Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chouette Vision

Aller en bas 
+5
Hyperion
Apollon
ronaldo
Leto
ChaoS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:33

Chouette = vision pdt 90 sec et cooldown de 180 sec


Vu que personne ne veut de gemme ds le clan, moi j'aimerais bien un baton de silence ou un truc du genre, car c impossible si t hero d'intel de faire koik ce soit contre le bm


Dernière édition par CHAOS le Mar 23 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:51

Bah au héros de ton équipe de faire quelque chose contre le bm pour t'aider, si part exemple tu a l'am.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:41

gemme=chouette
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:21

Faut bien avouer que la chouette on la prend pas souvent....... c'est une erreur d'ailleurs, mais c'est vrai que quand j'ai un héros qui a vachement besoin d'objets (genre palouf) ben j'ai la flemme de prendre une chouette
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:10

Je suis curieux d'entendre ce qu'en pense les autres clans (et pkoi pas public)

car gemme= chouette => lol? deja rien que le cooldown

(Je sens qu'il va y avoir un paquet de doublon avec "Map GaiA" et "changements souhaités")
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:40

Lariflette: "stop tour anti-bm"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:19

On a qu'a faire un mix .... du genre sur chaque TOWER vous mettez l'option "VISION MAGIQUE" qu'il faut acheter !! comme ça la TEAM choisirait elle même qu'elle Tour pourait voir les Invisibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:21

Moi je persiste sur mon idée de dire que le SORT q'un HEROS à , ne doit ABSLOLUMENT PAS DEVENIR UN OBJET !!!!!!!

Sinon a quoi il lui sert son sort .... en quoi sa devient un avantage pour lui si tout le monde l'a .... (hormis la place en plus dans ses objet .... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:58

La Rubens tu à tort, Prenons l'exemple des masque sobi, tu voudrais dire qu'il faudré retiré cet objet car l'archimage possède les mêmes effets que le masque . Waaaa !! moi je vois pas de h&A sans des masque sobi, pourtant l'abilité de l'archimage c le même que celui du masque. Maintenant que j'y pense avec mon tit archimage lol Le TP !!! Mdr !! sayer l'archimage ( comme la ranger d'ailleur ) on le TP, tu va tout de même pas retiré l'objet TP tout de même alors qu'il sauve bcp de vie ^^???

A bon entendeur Chouette Vision Lol

Rubens la Chouette Vision 334883 Chouette Vision 428892 Chouette Vision 59730 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:34

ChaoS a écrit:
Chouette = vision pdt 90 sec et cooldown de 180 sec


Vu que personne ne veut de gemme ds le clan, moi j'aimerais bien un baton de silence ou un truc du genre, car c impossible si t hero d'intel de faire koik ce soit contre le bm

Ah bon?
Deja les heroes and armies c'est un jeux d'equipe pas du 1V1...
Pour les hero intel je suis pas d'accord...
Ensuite ben la nagga intel va pa me dire quel crain grave le bm???
Le blood mage soit il s'ethere soit il ethere le bm et il peux lui drainer son mana en plus..
Le kotg peux roots...
L'Am se feed telement avec sa pluie quil peux se blinder de vie et d'armure...
Fin bon moi je dis ca je dis rien mais bon...a ce moment la pq pas mettre un skill a un hero qui aurait une vision dt le range s'agrandirait en augmentant...
La geme c'est franchement trop facile!
Aprés la chouette effectivement on la prend rarement mais si t'as un bon joueur qui a le bm en face ben moi je la prend direct avec n'importe quel hero si les autres ne se devouent pas!Effectivement le Cd est long mais si tu la sort au bon moment le bm n'est qd meme pas resistant donc ya moyen de le kill. le but dans ce jeux c'est jouer en equipe et je pense que vs avez tous tendance a l'oublier car si ce que vous voulez c'est de pouvoir jouer tt seul avec nimporte quel hero contre nimporte quel hero ca c'est mort c pas possible ici!C'est la combinaison qui fait la victoire...

On est un clan une equipe on se complete comme nos heros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:01

Sauf que la régen de l'AM c'est un AURA mon petit et je fait ma différence sur ça !!!

Et la téléportation de l'AM c'est une téléportation de GROUPE ^^, et pour la ranger c'est Charme mais pour des souci d'équité plus ou moins valable il l'on viré pour mettre TP au ORC !!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:55

Euh bacchus ta jamais game contre un bon bm on dirait.....

Quand t intel , t tjrs en pression, un focus tu va te reheal
tu le focus il se barre aussi sec .
Si ta pas de stun , c dead...... meme avec 10 chouettes

et pr monter t Hp, ten gaspille un paket de blé vu ke les tomes de hp c pas ce ki court les rues

car toi tu peu te blinder, mais le bm peut en faire autant car a partir du lvl 15 , jfais plus de creep avec le bm kavec un am, Le creep c ma specialité ^^.

Ether , root: miror??

et tu parle de teamplay, mais teamplay ,c pas 5 hero contre le bm.....dc imagine le combo cl + bm et la.......jten parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:11

Baisser la vitesse de déplacement du vent divin??????????????????? du coup même sans stun le focus est possible
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:43

désolé chaos tu aura beau me dire tt ce que tu veux je ne partage pas ton point de vue!
Et ne me prend pas pour le dernier des cons j'ai beau peut etre ne pas aussi bien jouer que toi mais je c jouer et ca me suffit!Je ne travail pas ici je m'amuse!
Je me suis déjà expliqué a ce sujet pas la peine d'en rajouter pour moi..mais sache que je ne suis pas d'accord a part si tu a envie que je fasse un copier coller de mon dernier post...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:47

Dslé si j'ai pu te paraitre offensant mais ce n'etait pas du tt mon intention loin de la.

Je ne te visai pas toi, je disai juste mes constations sur la chouette et son utilité (pouvoir) par rapport au bm

Sans rancunes aucune Wink et je m'arreterai aussi sur ce sujet, j'ai cité mes opinions tu as les tiens, et c'est tant mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

Non rien d'offensant tkt juste qu'effectivement on n'est pas daccord
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:51

A ce moment la je verrais plus un skill qu'un item....genre une sorte de silence, ou une aura de vision je c pas...
Mais mettre un objet je trouve que ca laisse peux de place au teamplay alors que bon un hero voila c le hazard de tomber dessus au bon moment...comme la potm quoi mais bon un hero de plus qui permettrais de faire chier le bm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:20

Bon la chouette

Ce qui me dérange c'est qu'elle dure pas assez longtemps, faudrait qu'elle dure au moins le temps du cd.

Et sinon pour que la chouette suive mieux le bm, ça serait bien de réduire la vitesse de déplacement du vent divin.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:22

Si elle durait le temps du cd autant avoir une gemme de vision ....
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:05

un objet ki tend a etre inutile (car tour vision et bm affaiblit)

jai beau essayer me souvenir ca fait un bail ke personne n'en a acheter, a par pr rush maiev
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:54

j'en ai acheter une ce matin la chouette est tres bien et ne gene personne a part toi inutile de relancer ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:07

bah moi jvois personne la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:13

Euh perso, la plupart du temps quand il y a un bm il a de forte chance pourqu'il y ait une potm en face donc pas besoin de prendre la chouette.

Voilà la vrai raison de pourquoi personne ne prend la chouette.

Moi quand il y a un bm en face et pas de potm dans mon camp je prens la chouette car elle est utile si la première tour est détruite.

Et puis les tours sont très utile dans ton camp mai quand tu attaques une chouette est bien utile pour voir où se trouve le bm.

Pour moi la chouette est à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:57

Oui a chaque fois que j'ai bm soit il y a une potm en face soit il y a des chouettes.
Donc nos chouettes ne sont pas du tout useless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:14

Pourquoi on met pas les Thunder Chouette !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette Vision Empty
MessageSujet: Re: Chouette Vision   Chouette Vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette Vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision des tours
» Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: ITEMS-
Sauter vers: