Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The dark ranger

Aller en bas 
+2
Raphyton
Apollon
6 participants

Faut-il garder les squelettes de la ranger ?
Oui, ça peut servir pour creep/circle
The dark ranger Vote_lcap60%The dark ranger Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non, ça feed, ou alors faut passer son temps à les backer et c'est chiant !
The dark ranger Vote_lcap40%The dark ranger Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

The dark ranger Empty
MessageSujet: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:13

Clairement j'ai du mal à me positionner, perso je joue la ranger avec les flèches à fond pour creep, je passe mon temps à backer les squelettes (souvent j'en oublie 1/4 quand même) et c'est chiant Laughing mais j'aurais tendance à dire oui on les garde, car quand t'es tout seul sur une ligne (très rare) tu creep/push bien avec les squelettes ; de plus, enlever les squelettes serait trop "dope-like" à mon goût, et le but n'est pas de faire de la map gaia une 2e map dope Evil or Very Mad

Je sais que beaucoup jouent la ranger sans les flèches noires justement pcq ce sont des feignasses et qu'ils ne veulent pas feed ^^

D'autres préfèrent simplement jouer avec corru et silence à fond
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:27

Moi je la joue corrup + silence perso mais j'aime bien avoir une ranger qui utilise les skulls en face de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:45

jai voté pour les laisser.
jla joue sans flèche car jtrouve que le silence c carrément plus puissant que les flèches (et le drain de vie jten parle pas...). cepdt, jtrouve que les block squelettes c jamais utilisé... (ya chronos qui dit que si... mais jsuis pas dac) ça feed plus qu'autre chose.
enfin bon on peut les laisser, qui sait ça peut légèrement ralentir lors d'un focus et ça peut nous sauver ou tuer l'autre donc pas à enlever.

cepdt, j'aimerais que le cl fasse que des scarabées et non des squelettes+scarabées ce qui est contraire au ladder et en plus c pas logique... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:06

Pour les scarabées du cl je les ai uppés, mais le truc du squelette même chronos a pas compris d'où ça venait :S
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:34

lol ça doit venir de la map kubrik^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:35

La map a été refaite de zéro par chronos :p
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:08

j'ai vote pour car je la joue corru + silence donc techniquement les flèches noirs osef mais bon en même temps c'est pas dur de faire revenir deux squelettes invoques donc bon on peut presque même les utiliser comme appât! Je ne pense que ce soit une chose majeure a modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:37

La chose a modifier est le gold + xp qu'ils donnent.
Limite les foutre a 0 or et on laisse l'xp ca serait nikel je trouve.

Car début de game : quand il y a un focus je me garde un squell pour le passer derrière l'adversaire afin qu'il ralentisse en passant devan.
Fin de game, tu te fai un armée de squell en 2sec et s'est facil de circle.Cumulé a un vodoo du sh, le mec peut plus rien faire.

Zeee veeuu qu'on laisse mes squell !
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:47

On va laisser les squelettes juste pour Chronos alors^^
Blague à part, je les utilise soit : pour focus, parce que ça fait quand meme vachement plus mal, soit en fin de game parce qu'on est pas a 20 gold près et ça peut s'avérer légèrement chiant pour les autres.. Donc on garde^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:05

20 gold x 10 skulls ca commence à faire ... Wink sinon je crois qu'apo les a baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dark ranger Empty
MessageSujet: Re: The dark ranger   The dark ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark ranger / dr / ranger sombre
» Dark-Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: