut très bien être faite sur gaia.
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:47

euh c est faisable bien sur mais tu a interet a enterer tes scarab avant et les sortir au bon moment car sur map gaia les stun sont beaucoup moin long que sur dope ou X
les sort ce ressemble mais les durée et les degat sont tres different ce qui fait qu on doit faire un vrai choix strategique quand on choisi de up tel ou tel sort,et je trouve ça plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:44

C'est vrai qu'on peut vite fait les comparer, un espèce de sort de stun (le sarment, quelle farce), des invocs, un truc d'épine et un sort de heal ; d'ailleurs entre l'ulti et l'épine on voit que le kotg est beaucoup plus axée sur la team (heal de zone et aura) alors que cl a des trucs plus puissants mais que pour sa gueule (le heal se fait tout seul, bonus d'armure) => héros plus puissant

La différence majeure c'est quand même que le cl peut creep plutôt bien avec le stun, alors que le kotg avec son sarment comment dire..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:54

Apollon a écrit:
C'est vrai qu'on peut vite fait les comparer, un espèce de sort de stun (le sarment, quelle farce), des invocs, un truc d'épine et un sort de heal ; d'ailleurs entre l'ulti et l'épine on voit que le kotg est beaucoup plus axée sur la team (heal de zone et aura) alors que cl a des trucs plus puissants mais que pour sa gueule (le heal se fait tout seul, bonus d'armure) => héros plus puissant

La différence majeure c'est quand même que le cl peut creep plutôt bien avec le stun, alors que le kotg avec son sarment comment dire..... affraid

Le root fait très mal et je sais pas si tu as déjà pu remarquer mais quand tu root un creep, les creep alliés ne l'attaque plus ... pratique pour finir le creep tranquillement =) Bon après faut pas qu'il y est d'autre héro qui vienne te le piquer quoi Rolling Eyes
Mais généralement avec le kotg, niveau creep je m'en sors toujours impec au début, c'est vers la fin que j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:36

Oué jsavais mais comme tu dis faut pas se le faire voler par un autre héros =)
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:44

le root du kaotg fait tres mal? euh tu confond encore de map la car sur gaia le root fait no degat
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:40

Sur les creep je disais ça. Le root ne fait que chatouiller un héro.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:50

un root fait 25degat par seconde un truc comme ca donc meme sur creep je trouve pas ca enorme
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:55

ba lvl 1 quand tu fai 30 de dégat c énorme sur un creep^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cryptlord
» Mano / seigneur des abimes / pitlord (pl)
» Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: