Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)

Aller en bas 
+3
Thanatos
Powned/HadeS
ronaldo
7 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:17

-niv1=essaim putride
-niv2=sleep
-niv3=essaim putride
-niv4=sleep
-niv5=essaim putride
-niv6=Inferno
-niv7=aura
-niv8=Inferno
-niv9=essaim putride
-niv10=Inferno
-niv11=essaim putride
-niv12=Inferno
-niv13=essai putride
-niv14=Inferno
-niv15=essaim putride
-niv16=Inferno
-niv17=essaim putride
-niv18=sleep
-niv19=essaim putride
-niv20=aura

Les objet avec ce personnage pour moi sont: sobi(2) botte glace gant tp (jusqu'au niv 20) apres je revend un sobi et je prend un gant ainsi que les bottes que je remplace par un gant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:45

Ok ba moi en faite je fait comme toi sauf que au lieu de sleep je prend aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:45

J'ai une super technique avec le sleepman. Mais à ne faire que s'il y a un bloodmage ou un illidan en face.

Prendre 2 mask sobi et et booster le sleep a fond vous allez voir que cela va devenir injouable pour la team d'en face.

Mais bon, comme je l'ai écrit c'est injouable pour la team d'en face.....mais en même temps ca fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:55

je l'ai deja tester c vrai ke c super chiant pour les adversaires mais je trouve ke tu fais pas assez de fric et pas assez de kill
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Paysan
Paysan
Thanatos


Messages : 76
Age : 38
Lieu : 77

Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:05

-niv1=sleep
-niv2=aura
-niv3=sleep
-niv4=aura
-niv5=sleep
-niv6=Inferno
-niv7=aura
-niv8=Inferno
-niv9=sleep
-niv10=Inferno
-niv11=aura
-niv12=Inferno
-niv13=sleep
-niv14=Inferno
-niv15=aura
-niv16=Inferno
-niv17=sleep
-niv18=aura
-niv19=sleep
-niv20=aura
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:50

Personnellement je préfère la manière de poséidon, car si tu up essaim putride et inferno le plus possible ça marche bien : sleep puis inferno puis essaim putride, avec un héro basé intelligence y'a plus qu'à taper 2 coups et il est mort Razz j'exagère, mais en gros moi je préfère faire essaim putride, ajouté aux dégâts de l'inferno ça fait affreusement mal =D
Sinon je prend sleep lvl 2 comme disais popo, mais l'aura jla prend pas au début, je trouve que tant qu'on a pas un lvl décent et un minimum de dégâts, ça sert pas à grand chose de gagner 15% de vie à chaque coup, certes c'est mieux que rien, mais bon.... je préfère la prendre une fois que inferno et essaim sont au max
Plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:30

La technique de hades peux être encore plus booster s'il y a un sh dans l'équipe et qu'il up hex a fond
La les ennemis ne jouent plus du tout enfin avec l'amulette cette tek perd un peut de valaur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:12

BEST HEROES FOR EVER I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:20

Thanatos a écrit:
-niv1=sleep
-niv2=aura
-niv3=sleep
-niv4=aura
-niv5=sleep
-niv6=Inferno
-niv7=aura
-niv8=Inferno
-niv9=sleep
-niv10=Inferno
-niv11=aura
-niv12=Inferno
-niv13=sleep
-niv14=Inferno
-niv15=aura
-niv16=Inferno
-niv17=sleep
-niv18=aura
-niv19=sleep
-niv20=aura


Pour focus à la rigueur et encore...
L'essaim putride est efficace pour creep, je pense que cette stratégie rapporte pas beaucoup de kill (creep) mais contre hero il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:40

La version que donne Thanatos n'est pas très efficace en effet.
Tiens toi en à la première façon de le jouer, avec essaim putride pour creep un max.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:03

Moi je le joue comme ça :

-niv1= Essaim Putride
-niv2=aura
-niv3=sleep
-niv4=Essaim Putride
-niv5=Essaim Putride
-niv6=Inferno
-niv7=Essaim Putride
-niv8=Inferno
-niv9=Essaim Putride
-niv10=Inferno
-niv11=Essaim Putride
-niv12=Inferno
-niv13=Essaim Putride
-niv14=Inferno
-niv15=Essaim Putride
-niv16=Inferno
-niv17=Essaim Putride
-niv18=aura
-niv19=Essaim Putride
-niv20=aura

etc.

je trouve que le sleep lvl 1 est largement suffisant pour focus ou lancer l'inferno, donc je l'up que quand il ne me reste plus que ça, c'est en fin de game qu'il devient utile lorsqu'il est super long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:28

Same, sauf qu'au début jfais essaim,aura,essaim,sleep, etc....... j'up essaim dès que jpeux pr mieux creeper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)   Seigneur De L'effroi  /  Dread lord (DL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: