Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dark ranger / dr / ranger sombre

Aller en bas 
+12
ChaoS
Chronos
DeSeRt(EaGlE.33
Leto
Apollon
Pégase
Baal (Trou de)
Horus_KeWeT
Powned/HadeS
ronaldo
Thor
Bacchus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:08

Moi perso je ne prend pas les fleches, je les trouve assez puissantes c'est vrai mais les squelettes sont vraiment inutiles et feed les enemies...Je prend donc drain de vie qui permet de faire bien chier un hero ennemi notamment quand il est coincé et ce sort a une trés longue portée
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:23

Moi ossi je sui daccord avec backus fau mieu prendre le drain de vie et silence si ta une maiev en face cé plus efficace car en premier tu lance silence dés qu'elle te focus et tu lui draine la vie et elle est meurt vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:53

et si il y a une naga ou un mage de sang? voir un mk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:53

( désolé de m'incruster X) ) mais je pense que le drain est mieux aussi, car regarde tout a l'heure, le mk il est parti et il lui restait très peu de vie , la flèche était hors de portée alors qu'avec le drain jlai tué sans aucun problème et sa m'as même healer donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:18

Tout dépend du joueur syqesa. ronaldo il prend les fleches, pour ma part je prend le drain. Chacun sa technique, mais sache sache que ttes les techniques marquées sur le forum sont les bases pour jouer a H&A. Toutes les techniques de maniement des héros faites par ronaldo sont les meilleures pour un joueur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:18

ok je comprend votre avis mais pour moi les fleche noir sont tout de meme plus puissant que le drain de mana mais apres chaque pouvoir a ses avantage et inconvenient a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:18

merci de ton support technique hades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:22

ah nan mais tsais jdis sa car sa m'as aidé xD je joue a H&A depusi avt hier soir hein alors jvais pas vnir et dire que c'est moi le meilleur hein xD jconstatait juste que sa m'avait aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

ok tkt pas de probleme en tous cas on est ravi que tu prenne notre forum comme support technique
Revenir en haut Aller en bas
Horus_KeWeT
Noob posteur
Noob posteur
Horus_KeWeT


Messages : 43
Age : 29

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:24

Bacchus a écrit:
Moi perso je ne prend pas les fleches, je les trouve assez puissantes c'est vrai mais les squelettes sont vraiment inutiles et feed les enemies...Je prend donc drain de vie qui permet de faire bien chier un hero ennemi notamment quand il est coincé et ce sort a une trés longue portée
d'accord si ont ne prend pas les fleche noir que doit ont prendre alors comme item? comme orbe par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:44

Les orbes dépendent plus de ton équipe que du héro. Par contre avec une ranger flèche noires, un orbe de lenteur est intéressant pour focus (c'est hypérion qui m'avait montré ça).
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: un stupide proposeur propose une proposition proposée !   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:55

lvl up:

lvl 1: silence
2 : fleches noires
3 : fleches noires
4 : silence
5 : fleches noires
6 : ulti (qui a changé)
7 : fleches noires
8 : ulti
9 : fleches noires
10 : ulti
11 : fleches noires
12 : ulti
13 : fleches noires
14 : ulti
15 : fleches noires
16 : ulti
17 : fleches noires
18 : silence
19 : fleches noires
20 : silence (jusqu'à ce qu'il soit lvl 10 pour ensuite prendre drain de vie)

comme vous pouvez le constater, je le joue sans drain de vie.
les fleches pour max de degats et l'ulti pour decreeper sont necessaire pour bien play la ranger selon moi. apres ça peut varier si le silence est indispensable fasse au heros en fasse, je peux adapter et changer de façon.

comme objet: orbe coru (que je remplace en foudre ou frost par la suite) + 2 gan + bottes + tp + medaillon (que je remplace 1 gan par la suite).

certains me diront pourquoi coru alors qui up les fleches noires a fond. (d'autres ont certainement compris^^) pour toujours avoir du mana et aussi pour ne pas feed l'ennemi, j'attaque les creeps avec la coru et les heros je leurs mets un coup avec la coru et +ou- 6 coups avec les fleches noires et que je peux vous garantir que ça fait extra mal. depuis que je joue de cette façon, je kiff la ranger et je finis toujours premier avec les pubs et souvent avec des gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:17

Pareil que toi pour les pouvoirs, par contre les items O_o perso pour moi c'est bottes + tp + griffe + gant + sobi + médaillon que je remplace par une griffe/sobi
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:57

Seth a écrit:


comme objet: orbe coru (que je remplace en foudre ou frost par la suite)

OK pour l'orbe de Corrup, par contre je trouve que prendre l'orbe de foudre avec la ranger c'est le truc à ne surtout pas faire, car n'oublions pas que la foudre enlève beaucoup de sort infliger aux héros ( hex silence par exemple ), donc prendre la foudre reviendrai à rendre quasiment inutile le silence, et pour avec le sh avec le hex.

Sinon pour les sorts je prend pas les flèches noirs car ça feed beaucoup les squelettes surtout en début de partie, je prend plutôt 2 points dans le drain de vie pour le début, et up à fond le silence + ulti. Et ensuite même si j'up les flèches je les utilises pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 33
Lieu : Paris

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:14

Moi perso la ranger je la joue comme pegase sauf pour les objet je prend tp botte 2 griffe 2 gant et a la fin 3 gant et orbe ice puisque les griffe son plus très utiles.

Mais perso j’ai pas encore vu combien donner d’or un skellette mais je trouve sa abuser comment ils sont nul (pas de vie, pas de dégat).

Et étant habituer a la map dope j’utilise mes fléche uniquement pour achever une unit (ou attaquer un hero) se qui fait que sur map gaia jme retrouve avec une armée de skellettes qui ne servent qu’a feed, donc obliger de les fair back pour eviter un souffle de feu ou un eclair qui les tuent en 1x.
Peut etre utile pour encercler defois mais bon encore une fois face a une naga ou un panda aucune chance d’encercler.
Se serait pas mieux de fair des fléches comme la potm ?

Sinon l’ulti et carrement mieux qu’avant. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:47

Déja un truc bizarre dans ce que t'as dit : tu enlève la griffe pour un gant????
Sachant qu'a partir de 100-120 d'agi un gant ne sert plus a garnd chose car il a son attaque maxi , vau mieux justement prendre une griffe.

Et puis arrété de dire que les squel feed car ca feed autant la personne qui les créé.
Lvl 9-10 flèche noir : squell 720 point de vie donc meilleure qu'un héros lvl 1..

Et puis avec un bon vaudou du sh , le circle est parfait et le gars en face ne peu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:40

Après avoir vu Chronos jouer la ranger , je peux vous dire que les flèches noires, pour quelqu'un qui sait les utiliser, c'est du génie. Evidement moi je galère tout le temps mais bon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 33
Lieu : Paris

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:44

Donc en gros a partir de 100-120 d’agi la vitesse de ton hero est au max c’est sa?
Donc les gant sont totalement inutile en fin de game ?
Mais ceci marche que pour les heros rang pacque la vitesse des cac je la voit toujours augmenter? (par exemple l’alchimiste quand il a 120 d’agi et qu'il utilise chemical rage il va carrément plus vite).
D’ailleurs pareil pour la ranger sur map dope si qql connait son ulti (unholy rang : au lvl6 600% plus rapide pour 20 sec) elle tape carrement plus vite.
Donc la vitesse dattaque des heros s’arrete à 100 d’agi pacque l’image ne peut pas suivre et donc il y a des pourcentage de vitesse d’attque qui se cumule en degat ? Pas sur que cette question soit clair mais je voi pas comment la poser autrement. Smile
Merci pour les réponse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:18

la question a deja été posé sur ce forum ou un autre

et il me semble bien ke l'agi continue a augmenter la vitesse dattak
meme si le mouvement des hero ne le laisse pas paraitre, les degats sont infligé + vite

jpense plutot komm toi desert eagle, plutot ke notre chronos sur ce coup la


les exemple de la rage de l'alichi est un bon exemple
ou meme, l'exemple d'un hero avec 1 gant ou avec 2 gants existe (meme avec 120d'agi)

je ne suis pas sur, mais je pense

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:35

Pour moi c'est testé.

Juste que quand on fait la rage chimique de l'alchi , ca n'augmente pas sa vitesse d'attaque de X% mais ca te change en une unité qui attaque plus rapidement , la est la différence.
Après j'ai pu comparé durant de nombreuses games qu'a partir d'un moment , t'attaque aussi vite que tes coequipiers méme avec 1-2-3 gants.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:37

sauf ke ta un facteur de dmg en plus,
enfin
il me semble avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:49

C'été un hod qui avait écrit ca.
Pas mal ta source lol.
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 33
Lieu : Paris

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:34

Oui d’accord pour lalchi qui change de skin mais pour la ranger elle va belle est bien plus vite avec son ulti(map dope) donc se que je voulais savoir c’est si la vitesse d’attaque dans warcraft 3 était bloquer à un certain moment ou si se n’etait que sur votre map?
Et si oui (la vitesse d’attaque est bloquer), y a quand meme un truc bisar si ta un hero intel admetons l’am avec 250 intel et 120 d’agi vs la ranger avec 250 d’agi, les degat seront exactement les memes ? En admetant qu’il tapent tout les 2 une tour il finiront tous les 2 de la kill en meme tps?
Ou est ce que les 130 d’agi "inutile" (250-120 en admetant que sa se stop a 120) s’ ajoute en % au degat ?
C’est une question que je me pose depuis TRES longtps et si ta la reponse bah je dormirai moins con ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:31

ChaoS a écrit:
sauf ke ta un facteur de dmg en plus, enfin il me semble avoir lu

chronos a écrit:
C'été un hod qui avait écrit ca. Pas mal ta source lol.

C'était pas plutôt thanatos ?
Revenir en haut Aller en bas
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:15

Pour ma part: tp+boots+corru+griffe

Max silence+ulti+ 2 lvl de drain de vie (au lvl 1 et 3, juste le temps que l'ulti arrive, histoire de ne pas rentrer inutilement à la fontaine et juste y aller quand on a les sous pour des griffes).

Je joue vraiment le héros sur le côté chieur avec le silence qui une fois hl, permet de mute une très vaste zone et pour longtemps en plus (sans compter le fait que les shamans/druids peuvent se faire englober avec des héros pour le coup).

Pour creep, ba un héros range agi... voilà quoi ^^ Puis l'ulti rapporte bien. Quelques griffes pour booster les dégats et roules ma poule. Au pire un gant au début, ça coûte pas bien cher (en revente on y perd que dalle au bout du compte).

Comme c'est un héros qui creep plutôt bien de part ses caractéristiques de base, une fois qu'il mute les héros d'en face, il craint pas vraiment les mauvaises surprises et à tendance à faire peur aux autres je trouve.

Fin voilà, juste pour expliquer ma façon de le jouer qui semble varier des manières les plus courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark ranger / dr /  ranger sombre Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark ranger / dr / ranger sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark-Ranger
» The dark ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: