Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 orb foudre et autre tant qu'on y est

Aller en bas 
+6
Apollon
Raphyton
HeracleS
Damy
Chronos
Scylla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1211

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:24

Ça c'est bidon, pour creep ça aide pas, et pour focus héros non plus Very Happy diminuer la résistance magique jtrouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:04

Apollon a écrit:
Kekou t'as pleins d'idées c'est cool, mais quand t'y penses avec n'importe lequel de tes trucs : ça aide pas vraiment pour creeper, et ça sert pas spécialement d'attaquer un héros avec (comme l'orbe des ténèbres au départ quoi ^^sauf que justement l'idée c'est de la rendre utile pour l'un, pour l'autre, ou pour les 2), à part ptetre le coup des gobelins kamikazes mais late game si on leur met genre 30-50 dmg d'explosion très vite (avec upgrades des creeps) ça risque d'être useless ^^

Alors que l'idée du vieux légume rendrait cette orbe vraiment intéressante pour certains héros ^^ même late game !

Y'a plein d'orbes useless en late game. par exemple la corru. L'orbe ténèbres serait une orbe pour le début de la partie.
Enfin l'idée de carotte est vachement mieux que la mienne, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais plus en tête lorsque j'ai poste ce message. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:58

J'trouve que la corrup n'est pas si useless que ca, -5 d'armure c'est tjrs bénéfique pour creep et même focus. Apres la tenebre en fin de game serait aussi puissante qu'au début puisque c'est en %.
Revenir en haut Aller en bas
TypHoN_KeWeT
Noob posteur
Noob posteur
TypHoN_KeWeT


Messages : 41

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:29

j'aime bien l'idée de l'orb des ténèbres et en + sa rendrai les intels moins useless en fin de game .
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:37

Raphyton a écrit:
J'trouve que la corrup n'est pas si useless que ca, -5 d'armure c'est tjrs bénéfique pour creep et même focus. Apres la tenebre en fin de game serait aussi puissante qu'au début puisque c'est en %.

Je suis désolé ra mais je n'ai jamais vu un joueur pro privilégier en fin de game la corru par rapport a la glace ou la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:25

Sauf que je n'ai jamais vu une team pro prendre 5 glaces en fin de game non plus. Et quand tu dis fin de game, tu parles lvl 20 environ ( ce qui est fréquent et qui va le devenir encore plus avec les améliroations apportés ) ou alors lvl 25-30 environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:40

cinq glaces non mais 3-4 glaces et 2-1 foudre oui. certains jouent le bm avec corru très très longtps donc ça dpd mais svt la corru est délaissée pour glace (lvl10-15) ou foudre (lvl 20-25 qd agi > 100-120)
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:02

Scylla a écrit:
cinq glaces non mais 3-4 glaces et 2-1 foudre oui. certains jouent le bm avec corru très très longtps donc ça dpd mais svt la corru est délaissée pour glace (lvl10-15) ou foudre (lvl 20-25 qd agi > 100-120)

Scylla a tout explique.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:31

Ce que vous dites est vrai je ne le nie pas mais je pense quand meme que la corrup peut se garder longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:53

Effectivement tout dépend de l'avancée du jeu mais par exemple on commence a prendre glace quand l'adversaire a pris la glace. donc si jamais on préfère dans les deux camps continuer a creeper un peu (ce que je préfère personnellement ^^) la corru se prolonge comme tu le dis Ra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:47

Et même si les adversaires ont pris glace ton équipe peut commencer a prendre glace aussi mais toi continuer a la corrup pour creep ( par exemple t'es un agi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:05

Bon on arrête la c'est bon on a compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:16

Donc en gros je cacapitule : on mets l'orbe de feu qui inflige des dégats sur la durée en plus, l'orbe des ténébres qui augmentent les dégats/soins des sorts sur lui de X% ( a determiner ) et l'orbe de poison on la up un peu sans que ça aille jusqu'au niveau du troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:15

en gros, faudrait que l'orbe de feu soit comme celle de poison en ce moment (cad ne ralentit pas) mais avec des dégâts supérieurs
et l'orbe de poison faudrait quelle inflige les mm dégâts qu'actuellement mais qu'elle ralentisse aussi.

orbe feu : dégâts sur durée
orbe poison : dégâts sur durée et ralentit

c mon avis.

et sinon l'orbe des ténèbres c ça, ça serait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:00

Pour l'orbe de poison, je laisse Apollon le faire. Je vais essayé de faire les 2 autres orbes. On sortira les orbes pas a cette version mais à la suivante, avec les new héros.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:10

Raphyton a écrit:
Pour l'orbe de poison, je laisse Apollon le faire. Je vais essayé de faire les 2 autres orbes. On sortira les orbes pas a cette version mais à la suivante, avec les new héros.

En fait finalement ra tu fais la nouvelle map aussi donc il n'y a pas que apollon x)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:55

Oué j'ai mis un ptit ralentissement à l'orbe de poison, tfaçon ça change rien par rapport à avant pour le bug de la potm, vu que personne n'en profite =)

Pour l'orbe des ténèbres ça serait au top oué, jlaisse ra s'en occuper

Pour l'orbe de feu si j'ai bien compris vous voulez faire comme une brûlure, mais qui pourrait achever les creeps ? car sinon elle servirait à rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:04

la meme que maintenant sauf qu'en plus elle inflige des dégats sur la durée ( plus que la poison )
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:33

En gros le même effet que le souffle du panda quoi Smile en moins fort bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:32

Hmm elle a déjà une incinération l'orbe de feu
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:48

tu enlèves l'incinération et tu mets le sort type souffle feu du panda ou mm la brulure d'âme du fl qui enlève des pts de vie. bon après est-ce réalisable ?
ou mm comme l'orbe poison mais plus de dégâts et surtt que ça ne s'arrête pas à 1 pt de vie, que ça aille jusqu'à la mort. bon après est-ce possible ?
courage les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:58

Tout est possible. Il faut juste avoir "l'instinct" je dirais :p Donc on fait orbe de feu + dégats sur la durée ou alors orbe de feu - incinération + dégats sur la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:00

la 2° pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:51

Mais oui c'est vrai ça! pk l'orbe de feu ne ferait pas une brulure d'âme? elle faisait déjà une incinération mais elle a prouve a quel point c'était utile ^^

Genre elle fait un dégât de feu, enlève des dégâts sur la durée et de temps en temps (comme la foudre) elle empêche le héros ennemi de lancer un sort!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:51

non pas à ce point là ça serait abusé une orbe silence. juste l'incinération pour les dégâts sur la durée pas le silence.... sinon a-bu-sé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:13

Faut se mettre d'accord, je vais pas en faire 10 d'orbes de feu :p faites un sondage au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orb foudre et autre tant qu'on y est   orb foudre et autre tant qu'on y est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orb foudre et autre tant qu'on y est
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» orb foudre et bouclier naga/anti-magie
» autre game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: ITEMS-
Sauter vers: