Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 orb foudre et bouclier naga/anti-magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:23

comme je l'ai fait remarquer dans un autre sujet, jtrouve que l'orbe foudre est abusée.
elle dissipe le bouclier anti-magie (pratique pour les tp en fin de partie^^)
mais pas celui de la naga qui est aussi de la magie...

donc pour rendre moins imba la naga, peut-on modifier le sort bouclier naga pour qu'il soit dissipé par l'orbe foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:25

Et bien non on peu pas ^^

Je supprime le sujet? =p
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:32

non au moins tt le monde le saura ^^

et si tu changes le bouclier anti-magie avec le mm type que le sort de la naga sans bien sûr "cocher" la partie mana ? (si tu comprends)
comme ça les deux seront au mm niveau ?

jsuis serein Cool , gspr un oui................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:34

J'ai rien compris ton explication mais je crois que tu veux en venir au fait que l'orbe de foudre ne dissipe plus l'antimagi.
Si c'est ca, ca sera un non catégorique de ma part.

Après baisser les chances de foudre avec l'orbe , c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:39

pk non ?

car admettons qu'il y est plus d'agi d'un côté (orc par ex) que de l'autre (humain). alors ya plus de chance pour ceux qui ont plus d'agi, de kill des héros. c abusé pour moi.

et si on baisse les chances de foudre, ça pourrait permettre à la potm ou autre agi de moins immobiliser les héros adverses. donc pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:44

Scylla a écrit:

car admettons qu'il y est plus d'agi d'un côté (orc par ex) que de l'autre (humain). alors ya plus de chance pour ceux qui ont plus d'agi, de kill des héros. c abusé pour moi.

Je vois pas le rapport avec le fait que ca dissipe l'antimagi
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:48

juste qu'un agi a plus de chance de dissiper la magie vu qu'il frappe plus vite en fin de partie. me trompe-je ? (une fois n'est pas coutume^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:52

Ba non mais bon on utilise antimagi si ya des stun et c'est pas les agi qui en ont ( a part sh)
Et après, on attends vite fait la vitesse max donc les agi sont pas forcémen avantagé.

Et puis après si on pouvais pas dissiper l'antimagi, ca serai 750 d'or pour posséder 3 charges de l'ulti du nain et du tinker. Donc abusé si on peut pas les dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:59

les agi atteignent cette limite carrément plus vite que les int ou str qd mm. agi ->tomeS agi+santé, int-> tomeS agi+santé+int et str ->tome agi+str.

et sinon g pas compris le coup du mk et tinker dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:09

Les ulti du nain et du tinker sont des avatars ils ont un anti magi passif et qui ne peut etre dissipé avec foudre et donc si anti magie ne pouvait etre dissspé c'est comme si tu mettais ces utli a d'uatres heros

Scylla ton raisonement n'est pas aprfait les intell sont cense avoir plus crepper/kill en early game donc sont cense avoir plus de monaie donc sont censé atteindre leur veitesse maximum en meme temps que les agi. Tu vois la faille.

Je suis absolument d'acccord avec le fait que 'orbe de foudre ne dissipe l'anti magie apres tout c'est pas obligé qu'elle le dissipe le temps du tp et meme si elle le dissipe il faut que les autre est le temps de stun alors que tp est pas encore fini.

DOnc foudre owns anti magie YEah.

COncernant le bouclier de la mana considere que quand tu l'active il est considéré comme un tome passif or c'est comme si tu demandais a une foudre de dissiper le coup critique du BM

Pour baisser le bouclier de la naga il ya un truc bien plus simple c'est
Ou d'augmenter l'impact des coups sur les points de mana
Ou d'augmenter le poucentage de dégats qui passe a travers le bouclier

Par contre pour revenir sur les ultiu du nain et du Tienker uje trouve ca pas génial (pour ne pas dure pire ) que ces héros peuvent etre heal alors qu'il sont anti magie.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:31

ok jcomprends maintenant.

après, je pense que mon raisonnement tient : jpense qun agi creep carrément mieux q'un int. car certes par ex, l'AM a la pluie mais justement qd les creeps n'ont plus de vie, les agi les finissent si tu te débrouilles bien.
par ex, regardes les stats d'un ranger/potm par rapport à un AM/mano : c pareil à peu de chose près au début mais au milieu/fin de la partie, les agi sont devt.
après si je considère que tu as raison (en fait jsuis mitigé sur ce que jviens de dire^^) ya pire : pour les agi, les tomes agi ça les up plus que pour un intel car c l'agi qui les caractérisent.

l'ulti du mk et du tinker sont assez court en cooldown pour se valoir au bouclier anti-magie si ils sont lvl 1 jpense.
si le bouclier est anti-magie, alors il devrait avoir le mm effet que les antimagies passifs. cad on peut pas l'enlever. ou alors faut mettre les ulti du mk et du tinker au mm point : la foudre peut dissiper leur ulti..............
jne trouve pas ça juste/équilibré


bon après, ça m'a jamais dérangé pour jouer. c juste pour voir l'opinion de chacun sur ce sujer.


et sinon, jsuis dac avec roneotypeur pour le heal des héros en ulti (insensibles à la magie....) faudrait pouvoir le chger mais jpense pas que ça soit possible à part rentrer ds le programme des ulti et encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:46

Donc utiliser l'ulti du nain et du tinker serait un malus si il est accompagné d'un healeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:52

bonus car il n'a pas de sort direct (nova,coil, sort de zone, , stun, ...)
malus : pas de heal...

c pas comme si yavait que des malus...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:56

oO


dc avec antimagi on deviendrai limite invincible, pas de stun, ni de spell de degats . si ta assez d'hp tu tank pr seuelemnt 750g/3, vs etes fou.
ca rendrait le rush chateau supereasy


on prend foudre pas pr ralentir, mais pr peter invoc et les antimagi avant tte chose.


la ou vs vs egaré : potion : spell kon se lance dessus(buff^^), avatar / bouclier = spell kon active

c clairement different, et ce ki fait kon pt debuff l'antimagi et nn avatar/bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:11

après chaos on peut pas non plus tanker facilement car ya le cooldown (pas si court que ça) et la durée du bouclier pas si longue (20s c ça?)

et svt, justement suffit de prendre anti-magie et de rush le chateau pour gagner. ça se fait très svt. après on peut pas le faire trop tôt car les tours font mal mais en fin de partie, ça se fait svt. (de tte façon c obligé car ya les starfall^^)
[dailleurs j'aime pas, car ça favorise le meilleur random au détriment du teamplay -> ça aussi c pas fairplay à mon avis mais bon...]

sinon, je prenais orb foudre surtt pour ralentir , car avec orb glace c un très beau combo (+ l'orbe lenteur et c le top Cool ), pour les invoc aussi mais pas empêcher les tp (jai jamais eu la chance d'y arriver^^)

mais c vrai tu as raison sur le fait que ulti c un sort et anti-magie c un objet.

mais qd mm ! Very Happy c pas une raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:43

c pas le fait ke ce soit un objet , c le fait ke tu mette un enchantement sur toi, au lieu de te "transformer" ou activer une caracteristik de toi meme .

pr moi, le cd est assez court, apeine fini, la 2ieme popo est a peu pres disponible dc tu px etre svt en antimagi ^^


enfin, apres les idees peuvent exister mais jtrouv le systeme pas mal pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:45

oui ce n'est juste qu'un détail. ya dautre prob bien plus important à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orb foudre et bouclier naga/anti-magie Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et bouclier naga/anti-magie   orb foudre et bouclier naga/anti-magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orb foudre et bouclier naga/anti-magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retirer bouclier anti magie
» orb foudre et autre tant qu'on y est
» pala et son bouclier
» NAGA..
» naga sea witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: ITEMS-
Sauter vers: