Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme wifi :(

Aller en bas 
+3
Chronos
Baal (Trou de)
bader30
7 participants
AuteurMessage
bader30
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 30

probleme wifi :( Empty
MessageSujet: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:15

et ben le poste de l'autre seth m'a fait penser que peu etre vous auriez une idee pour mon probleme, alors voila je suis chez free, ma free box et installer marche et tous niquel, je me met a jouer juste a coter d'elle avec le wifi la aucun probleme, puis je me deplace jusque dans ma chambre environ 10/15 metres je capte encore le wifi (2 barre) mais pas moyen de rester connecter au wifi, il saute toutes les 5/6 mn .

donc je fait diagnostique et la sa me fait corrige une erreur soit de routeur soir de carte resau (le probleme c que sa me la corriger au moins 15 foi et sa change toujours rien ^^)


donc voila merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

probleme wifi :( Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:20

Bah ça dépend: c'est 2 barres sur combien? Si c'est plus de la moitié, ça passe. Sinon c'est tout simplement que tu ne captes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

probleme wifi :( Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:27

T'es tout simplement trop loin de ton wifi.

Il y a toujours des choses qui peuvent interféré la wifi entre ta box et ta chambre.

Mais bon , a part si tu trouves l'origine de l'interférence , aucun logiciel ou truc a faire sur ton ordi ne pourra corriger ton problème.

Sinon tu n'as qu'a faire comme ce que j'avais conseiller a dentifrix ( et a priori ca a marche nikel pour lui ) :

boitier cpl : 15-20 euros.
Ca fait passer la wifi par le courant électrique , il faut juste une prise électrique de libre a coté de ton ordi et une a coté de la box.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

probleme wifi :( Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:39

perso c'est ce que j'ai et depui j'ai aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

probleme wifi :( Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:00

Et moi, c'est ce que je vais avoir Smile ( je sais osef )
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

probleme wifi :( Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:36

mais peut-être que pour moi, c'est juste un problême de wifi. si c'est ça, je vais voir si avec une autre clé wifi ça sera différent et si avec le cable ça change quelque chose.

ps: sinon quelqu'un peut m'envoyer en mp les coordonnés de ts? j'ai complêtement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

probleme wifi :( Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:25

AHHHHH la mort: Seth revient sur ts!!!! On pourra même plus jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

probleme wifi :( Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:05

Fais gaffe comme avec le CPL dans certaines maison selon l'ancienneté sa ne fonctionne pas tjrs c'est ce qui m'est arrivé (mais bon tu rapporte au magasin au pire no sousailles ! )
Revenir en haut Aller en bas
bader30
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 30

probleme wifi :( Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:22

bon jai resolu le probleme sans me casser la tete j'ai mis la free dans ma chambre ^^

donc voila merci a tous et sujet clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme wifi :( Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi :(   probleme wifi :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme wifi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKER
» Tournoi intergaia
» Petit problème de ban
» Problème sur le nbr de creep sur la new map
» Probleme mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: