Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vision des tours

Aller en bas 
+4
ChaoS
Bacchus
bye
Chronos
8 participants

Laisser la vision des tours ?
La laisser
Vision des tours Vote_lcap76%Vision des tours Vote_rcap
 76% [ 13 ]
L'enlever
Vision des tours Vote_lcap24%Vision des tours Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vision des tours Empty
MessageSujet: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:53

Vu qu'il y aura la gemme , doit-on laisser la vision des 7 premières tours.
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

Vision des tours Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   Vision des tours Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:00

la chouette + vision des tours meilleurs (plus avantageux) que gème.

ps: What a Face meeeeeeeeeeerde ! cyclops faut que je fasse gaffe, y a un bm derrière moi !! affraid cours seth, cooouuuuurrrs !! bounce mais plus viiiiiite ! Mad waaaw, t'es une vrai flèche Arrow n'attrape pas la grosse tête! Cool oouuf! t'as eu chaud, mec cherry . heureusement c'est un vrai bouffon ce noobens jocolor , surtout que dans sa team il y a chaoooob le gay sunny et hestooooob le Vision des tours 428892 (et qui est gay sunny aussi). Idea j'ai une idée bom , je vais lui donner une correction à ce noob bm Vision des tours 8835 . ses deux autres potes-tarlouzzz sont à la bourre Vision des tours 353431, il ne sera pas bien compliqué à kill Vision des tours 2462 . voilà qui est fait, un pti "-branleur" pour le charier geek . DANS TON C.L Vision des tours 54098 bm à la noix ! Exclamation l
on remet ça Question mmm scratch oui !! Twisted Evil je vais continuer à kill du bm, c foooouuuu !!! j'adooooore !!!! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:09

seth kewet???????
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:26

Non juste un gay qui a envie de rigoler en foutant 7> kewet ou > veut dire strictement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:58

7 kekette !!!!!!!!!!!


pr les tours je ssuis partager

car autant jtrouve ca bien de les garder pr le bm, autant pr potm, loup du phrophete, ca pue larnak

dou mon pb suivant,

le pb ne serait il pas le bm, et nn les gemm/tours/chouette?
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:56

J'ai toujours vu la vision sur les tours dans la game des GaiA (Du moins, depuis que je joue). J'ai quand même pu jouer avec le Prophète ou la POTM; les tours ne font que rajouter une difficulté au jeu et, personnellement, je trouve ça bien comme c'est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

Vision des tours Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   Vision des tours Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:53

100% d'accord avec toi, oasis_kekette_tropical. lol!


Dernière édition par 7>kewet<7 le Ven 10 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:27

idem, je pense qu'il faut la garder...
sinon jouer avec un bm va devenir trop facile^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:35

je pense aussi qu'il vaut mieux garder la vision des tours car quand un BM joue tres bien il est souvent preferable d'avoir la vision des tours si l'équipe en face est un peu noob.
D plus comme la dis Osiris c'est une difficulter et je pense que dans un sens plus c'est dur plus c'est fun .

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:50

Thot_KeWeT a écrit:
je pense aussi qu'il vaut mieux garder la vision des tours car quand un BM joue tres bien il est souvent preferable d'avoir la vision des tours si l'équipe en face est un peu noob.

Le truc c'est qu'il faut voter en considérant une game avec 2 équipes de méme force.
Car après je peux dire qu'il faut changer la ranger car une ranger pro vs un mk noob le powned.
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:31

Ce n'est que mon avis, mais après les remarques d'un joueur sur les sorts de zone qui ne touchait pas les alliés, autant éviter de retirer la vision des tours. C'est une Map HnA avant tout, pas un jeu de gamins. Razz

Edit : J'aime l'Oasis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:12

J'attends de voir le résultat du sondage sur l'éventuel cd de la gemme car pour moi c'est lié : si la gemme a un cd, on garde la vision des tours pour empêcher le bm de se balader au début, si la gemme n'a pas de cd on vire la vision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision des tours Empty
MessageSujet: Re: Vision des tours   Vision des tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TOURS
» Chouette Vision
» Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: