Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DeathKnight

Aller en bas 
+10
Uranium_ATOM
Leto
KeKou_TLA
Scylla
Powned/HadeS
Chronos
Apollon
Priape_GaiA
ronaldo
ChaoS
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

DK
+++
DeathKnight Vote_lcap0%DeathKnight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
++
DeathKnight Vote_lcap24%DeathKnight Vote_rcap
 24% [ 4 ]
+
DeathKnight Vote_lcap24%DeathKnight Vote_rcap
 24% [ 4 ]
o
DeathKnight Vote_lcap29%DeathKnight Vote_rcap
 29% [ 5 ]
-
DeathKnight Vote_lcap12%DeathKnight Vote_rcap
 12% [ 2 ]
--
DeathKnight Vote_lcap6%DeathKnight Vote_rcap
 6% [ 1 ]
---
DeathKnight Vote_lcap5%DeathKnight Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight Empty
MessageSujet: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:24

clown


Dernière édition par ChaoS le Mer 13 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:29

utli un peu trop long (nest ce pas popo)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:55

lol c claire les ud qui ne disparaisse qu'au bout de 3 minutes lol c enorme pour un ulti
Revenir en haut Aller en bas
Priape_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Priape_GaiA


Messages : 46
Age : 29
Lieu : Ile de France

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:34

Heros presque intuable avec ton pacte maudit et son aura apres il court trop vite DeathKnight 863120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:52

heu presque intuable le pacte maudit tu l'up rarement plus de 2 ou 3 fois sinon tu perds soit en aura soit en dead colt donc bon il est peut etre éssez résistant mais il est pas super dangereux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:43

Il est surtout ultra chiant avec coil+ud !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:08

Vous avez tous l'air de dire qu'il est super fort :

La prochaine fois que je l'ai on échangera nos héros sans problème les gars je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:37

Franchement le seul qui truc qui soule pas mal avec lui c'est que c'est chaud de creeper !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:12

moi je dis que c un noob mais il me vener car les ud dure trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:26

ronaldo a écrit:
moi je dis que c un noob mais il me vener car les ud dure trop longtemps

Comme la potm sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:21

La potm je l'ai souvent en ce moment et elle est monstrueuse donc stop de la critique c'est juste que tu sais pas la jouer.
Mais ca sert a rien que je dise comment faire puisque personne ne lit ce que je marque dans conseil héro .....
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:52

un des + nuls hero selon moi...et pas du fait ke je ne sache pas le jouer ^^



ok c un healer, ok il pt UD sur les tours, mais en fight hero vs hero , il sert strictement a rien (contrairement au pala)

car ok il pt se heal : faut avoir une creep sous la main, et lors d'un focus, un stun est + efficace k'un autoheal car la vie tombe tres vite
surtt ke les hum ont pas de sort d'attak direct ( nova +chaine^^) , dc un autoheal n'est pas aussi utile kil le pourrai.


l'aura : useless :au lvl 10 : la regen de vie est imperceptible (meme pr les creeps), la vitesse ne te permet jamais de t'echapper d'un focus, bref, elle te fai gagner une seconde pr faire fontaine-middlet, waou....


coil : spell normal, sauf ke contrairement au pala, le coil est + pr tuer ke pr heal (cible ts types d'ennemis, en heal ke les UD )
dc avec les up des creep, il fait des chatouilles , contrairement aux waves ki restent assez puissantes j'ai l'impression.


dc tu es meilleur creeper (avec un hero ki ne devrait pas l'etre), ta des stats >, mais tu restes a ne rien pouvoir faire si ce nest faire UD-tours/castle ce ki ne montre rien en skill (un seul clik droit, waou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:20

jte rejoins totalement sur les auras de déplacement. elles n'ont que peu d'influence. contrairement à une aura de défense...où là tu vois la différence. c clr avec les bottes/sans aura tu vas plus vite que sans bottes/avec aura...ya p-e un petit problème.
après les 3 auras de déplacement qui existent (si jen oublie pas : tc, dk et naga), sont associées à une autre aura : régénération vie ou augm vit attaque. donc c'est p-e pour ça que l'aura de déplacement est pas très efficace. mais si les 2 sont faibles/moyennes, ben...ça sert à rien.
c vrai que le coil est relou car on peut soigner qu'un héros ud...contrairement au pala ! mais en mm tps, le pala peut pas attaquer un belluaire/sh donc ça s'équivaut.

moi jpense tt de mm que le pala et le dk se valent (l'un avec ulti naze, l'autre avec aura moyenne). le dk en fin de partie est tt de mm fort (avec de fortes stats) pas autant que tinker/panda/naga/mk... car il n'a pas de stun et son auto-heal n'est plus efficace car ya pas forcément des creep ds le coin...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:49

pr le coil tu ma pas compris je pense
etant donné kil ne pt k'heal k'une mince partie de ses coekipiers, ca sert moins de l'up au max . et vu ke les hp des creep up, tu fais des chatouilles, alors ke les waves continuent a faire des mass dmg.

le pala lui est "obligé" de up le heal au max car il doit heal tt le monde.

le bouclier >>> pact.
car kan un mec te focus sans perdre de la vie en te tombant la tienne, ca te fait back, alros ke un mec ki perd des hp meme si il en recupere une partie, tu restes pr le diminuer, tu px le stun, lui envoyer des spell pr le ralentir etc...


utli : les uD sont de la merde en boite . a part lame , ca ne sert a rien, montre en rien le skill . car les circle a base d'ud, c assez rare (lent , tps limité , tres previsible) (meme si celui du pala est pire)

enfin, c juste mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:05

daccord jcomprends. mais moi le coil je le up au max, pour creep un max car le cd est relativement court tt de mm et ça peut faire backer plus rapidement les héros adverses car à force de les toucher avec le coil c relou (surtt sur un range qui a peu de vie)

et oui bouclier>pact et encore. certes lors de focus le bouclier est plus efficace. mais sinon l'avantage est que tu restes plus svt ds la mélée. (un pala avec peu de vie doit backer, il ne peut pas rester indéfiniment à côté des creep car il peut se faire focus rapidement sil a déjà utilisé son bouclier alors qu'un dk peut rester plus longtps au coeur de la bataille )-> résultat : exp/stats dk >> exp/stats pala. donc en fin de partie, tu es censé avoir un avantage certain.

et après comme tous les héros, le teamplay te permet de te mettre en valeur (ulti par ex si stun tu circle). car le belluaire ds ce cas, il n'est pas mieux...voir pire il feed...
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:12

ce héros est bien pratique et moi chronos je lis tes post "conseil" ^^

la "boule de mort" est pratique car ça tape tout, donc facile pour steal le gold du wendigo (par contre 1 voir 2 sobi s'imposent) Laughing
le pacte te permet de rester longtemps sur la map en début de game (mais c'est là que tout ce joue)
l'aura est pas très utile, c'est vrai qu'il vaut mieux des bottes
et l'ulti peut bloquer les fontaines (lvl 1 suffisant)!!! --> techniques particulières

donc ce héros peut s'avérer pratique et même si il heal que UD, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:16

Coil => niquel
Pacte maudit => faut-il le changer ???? (car steal creep c'est chiant)
Aura => on laisse, on change ?
Ulti => dans la new map quand les unités invulnérables tapent tours voire casernes/château, elles prennent des dmgs dans le cul, donc c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:37

Faudrait trouver une système pour le pacte du dk et le truc de la liche.
Beaucoup en parle, c'est un problème qui devient grand sur la map.
Prendre les 2 ogres en haut et en bas, ça se ressent beaucoup trop et impossible de le contrer, vraiment impossible.
Même si c'est une simple goul, c'est incontrable.

J'ai juste une idée pour le mana de la liche, pourquoi pas lui mettre la regen de mana de l'alchimiste sur map dope ??
Mais ne pas faire pareil, car sur dope l'alchi redonne du mana à tout le monde, on pourrait faire en sorte que ce sort ne marche que sur la liche.

Et trouver un système similaire pour le DK, lui rendre l'équivalent du pacte mais sans toucher au creep, un auto heal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:43

Faire comme sur la map dope quoi..... non merci =)
Jpensais (entre autre pour l'aider à creep et surtout pour innover) faire en sorte qu'il vole la vie à une unité ennemie directement, comme un drain mais tout d'un coup
Pour la liche je pense que si j'augmente bien le cd (comme sur dope Embarassed) ça devrait le faire =)

Ou alors faire en sorte qu'il ne prenne que les 3/4 de la vie de l'unité au lieu de lui prendre toute sa vie !! pour le pacte maudit du dk ça pourrait le faire aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:58

Laughing
en faite tu veux faire comme l'ulti de l'alchimiste^^ pk on lui metterai pas un ulti qui l'aide a creep vu que les ud derange pas mal de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:26

Apollon a écrit:
faire en sorte qu'il vole la vie à une unité ennemie directement, comme un drain mais tout d'un coup

A ce moment la il faut que ca ne marche que sur les creep. Car 2 sorts d'attaques direct sur un méme héro c'est un peu trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:42

le lame UD derange, pas les UD en eux meme


pas mal pr l'idee du pacte a seulement 3/4 des hp ^^ ca resoudrait pas mal de souci . est ce envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:23

Pour moi il n'y a rien a changer sur ce héro, c'est l'un des mieu régler sur votre map

Sa serait tellement dommage d'y toucher parce que certains n'arrivent pas a jouer contre ou avec....

Autant je trouve que le pacte maudit n'est pas abusé comparé au héro qui se rend inutil en fin de game, je vais pas crier au vol lorsqu'il va me prendre des creeps

Par contre au niveau de la liche c'est une toute autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:36

Sauf que la map gaia n'est pas faite que pour les pros Tichus, donc il faut aussi faire pour ceux qui apprennent a jouer, et pour ceux qui veulent devenir plus talentueux sur cette map. La solution du pacte me plait, les 3/4 de vie. Après pour l'ulti Apollon a dit que si on tapé les tours avec ils perdaient des pdv ce n'est pas suffisant ou ca ne vous plait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:49

ChaoS a écrit:
pas mal pr l'idee du pacte a seulement 3/4 des hp ^^ ca resoudrait pas mal de souci . est ce envisageable?
Jcrois que oué, y'a un truc "laisser l'unité en vie = false", jpeux changer et mettre true, mais après faut que jtrouve le truc pour régler les hps enlevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeathKnight Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight   DeathKnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeathKnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: