Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+7
flonos
Damy
Sobek
Pégase
Doms43
Raphyton
Scylla
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:43

jvoulais juste poser pour un coup de gueule.

ce soir-matin, j'ai joué avec 2 kwt (neit et ptah) et un gaia (Pandion) et bien entendu, ils ont joué ensemble...c super, jme suis trop éclaté...seul dans mon équipe avec des joueurs plus que moyen et eux un pas mauvais avec eux (le sh).
résultat : 7 morts de mes alliés en moyenne...ça fait bcp...imaginez l'écart d'exp...

donc je me plains car c lourd les personnes qui équilibrent pas mais alors pas du tout. surtt que pandion pouvait jouer avec moi et ça aurait été carrément plus fun..mais bon ils voulaient jouer "ensemble".
ok je comprends qu'on veuille jouer ensemble mais pas pour jouer contre moins fort. jvois pas ce que ça a pu leur apporter. aucun teamplay particulier vu que mes alliés allaient s'enfoncer dans leurs tours...ou au milieu de 4 héros...

en fait, jvoudrais juste rajouter ça : si javais été gaia, alors ils mauraient laissé jouer seul ??....jpense pas. ça aurait équilibrer et surtt, si je faisais partie d'un clan, j'équilibrerais mm si g envie de jouer avec untel car sinon ça se fait au détriment du fun des h&a.
franchement ça me dégoute. qd je joue avec dautres gaias, ça équilibre alors que les kwt...(mentalité que je n'apprécie guère mais bon c un autre sujet). rq : pegase équilibre tjrs et c vraiment génial.

voilà merci de m'avoir lu et gspr faire réagir/changer certaines personnes et si c pas le cas, tant pis, je jouerais avec d'autres personnes ou alors j'arrêterai aux h&a...jrappelle juste le ppe : le fun et mm si tu veux jouer avec untel, si les équipes sont pas équilibrées, on ne peut pas s'éclater (ou alors très peu, ou alors jcomprends rien) : ya pas de teamplay donc pas de fun.

[et après super de tuer un moyen/bon joueur avec 3-4 niveau d'exp de dif...jvois pas la gloire. j'avais la maiev, g eu 0 morts et 2 fois limites...19-25 pv...c pas bcp...ils auraient pu au moins essayer de me tuer mais non mm pas...vive le teamplay ça sert à qq chose...]

bonne nuit et juste un dernier mot : déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:03

Comme tu l'a précisé le but d'un jeu est "le fun"; Malheureusement pour certains, "le fun" n'est pas le même pour tous, et donc on se retrouve avec ces problemes de ce genre. Et puis si c'est une partie, tu peux bien leur pardonner ( par contre si c'est tout le temps alors c'est different c'est sur Wink ). Enfin bon, ca va encore etre un grand sujet je sens donc je ne ferais que le spectateur d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:49

J'avais fait une partie avant ou j'été seul contre 2 KWT et un GAIA dnc bon voila sa n'arrive pas qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:52

Et puis bon c bien tes requêtes sa fait avancé, donc je dirais juste euh ya d'autre bot au pire si on a pas la mentalité qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:22

Bon scylla merci tout d'abord d'avoir posté^^

Ne t'en vas pas reste avec nous tu es un nos proches (ancien de desurcroix), je peux t'assurer que ça nous embêterai de te perdre lors des hnas.

Bon pour info pandion est un nouveau, il ne connait pas encore tout nos us et coutumes ( ne lui en tient pas rigueur ).

Pour ce qui est des kewets bah il aime jouer ensemble.

Mais promis le message passera, pour qu'il y est plus de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:33

Pour l'equilibrage coté kwt t'as entierement raison, hier meme j'etais avec 2 kwts et je suis finalement allé dans l'autre team vu qu'ils n'avaient pas tres envie de se taper les pubs.

En meme temps je les comprends par que je me suis taper un gars qui ne me filé pas son bois, et 2 min apres avoir demander(moi, soit 1 mec qui m'en file seulement) il le reclame egalement (pour recruter des saloperies)...= foutage de gueule....

Donc voila ce que je veux dire c'est que les kewets ne veulent pas parce qu'il en ont ras le cul de se taper des phenomenes de foire qui des fois se prennent pour des pgm ,c'est comprehensif.


Mais il va quand meme falloir changer et equilibré , pour le sgars comme toi sans clan qui sont penalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:43

Fais comme moi, DOTA ! xD

Non perso je rejoins sobek, marre des phénomènes Smile Puis je joue souvent avec les deva (enfin quand ya une place de dispo xD) car les public (les inconnus dit " El phenoméno ") ou tu as 8 chances sur 10 de tomber sur un nuub, certes, mais nuub qui s'entête et veut juste faire chier le peuple avec sa manière de jouer, ben c'est soulant...

Après c'est sur pas plaisant pour toi je te l'accorde, mais bon en toute honnêteté pour ma part je suis gavé des hna et je compte changer :p
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:50

c'est vrai que c'est relou...
souvent nous ont tente d'equilibre et si y a des public t'a plus qua prier qu'ils soient pas trop movais ^^'. Apres sa nous arivent aussi (rarement) de ne pas equilibre histoire de samuser enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:14

Perso ça fait longtemps que jvois plus de fun à se retrouver à 3/4/5 pros dans la même team contre des publics gay noobs, aucun mérite de bien monter un héro vu qu'il y a 0 difficulté et 0 concurrence
Même si on est un nombre impair faut équilibrer, pas se plaindre tout le temps ou penser qu'à sa gueule comme un certain thor le fai(sai)t =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:25

exactement le mm ressenti : ya plus de fun dans ce cas.
je rmq aussi que les deva et gaia équilibrent et ça c cool.

jrisque pas d'arrêter mais du moins, ça peut me freiner un peu à play mais je m'éclate contre les deva et gaia : les block, les combinaisons de sorts c génial. c la richesse/fun de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:46

C'est quoi ce poste ?

Faut arreter les conneries un peu la. Moi j'en ai (Ra)s le bol des généralités comme ca...


Si les DEVA et GAIA sont mieux, ne jouent plus avec les kewets et point barre. Si tu as un quelconque ressenti envers les kewets, evite les mais ne vient pas étaler toutes sortes de bêtises en te basant sur une seule game.

Il faut se rendre compte aussi, que des parties on en fait quelques unes... Moi je suis la en journée bah je ne joue quasiment jamais avec des pros, et la aussi ca manque de fun.

Pour l'equilibrage que nous ne faisons pas et bien, je sors d'une game full public ou j'ai mis en orc yoann et lamoul qui se debrouillent pour prendre le dl avec moi en pensant equilibrer (y'avait kriil aussi comme ca ca faisait 2/2). Bah ca a été une game d'enfer, 5 joueurs /// je suis le seul a avoir random. Ensuite, utilisation de pouvoirs desastreuse, y'en a qui ne prenait même pas d'item, le bois je pouvait me brosser....
On a finit par se faire eclater et bonne et due forme..et logiquement.
Bah des games comme ca j'en fait à longueur d'aprem et donc arrivé au soir, quand je vois qu'il y a 1 ou 2 autres kewets de connecté bah oui, j'aime bien faire une ou 2 parties avec eux même si en face ce ne sont que des pubs. Ca permet d'enlever la frustration de la journée.



En plus de tout ca, ca arrive souvent qu'on puisse se retrouver seul et que dans l'autre équipe il y ait 2 voir 3 joueurs de clans...


Fin brefouille, pour établir une généralité ou même juste se plaindre comme ca, il faut que ca se reproduise encore et encore et encore ce qui la n'est aps le cas, t'as juste galéré une game..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:33

S'il est venu faire un post pour en parler c'est que ça a pas du lui arriver seulement une fois en 6 mois =)
Et puis le post que j'ai fait avant c'est pour dire que même si je suis dans la team ou y'a que les pros bah jtrouve ça relou car on se fait chier quand y'a pas de level en face
Et être genre 1 pro+ des noobs VS 4/5 pros, ça tout le monde sait à quel point c'est casse couilles mais bon.....


Dernière édition par Apollon le Ven 4 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:36

c'est vrais... et pui la plupar du temps tu finis jamais les games car sa leaves en masse et pui sa degoute tous le monde du coup moin de monde vien... mai bon pe etre que sa leur fait croire qu'ils sont imbatable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:01

Scylla a écrit:
je rmq aussi que les deva et gaia équilibrent et ça c cool.

On a l'habitude d'avoir le mauvais rôle comme toujours Smile
M'enfin, là n'est pas là question, comme l'a dit Keket, si on te dégoute ou on t'horripile tant que ça, joue avec les autres :')
Moi personnelement je me suis tellement pris le choux à équilibrer ou pas, on le monte ? on le descend ? Ca m'a gavé, et je ne fais pas d'effort, ca tombe comme ça tombe. Puis de toute manière je joue sur le bot des DEVA, puis même si y'a 3/4 voir 5 deva en face rien à péter ! :') (sauf quand y sont 10 là ca pose soucis ! :p)
Et vu que nous, KeWeT, ne jouons plus trop souvent ensemble, et ben à la moindre occasion je joue avec eux, pour le fun, pour traiter Hapy de gay noob avec un cuisine maison en mousse sur Ts, pour dire à Shekmet ou Sobek qu'ils sont juste bons à prendre des infernos avec l'AM sur la tête, bref, pour enfin avoir au moins UNE game délirante avec TS... Et on s'en prive pas...

bref, On pourra jamais satisfaire tout le monde, donc KeWeT méchants, les autres des bisounours, go away ! A moins que tu sois sadique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:27

Apophis_kewet a écrit:
Moi personnelement je me suis tellement pris le choux à équilibrer ou pas, on le monte ? on le descend ? Ca m'a gavé, et je ne fais pas d'effort, ca tombe comme ça tombe.

c'est sur que si tu mes 25mins a equilibre c'est relout... nous on met 5 mins a equilibre... tu a 8 DEVA tu en met 4 de chaque cote et l'affaire et classe tu peux joue.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:58

Bah vous savez quoi ??

Moi j'aime les kewets je les adore ( surtout quand je les powned ^^)

Allez les gars c'est cool scylla voulait juste exprimer un peu de frustration!!! C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:42

g vu le message de pegase mais jvais qd mm publier ce que g écrit.

dans ttes les rmq que g pu lire je retiendrais les posts d'apollon et de brennan.

ya aucun plaisir à jouer avec seulement des pros ou contre seulement des pros.

premier cas avec pros : certes tu gagnes...avec aucun fun ttefois car battre des débutants ça fait pas progresser mais bon si ça vous fait plaisir, bah continuez, ya aucune ambition, vous vous améliorerez pas mais bon c vous qui choisissez.

deuxième cas contre pros : tu te fais défoncer du début jusqu'à la fin de la partie...c encore plus jouissif...mm si tu es bon, tu joues contre des moins bons qui ont 3-4 lvls de plus que toi et qui jouent ensemble...kes tu veux/peux faire ? je réponds rien du tout. dans c conditions faut leaver c ça (jreviens à certains membres kwt et deva qui se font déban alors que moi, si je le faisais, je pourrais jamais revenir...mais ça c une autre histoire) ? c le seul choix ? ou prendre un abonnement à la fontaine ? vive le plaisir.

après je comprends le fait de vouloir jouer ensemble. mais ce dernier ne peut se faire que si la partie est équilibrée non ? ou alors c que les stats ou la victoire qui vous intéresse ? au détriment du teamplay ? jdois rien comprendre.

ah oui et ya aucun probl d'équilibrer ; pegase le faisait et ça lui
prenait 5-8 min... ? c bcp ? j'arrondis 10 min d'attente pour 1h10 de
jeu intéressant, ça vaut pas le coup ? que 0min d'attente et 45min/1h
de jeu inintéressant ? moi ya pas photo je choisis la première option
mais bon...c pas le cas de tt le monde.

si faut choisir de plus jouer avec untel jvais pas m'en sortir. moi, j veux juste m'éclater avec mes alliés et adversaires. que je perde ou non, peu m'importe, je veux m'amuser. mais pour cela, il faut un certain équilibre car après ça m'étonne pas que certains joueurs veulent plus play avec certains. mais justement faut chger ça en équilibrant et après vous pouvez play ensemble dans des parties privées et choisir des moments pour play ensemble (c au chef/shaman ou autres de proposer). c juste une idée. car vous prévoyez les warclan mais faites le pour jouer ensemble pour vous préparer au warclan.

Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:49

Franchement je comprends sa frustration et je t'ai trouvé assez agresif keket (Moi je fais chier dans la finesse) surtout que la derniere fois y'avait toi, shekmet et moi en team 1 et t'en avais un peu rien a foutre de l'equilibrage, je suis fnalement descendus au dernier moment.

Donc je pense que quoi qu'il arrive il faut quand meme partager parce que se taper un genocide de pubs a 3 ou 4 kewets les doigts dans le pif, bah ca ne fait pas progresser et c'est comme ca qu'on se prend une grosse misere contre les GAIAS.

Si on joue contre , on connaitrat les points forts et faibles des autres et ca nous permettra egalement d'avoir un meilleur teamplay.

*Mais j'emmerde quand meme les pubsssssss !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Shekmet_KeWeT
Paysan
Paysan
Shekmet_KeWeT


Messages : 141
Age : 28
Lieu : Belgique

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:48

Je confirme que je suis le meilleur pour bouffer l'inferno ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:48

jvoulais pas répondre à keket mais jme permets qd mm de le faire.
sur le "t'as juste galéré une game..", non j'ai pas galéré. g juste fait ce que je pouvais. jsuis pas mort une seule fois, g kill 3 personnes jcrois et mon niveau creep était loin d'être mauvais. mais le truc, c que je passais ma vie à la fontaine (javais la maiev)...et c lourd.

mais c pas grave. jsuis pas rancunier. gspr juste que ça arrivera le moins possible autant pour vous que pour nous, pub. et si ça continue, bah tant pis, j'arrêterais ou jferais des pauses ou je jouerais avec des personnes qui équilibrent. jveux pas me prendre la tête, juste m'amuser (car les études...c bien mais faut faire autre chose. et surtt on est pas tjrs étudiant faut profiter).

voilà jen parlerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:04

faut pas se faché comme ca Mad
perso je trouve que quand on rentre dans un clan il y a des regles et il faut les respecter mais il ne faut pas faire une generalité ...
il y a des gent sympa et des moins sympa dans tout les clans, les kewet sont pas plus cons que les gaia ou les deva .
vous êtes un peu comme des familles mais chaque personne de vos clan ont un age, un caratère, une personnalité différente et il faut pas jeter tout le monde dans le meme sac ( j'ai fait une game avec keket et orion et perso non seulement c'était equilibré mais en plus il a kick quelqu'un de son coté parce qu'il a fait de la merde (recrute chez l'ennemi) ) alors que j'ai souvent fait d'autre game tres deshequilibré .
je pense que c'est un problème avec des personnes (peu importe quel clan) et non un problème sur un clan en particulier.


tout cela n'ai que mon imble petit avis je vise personne et ce n'ai qu'un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:18

Bref, je promets de tjrs equilibrer la game (sauf si je commence a peter un cable a cause des pubs ...)

Mme popo :"vous êtes un peu comme des familles mais chaque personne de vos clan ont un age, un caratère, une personnalité différente"

Moi je crois que je suis le gros chieur travesti qui critique tout ce qu'il voit et qui fait des pari un le banissement de certains joueurs ....

J'aime bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:11

Bah voilà ça y est on se comprend les gros^^

Non scylla saches que tu es tjrs le bienvenue sur ce forum pour t'exprimer. Nous ne faisons pas de censure même quand on nous critique. Nous sommes prêt à en discuter, et si nous avons tort à changer.

Que des gens comme toi exprime leur sentiment nous parait normal, mais c'est normal aussi que nos gars s'expliquent^^

Ce que je note c'est que tout le monde a prit en compte ton avis, et tout le monde t'as expliqué que dans la mesure du possible ils équilibreront cependant le soir c'est vrai ( je le comprend ) ça fait plaiz de jouer ensemble.

Juste une chose où je ne suis pas d'accord avec toi, mais je dis pas ça pour t'embêter. Les kewets sont des super gars que j'apprécie vraiment, tu devrais être sur ts avec nous pour t'en rendre compte.

Je te propose donc de venir un peu squatter avec nous pour te rendre compte de ce que c'est, et peut-être essayer un recrut chez nous ( les gaias )
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:17

Le seul prob "en tout cas pour moi" c'est qu'à chaque fois que je veux équilibrer je tombe avec des joueurs, euh comment dire différents des autres "pire que noob".
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

coup de gueule Empty
MessageSujet: l   coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:34

Neit c qui les anciens ???

Tu crois que tu es le seul à avoir des boulets de l'apocalypse??

Non je plaisante je compatis je comprend ce que c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main
» Besoin d'un coup de main!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: