Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème de recrutement

Aller en bas 
+5
ronaldo
Leto
Chronos
Pégase
Apollon
9 participants

Recrutement : comment fair pour forcer les gens à recruter un minimum sur la map GaiA, sans que ce soit abusé ?
Les améliorations ne marchent que sur les unités recrutées
Problème de recrutement Vote_lcap19%Problème de recrutement Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Les unités recrutées sont directement + puissantes que les unités de base (attaque, armure, vie)
Problème de recrutement Vote_lcap25%Problème de recrutement Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Les unités recrutées donnent moins d'or et d'xp (=> moins désavantageux de recruter)
Problème de recrutement Vote_lcap31%Problème de recrutement Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Les améliorations des tours (vie+attaque) sont plus chères
Problème de recrutement Vote_lcap14%Problème de recrutement Vote_rcap
 14% [ 5 ]
On supprime carrément les améliorations des tours : le bois ne servira plus qu'à recruter / up les creeps et le château
Problème de recrutement Vote_lcap11%Problème de recrutement Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:24

Voilà y'a pleins de solutions, on peut les mélanger, mais l'idée c'est qu'on soit obligé de recruter un minimum pour que les parties durent moins longtemps (+ de creeps = + d'or et d'xp, et les tours/casernes tombent + vite à priori) sachant que le nombre maximum de creeps à recruter est bien limité pour éviter de retomber comme avant sur les vieilles maps (13 chamans, 7 catapultes, 6 ogres affraid)

Vous l'aurez remarqué, certaines idées sont (peut-être trop) inspirées de la map dope, mais en même temps quand y'a des bonnes idées et pas de copyright on va pas se gêner Very Happy surtout que si les mecs qui jouent que sur la dope voient que y'a des points communs avec la gaia ils auront + envie d'y jouer => very good !

PS : le truc des unités recrutées qui donnent moins d'or et d'xp, et des améliorations qui ne marchent que sur les unités recrutées, c'est déjà prévu, mais jvoulais savoir si y'en a que ça dérange ; si oui, expliquez-moi pourquoi et ARGUMENTEZ !

PS2 : j'ai failli rajouter la question sur la destruction des casernes (les creeps ne donnent ni gold ni xp /// les creeps vont au château quand la caserne est détruite /// les creeps ne vont au château qu'une fois que LES DEUX casernes sont détruites, cf scylla ^^) car pour moi c'est lié à l'importance du recrutement, mais c'est quand même un autre sujet et un autre débat, donc on verra ça + tard !

PS3 : pour info c'est une des dernières questions que je me posais avant de proposer la nouvelle map ; sachant que ra s'occupera des new héros et moi ptetre des descriptions en fr/eng, mais pour une version ultérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:37

Pour les 4 première changement contre la dernière d’empêcher le up des tours je trouve que c'est une bonne idée faut juste un peu balancé le up^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:01

Une ancienne idée de pegase, a l'époque je voyai pas comment faire mais finalement ca devrai étre possible :

les upgrades marcheront sur les units qu'une fois qu'on aura recruter 3-4 units. Après on peut cumuler avec les autres trucs ( sont plus forte, donne moin d'or & xp )
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:10

J'ai voté pour les 4 premiers, comme ça dans un premier temps, on prend tout en compte, si y'a des trucs à changer on le fera sur les MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:44

Laughing
Finalement je ne suis pas trop pour les idées du clan dope a savoir monter les creeps avec plus de puissance de base,je pense que ca va plus rallonger la game car tu aura du mal a creeper et que ca va avantager les héros qui ont un sort direct donc j'ai voter pour la 1/3/4

Comment vous allez prendre en compte se vote? juste la réponse qui a le plus de voix?
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:02

Je pense que la seule solution pour vraiment inciter les joueurs a recruter est de réduire l'xp et le gold donne par les unités recrutées. Mais après le steal sera encore plus renforce... Car tout le monde va focus les units du début
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:07

ééééééé les cocos , pouvez vous m'expliker l'interet de ca :Les unités recrutées donnent moins d'or et d'xp (=> moins désavantageux de recruter)


avantages:
-aider a peter caserne
-avoir une ligne pr rush (youuuhhhhouuuuuhhhhh :ironie: )


desavantages:
- feed par rapport aux autres
- peter casernes => nogold no xp dc ca changera rien du tt!!


bref, une idee ki recolte le plus de voix, mais jvois tjrs pas l'interet , plutot le desinteret de feed!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:42

Dans l'ensemble jsuis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai parlé du coup des creeps qui vont au château, car pour moi c'est lié à l'utilité du recrutement (recruter ça sert normalement à pousser pour détruire une caserne, mais sur la map gaia une fois que c'est détruit bah les creeps ne servent plus à grand chose ^^)

ChaoS a écrit:
desavantages:
- feed par rapport aux autres => uh ?? au contraire, si ça donne moins d'xp et de gold ça feed moins Shocked
- peter casernes => nogold no xp dc ca changera rien du tt!! => tu pètes une caserne il reste tjs la 2e ligne

bref, une idee ki recolte le plus de voix, mais jvois tjrs pas l'interet , plutot le desinteret de feed!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:21

- feed par rapport aux autres => uh ?? au contraire, si ça donne moins d'xp et de gold ça feed moins Shocked bah par rapport a no recrut comme maintenant , ca fait feed en + Smile



- peter casernes => nogold no xp dc ca changera rien du tt!! => tu pètes une caserne il reste tjs la 2e ligne oui mais le fait de reduire gold et xp va rendre ce leger avantage (nogoldnoxp) encore reduit
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:00

Tfaçon jcrois qu'on pense tous les 2 à la même chose qui pourrait être la solution à beaucoup de problèmes, mais aussi la source de nouveaux pbs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:28

Bah les creeps go au château ....
Ne mentez pas, je sais que vous pensez à ça ^^ mais je crois qu'il va falloir y penser sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:04

moi jvote aucun car aucun ne me satisfait... jsuis sûr qu'il y a un moyen de faire autrement que la dope mais pour l'instant jtrouve pas.
pour moi, c logique (en dehors que c la dope) que les creep aillent au château une fois la (ou les 2 !) caserne pétée. c normal et ça finira la partie rapidement. après empêcher le lame sans mettre la caserne invulnérable tant que les tours sont pas détruites (comme sur dope) [comme pour le chateau invulnérable si les 2 casernes sont pas détruites] ya surement un moyen mais faut le trouver !
jvous dirais si un jour jtrouve mais là les idées proposées ne m'emballent pas et me satisfont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:50

Laughing
Essayons le no gold no xp sur 1 mois si ca fonctionne pas on met les creeps au chateau direct ca ne nous coute pas grand chose d'essayer Chronos a bosser pour cette idee c'est con de ne pas tenter de voir ce que ca apporte

Je suis aussi pour que les creeps aille au chateau,mais je veux laisser une chance a Chronos de nous prouver que son idee peut fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:36

Le truc c'est que je vené de me casser le cul a faire ca ( apo a du comprendre en voyan la map avec 4 wendigo différen avec des trucs différent, et ca avec chaque unit ). Mais bon maintenan osef c'est ra qui s'en occupe de cette partie "déclencheur" :p

Mais j'ai pas du tt envi de tomber dans les règle dope car soit on accepte le rush comme on fait actuellement et ca va rager car on pourra perdre une game sans rien pouvoir faire soit on tombe dans les règles dope pour gagner la game + a la loyal
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:08

Mouai j'ai vu c'te partie dans les déclencheurs ^^ ( au début je me suis demandé pk t'avait fait 2 fois le meme trigger, j'avais pas vu les espaces :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Problème de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur le nbr de creep sur la new map
» POKER
» Probleme mumble
» probleme wifi :(
» Petit problème de ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: