Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)

Aller en bas 
+5
Leto
Chronos
Bacchus
ChaoS
ronaldo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:26

-niv1=stun
-niv2=armure
-niv3=stun
-niv4=armure
-niv5=stun
-niv6=ulti (dsl j'ai oublier le nom)
-niv7=stun
-niv8=armure
-niv9=stun
-niv10=ulti
-niv11=stun
-niv12=armure
-niv13=stun
-niv14=ulti
-niv15=stun
-niv16=armure
-niv17=stun
-niv18=ulti
-niv19=stun
-niv20=armure

Les objets que je prend pour ce Heros sont: sobi(2) botte tp glace gant (niv 20) j'enleve mes sobi et ma botte et je prend que des gants, lorsque j'arrive a 100 de force je prend mass agiliter jusqu'a ce quelle arrive a 100 egalement puis je reboost la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:11

j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de se hero juste pour savoir si je suis le seul a trouve qu'il est un des plus puissants entre les mains d'un mec qui sait le jouer même en war clan

Perso c'est mon préféré en orc (avec la naga en hum) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:19

Je pense qu'il fait partie des plus puissant grâce a sa forte résistance mais sans mana il est beaucoup moins impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:16

c'est pas faux mais a haut niveau on pompe plus le mana donc sa va mais c'est vrai que face a des blood mage et des illidan c chiant
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:23

Enfin jvx pas dire

Mais ton Cl, il roule grave du cul

c'est un peu un gay en faite , d'ailleurs ill aime empaler dautres hommes

En resumé, PARFAIT pr TOi ANNUBIs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:48

lol merci chaos je retiens
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:21

il a bien tailler sur ce coup la chaos j'aime ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:35

annubis_gaia a écrit:
lol merci chaos je retiens

De rien c'est gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:39

Salut tout le monde!!

Dans ce post je vais parler adaptabilité du Héros ( objet + pouvoir ) en fonction des héros adverses ( à mon avis ça va être critiqué mais tant que c'est constructif, les critiques sont les bienvenues )

J'ai joué avec venus le cl ( venus avait la ranger ). En face de nous un bloodmage ( la naga du chaos et paladin) qui à la façon de zeus ne faisait que du mana drain, il a du le uper au moins jusqu'au level 7 ou 8, je n'avais jamais de mana. ( certains me diront comme solution descends va voir ailleurs, d'une je suis pas comme ça et de deux pas confiance dans les autres joueurs!! )

Donc pas moyen d'utiliser le stun à volonté, j'ai essayé de le kill mais 3v2 et avec en face paladin et naga du chaos mission impossible et en plus il restait à distance!! Exit l'orbe de glace welcome la corru pour creeper!!

Je garde patience et note qu'il ne focus que moi avec mana burn bannisement et des coups directs.

Constat pas de mana donc les sobi je les ai viré et pour ne pas tout le temps back et resté au front, j'ai pris de 2 anneaux de vitalité!!!!! J'ai dit que ça allait faire grincer des dents

Les pouvoirs, j'ai pris stun mais que up level 2 après coup je pense que level 1 aurai suffit, j'ai uper à fond la carapace d'épine et l'ulty. Résulat avec la carapce l'ulty et les anneaux, je suis devenu très résistant. J'ai pu rester en première ligne et creeper tranquille.

POUR ZEUS NE JAMAIS UPER LES SCARABÉES IL N'Y A QUE TOI QUI LE FAIT!!!!

Résultat, le bloodmage qui passé son temps à me siphonner n'a rien comprit il a continué toute la game, j'ai rien dit j'ai laissé faire, je n'attaquais avec l'ulty que quand je revenais de la source.
Je pensais galérer pendant toute la partie mais non ça été, et j'ai fini 2eme au classement héros.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:23

2 aneaux Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_scratch Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_scratch Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Suspect Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Suspect Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_scratch Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_scratch

ca sert c sur mais moins ke dautres objets

T ouvert a la critik et tant mieux^^^

Moi perso j'approuve pas du tt ta methode
-jaurait soit fait le lache et me barrer en ht histoire de creeper suffisament (car si tu pousse up il monte dc tu down etc...) (apres faut voir les partenaires c sur, dc a toi de pousser plus vite qu'eux)
- et si je vais o combat, je ne prendrai surtt pas les 2 anneaux , surtt avec un hero de force ,ki a de plus un bonus de defense. (dc ce cas la, tu prend nimporte kel hero avec 4 anneau il est intuable, et c pas pr autant ke ca sera une bonne tech.)
-apres pr les scarabéés, j'ai testé une fois exactement ds ce cas la (drain a fond) , bah je dois avoué ke cetai mieux ke up l'ulti (car l'ulit uppé napporte ke 3 insecte pdt 3 sec a chak niveau en plus dc pas grand chose)
J'ai pas trop aimé mais au moins ca creepai, ca pouvai faire des blok (si tu les enfoui) et ca nik le drain de l'autre
Dc pr une fois je vais defendre Zeus , pourtt Dieu sait ke je n'apprécie pas la maniere dont il joue la plupart des heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:35

croit en l'expérience d'un pro du cl le blood mage j'en fait des conféties tu t'approche doucement il va sans doute te ban puis te pompé sauf que tu recul légerement au dernier moment et il se retrouve au pire dans la bataille au mieux deriere les lignes orc la tu stun et tu atk je te jure qu'il pensera plus a pomper mais a se sauver je compte plus le nombre de fois ou sa a marché

pour le illidan c'est un peu plus dur car c'est instantané il frappe puis back mais sa marche aussi de toute facon comme la dit pégase rien qu'en upant l'armure et l'ulti c'est déjà pas mais si pour moi le principale est l'emplalement
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:12

Ben Grimjow qui est le chef des masters m'a toujours impressionné par sa facon de jouer les heros lui il jouait a font le creep avec coru et gants meme sans bloodmage de l'autre coté et je peux te dire que c'etait trés efficace!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:49

Bon Pegase L O L stop de jouer avec deux anneau sauf si tu as deux lich en face! la technique que tu as employer est clairement pas bonne en face de toi ca devait pas être très élever parce que je peux te dire que si g blood mage et toi cl et que tu fais ce que tu as expliquer je vais te ban toute la partie!(ban+heal+phoenix+stun tes deux anneau me font rire)
Bref comme je disais il y avait pas des très bon adversaire en face de toi et la technique que tu aurai du adopter c'etais ce qu'a dit Chaos a savoir changer de ligne et les emmerder!

En ce qui concerne les scarabee ca peut être une technique comme une autre mais je pense pas que ce soit celle qu'il faut utiliser sur map GaiA
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:23

Au moin pégase ne c'est jamais retrouvé avec 1 bracelet et 5 anneau comme mon chère camarade qui a posté juste au dessus de moi Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) 420798 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:02

puisqu'on parle d'item il me semble que si tu prend 5 bracelets runique ton armure te donne un serieux avantage des le début et tu es quasiment immunisé contre les sorts

donc j'ai jamais testé mais sa mérite de regardé. j'ai déjà vu tanathos qui faisait sa à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:08

seul l'armure se cumule je crois pas la reduction de la puissance des sorts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:34

bah techniquement 33%+33%+33%= 100% donc non mais je pense que deux bracelet marche mieux qu'un mais a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:49

Je crois justement ke ca a été verifié et que ca ne s'additionnait pas

sinon avec 3 tu es insensible aux spell, plus besoin dantimagi ^^ ca serait cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:54

Lol Annubis, la dernière fois on c'est trop foutu d'la gueule d'un mec qui croyais nous apprendre à jouer, et qu'il prennais 2 ou 3 bracelets...

Car si on fait comme tu dis, bah les sort ne servent plus à rien, enfin tu ne prend pas de dégats à cause des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:49

ok ok sa monte pas la résistance à la magie mais par contre sa monte l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:51

Ouais, mais faut le savoir pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:56

Mon héro préféré tout simplement.


Invité a écrit:
Salut tout le monde!!

[...]

POUR ZEUS NE JAMAIS UPER LES SCARABÉES IL N'Y A QUE TOI QUI LE FAIT!!!!

[...]


Tout dépend de ta façon de jouer enfaite mais alors il faut être très bon. Moi perso je le fais pas (oui je suis nul) car j'ai encore du mal avec les invocs mais les scarabées peuvent être un excellent moyen de creeper voir même kill si vraiment tu sais jouer.

Stun lvl 5 (je le met 3 toujours) pour avoir le temps d'arriver sur lui et l'entourer avec tes scarabées et crois moi que tu deviendras vite redoutable.

Pour moi il n'y a aucun doute, c'est l'un des meilleurs héros. Il est à mes yeux beaucoup plus important qu'un bm. Honte à celui qui repick le Crypt lord.
Je viens de l'avoir dans une partie et face à une warden qui avait 30 creep d'avance (on était les 2 meilleurs creepeur avec un peu plus de 150 creep), la warden tenait pas même en full life.

Quand j'ai ce héro, généralement je ne meurt jamais ou alors vraiment très peu. (dernière partie 6 kill, 1 perte mais faute d'attention de ma part).

Il se joue exactement comme un Kotg enfaite qui lui aussi est l'un de mes héros préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:56

Ce mec qui compare le cl au kotg o_O
Les scarabés c'est vrai que ça peut limite être pas mal dans certains cas (genre bloodmage qui pompe non-stop en face) mais bon.......
C'est vrai que c'est un héros très puissant et très résistant (stun + armure + regain de vie de l'ulti), cela dit jpréfère quand même un bm =)

ps : la warden tu l'enculais aussi grâce à l'armure jpense =)
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:52

nelio essay de bien retenir que tu parle de hero sur map gaia la et non sur map X ou dope

de ce fait les heros ce play differement et l equilibrage des sort n est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:10

Apollon a écrit:
Ce mec qui compare le cl au kotg o_O

Bah au niveau des sorts, je pense que c'est la même chose non ? Pour ce que j'ai dis juste au dessus, cela vaut de même pour le kotg, je vois pas en quoi cela te surprend ... Tu root et tu le bloque avec tes invocs.
Après oui l'un est int, l'autre est force ok mais lorsque tu fais des kill, ces héros se jouent un peu de la même manière. Tu vas juste pas aller au contact avec le kotg bien entendu.


Et gaia ou dope, ça change rien hormis si les scrara ont vraiment très peu de vie sur la gaia mais sinon cette technique peut très bien être faite sur gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)   Seigneur des cryptes / cryptlord (cl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des cryptes / cryptlord (cl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cryptlord
» Mano / seigneur des abimes / pitlord (pl)
» Seigneur De L'effroi / Dread lord (DL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: