Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]

Aller en bas 
+10
Damy
Leto
KhonSou
ptichi
Scylla
Chronos
Chuck Onouris_GaiA
Pégase
Yeswean
SmalT
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Quelle vision avez vous des pubs ?   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:00

L'essentiel du sujet est dans la question du titre. Quelle vision et importance donnez-vous aux publics ?
Il me semble avoir lu "Le respect va dans les 2 sens, respecte les pub et ils feront pareil." quelque part sur votre forum. Pourtant, on en vient parfois à se demander ce qu'il en est réellement.
La consigne est simple ; les leavers, spammers, flamers, afk non-prévenus, ... seront kick et/ou bannis. Mais quelle en est la contrepartie ? Vous exigez beaucoup (mais c'est normal) des joueurs qui utilisent vos bots mais en revanche, le respect dans le sens inverse n'est pas souvent visible. Où est le respect lorque vous kickez quelqu'un en lobby sans même le prévenir ? Où est le respect quand vous l'insultez de tous les noms (noobs, débile, con, ... quand bien même il le soit vraiment) ? ...
Alors certes, vous me répondrez que ma réponse est dans ce que j'ai dit précédemment ; j'ai bien dit 'VOS bots'. Alors me direz-vous, il est normal que vous fassiez ce qu'il vous chante dessus (puisque comme un topic le précise déjà, cela nécessite l'utilisation de la connexion de quelqu'un, ...). Mais, j'espère que vous ne vous illusionnez pas du contraire, n'oubliez pas que les 'publics', 'noobs' et 'nouveaux joueurs' sont tout aussi nécessaires sur vos bots que les membres de clans. Car je vous rappelle que ce sont les nouveaux joueurs, les publics, qui permettent aux maps (et en l'occurrence la map gaia) de survivre.

Comme quoi, quand on se connecte en aka public, on se rend compte de beaucoup de choses... Et je remercie donc ceux (et en l'occurrence ce mesasge vise particulièrement certains KwT) qui s'amusent avec les droits de bots ; mais qui oublient le respect envers les autres joueurs où ne serait-ce que la moindre des politesse. Ah, et vive les kick-lobby (en général la moindre des choses est de prévenir).


PS : je précise d'avance que ce message n'est pas là pour créer le foutoir. S'il semble s'adresser à tous les membres des deux clans, ce n'est en réalité pas le cas. Je reste général car je ne veux pas citer de noms, mais ce ne sont que deux/trois personnes qui sont concernées et qui, je l'espère, se reconnaîtront. Donc si vous n'êtes pas concernés, je ne vous dit pas de ne pas réagir (vous pouvez très bien donner votre opinion) ; mais juste ne pensez pas que j'agresse tout le monde, ce n'est vraiment pas mon but. C'est simplement que je ne comprends pas certains qui trouvent inadmissible qu'un joueur leave, mais qui trouvent normal qu'il soit kick sans même être prévenus ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:08

je ne veux pas etre mechan avec toi mais se connecter en aka pub pour veriffier sa
se ne serai pas du non respect envers ladmin du bot ? ou une sorte de perversiter ?

pour en revenir a la question :
les pub sont les futur recrute
ils est normal qui ont notre respect
voici se que le fake shamy hapy pence oO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:15

Je ne vois pas en quoi utiliser l'aka que l'on souhaite est un manque de respect. C'est le choix de chacun de vouloir jouer en étant reconnu, ou bien de vouloir faire quelques parties tranquilles. Et cela ne serait pervers que si je venais justement en aka pub uniquement dans le but de faire des 'dossiers' contre des joueurs, de trouver une faille que je pourrais ressortir et tout...
Moi je me connecte parfois en aka inconnu uniquement pour pouvoir faire des games sans prises de tête et au final je me rends compte que certaines personnes (et je précise qu'il s'agit uniquement de deux/trois personnes, pas de tout le monde) se foutent de savoir si un joueur joue correctement, s'il est respectueux ou quoi : ces personnes en question ne se basent que sur le nom des autres joueurs pour décider envers qui ils sont respectueux et envers qui ils peuvent se permettre de dire/faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16

Ce que j'aime bien dans tes posts smal cest que cest tjrs inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:18

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:19

ba la ou est le manque de respect c'est le manque de confiance .c'est ce que je pence ^^

pegasou ! le mec joue pas mai il est en vie komme meme xD


smalt:
je compren le fait est que tu te co en aka pub
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:22

Yep, mais ne serait-ce qu'en lobby lorsque des membres de clan attendent quelqu'un en particulier, le minimum (à mon sens) est de prévenir avant de kick un pub... (ce n'est qu'un exemple, je cherchais quelque chose qui ne pouvait être lié à la confiance envers le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:25

c'est sure de prevenir quelqun qui va etre kick et toujour gentil mais
le fait est la lol
ta bo le prevenir il est kick
et c'est magnifique que de se faire insulter d'un mec qui se fait kick

donc avec toute les perssone que tu kick tu pence toujour a prevenir tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:29

Jai donné les droits du bot_gaia a 70 personnes apres ce quils en font je fais confiance. Je peux pas fliquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:35

Un joueur que tu préviens n'insulte pas toujours non plus ^^'
Mais même si malgré tout, il est tout de même kick au final, au moins il en connaît la raison et sait au moins qu'il lui suffit d'attendre la next...
Je ne suis pas parfait (loin de là et nombre sont ceux qui peuvent en témoigner xD) donc il m'arrive aussi parfois de ne pas prévenir, mais je me plaît à penser que c'est assez rare et que la plupart du temps je préviens (et notez l'emploi du 'je'. Je ne parle qu'en mon nom et je sais que dans tous les clans, et donc y comprit le mien, cela n'est pas toujours respecté)...
@Peg : je ne te tiens pas pour responsable, ne t'inquiètes pas ; d'autant que je n'ai même pas prit la peine de regarder de quel bot il s'agissait en particulier, concernant le dernier fait en date.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:41

bien souvent aussi quand qqn rentre sur la partie et kick le dernier entré on est pas au courant non plus mumble est pas obligatoire à part en wc donc on peut pas toujours prevenir puisqu'on est pas tout le temps au courant
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:41

Moi je réponds a ta question de départ, sans rentrer dans le conflit " tel personne a fait ca "

Si j'attends du monde dans une game, soit elle est full et a ce moment là je quitte la game et attends qu'elle se lance pour créer.
Soit, ce qui peut arriver, je me retrouve a kick une personne, je regarde tjr la dernière personne qui est rentré pour la prévenir puis le kick.
Par contre je préviens que si la personne a attendu, si elle vien de rentrer car j'avais open pour laisser place a un pote, je kick direct.

En tout cas c'est ce que je fais quand je m'occupe de gérer la game ( équilibrage, kick, lock,...), car c'est possible que je sois sur internet et que je demande a untel de la gérer et de me prévenir quand ca commence.
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:50

Chuck ; l'hypothèse de l'autokick ne marche pas quand la personne attendue n'est ni admin, si sl, ni holdée ; d'autant plus quand juste avant d'être kick, on voit un fail : !opn 10 par exemple... D'où le fait que je prenne cet exemple, car je suis certain qu'il s'agissait d'un kick volontaire.
Chronos ; toujours dans cet exemple, j'étais présent dans la game full ce n'est qu'ensuite que le kick a eu lieu (après concernant le "si elle vien de rentrer car j'avais open pour laisser place a un pote, je kick direct" ; je le comprends, car si y'a 10 personnes entre temps, c'est un peu duraille de tous les prévenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:52

S.mal.T a écrit:
Chronos ; toujours dans cet exemple, j'étais présent dans la game full ce n'est qu'ensuite que le kick a eu lieu (après concernant le "si elle vien de rentrer car j'avais open pour laisser place a un pote, je kick direct" ; je le comprends, car si y'a 10 personnes entre temps, c'est un peu duraille de tous les prévenir ^^)

J'ai dit ce que moi je fais, la tu part d'un sujet où tu poses la question a tout le monde pour finir en coup de geule.
Si tu veux faire un coup de geule dit le direct comme ca j'aurai pas posté puisque non concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:08

donne les noms stp ça fera avancer les choses. osef des autres si que qq'uns sont visés. ça fera mal mais men fous moi jveux savoir et ça partira moins en live après... ^^

je rajoute que moi je préviens aussi ou j'envoie un mp pour dire dsl. certains ne le font pas et c un tort mais bon faut savoir qui le fait pas pour les réprimander et leur enlever les droits (envoie les noms par mp à un shaman/chef gaia ou mm kwt et concernant les gaia on les préviendra mais bon si c pas des gaia on a aucun droit... mais si c des gaia on pourra faire qqchose.)


Dernière édition par Scylla le Mar 28 Juin - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:13

C'est inutile de venir et de dire : "certains sont méchant"

Fais un screen, post le et on pourras faire quelque chose sans ça ce que tu dis ne pourras jamais faire changer la mentalité des "cons" qu'on a chez nous.


Ps : Si tu ne donnes pas de nom c'est encore plus le bordel. Aide nous a "nettoyer" le clan

Ps2: désolé j'ai les mots un peu fort mais les embrouilles c'est un peu chiant !

Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:53

chui d'accord avec hapy pour dire que c'est pas un manque de respect mais un manque de confiance


quand je suis dans une game, je kick parfois des dl quand yen a plus de trois pck 9 fois sur 10 une partie avec plusieur dl ben ca leave, et au bout de 3 games pourrie, y'en a marre quoi, ensuite quand quelqu'un me demande une place, je fait une place, et souvent, quand on en attend un y'en a d'autres qui arrivent, alor on demande 2, 3, 4 places, ca honnetement ca me soul, mais jvai pas refuser en disant : non non les pubs étaient la avant, ils vont peut etre leave mais c'est pour les respecter...

la plupart des pubs n'ont pas un niveau genial, certains refusent les conseils, insultes... alor ca donne pas envie de leur faire confiance.

on est face a un écran, et des pseudos, quand en plus c'est des pseudos inconnus... je trouve normal que le respect ne soit pas toujours au rendez vous

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:59

KhonSou a écrit:
quand on en attend un y'en a d'autres qui arrivent, alor on demande 2, 3, 4 places, ca honnetement ca me soul, mais jvai pas refuser en disant : non non les pubs étaient la avant, ils vont peut etre leave mais c'est pour les respecter..
ben là pour moi khonsou tu te trompes. au pire tu lance une game en parallèle (comme chronos fait) et tu laisses les pub entre eux. mais les kick c pas du respect.
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:02

t'a mal compri scylla, relis

j'ai dit:

je peux pas refuser une place a un membre d'un clan sous pretexte que des pubs étaient la avant et qu'ils méritent du respect
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:07

ok et ben si tu refuses ou tu sors de la game et tu en relances une.
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:10

ce serait génial, mais la plupart du temp on peut pas en relancer une justement!! sinon je kickerai presque jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:14

là jte laccorde. ben ds ce cas, on prévient au pub que ya du monde qui arrive et que le bot c des clans qui le gèrent donc priorité et là ils comprendront. sils comprennent tant pis, mais au moins ils pourront pas dire qu'ils étaient pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:18

je suis d'accord, quand c'est des pubs que je connais je fait tout pour qu'ils jouent et si il peuvent pas je m'excuse, mais quand c'est des des pubs que j'ai jamais vus, ben j'avou que je dit rien et je kick mais bon en meme temps la moitié s'en foutent et pour ceux qui s'en foutent pas, je suis vraiment desolé mais bon... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:45

Quand je kick je prévient le joueur que je juge utile de prévenir.
Pour moi si un pub que je kick respecte au moins une des conditions suivantes, je le mp en envoyant "dsl on était full" ou "dsl on attendait quelqu'un".

- s'il dit ne serait-ce que "Bonjour" "lu" "yo" "COUCOU" "hi" "hello" bah ça me donne envi de lui répondre et si je le kick je le prévient.
- si c'est un nom que je connais, je prévient
- si un mec essaye de parler, taper un peu la discute je prévient
- si le mec je l'ai vu sur notre channel et qu'il attendait une game (alors lui j'essaye de le garder dans la game, sinon " dsl mais on attendait quelqu'un")

Je penses que la plupart des joueurs répondent aux moins à une de ses conditions, donc j'essaye de prévenir chacun d'entre eux, mais je ne suis pas parfait.

Donne des noms ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:29

Japet il a tout dit !
Donne des noms qu'on fasse avance les choses. Blablater c'est bien, agir c'est mieux ! ^^ Donc dis les noms et on avisera en conséquence !

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle fille aimer vous physiquement?
» coup de gueule
» Pubs qui font des faux afk
» game entre bons pubs
» Chouette Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: