Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 orb foudre et autre tant qu'on y est

Aller en bas 
+6
Apollon
Raphyton
HeracleS
Damy
Chronos
Scylla
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:00

je voudrais parler un peu de ces fameuses orbes. lesquelles choisir ? et à quel niveau d'agi ?

moi, jfais orb corru au début pour creeper jusqu'à lvl 8-12 (dpd si jvois que jpeux kill avt)
après jprends orb glace.

mais l'orb de foudre ? moi jla prendrais à 100 agi mais g lu que chronos le conseillait à plus haute agi donc ~120-130 ?

et l'orb de lenteur ? vu qu'elle est peu utilisée, faudrait plus la prendre à agi 170-180 ?

et concernant, l'orb poison vous l'utilisez en début de partie comme la corru ? ou plus tard ? ou pas du tout ? je répondrais comme corru

et l'orb feu ?... ok je sors...[mais pk vous la laissez ?? elle sert à rien ou alors pour le fun, qd tu achètes ttes les orb et le skin du héros est chouette !]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:48

Pour moi , c'est corrup presque avec tout les héro en début de game.
Après si j'ai un héro int, je prend assez vite ( lvl 8-10 ) une orbe de glace car je peux me reposer sur mes sorts pour pouvoir continuer a creep.
Avec un héro force, je change vers le lvl 15 pour prendre la glace
Avec un héro d'agi, je préfére attendre d'avoir mini 80-100 d'agi. Pourquoi? car tout une game se repose sur un héro d'agi. Si il a pas creep, il feedera tout au long de la game. Si il a creepait comme un porc, les adversaire crieront aux cheat. Donc je préfére d'avoir atteint cette limite et je trouve que c'est pas en ratant 2-3 kill pour avoir changé son orbe trop tard qu'on récupére tout les creep qu'on a perdu. Une fois arrivé a ce niveau d'agi, on peu se permettre de zaper un peu les creep pour se focaliser sur les focus alors que si on change plus tot, on va oublier les creep pour se focaliser au focus et au final, on aura plus de mal a atteindre les 100 d'agi.

Orbe de foudre, je la garde plus pour les héro range ( pk j'en sais rien mais je suis maniaque la dessu et j'aime pas avoir un héros cac avec foudre ) . Héro d'agi de préférence comme ca il a la blinde de vitesse. Et oui, je préfére 120-130 d'agi pour la prendre plutot que 100 que je trouve un peu juste.

Orbe de lenteur peu s'utilisé mais fau du teamplay, cad une team avec orbe de glace + foudre qui lance un focus et la lenteur qui les sui jusqu'au moment ou le ralentit tombe pour qu'il bouge pratiquemen plus.

Orbe de poison va étre supprimez car j'ai trouvé un bug avec ( que j'aurai jamais du dire en passant car c'est relou de voir les mec le faire, pas besoin d'en parler j'ai pas envi que ca se sache )
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:10

merci bcp pour la réponse. g attendu longtps mais ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:53

Chronos a écrit:
Orbe de poison va étre supprimez car j'ai trouvé un bug avec ( que j'aurai jamais du dire en passant car c'est relou de voir les mec le faire, pas besoin d'en parler j'ai pas envi que ca se sache )

Je le savais... Kewet je présume non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:50

ouais tout est dit de la plus belle des manières
exactement du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:59

c naze car ya que 3 orbes utilisés ds le jeu : foudre/corru/glace, les
autres sont useless... c dmg ça réduit les possibilités du jeu. g testé l'orbe de lenteur, elle sert à rien, limite faudrait augmenter la diminution de la vitesse de déplacement non ?
l'orbe feu n'en parlons pas et l'orbe de poison ? je c qu'il y a un bug avec la potm mais au lieu de la supprimer on peut juste fixer ds les règles, on demande qu'on ne l'utilise pas avec la potm sinon c du lame
non ? sur dope ils le font comme ça donc pk ne pas le faire nous non
plus et aussi mettre le ralentissement de l'orbe poison comme ça on aura
une autre orbe à utiliser non ?

résumé :

orbe lenteur : augmenter son influence (bon après ça suffit p-e car hier jme faisais défoncer donc jvoyais pas trop l'impact de la lenteur^^ hein popo ?)
orbe foudre : réduire son efficacité, c trop puissant en fin de game et imba si trop de range (mm le panda bouge plus à ht lvl... ni le dh... a-bu-sé) et aussi détruit les invoc à une vitesse folle
orbe corru/glace : bien
orbe feu : à enlever ou mettre des dégâts sur la durée non ? ça brûle donc ça engendre des dégâts ? mais plus fort que l'orbe poison
orbe poison : ralentir et dégât sur la durée (mais moins que l'orbe feu)

comme ça
début de game : corru pour creep, feu pour harceler (et poison pour harceler/focus)
milieu : glace pour focus, foudre si invoc
fin : foudre, glace, lenteur, poison (corru et feu useless)

non ?

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:15

L'orbe de feu fasse des brulures ca seré stylé car avec le panda je fai autan de creep avec les dommages du souffle pur qu'avec la ptite flamme derrière qui dure sur tt les creep. Donc pour creep ca seré sympa. Par contre est-ce possible? car la seule orbe qui fai dégat sur duré est celle de poison et elle ne peu pas tuer sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:20

J'vais penser à ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:41

Au fait ra, t'en es ou au niveau du pb de la désynchro ? car du coup comme t'es encore parti en vacances jpeux rien faire, jdois attendre que tu me repasses la version sur laquelle t'as bossée.... j'ai pas envie d'attendre encore 3 semaines avant de la sortir, surtout que jpars en vacances le 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:49

vive le hs apo... les mp ça existe tu sais ? Wink
ps : et dire que jfais comme toi là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:17

Dsl du HS : je reviens mardi prochain de vac, je fini vite la desin et je te file la map avant le 15 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:37

Le taux de proc de l'orbe de lenteur serait à revoir également je crois, ou lui mettre une faible chance de réussite mais un effet qui fasse vraiment la différence.

Pour le poison, le fait que les dommages sur la durée ne tuent pas la cible n'en fera sans doute pas un excellent choix pour creep. Peut être trouver une alternative?

Pour l'orbe de feu l'idée est à exploiter.

Orbe des ténèbres: pourquoi pas ajouter un effet de sensibilisation à la magie? (un +x% de dommages magiques recus)
Ca serait doublement intéressant: (sur un allié pour un heal?) ou en focus.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:49

Phonos a écrit:
Le taux de proc de l'orbe de lenteur serait à revoir également je crois, ou lui mettre une faible chance de réussite mais un effet qui fasse vraiment la différence.
je suis pour après faudrait tester si le ralentissement est suffisant ou pas. à retester.
Phonos a écrit:
Pour le poison, le fait que les dommages sur la durée ne tuent pas la cible n'en fera sans doute pas un excellent choix pour creep. Peut être trouver une alternative?
si l'orbe ralentit aussi un peu ça devrait être bon non ? car combiné glace/poison/lenteur ça pique grave et ça suffirait pour moi surtt si les ralentissements s'accumulent.
Phonos a écrit:
Orbe des ténèbres: pourquoi pas ajouter un effet de sensibilisation à la magie? (un +x% de dommages magiques recus)
Ca serait doublement intéressant: (sur un allié pour un heal?) ou en focus.
pk pas oui jsuis d'accord ça pourrait être intéressant par contre jte parle pas de éthérée, choc flamme, stun et cette orbe... ^^ bon après ça handicapera le joueur pour creep mais ça pourrait être intéressant (faut choisir entre focus/creep !)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:59

Oh putain là jsuis ultra fan de l'idée de darkcarotte ^^ ça pourrait être intéressant pour genre prophète/liche/bloodmage !

Ra bouge ton cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:25

Je vais penser a ca, j'ai fini d'avoir l'idée pour l'orbe de feu je la ferais en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:14

L'idee de darkcarotte est géniale mais le pourcentage serait de combien? parce que ça reste une orbe quand même et si le pourcentage est trop faible ca la rendrait useless et si il est trop fort, ben ce serait cheat.

Et imaginons que tous les héros d'une team aient cette orbe, est ce que les pourcentages s'accumuleraient si ils visent tous la même cible? parce qu'après je pense qu'il suffira d'un seul sort direct pour l'abattre.
Et je ne sais pas si la baisse de défense s'accumule si on tape tous a la corru.
Eclairez moi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:24

Bah non justement, t'avais jamais fait gaffe que les effets d'orbe ne s'accumulent pas si les héros ont tous la même ? imagine 5 orbes de glace => le mec peut plus bouger o.O ou 5 orbes de corru => -25 de défense OMG affraid d'où l'utilité de varier les orbes =)

Jpense que si ça se fait pour l'orbe des ténèbres ça sera du style -10 ou -15% de résistance magique, pas +
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:38

Pour éthérée comme il s'agit de la même augmentation de dommages reçus il suffit de faire en sorte que le plus gros malus écrase le plus petit (si orbe=+10% et éthérée +50, on ne les cumule pas et le +50% reste) de plus rappelons qu'on est pas supposé pouvoir taper sur une cible éthérée donc ca resterait dans la logique des choses.

Encore qu'on peut aussi les laisser se cumuler ce qui serait super intéressant mais qui risque de causer de groooos dommages.
Cela dit il me semble qu'il était prévu de revoir un peu le bannissement donc une fois le bannissement revu il sera plus facile d'adapter le choix si il est vraiment question d'implanter l'orbe.

Sinon content de voir que l'idée est pas si bête que ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:13

moi je n'attends plus que l'orbe silence, les flèches silence/foudre Very Happy/lenteur bien abusées !et ça sera trop bon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yeswecanbaby\happy_kewet
Paysan
Paysan



Messages : 79
Age : 31

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:12

chronos meme bug que la potm au sujet de lorbe de poison le troll avec lenteur
si jai bien comprit vou vouler de lorrbde de foudre foudre moin et
que lorbe de feu soi + utiliser (idem pour celle de poison [et tenebre qui ni est pa mai qui fo trvouer un autre truk que foutre des squellete ]) ?
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:20

yeswecanbaby\happy_kewet a écrit:
chronos meme bug que la potm au sujet de lorbe de poison le troll avec lenteur
si jai bien comprit vou vouler de lorrbde de foudre foudre moin et
que lorbe de feu soi + utiliser (idem pour celle de poison [et tenebre qui ni est pa mai qui fo trvouer un autre truk que foutre des squellete ]) ?

En effet pk l'orbe de ténèbres ne pourrait pas plutôt créer autre chose? comme des balises (pas encore pense a l'effet) ou des gobelins kamikazes? mais en faisant un vrai dégât quand ils pètent. Ou alors des annulateurs de magie?? genre tu tues un creep il y a l'annulateur de magie de zone des prêtres qui apparait. Ou un effet de ralentissement de zone? Ou un rugissement qui booste la vitesse d'attaque, de déplacement ou que sais-je encore? Ou un rugissement de zone qui réduit un peu l'attaque (mais pas trop) ?
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:35

J'ai fait une suggestion un peu avant dans le topic en ce qui concerne l'orbe de ténèbres, à vous de donner vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:41

Kekou t'as pleins d'idées c'est cool, mais quand t'y penses avec n'importe lequel de tes trucs : ça aide pas vraiment pour creeper, et ça sert pas spécialement d'attaquer un héros avec (comme l'orbe des ténèbres au départ quoi ^^sauf que justement l'idée c'est de la rendre utile pour l'un, pour l'autre, ou pour les 2), à part ptetre le coup des gobelins kamikazes mais late game si on leur met genre 30-50 dmg d'explosion très vite (avec upgrades des creeps) ça risque d'être useless ^^

Alors que l'idée du vieux légume rendrait cette orbe vraiment intéressante pour certains héros ^^ même late game !
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:40

Ou sinon ca pourrait réduire les dommages que cause l'unité attaqué par l'orbe
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:24

Ça c'est bidon, pour creep ça aide pas, et pour focus héros non plus Very Happy diminuer la résistance magique jtrouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orb foudre et autre tant qu'on y est Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orb foudre et autre tant qu'on y est
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» orb foudre et bouclier naga/anti-magie
» autre game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: ITEMS-
Sauter vers: