Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dark-Ranger

Aller en bas 
+10
Zealoria_DEVA
Scylla
Chronos
Baal (Trou de)
Hyperion
Pégase
Bacchus
ronaldo
Leto
ChaoS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

DR
+++
Dark-Ranger - Page 2 Vote_lcap31%Dark-Ranger - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
++
Dark-Ranger - Page 2 Vote_lcap14%Dark-Ranger - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
+
Dark-Ranger - Page 2 Vote_lcap28%Dark-Ranger - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
o
Dark-Ranger - Page 2 Vote_lcap7%Dark-Ranger - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-
Dark-Ranger - Page 2 Vote_lcap3%Dark-Ranger - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
--
Dark-Ranger - Page 2 Vote_lcap7%Dark-Ranger - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
---
Dark-Ranger - Page 2 Vote_lcap10%Dark-Ranger - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran



Messages : 737

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:56

oui mais tu back pour mana :/
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:31

non plus je fais que silence/ulti (et flèche vite fait pour finir creep) donc pas besoin de sobi, ni retour à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:35

silence/ulti tu tape pas assez :/
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:45

Bien sur que si tu tape assez tu tape meme plus que ta methode vu que tu backe pas pour le mana et que t'as des griffes gants en plus qui te permette de creeper en plus et t'inquiète on la prend l'orbe de corruption avec cette méthode en plus l'ulti de permet de creep vachement bien et sur les héros ca fait trés mal.

Ensuite on perd pas le temps que tu perds a faire des drain vu qu'on creep pendant ce temps donc on tape assez . le silence ne prend qu'une demi seconde a faire le reste on fait que taper.

Aprés cette technique t'oblige a vachement faire gaffe a ta vie vu que tu la regnere pas donc faut pas oulbier les tome de vie au debut mais ca passe largmeent
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:50

Scylla a écrit:
jsuis pas le premier à le dire mais les flèches elle servent à finir un creep (et si ya le squelette tu le back pour pas feed) ou lors des focus car la flèche elle fait mal (moins que la potm p-e vu que ya aussi l'apparition de squelettes mais dailleurs on pourrait pas les enlever eux ? car ils ne font que feed...ya pas svt de circle avec)

Sincérement, si on enlève les flèche de la ranger, j'aurai plus de plaisir a jouer avec elle.
Pour moi c'est son sort principal et si ca n'invoquait pas de squellette je le trouverai bof.

Quand t'es lvl 20, sur une wave tu arrive a te faire a chaque fois le maxi de squell, et bien si avec 6 squellete qui on chacun 750 pv ( plus qu'un loup, ele d'eau lave ) tu peu pas faire de circle o_O. En plus ils courent super vite.

Tout ca pour dire que pour moi les flèches s'adaptent a un style de jeu que tout le monde n'aime pas forcément mais pour ceux qui aiment bien ce style, on va leur laisser la création de squellette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:36

MODE DELIRE ON

YEAH GO Squellette En Avant Marche

Nous sommes des Squelettes
Nous sommes des squelettes

Nous savons faire la fete
Nous savons faire la fete

On circle sans attendre
On circle sans attendre

Avant d'finir en cendres
Avant d'finir en cendres

Go Squelettes

Mode delire off

Moi j'utilise les fleche que sur les ehros en début de game et des que je vois qu'il sont assez Uppé je me fais ma petites armée
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:00

certes, chronos, au lvl 20 tes squelettes font 750 pv mais en face les héros les démontent très rapidement... c'est mon avis. pour moi, ils sont trop fragiles.
d'ailleurs, ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de limitation de squelettes donc ça c cool Very Happy . mais ils restent trop fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:38

tu fais le drain sur wendigo et poof! Smile +56 gold qand y'a pas héros ennemi à côté et que tu veux récup' les 20 pv que t'a perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:32

flèches => good pour still les creeps, même mieux que corru à mon goût

perso jpréfère prendre un masque (plutôt qu'une corru),un gant, une griffe, flèches/ulti à fond et silence lvl 2 => jpeux faire des silence de temps en temps, mon ulti dès que je l'ai, et flèches quasiment tout le temps pr creeper à fond
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:57

Ouep et je vien de la ravoir cet aprem et je n'ai eu aucun mal a étre premier creepeur avec un prophete sur ma ligne ( full pro+mme popo =p ).

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:01

en mm tps, tu finis très svt meilleur creepeur avec nimporte quel héros donc bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ranger   Dark-Ranger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Ranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark ranger / dr / ranger sombre
» The dark ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: