Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bug a corrigé fin de game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

bug a corrigé fin de game Empty
MessageSujet: bug a corrigé fin de game   bug a corrigé fin de game Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:36

donc avec scylla on a fait une game sur la derniere map où l'on a fais un teste dans les profondeurs de la map

donc pour commencé une petite questions qui va en decoulé selon votre reponse d'un petit truc a changé

-Les tours qui sont au milieu (chateau) les trois qui sont le plus prés du fight des deux coté enleve telle le mana en plus de la vie (comme la tours derrière la caserne)?

-ensuite lors du starfall humain (merci scylla ^^) quand celui ci c terminé sans buter le chateau il avait mass hero (du meme nom d'ailleur) quelque chose starfall (me souviens plus de nom au debut)
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

bug a corrigé fin de game Empty
MessageSujet: Re: bug a corrigé fin de game   bug a corrigé fin de game Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:42

les petits tours sont des tours normal c'est celle du debut

Les grosse retire de la mana

donc les 2 petite tours sont des petites tours


sinon j'ai eu le meme probleme avec le starfall il faudrai verifier que les mobs du starfall ne soi pas des heros
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

bug a corrigé fin de game Empty
MessageSujet: Re: bug a corrigé fin de game   bug a corrigé fin de game Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:00

A oui j'avais oublié aussi vu que l game est moins longue il faudrait peut etre recourcir les temps de respawn nn??
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

bug a corrigé fin de game Empty
MessageSujet: Re: bug a corrigé fin de game   bug a corrigé fin de game Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:24

Pour moi, il faut baisser les couts en bois des améliorations, c'est trop cher donc on en fait peu... ( sans parler de bug que les améliorations sont présentes au début que je corrigerai ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug a corrigé fin de game Empty
MessageSujet: Re: bug a corrigé fin de game   bug a corrigé fin de game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug a corrigé fin de game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Fun
» Game excellente
» Délire sur une game du bot !!!
» Game contre TLA
» Vidéo d'une game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: