Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DeathKnight

Aller en bas 
+10
Uranium_ATOM
Leto
KeKou_TLA
Scylla
Powned/HadeS
Chronos
Apollon
Priape_GaiA
ronaldo
ChaoS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

DK
+++
DeathKnight - Page 2 Vote_lcap0%DeathKnight - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
++
DeathKnight - Page 2 Vote_lcap24%DeathKnight - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
+
DeathKnight - Page 2 Vote_lcap24%DeathKnight - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
o
DeathKnight - Page 2 Vote_lcap29%DeathKnight - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
-
DeathKnight - Page 2 Vote_lcap12%DeathKnight - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
--
DeathKnight - Page 2 Vote_lcap6%DeathKnight - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
---
DeathKnight - Page 2 Vote_lcap5%DeathKnight - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1211

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:49

ChaoS a écrit:
pas mal pr l'idee du pacte a seulement 3/4 des hp ^^ ca resoudrait pas mal de souci . est ce envisageable?
Jcrois que oué, y'a un truc "laisser l'unité en vie = false", jpeux changer et mettre true, mais après faut que jtrouve le truc pour régler les hps enlevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:32

facile =) Tu mets a chaques fois qu'une unité utilise ce sort, si c'est le dk, alors la cible du sort perd 75% de sa vie initiale ( j'ai mis plus ou moins ce que l'éditeur te demande mais en anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:24

pk pas... jsuis pas très chaud mais en mm tps jsais pas quoi proposer... donc je suis tant que g rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:52

Ça veut dire créer un déclencheur ça..... c'est parti !

EDIT : on m'a dit un truc pas con (ronaldo ^^) c'est que si tu laisse le creep à 1/4hp, un mec en face te le steal easy et le dk est dégouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:24

si tu veux toujours le déclo ( franchement quoi je dois m'ennuyer a fond pour te faire ca lol ) :
Sort dk
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Pacte maudit
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Chevalier de la mort
Actions
Unité - Set life of (Targeted unit) to 25.00%
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:04

Apollon a écrit:
Ça veut dire créer un déclencheur ça..... c'est parti !

EDIT : on m'a dit un truc pas con (ronaldo ^^) c'est que si tu laisse le creep à 1/4hp, un mec en face te le steal easy et le dk est dégouté ^^

Surtout que tu récupères moins de vie que si tu le butes complètement !!!! Et ça va rendre le dk encore plus pourri!

Le truc, c'est qu'il faudrait que le dk et la liche se regen sur les creeps, mais sans les tuer. En gros le dk prend un pourcentage de toute la vie de l'ogre, mais celui ci ne meurt pas et fais comme ci rien ne s'était passe.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:54

suffit d'augmenter le pourcentage de vie gagné par rapport au sacrifice !


pr le coup de last hit juste derriere : c pas un pb, car la pas de denie , mais laisser les ennmis last hit dc c similaire avec les propos du non denie...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:11

Raphyton a écrit:
si tu veux toujours le déclo ( franchement quoi je dois m'ennuyer a fond pour te faire ca lol ) :
Sort dk
Evé️nements
Unité️ - A unit Initie l'effet d'une compé️tence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Pacte maudit
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Chevalier de la mort
Actions
Unité️ - Set life of (Targeted unit) to 25.00%

Ecoute pas ra apo. Car suffit juste que tu lance ton pacte maudit sur une unit a -25% de hp et bien tu te régén toi + la creep. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:21

La meilleure idée si on regroupe ce qui a été dit à propos du pacte :

Faire en sorte qu'il ne tue pas d'unité allié ni ennemie, car c'est un sort pour regagner de la vie pas pour volé un creep (se qui entraine de gagné exp or).
Visé une unité allié sans lui enlevé de HP, pour empêcher de trop facilité le last hit ou la wave de l'ennemi pour tuer le creep visé.
Faire en sorte de gagné plus de vie que les 3/4 de la vie du creep visé ( pas obligé ).

C'est le meilleur compromis pour ma part, bien sur faire de même pour la liche.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:23

enfin, c faire comme la map dope koi, a un clik pres...

car si tu lui enleves pas d'hp bah c une potion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:26

au pire vous laisser comme c'est et si tu veux pas perdre de creep bah tu back fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:35

En faite Thirsha, si on veut changer le pacte du dk et de la liche, c'est parce que si à chaque wave, en haut et en bas on retire les ogres de la partie, les humains vont vites avoir 3/4 level de retard.

Je ne sais pas quel est le sort du Dk sur dope, je ne sais pas à quoi il ressemble.
Comme une popo c'est pas top en effet.

On peut m'expliquer comment c'est réaliser le sort du dk sur Dope.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:40

Oué c'est comme une popo, tu cliques dessus et hop tu as ta vie. A part pour la liche ou faut faire sur un creep.

Pourquoi pas faire comme une popo mais qui soigne sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:45

Comme le arthas orc sur dope? c'ets une possibilité, c'ets le sort de régénération du druide ours des elfes de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:31

mais ??

le pb c pas le heal , mais le fait de denie...

faire un heal sur la duree ne va ke diminuer encore plus le dk ki suxx deja, et ne resoud en rien le pb de denie..

soit 3/4 de vie et feed hum
soit full et denie orc
soit potion et dope like
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:49

C'est quoi le sort sur Dope ????

On peut faire en sorte que la creep tuer par le pacte revive ??? Comme ça pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:53

sa reviens à donner une potion au DK (auto heal sans contrepartie) ou alors, il ne peut le faire que sur certaines unit (l'ogre par exemple) comme sa il sacrifie l'ogre qui revit, mais si il n y a pas d'ogre, le dk meurt
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:16

pourquoi ne pas mettre une règle comme quoi lorsqu'il y a un dk et une liche dans la même team, ils ont le droit de buter que des goules ou headhunters?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:26

Chronos enfoiré j'y avais pas pensé xD. Ba je te le refais alors :


Sort dk
Evénements
Unité - A unit Commence à canaliser une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Pacte maudit
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Chevalier de la mort
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Vie of (Target unit of ability being cast)) Supérieur à ((Vie Max of (Target unit of ability being cast)) x (1.00 - (75.00 / 100.00)))
Alors - Actions
Unité - Set life of (Target unit of ability being cast) to 25.00%
Sinon - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Partie - Display to (owner of (triggering unit)) for 5.00 seconds the text: Vous ne pouvez pas ...


Le truc avec plein de chiffres c'est un pourcentage j'ai pas pu mettre de fraction :'( . ( j'ai triché pour la derniere ligne faut juste mettre des groupes au début de la partie et faire une condition pour savoir à quel groupe balancer le message )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:33

Donc si il a moin de 25% de sa vie on peu pas se heal? Et si il a 26% de vie on lui enlevera 1hp et on se healera.C'est bidon lol.

Te casse pas le cul on prendra pas cette idée de toute facon car ca va aider l'ennemi de creep, tu lance ton sort sur le creep et il lui reste plus qu'a foutre un coup, trop cool le sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:33

Lol trop compliqué, et ça réduit l'efficacité de leurs sorts (récupèrent moins de mana/hp)
Leto sur dope le pacte maudit t'as pas même pas besoin de creep, tu l'active n'importe tout et tu récupères cash de la vie

Chaos a plutôt bien résumé la situation et les 3 possibilités (sauf si on trouve un nouveau truc)

Sinon au lieu de mettre 3/4 on met 1/2, là c'est déjà + chaud de steal les creeps pour les hum : avec pacte maudit, au lieu de sacrifier une unité, le dk enlève au creep la moitié de sa vie (et du coup faudra doubler le pourcentage de vie regagné par rapport à la vie du creep)

Ou au pire, dope like => plus besoin de creep, il fait ça tout seul comme un grand...... mais ça serait dommage de copier........
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:36

Ou on laisse comme ça ? Sinon t'as qu'à mettre un cd plus long que la création des creeps comme ça il pourra pas faire l'ogre a chaques fois... Mais pour les focus c'est plus galère.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:44

Je suis pour changer le sort, donc faut trouver ^^
Donc sur dope c'est une potion = nul ...

Retirer 1/2 ou 1/3 de le vie du creep pour reprendre 2x plus que ce qui est retiré ???
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:15

Le truc c'est que ca ne change pas grand chose, les vrais emmerdeurs ( pardon pour l'expression :p ) vont faire en sorte de faire le sort pour tuer l'ogre quand il a plus que 1/2, 1/3 de ses pdv.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:16

Leto a écrit:
Je suis pour changer le sort, donc faut trouver ^^
Donc sur dope c'est une potion = nul ...

Retirer 1/2 ou 1/3 de le vie du creep pour reprendre 2x plus que ce qui est retiré ???

une demi potion koi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:50

je sais pas si ca a été dit, mais l'aura impie= blague : javai 200 de force et aura lvl 10 , bah ca faisait pas + de 10 hp / sec

faut upper le heal et la vitesse
mais surtt le heal car c nawak la

ca aidera peut etre a rendre le dk moins useless

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeathKnight
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: