Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark ranger / dr / ranger sombre

Aller en bas 
+12
ChaoS
Chronos
DeSeRt(EaGlE.33
Leto
Apollon
Pégase
Baal (Trou de)
Horus_KeWeT
Powned/HadeS
ronaldo
Thor
Bacchus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:15

Pour ma part: tp+boots+corru+griffe

Max silence+ulti+ 2 lvl de drain de vie (au lvl 1 et 3, juste le temps que l'ulti arrive, histoire de ne pas rentrer inutilement à la fontaine et juste y aller quand on a les sous pour des griffes).

Je joue vraiment le héros sur le côté chieur avec le silence qui une fois hl, permet de mute une très vaste zone et pour longtemps en plus (sans compter le fait que les shamans/druids peuvent se faire englober avec des héros pour le coup).

Pour creep, ba un héros range agi... voilà quoi ^^ Puis l'ulti rapporte bien. Quelques griffes pour booster les dégats et roules ma poule. Au pire un gant au début, ça coûte pas bien cher (en revente on y perd que dalle au bout du compte).

Comme c'est un héros qui creep plutôt bien de part ses caractéristiques de base, une fois qu'il mute les héros d'en face, il craint pas vraiment les mauvaises surprises et à tendance à faire peur aux autres je trouve.

Fin voilà, juste pour expliquer ma façon de le jouer qui semble varier des manières les plus courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:43

C'est vrai que certains tuto peuvent être un peu vieux Razz
C'est un bonne technique si tu as un random qui a des gros spells en face. Elle te permet de jouer pépere quoi. Mais si tu veux creeper au max du max, les fleches restent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:34

Leto a écrit:
je trouve que prendre l'orbe de foudre avec la ranger c'est le truc à ne surtout pas faire, car n'oublions pas que la foudre enlève beaucoup de sort infliger aux héros ( hex silence par exemple ), donc prendre la foudre reviendrai à rendre quasiment inutile le silence, et pour avec le sh avec le hex.

Je reli ce sujet car on en a parlé ( j'en ai profité pour supprimer le truc de popo avec l'ulti "charme" ^^ ), et au final je voix leto écrire ca et ca me rapelle ce qsue je répéte a chaque fois que qqun a la ranger et que en face il y a maiev et/ou palouf en face.
Si la team a besoin d'une foudre, ce sera a la ranger de la prendre car, vu que la foudre supprime son silence, il ne faut pas attaquer avec foudre le palouf et/ou maiev que la ranger vien de silence au risque de sauver cette personne.Et la ranger peu switcher orbe foudre/flèche noir, donc en gros dès qu'elle silence, elle doit switcher sa foudre en flèche noir pour éviter de dispell le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:58

ma façon de jouer (il paraît la "new generation"^^) :

silence, flèche, silence, flèche, silence, ulti, silence, ulti, silence....qd silence lvl10 et ulti lvl6, flèches only.

objets : medaillon, tp, corru, botte, griffe, gant puis lvl 15 medaillon<->griffe (ou tornade) et agi 110-130 corru <->foudre (2 gants, 2 griffes c pareil...ça dpd de mon humeur comme medaillon<->griffe, gant ou tornade(en fct stun aussi))

tome : agi et santé.

silence lvl10 pour gêner les héros adverses, ulti pour décreep, et à la fin flèches lvl10/foudre alternés pour focus.
le drain jlutilise pas jpréfère faire mass dégât que regénérer ma vie.



l'ancienne version : flèches à la place silence (flèche lvl10 et silence lvl2) est pas mal non plus mais dans ce cas l'orb corru peut être remplacées par griffe ou gant. et ça fait tt aussi mal, mais g la flemme de backer mes squelettes (et jtrouve que le block squelette est faible malgré l'avis de chronos^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:18

Scylla a écrit:
l'ancienne version : flèches à la place silence (flèche lvl10 et silence lvl2) est pas mal non plus mais dans ce cas l'orb corru peut être remplacées par griffe ou gant. et ça fait tt aussi mal, mais g la flemme de backer mes squelettes (et jtrouve que le block squelette est faible malgré l'avis de chronos^^)

Oui moi mes objets c'est : 1 griffe - 1 gant - medaillon - 1 sobi - tp - botte
Et je fais mes flèches pour finir creep, quand je vois que mon ulti a biento son cd j'arréte les flèches 10 sec et j'ai assez de mana pour le lancer.
Le silence c'est pour les focus, au bon moment et non non-stop pour faire chier car ca userai trop de mana.
Les squelletes fau les géré c'est sur mais un circle je le répétée c'est pas trop dure a faire car ca court + vite que les autres invocs.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:29

ah oui c vrai que pour l'ancienne version faut un sobi car sinon niveau mana, ça peut être juste.
et les squelettes pour circle c pas que c pas rapide c juste qu'ils se font démonter rapidement^^

et nvelle version, silence c non-stop (intelligemment mais non stop : par ex, si ya focus dans un sens ou ds l'autre, pour empêcher de creep)


près faut s'adapter aux héros en face
- si ya am en face, silence lvl2 ça peut suffire s'il fait pluie non stop donc ancienne version
- si maiev, paladin, panda alors silence lvl10 ça fait plus de tps pour les kill avt qu'ils utilisent blink, boubou, ou ulti (d'ailleurs préférer que le panda face son ulti et tt de suite après silence->comme ça plus d'invisibilité du panda air et donc le panda se fait tuer facilement par les autres héros car les élémentaires panda ont peu de vie)


Dernière édition par Scylla le Mar 10 Mai - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:37

déjà les elementaires de l'am c'est cool pour bloc alors squelettes c mieux (à part qu'ils ont moins de vie...mais y'en a plus...en cas de focus, leur priorité n'est pas de buter les squel!)

je la joue old school alors moi! car c'est corru pour baisser la déf + fleches noires...ca demande bcp plus de boulot c sûr car faut switcher sans arret et back les squel mais quand on aime, on ne compte pas Wink

mes objets: medaillon botte tp gant griffe griffe
je gère mon mana en tapant que quand il faut avec fleches noires (à éviter si 3héros en face ou sort de decreep), et silence que qd il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:09

Personellement je la joue en mode chieuse aprés je sais pas si c'est une bonne méthode mais j'aime bien silence vraiment souvent contrairement à chronos

Résultat j'up ulti a fond
Silence Et fleche en alternance avec 2 niveau de silence pour 1 niveau de fleche.

Objet corru bote tp et medaillon 2 griffe pour steal les creep a mort
J'utilise les fléches que lors du focus en alternance

Aprés j'ai vu chronos utilise sa méthode c'est trés éfficace mais encore une fois c'est chronos je suis sur que si je faisais la même je serais pas aussi éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark ranger / dr / ranger sombre   Dark ranger / dr /  ranger sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark ranger / dr / ranger sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark-Ranger
» The dark ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: