Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Détruire une caserne

Aller en bas 
+18
ChaoS
Apollon
SmalT
Nickland
Minos
seth
Vulcain
Leto
Baal (Trou de)
Boukhis
Thirsha
KeKeT_KeWeT
flonos
ronaldo
Scylla
Chuck Onouris_GaiA
HeracleS
Chronos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si on détrui la caserne :
Les creep vont au chateau
Détruire une caserne - Page 3 Vote_lcap44%Détruire une caserne - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Les creep ne donne ni xp ni gold
Détruire une caserne - Page 3 Vote_lcap56%Détruire une caserne - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 22 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu



Messages : 2310

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:09

Laughing
Autant je prefers que les creeps aille au chateau que le no gold no xp autant je m'opposerai a ce ke l'on prennes les regles ultra stupide de la map dope concernant les lames!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:26

Tes 2 liens sont plus vieux.
Ce sondage est le plus récent et c'été pour voir si mon idée plaisé, j'ai eu une majorité je vois pas pk il y a discussion.

Et popo c'est casi sur que tu aura les règles dope si on fait ca. Car a chaque game tu te verra perdre car un pti couillon avec maiev/bm/ilidan ira te rusher ta caserne sans que tu puisse faire quoi que ce soit pour l'arréter méme si tu domine une game.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:45

Laughing
Le seul point ou tu as raison c'est que la majoriter a dis non fin de la discussion faisont le no gold no xp et voyons ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:37

oui testons la chose, ca ne pourra k'etre mieux de tte facon !!


jvois pas pkoi vs parler de regles dope o fait?car l'un n'oblige pas l'autre et surtt ya la parade ki est : augmenter les hp des casernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:08

Je comprend qu'on ne veuille pas d'un système DOPE, mais il fau faire un choi

J'ai la solution mais je la citerais pas Very Happy (secret défence)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:39

Dans ces cas là ton post ne sert à rien Tichus, à part à insinuer que la map DEVA sera meilleure que la map GAIA et DOPE... ce qui n'est pas prouvé. Après c'est sur que personnellement je ne veux pas d'un système ou le lame est partout dans la partie... Quand même quoi y'a 8 mois personne ne parlait de lame et là y'en a partout dans la map O.o.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:52

Vu tout ce que vous (brennan) nous avez pompé à vos débuts c'est pas très cool ^^ cela dit jpeux comprendre, et tkt pas on trouveras aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:01

jsuis pour le système de la dope... c simple et efficace et jvois pas le prob. bon après ya sûrement un autre moyen dc va falloir réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:14

Bah, jme suis bien décarcassé pour chercher des idées intéressantes, mais visiblement c'est pas trop ca vu que personne n'a relevé XD.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:32

Laughing
Si c pour faire une dope bis laissont la gaia et go sur la dope mais sans moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:35

ronaldo a écrit:
Laughing
Si c pour faire une dope bis laissont la gaia et go sur la dope mais sans moi^^

ou parle ton de faire une dope bis? scratch scratch

surtt ke le no gold/no xp va aussi permettre le lame bm/maiev
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:39

si mes commentaires sont si oripilants oui je posterais plus pas de soucis... comme je l'ai fait sur d'autre posts

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:51

Laughing
L'avis d'un membre ne reflete pas l'avis d'un clan Tichus

@bonne entendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:42

J'en prend note popo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:24

on fait quoi alors ? car là on c pas trop où on en est... merci.

on tente le no xp no gold si on se fie au sondage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:01

Laughing
On tente en no xp no gold et on fais le point 2-3 mois apres
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:14

Le fait de faire no exp gold c'est la même chose que d'aller détruire notre caserne si jamais on casse la caserne adverse, le fait de faire direct no exp gold c'est juste gagner 2 min à pas détruire notre caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:17

pas compris... tu pourrais expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:21

je refais ^^

En ce moment quand on casse une caserne adverse le premier réflexe c'est d'aller détruire notre caserne, ce qui prend 2 min, pour pas que les autres chopent xp/gold.

Faire direct no xp/ gold c'est juste d’empêcher de détruire notre caserne, donc éviter de perdre 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:28

non pas que, lis les post précédents. ça permet de pousser aussi bien en haut que en bas. on peut diriger les creep vers le chateau, on peut "voir" les autres héros donc leur position, ils ne peuvent pas creep tranquillou dans leur fontaine... etc. ça les pousse et ça permet de donner un avantage à la team qui a détruit la caserne.
après c à essayer, et on va le faire^^ moi jpréfère les creep au chateau mais on en a décidé autrement donc faut tester et si ça nous plait pas on testera un autre moyen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:30

Ça permet aussi d'avoir un truc sur lequel tp pour aller attaquer le château facilement =) mais scylla a plutôt bien expliqué les avantages !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:17

Laughing
Moi aussi je préfères les creeps au château,mais ca ne nous coute pas grand chose de voir si cette idée fonctionne,et si elle peut régler certain probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire une caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire une caserne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: