Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GaiA Vs Deva

Aller en bas 
+30
Anaxo_GaiA
Amon_GaiA
Annubis_gaia
Bacchus
Raphyton
Thirsha
Talaos
Laios_GaiA
Horkos_GaiA
Hephaistos
Mortyuis
Chuck Onouris_GaiA
Damy
HeracleS
Pégase
Orion33
Ker
Minos
Vulcain
spartan_deva
Boukhis
ronaldo
sebdu84
Scylla
Chronos
flonos
Leto
Apollon
Uranium_ATOM
ChaoS
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Annubis_gaia
Paysan
Paysan



Messages : 137

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:49

présent
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:42

Demain c'est mon dernier jour de taff où je commence à 4h du mat' xD, donc je suis chaud également, mais si ça commence GRAND MAX à 21h... 21h30 c'est mort, je me connais, je vais pas dormir après...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:18

j'ai vu retour sur map gaia pour le wc vs deva donc je voulais mettre quant j'était présent donc ce qui est embétant pour moi c'est que je reprent le taf aujourd'hui donc le soir je suis pas la sauf 1 chance sur 2 dimanche soir je le c'est pas encore sinon l'après midi a 16h 16h30 sa serais le mieux

j'apuis cela sur le fait que certain veule sortir le samedi soir ^^

donc pour savoir si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:05

J'avais dit à Onouris que je serais là ce week-end mais en fait je pars chez mes couz aujourd'hui, vers 15h00 donc bon, et je reviendrais dimanche prochain donc bon^^, je préviens que je ne serais peut-être pas co tous les soirs sur war3, vu que quand je suis chez mes couz... Je suis rarement devant l'ordi lol! . Sinon bonne chance pour votre wc Smile, mettez leur la misère !
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:02

moi je peux tout le week-end mais le samedi c'est que dans la soirée ou en fin d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:52

Talaos a écrit:
moi je peux tout le week-end mais le samedi c'est que dans la soirée ou en fin d'apres midi.



Tu as encore une boum au champomy cet aprem?! TATA
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:29

Bon il se fait quand ce warclan ?? et Ker je vais te violer enlever son poste.
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:50

Nous avons le match retour ou l'aller à été fait sur DOPE.

Dite moi quand cela serait possible pour vous et moi je vois de mon côté pour faire team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:01

Vendredi soir je devrais être dispos je vous redi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:44

qui est là vendredi soir ? jpense que ça serait pas mal de faire un wc contre les deva ! donc faut se motiver. comme dhab ça sera surement (soit 18h) soit plus 21h donc ceux qui veulent faut être co.
si ya assez de monde de chaque coté c bon sinon... ben on jouera qd mm et on fera une dope entre gaia ^^ ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:13

Moi je ne serais pas dispo :s (comme toute la semaine jusqu'à dimanche comme je l'ai dit à Onouris, j'ai prévenu quand même, non je ne suis pas encore mort^^), mais je vous souhaite bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:16

Plop les GaiA, je sais pas si Talaos vous avait mis au courant mais je lui avait annoncé que le WC d'hier devrait être reporté, car j'étais le seul à être présent...

Donc je voudrais savoir si on peut le reporté à Dimanche soir ou sinon vendredi prochain du coup ???

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:20

pas de prob. on peut voir pour demain soit si ya du monde de co (on verra sur le moment) et pareil pour vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:21

Perso je serais chez moi vers 22h demain, à voir vers quel heure vous commencerez :s.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:28

C'est harde 22h anaxo c'est trop tard perso demain je suis la toute la journée donc c'est ok pour moi.C'est dope?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:11

No problem, c'était juste pour vou prévenir que je reviens demain soir pour vous casser les couilles sur Mumble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan_deva
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 36

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:44

Je vois qu'il n'y a rien de prevu, je vous propose un warclan (map gaia ou dope) pour ce soir ver 21h sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:18

Pas de warclan ce soir contre nous, veuillez excusé Spartan mais il a pas compris que il devait passé par moi avant. Et comme il n'est pas shaman il ne doit pas faire de wc sans accord. Donc dsl mais pas ce soir, on essaie de se replacer sur de bonne base pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:24

ok pg à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:29

Mouais, spartan est assez grand je pense, s'il veux organiser une wc, ou une partie fn gaia vs deva, je vois pas quel est l'intérêt de passer par le "chef"^^
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:39

Le but, est sur notre forum, personne répond pour play entre DEVA donc WC interne 4 fois cela est tombé à l'eau parce que personne ne répond.

Et quand il y a un WC vs gaia, il sont au moins 10 à vouloir le faire.

Et pour finir cela à été dit les shamans organise les WC donc à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
spartan_deva
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 36

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:32

Et bien sayen organise le ce warclan puisque seul les shaman peuve le fair.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:21

Shaman ou pas, si je veux jouer contre des DEVA, je propose, si c'est non, tan pis, si c'est oui, tant mieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:42

Tu sais Anaxo, il y a une différence entre un WC et un match amical:

A ne pas confondre non plus les deux. Les WC s'organise avec soit les chef ou shamans de notre cotè afin de débattre sur le replay et de savoir pk on a perdu ou gagné.

Donc vous pouvez voir avec eux direct pour match amical, mais à ne pas noté la défaite ou non.

Maintenant si il y a WC ce sera moi qui viendra le posté.

Et donc pour finir je vous propose un WC dimanche soir vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:06

@ anaxo/saiyen : alors oui jsuis daccord avec toi saiyen, c bien ça. wc c officiel que si 1 shaman/chef donne son accord.

saiyen_DEVA a écrit:
Et donc pour finir je vous propose un WC dimanche soir vers 20h30
alors dimanche on a un wc contre les pcd mais ça peut être dans l'aprem comme le soir. à voir si on le fait (si on arrive à être 5...) et si c tôt, ça sera p-e possible d'en faire un contre vous (si les gaia veulent refaire un wc). à voir sur place, comme d'hab. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saiyen_DEVA
Noob posteur
Noob posteur
saiyen_DEVA


Messages : 14

GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:00

Ok Scylla, comme d' je verrais avec vous sur place. On verra cela pour l'aprem ou le soir, je passerait sur votre channel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GaiA Vs Deva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GaiA Vs Deva   GaiA Vs Deva - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GaiA Vs Deva
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» Map DEVA
» Zaza Deva
» remaniement chez les DEVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: