Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Héros intel désavantagés..?!

Aller en bas 
+7
Phonos
Raphyton
Persée
Scylla
Boukhis
Styx_GaiA
KeKou_TLA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:12

C'est clair, j'avai méme pas vu ^^

C'est pas si facil que tu le di phonos méme si ca ne reste pas trop dur a faire.
Car sur l'éditeur de sort, tu peux que mettre des domages fixes et non un pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:15

si, tu peux mettre un pourcentage, mais pas à partir d'autre chose que du sort lui même ^^ EN gros pour faire ca faut refaire le sort par trigger, trop la fleeeeeeeeme :p
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: MON IDEE !!!   Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:54

Phonos a écrit:
Non, je proposais plus simple; simplement au lieu d'écrire sur la ligne de script: "éclair 550 dommages" tu écris qu'au lvl 10 l'éclair enlève mettons 15% des hp max de la cible (puis 12, 11, 10% par exemple j'en sais rien)

Ton idée me parrait bien plus complexe à réaliser mais plus intéressante cela dit.

Enfin avec la mienne ca serait vite fait niveau du mappage je pense, et ca permettrait d'étalonner un peu les héros entre eux.



C'est MON IDEE, mais tu l'a modifié en se que je voulait dire Very Happy



Ra/Apollon, c'est vraiment trop long voir impossible a faire ? sa me paraissait simple a la base^^
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:43

dite le sort a pourcentage de vie c'est comme inventer la decompo mono cible a cooldown reduit ?? puis si sa rebondit c'est pire lol! 7 chaine d'éclair lvl 10 et tes mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:40

C'est pas galere a faire, mais comme je l'ai dit ( si t'as pas lu ), on ne peut mettre dans la valeur des dommages infligés qu'un nombre fixe comme 50 par exemple. Pour le faire en pourcentage, faut refaire le sort par declencheur et trop relou a faire...Et puis comme l'a dit anty, ca serait trop cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: oué   Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:45

C'est sure, mais du cout, les héro intel seront encore désaventagé.

Au pire, une autre idée me vien (Héros intel désavantagés..?! - Page 2 520445 ), quand un héro intel passe lvl 25 (par exemple) on pourrait lui maitre une sorte d'aura (juste pour lui) qui augmente les domage celon l'intel. Ou un autre héro avec cet aura, c'est une idée comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:55

J'imagine la scène:
"Ouai j'ai le prophète je poutre l'archimage en 1v1 chui trop fort. Lvl 24 vs lvl 24. Fight 1v1 , je l'explose , et paf un creep meurt et il passe lvl 25. A non c'est moi qui me fait poutrer .... "

Non mais att la new map avant d'emettre trop de jugement, certains intels ont bien été boosté ( archimage , kotg ). En + on recrutera plus donc plus facile la fin de game pour les int qui décreep en 2-2 ( bloodmage ).
Donc wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros intel désavantagés..?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels tomes choisir pour les héros intel ?
» Nom de héros
» Auto balance
» Classement héros
» LE FORUM : pb, avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: