Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Détruire une caserne

Aller en bas 
+18
ChaoS
Apollon
SmalT
Nickland
Minos
seth
Vulcain
Leto
Baal (Trou de)
Boukhis
Thirsha
KeKeT_KeWeT
flonos
ronaldo
Scylla
Chuck Onouris_GaiA
HeracleS
Chronos
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si on détrui la caserne :
Les creep vont au chateau
Détruire une caserne Vote_lcap44%Détruire une caserne Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Les creep ne donne ni xp ni gold
Détruire une caserne Vote_lcap56%Détruire une caserne Vote_rcap
 56% [ 22 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:21

Bon au final je me rends compte que ca serait trèèèèès chiant les rush casernes par maeiv ou bm voir méme nimporte quel héro qui voudrai dire : " gg les creep vont au chateau c'est perdu"

Ca a déja été proposé mais pas pas débattu donc je remet l'idée au sondage : " si on détruit la caserne du haut les creep de notre caserne du haut ne donne plus acun xp ni de gold ".
Donc un petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:44

on en a discuté tout à l'heure...
je suis pour le no gold no exp
ça évite comme tu dis le rush caserne pour se feed après à côté du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:50

moi je suis pour les creeps vont au chateau car c'est une petite diffuculté en plus pour eviter de perdre les tours du chateau bettement mais c'est recompenser par le gain de gold et xp donc c'est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:54

Le truc c'est que sur dope la game se résume par : "celui qui a détruit la caserne a gagner"
Mais ils on tellement mit des invulnérable un peu partout que ca passe, mais sur notre map, suffi d'attaquer la caserne a 5 et ca sera win.
Car si les creep vont au chaetau, la team est obligé de se séparé en 2 pour géré les 2coté , si on sépare la team en 2 les autres pousseront facilement a 5 sur une ligne pour arriver et détruire le chateau.
Donc en gros rush caserne au lvl 15 voudra dire win assuré.....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:58

haaa d'accord ... j'ai émis une hypothese lol je laisse au mappeur les problemes de son domaine >< ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:32

ok ça marche, on garde les creep mais sans xp/or donné (tu peux le faire ça ? c possible ?)

en effet, ça limitera les rush, mm si ça peut aussi être considéré comme du lame...donc non fairplay, mais ça sera mieux et supprimera mm les rush (et surtt unique sur la map gaia^^)

après vaut mieux faire ça car les tours/casernes on peut les détruire assez tôt (au bout 40-50 min facile) donc si on laissait comme ça, les parties seraient limite trop courtes^^.
et ça empêchera les personnes qui souhaitent détruire leurs casernes pour pas feeder, c vraiment nul cet technique.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:47

Je ne suis pas d'accord!!!

Je pense que les creep doivent attaquer le château sinon quel est l'avantage de péter une caserne? après ce que l'on peut faire pour éviter les rush caserne c de les upé en même temps que les tours

Mais l'un empêche pas l'autre on peut mettre les creep qui attaque le château et faire qui ramène moins xp et moins de gold ou plus d'xp et plus de gold en fin je ne sais pas!

Je pense que pour la map GaiA c'est important que les creep attaque le château après le tout c'est de trouver une manière sensée de le faire
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:02

moi je suis plus pour que les creep ne raporte plus d'xp et gold des que l'on detruit la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:19

Rendre la caserne invulnérable si on a pas pété toutes les tours?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:29

ronaldo a écrit:
Je pense que les creep doivent attaquer le château sinon quel est l'avantage de péter une caserne?
le fait de ne plus de donner d'or ni d'exp sur nos vagues de creep permet d'avoir tjrs un certain avtage : nos creep gênent les héros adverses tt en ne détruisant pas leur chateau
ronaldo a écrit:
Mais l'un empêche pas l'autre on peut mettre les creep qui attaque le château et faire qui ramène moins xp et moins de gold ou plus d'xp et plus de gold en fin je ne sais pas!
si yavait les 2, yaurait double peine.
ronaldo a écrit:
Je pense que pour la map GaiA c'est important que les creep attaque le château après le tout c'est de trouver une manière sensée de le faire
justement la manière sensée est dure à trouver et le fait de ne pas donner or/exp avec nos vagues de creep permet de trouver un certain compromis.
car comme dit chronos, si les creep vont directement au chateau, les héros défenseurs vont devoir se séparer et se feront donc pousser très rapidement si les attaquants passent du mm côté...
après, on peut faire comme sur dope, dire que c pas bien de finir une caserne/tours avec héros (c considéré comme du lame et ils aiment pas ça...c mal vu)[crainte de chronos si maiev/bm rush] mais ds ce cas, on met ds les règles interclan : pas de rush.....après savoir déterminer les frontières du rush/pas rush c une autre affaire....comme celle du lame, du fairplay...

le fait de ne pas donner or/exp permet d'emmerder les défenseurs tt en leur laissant encore une chance de se sauver
->question : lorsqu'on perd une caserne, vu que les défenseurs seront pas obligés de protéger leur chateau, ils pourraient pas essayer eux aussi, qd ils le peuvent, rusher sur une caserne ? (on reviendrait au mm prob...)

autre question, est-ce possible de distinguer l'expérience/or perçue des creep de l'expérience/or perçue grâce à l'avancée de la partie ? c possible ça chronos en tant que mappeur ?

comme keket le dit, pk pas rendre invulnérable la caserne si ya encore des tours ? jsuis daccord pour ça (ça limitera un peu les rush)
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:50

Je vois pas ou est l'avantage que l'équipe adverse ne gagne plus d'xp et d'or? nous qui avons détruit la caserne on en gagne plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:06

L'avantage c'est qu'on peut allé rusher leur chateau quand on veut puisque dès qu'on attaque une tour sur la ligne de la caserne détruite, les creep vont suivre et suffira de tp sur un creep juste a coté de leur tour.
Puis il y a toujours l'avantage actuel qui est de gagner 1000 wood et d'enlever 1000 hp a leur chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:28

On a aussi cette avantage si les creeps vont au château ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:59

Oui mais les creep au chateau signifie : caserne détruite = win
Alors que normalement pour win c'est le chateau et non la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:12

C'est vrai, pas facile a gérer et a équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:13

Je suis contre a 300% de mettre des invulnérabilité:

1)c'est complétement illogique dans un HnA (meme si je comprends pk vous voulez le faire)
2) c'est une idee du clan dope nous devons pas leur prendre nous devons trouver une idée a nous!

Après avoir lu vos arguments je ne suis pas persuader que ca sera la solution au game bloquer, car les creep ne gêneront en rien ils iront tt simplement se tuer dans les fontaine adverse

Donc ok on aura plus de gold et d'xp mais a part un chemain pour rush on aura rien d'autre de plus comme avantage,et puis on a k augmenter les Hp de la caserne comme ca le rush ce fera forcement dans les hauts level (je pense que ca serait pas plus mal de diminuer le temps des game car c du 1h10-1h45 de jeu,je trouve ca un peu long et ca favorise les desynchro!)

Pour resumer je reste sur ma position qu'il faut vraiment que les creep attaque le castel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:28

ou sinon des que la caserne est pété on gagne aussi un peu plus d'income?(en or)
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:15

Le seul problème à ta méthode, Chronos, c'est qu'on peut perdre une partie du gameplay: si y'a du 2 intel, 3 force contre des agis forces, les casernes seront vites détruites et donc plus de solutions pour la team d'en face qui ne peut même plus monter ses héros pour qu'ils soient efficaces et quelque part je trouve ça un peu dommage.

Sinon pour les creeps au château, on pourrait pas les limiter? Bon je pense bien que ça ferait con qu'une partie des creeps attaquent le château pedant que les autres vont vers la fontaine mais bon...
Ou alors petit compromis (qui a peut-être déjà été proposé): seuls les unités recrutées vont vers le château (du coup, pas trop d'abus et il y a de l'intérêt à recruter).
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:23

Si les creeps vont au château, sachand que sur la prochaine version les creeps seront plus fort, ça voudra dire win obligatoire.

L'idée de faire no gold et no exp est une meilleure solution, ça donnera un avatange certain mais ce ne sera pas gagné pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:30

Pas forcément, beaucoup ce plaigne qu'un random intel fait pas le poids, si tu casses une caserne et que tu vas direct au château ca donne un avantage au intel.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:37

Baal (Trou de) a écrit:
Le seul problème à ta méthode, Chronos, c'est qu'on peut perdre une partie du gameplay: si y'a du 2 intel, 3 force contre des agis forces, les casernes seront vites détruites et donc plus de solutions pour la team d'en face qui ne peut même plus monter ses héros pour qu'ils soient efficaces et quelque part je trouve ça un peu dommage. .
Tu sais, pour que les int arrive a la caserne , il leur faut mini lvl 15 et a ce moment la, les agis commmence a devenir bon mais vu qu'un int décreep très vite, il peut facilement arriver a une caserne pour ensuite appeler la team et la rusher. Mais si il n'y a plus qu'une seule caserne, la team d'agi peu aller sur l'autre et se faire free gold et plus de chance de se faire rusher l'autre caserne puisqu'ils seront 5 sur la ligne.

Et j'ai envi de te répondre :

Le seul problème à la méthode, Ronaldo, c'est qu'on peut perdre une partie du gameplay: si y'a du 2 intel, 3 force contre des agis forces, les casernes seront vites détruites et donc plus de solutions pour la team de gagner.
C'est trop radical comme méthode alors que sur la mienne tu peux toujours te débrouillerp our perdre une caserne et encore gagner et en + détruire une caserne reste toujours un avantage.
Car la ce qui nous pousse a pas la détruire c'est que ca feed par la suite et seulement pour cette raison.

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:10

ronaldo a écrit:
Après avoir lu vos arguments je ne suis pas persuader que ca sera la solution au game bloquer, car les creep ne gêneront en rien ils iront tt simplement se tuer dans les fontaine adverse
l'avantage serait de bloquer/occuper un peu les héros adverses car, la caserne ça sert aussi un peu à ça : se frayer un chemin tranquille, alors que les autres doivent les tuer avt de passer.
et en plus, on peut voir leur positions (tant quils ne sont pas tué) alors que eux non.

sinon le fait d'amener les creep recrutés au chateau peut être bien comme idée, mais ds ce cas, ça favorisera le recrut dès qu'une caserne est détruite....... (je rappelle que jsuis contre le recrut d'unité en gnl car ça rend plus chargé la map mais bon...^^)

on peut aussi considérer le rush comme du lame........;mais c mieux tt de mm de trouver une solution permettant de supprimer le plus possible les lame.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:46

y'a un truc que je pige pas trop, lorsqu'une caserne est détruite, quels sont les creep qui ne rapportent plus d'or ? ceux de la caserne qui est sur la même ligne ? ça parait logique, mais c'est pas très clair pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:58

C'est ça, si tu détruis la caserne orc du haut, les unités de la caserne haute des humains ne donneront plus d'or ni d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Détruire une caserne Empty
MessageSujet: salut tout le monde   Détruire une caserne Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:23

est-ce normal qu'on trouve de plus en plus des expressions comme "lame", "fairplay", etc...? le fairplay, c'est bien mais n'oublions pas le but du jeu (se faire plaisir et gagner )

depuis quand rush une caserne, c'est mal?
(je me suis trop longtemps absenté, j'ai du rater quelques épisodes)

autrefois on divergeait sur le rush chateau (pour ou contre) et là, on en est presque à interdire de détruire une caserne. c'est pourquoi je propose que la caserne soit inclue dans l'amélioration des tours.
+ de hp et plus long est le rush.

sinon, j'ai voté pour "no gold, no xp" même si les deux seraient le mieu à mes yeux mais seulement si on complique le fait de détruire les casernes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire une caserne Empty
MessageSujet: Re: Détruire une caserne   Détruire une caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire une caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: