Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retirer bouclier anti magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retirer bouclier anti magie Empty
MessageSujet: retirer bouclier anti magie   retirer bouclier anti magie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:22

Lorsqu'un adversaire a un bouclier anti magie afin de pas etre ateint par la plus part de vos sort il y a une technique pour le desactiver
Neanmoins cette technique peut connu est possible que a haut niveau!
Pour reeussir a desactiver l'anti magie de son adversaire il faut se munir d'une orbe de foudre et le taper tres vite (donc il faut etre super agile et avoir plein de gant) dsl je pe pas etre plus prescis au niveau des chiffres de l'agiliter ou des gant kil faut avoir mait je dirais kil faut avoir au moins 120 a 150 agiliter et 3 ou 4 gant
Ceci est une bonne technique qui peut faire la difference dans certaine situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retirer bouclier anti magie Empty
MessageSujet: Re: retirer bouclier anti magie   retirer bouclier anti magie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:24

J'ai pas bien compris comment on frappant vite on peux enlever le boulcier scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retirer bouclier anti magie Empty
MessageSujet: Re: retirer bouclier anti magie   retirer bouclier anti magie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:27

on va dire que c un bug a exploiter sur les map h&a je peut pas vraiment l'expliquer mais je sais que ca marche tu fera le teste tu prend une orb foudre avec un perso agiliter et tu demande a un autre de prendre anti magie tu verra que tu lui enlevera son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retirer bouclier anti magie Empty
MessageSujet: Re: retirer bouclier anti magie   retirer bouclier anti magie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:28

Ok mais on se demande ou tu va chercher tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retirer bouclier anti magie Empty
MessageSujet: Re: retirer bouclier anti magie   retirer bouclier anti magie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:31

lol ca fait 2 ans que je joue au h&a je commence a savoir pas mal d'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retirer bouclier anti magie Empty
MessageSujet: Re: retirer bouclier anti magie   retirer bouclier anti magie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:33

Ah ok lol je comprend mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Paysan
Paysan
Thanatos


Messages : 76
Age : 38
Lieu : 77

retirer bouclier anti magie Empty
MessageSujet: Re: retirer bouclier anti magie   retirer bouclier anti magie Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:08

pour l'orbre de foudre c pas un bug aparamant! meme sans etre full agi et gant tu peu enlever le bouclier mé fo etre chanceu que le coup parylise l'adversaire arrive vite et par la meme occaz retire le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

retirer bouclier anti magie Empty
MessageSujet: Re: retirer bouclier anti magie   retirer bouclier anti magie Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:14

Video vous prouvant que c'est possible :

https://www.youtube.com/watch?v=UHRh9er38Tc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retirer bouclier anti magie Empty
MessageSujet: Re: retirer bouclier anti magie   retirer bouclier anti magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retirer bouclier anti magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orb foudre et bouclier naga/anti-magie
» pala et son bouclier
» La Magie du Matchmaking !
» Akali Mid : L'Ap anti Ap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: