Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GaiA Vs Deva

Aller en bas 
+30
Anaxo_GaiA
Amon_GaiA
Annubis_gaia
Bacchus
Raphyton
Thirsha
Talaos
Laios_GaiA
Horkos_GaiA
Hephaistos
Mortyuis
Chuck Onouris_GaiA
Damy
HeracleS
Pégase
Orion33
Ker
Minos
Vulcain
spartan_deva
Boukhis
ronaldo
sebdu84
Scylla
Chronos
flonos
Leto
Apollon
Uranium_ATOM
ChaoS
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 14

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:00

Ok Scylla, comme d' je verrais avec vous sur place. On verra cela pour l'aprem ou le soir, je passerait sur votre channel.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:10

Salut les gaia! ece que vous seriez partan pour un wc ce week end.. disons vendredi ou samedi soir?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:57

Ch'ui chaud, que ce soit vendredi ou samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:36

j'accepte Smile après gspr juste qu'il y aura des gaia de co mais normalement c bon : surtt le vendredi soir jpense (samedi c plus tendu encore que^^)
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:02

cher nous aussi aparament nousseront plus nombreux vendredi. je passerais donc vous voirs vendredi soire sur votre canal verre 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:30

présent normalement
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:59

GG a vous pour notre warclan d'y hier ce fut chaud pour vous Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:55

gg à vous aussi mais ct pas si évident que ça ^^ (cf post sur fofo deva et gaia)

sinon : résumé du wc contre le deva d'hier édité ds Victoire GaiA Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:27

Salut je voulais savoir envers les shamy du clan si c'est possible de faire un warclan avec 3 anciens dont minimum un shamy et 2 nouveaux de chaque clan pour faire évolué les nouveaux joueurs ??

Sachant que la règle doit etre appliqué des 2 cotés bien sur dont je recapitule juste pour celui ci 3 anciens (dont un shamy obligatoire pour organisation) Gaia et Deva et 2 nouveaux Gaia et Deva a vous de voir c'est pour ce weekend jour préféré soit vendredi soit samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:27

De notre coté, les 2 nouveauxvont etre dur a trouver... Sachant que on a que 1 "nouveau", beldin si ce n'est qu'il est revenu on va dire. Donc y'a moyen de faire exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:27

vendredi soir je peux pas moi pis en nouveaux on a que beldin ( lethe ) ^^ avant lui c'etait anaxo mais il vient plus et encore avant c'est l'integration des kwt je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:11

Ok dommage car l'idée est de faire jouer un peu d'autre que les memes membres au moins 2 mais bon si vous avz qu'um membres nouveau ca va etre assez dur pour faire cette idée pour l'instant au boulot un peu recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:13

sebdu84 a écrit:
Ok dommage car l'idée est de faire jouer un peu d'autre que les memes membres au moins 2 mais bon si vous avz qu'um membres nouveau ca va etre assez dur pour faire cette idée pour l'instant au boulot un peu recruté ^^
si vous préférez on peut faire des full pro "des priv" et non des wc. ça vous permettrait de vous renforcer et de ne pas perdre svt en wc. moi jsuis pour (mon clan vous en pensez quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:14

100% pour, tant qu'on joue et qu'on s'amuse ( si c pas un wc )
Revenir en haut Aller en bas
spartan_deva
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 36

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:51

Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:06

Pas contre je vais voir avec les membres DEVA
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:19

Moi je joue!! Je peux pas bouger avec mon pied explosé donc je geek!
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:47

excuse bidon ker tu joue toujours:P
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:40

Lol Ker un prof ca pas besoin de pied ca utilise que la langue pour travaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:23

ok ben c niquel, on fera jouer les personnes de connectées. soit vendredi soir soit samedi soir soit les 2 ^^
tu passes sur notre canal vers l'heure que tu veux et si tu vois 5 gaia de co, ben go leur proposer Smile (avec ou sans accord d'un shamy car c pas un wc mais ça serait mieux qd mm que ça soit un shamy qui fasse la compo pour faire tourner)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:47

Ok pour ce soir je vais voir avec eux si on fait pas le warclan interne on pourra en faire un avec vous vu que Flo a proposé un warclan interne,si on est pas assez on fera une game fun mais je pense que de temps en temps on pourrai faire un melange des equipes mettre des gaia avec des deva et vis versa car le mot FUN a la base veut dire ce que ca veut dire car a la fin toujours les memes en face tu as plus l'impression que c'est warclan quand tu vois 5 gaia en face de toi ca ferai de mal a personne de le faire après si personne est pour ca prouverai les tensions qui y aurai encore entre clan d'un coté ca serai dommage enfin chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:59

alors jvais te répondre. moi ça me dérange pas de mix les équipes mais le truc c que seuls les gaia chgent de canal de mumble à ts pour parler mais peu (ou pas ?) de deva le font...
le prob c que certains gaia ne veulent pas play avec certains deva car ds certains cas, les deva n'écoutent pas (bois par ex)), ne suivent pas (focus) etc... ds le cas de ts/mumble séparés et ça irrite des gaia. (jsuis sûr que c pareil chez certains deva)
moi g jamais eu aucun prob avec les deva mais certains gaia ça les saoule. jveux bien retenter, remobiliser les gaia pas content... mais faut voir un effort chez les deva et les gaia bien sûr ! voilà c une impression gnle qui se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:06

moi chu 100% pour d'ailleurs encore merci seb de m'avoir permis de participer à votre warclan interne ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:02

De rien Onouris tu as attendu longtemps si il fallit j'aurai laissé ma place pour que tu games mais finalement il y a pas eu besoin comme tu as vu pour ma premiere game avec le nouveau pc je déboite et ca va etre vraiment pire en pire je m'habitue très vite au nouveau pc donc préparé vous ^^ enfin donc je vais voir pour organisé un warclan mixte il nous faudra 5 deva et donc 5 gaia de connecté pour dans la semaine car la ce weekend c'est mort les membres Deva vont feter l'anniversaire de FALCO chez lui donc si on peut pourquoi pas demain on verra ce qui sont connecté
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:23

oui d'ailleurs je pourrai pas y aller chez falco et hercule non plus pis putain ouais pour le prix où tu l'as payé heureusement qu'il deboite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:41

^^ j'ai vu pire comme prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GaiA Vs Deva - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GaiA Vs Deva
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» Map DEVA
» Zaza Deva
» remaniement chez les DEVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: