Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 paladin

Aller en bas 
+11
Hc-Clovis
OSiRiS_KeWeT
Thot_KeWeT
ChaoS
Leto
Apollon
EleOnoR
Hyperion
Chronos
ptichi
Raphyton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:54

trop facile a faire Smile


franchement c clr kil est inutile, on y a deja reflechi, les dopes aussi, et jcrois ke les solutions sont sures a trouver ou a realiser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:56

Je comprends pas très bien c que tu as voulu dire: ma solution est nulle ou bien?
Si elle est nulle, dis tout de suite pourquoi. C'est peut-être évident mais je ne vois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:33

nn, ne te méprends pas !!

elle me parait difficilement réalisable, c tt


en general, on a tous plein de bonnes idées, mais le pb, c'est de les réaliser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:45

Moi j'ai penser a un utli pour le pala mais il n'as rien a voir avec le fait de ressuciter les morts .

Personnelement je pense simplement au sort dispel


Sort de zone agi en 1fois
Defaits tous les buffs des ennemis ( bouclier de glace)
Defaits tous les debuffs des Alliés ( slow mais pas stun je crois enfin a vous de voir moi je serais pour)
et surtout Inflige des degats aux unites invoqués pouvant même les tuer ( loups serpent ulti du mano)

Avec en augmentant les niveau une augmentation de la zone d'action et des dégats infligés aux unités ( basse 150 +50/niveau)

EDIT Pour bal en dessous et non je n'ai jamais joue à un mmo mais a plein de rpg classique c'est tout mais je prends ca comme un compliment


Dernière édition par roneotypeur le Mer 15 Sep - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:54

Tu dois être un joueur de wow pour enser comme ça Razz
C'est pas forcément une mauvaise idée mais c'est vraiment dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:43

Pas facile à faire je pense, étant donné qu'il me semble qu'un sort de ce genre n'existe pas. De plus, cela ne rendrait pas le Pala un peu trop puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Clovis
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 23
Age : 34
Lieu : le soler

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:23

A Oui Carement Jte laisse Imginer a Haut niveaux Se quil ferai A Un Prophete Et Ses Loup Et O Beluaire et a Ses Invoc Décreeeeeeeeeeeeep Powaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:14

oui mais a ce moment la, ce n'est plus le pal de warcraft 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:42

La ranger a déjà été modifiée par rapport au warcraft classique. Mais l'ulti du pala peut être gardé si changé.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:21

Alors le sorts dispell existe vraiment c'est le sorts niveau 2 des pretres aprés la formation adepte recherché à l'arcane Sanctum

Il y as aussi un item le staff of negation

on le retrouve notement dans la campagne Orc Chapitre 2 boutique de theramore lors de la fuite qui permet le meme effet.

ENsuite beaucoup d'entre vous on remarqué à quel poitn cette capacité pouvait être énorme face à un prophete et surtout un Rexxar ( quoique ces ours ont vraiment pas mal de points de vie) mais c'est surtout parceque je trouve que le paladin à un peu du mal à creeper (enfin je connais pas la methode du petit chinois moi)

Bon vu que cette ulti à l'air de poser probleme voici mes 2 autres idées pour l'ulti du pala.

1 Capacité " scroll of speed"

Equivalent au parchemin de vitesse que tu peux acheter dans le vodou lounge orc niveau 1

Fonctionne comme l'ulti du chronotroll sauf que à la place d'augmenter l'attaque des unités allies elle en augment la vitesse durée de 10seconde au lvl1 +2seconde/niveau

Cout en mana = 150 +10 mana /niveau

2 Capacité "Lighting Shield"

Equivalent au sort du Shaman Lvl2 aprés upgrade dans le Spirit Lodge
Permet d'entourer une unités allié ou adverse de 3 boulles de foudre dommagant les unités en contact

Le sort s'arrete apres un certains temps ou a la mort de lunité visé ou si cette unite est afécté par antimagie ou bouclier divin.

Je proposerais Lv1 10dmg/sec ( normalement c'est 20 ou 15) + 3dmg/s par niveau
Duré iniitale 15sec + 2 sec/niveau

Et je proposerais un cout de 250 en mana + 20 mana/niveau


Edit j'ai changé certaines valeur pour ques les sorts soit moins imba
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:51

Dis chronos tu pourrais mettre ta facon de jouer le pala xD ca fait pas mal de temps que j'attend^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:56

ah oué c vrai xD
Je ferais ca avant de me coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:59

Merci. Aufait, chouché quand ?? dans 8 jours xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:41

Couché maintenan =)

lvl 1 : heal
lvl 2 : bouclier
lvl 3 : heal
lvl 4 : aura
lvl 5 : heal
lvl 6 : aura
lvl 7 : heal
lvl 8 : aura
lvl 9 : heal
lvl 10 : bouclier
lvl 11 : heal
lvl 12 : aura
lvl 13 : heal
lvl 14 : bouclier
....

En gros je prend tjrs le heal , je met le bouclier lvl 1 pour étre sur de pas dead ou pour creep trankil le temps de upper l'aura lvl 3. Puis j'alterne quand j'ai pas de points a mettre dans le heal entre aura et bouclier.

LE truc a faire et avec lequel je me repéte non-stop. Creeeppéééééé !!!!!
Quitte a faire son gros batard osef !!! ta un creep avec 300 de vie , soit tu heal pour l'avoir a coup sur , soit tu tourne autour sans attaquer et tu fout le dernier coup.
Si tu fais ca bien , jusqu'au lvl 10 t'es le best creeper. car un sort d'attaque direct comme le heal avec un cd pas trop long c'est creep assuré.
Après lvl 10 , en logique les héros int commencent a avoir de bon sorts qui creep pas mal donc normal si ils te ratrapent vite fait

Objet : lvl 1 a 15-20 =>botte tp médaillon 2 sobi corrup
lvl 15-20 a + => botte tp glace 2 gant 1 sobi
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:43

Merci pour cette belle description chronos même si c'est déjà ce que je faisait plus ou moins Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:26

Chronos a écrit:

lvl 1 : heal
lvl 2 : bouclier
lvl 3 : heal
lvl 4 : aura
lvl 5 : heal
lvl 6 : aura
lvl 7 : heal
lvl 8 : aura
lvl 9 : heal
lvl 10 : bouclier
lvl 11 : heal
lvl 12 : aura
lvl 13 : heal
lvl 14 : bouclier
.......

Mouarf alors comme ça t'as changé d'avis tu prends l'aura maintenant, c'est good ça
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:06

Hé je prends aura et bouclier .

Je reste pas planté avec bouclier lvl 1 jusqu'au lvl 26 comme leto xD
Revenir en haut Aller en bas
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:57

Pour ma part, je le joue heal bomb+aura+shield lvl1
Mais je ne trouve pas nécessaire de prendre de sobi. Du bon stuff pour taper avec l'aura, je trouve qu'il dépote bien comme ça. Même si au début ça impose de rentrer assez régulièrement pour pouvoir regen la mana, assez vite, il a de quoi faire niveau heal bomb.

Avant je le jouais heal bomb+shield à fond avec 2 sobi... Depuis que je le joue aura, je trouve vraiment très utile d'avoir des gants. Avec l'avance qu'il peut prendre en début de game niveau creep (grâce au heal bomb), il devient assez vite un bon creeper de cac si on l'équipe dans ce sens. Bien entendu, ça impose de ne pas heal à outrance ses alliés (ce qui est courant dans les pubs où les gars font n'importe quoi en se disant j'ai le pala pour me heal, et n'hésitent pas à tanker plusieurs creeps au lieu de laisser ce travail à ses propres creeps).

Fin bref, juste ma manière de le jouer, à vous de juger si le(s) sobi(s) vous sont vraiment indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:44

Bah les sobis sont vraiment bien au début parce qu'ils te permettent d'enchaîner les creeps avec la technique du petit chinois (copyright by Chronos)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:45

Déja heal = heal bomb?? pourquoi bomb lol

Sinon ce que tu dis est contradictoire car tu dis que tu creep bien avec le heal mais pour healer fau du mana si il fau du mana , fau des sobi.

En gros je veux dire que si tu veux faire ton heal non stop pour étre dans les premiers creepeur , il te fau du mana non stop et desfois je le play sans orbe , juste 3 sobi et ca arrive se se retrouver san mana. donc avec 0 sobi jimagine pas.

Et je heal jamais les enemi ( sauf pour kill ) . je dis ca car tu précise quil fau pas heal les enemi pour avoir assez de mana pour creep.

ps : ta besoin de 35 de mana pour faire la tactic du peti chinoi donc pas besoin de sobi pour ca baal , t encore et tjr bidon
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:02

Mais c'est quoi cette technique du petit chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:09

Ba tu te retrouve en galère , les gars te bloque.
Tu tp et direct après tactiv ton bouclier ( résultat tp invulnérable comme sur bnet)
Revenir en haut Aller en bas
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:46

Chronos a écrit:
Déja heal = heal bomb?? pourquoi bomb lol

Sinon ce que tu dis est contradictoire car tu dis que tu creep bien avec le heal mais pour healer fau du mana si il fau du mana , fau des sobi.

En gros je veux dire que si tu veux faire ton heal non stop pour étre dans les premiers creepeur , il te fau du mana non stop et desfois je le play sans orbe , juste 3 sobi et ca arrive se se retrouver san mana. donc avec 0 sobi jimagine pas.

Et je heal jamais les enemi ( sauf pour kill ) . je dis ca car tu précise quil fau pas heal les enemi pour avoir assez de mana pour creep.

ps : ta besoin de 35 de mana pour faire la tactic du peti chinoi donc pas besoin de sobi pour ca baal , t encore et tjr bidon

Ba comme je précise, ça impose de rentrer souvent pour regen en début de game ^^
Je sais qu'à une époque je ne rentrais que le plus tard possible, une fois que j'avais les sous pour du gros shop (genre boots+orb+etc). Mais au final, genre avec un héros range/agi avec qui je prends des griffes, je trouve ça plus rentable d'aller les prendre dès que possible (plutot que d'attendre d'avoir les sous pour 2 griffes par exemple). Le tout étant d'y aller quand un héros allié est toujours dans le combat, pour que quelqu'un amasse l'xp malgré tout.

Le "bomb" c'est juste pour faire la distinction avec la fonction de base du heal (à savoir soigner ses alliés quoi Surprised ).

Fin bref, je précise bien que c'est à voir si c'est indispensable ou non dans votre manière de jouer. Moi je me suis rendu compte que non, avec des allers-retours fréquents en début de game c'était bon. Après plus tard, mon heal sert surtout pour les héros (alliés comme ennemis). Le pala en lui-même étant devenu un bon cac capable de bien creeper par la seule force de son marteau (sans oublier qu'il a les outils pour tanker entre l'aura et l'invulnérabilité). Puis quelques heal-bomb par ci par là quand rien d'autres à foutre. Mais ça n'empêche que je ne le trouve pas "manavore" comme peut l'être un seigneur de l'effroi.

Après je conçois tout à fait les sobis, mais je pense juste qu'ils ne sont pas indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:50

Ok tu dois pas creeper comme je pense avec son heal.

Utilise le comme moi , c'est a dire dès que le cd est fini pour creep. Au bout de 20 sec t'es a cour de mana .

Et puis allez a la régén souvent en début de game revien a perdre la masse d'xp.

Je cautionne pas ta facon de jouer =p
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:46

juste un question, est ce que le tp est vraiment utile?? parce que hier je suis tombé dessus et je n'ai jamais eu besoin de me tp quand j'etais en galère. le bouclier m'a suffit pour me sortir de toutes les situations. Apres évidemment si il y a la ranger oui c'est obligatoire mais dans une game sans silence je ne sais pas si c'est vraiment utile. mieux par exemple de prendre un gant pour creep encore plus.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:10

Vs public ca passe limite car le tp c'est pas juste pour se tirer des situations délicates , il sert aussi pour changer de ligne très rapidemen afin de pousser/défendre. Après le tp est indispensable niveau xp , il ne faut jamais rater une goutte d'xp doncpour étre présent a chaque fois qu'un creep meurt , tu as besoin de ton tp pour faire un back fontaine rapide.

Et en plus c'est le palouf , un pote t'apelle sur ts car il est en galere , tu tp pour heal. On aurai perdu des warclans si notre palouf avait pas tp car j'ai 2 warclan en téte ou on avait un palouf qui tp a chaque fois que le dl lancait inferno.

Et en plus , c'est très facil avec des loups de bloquer un palouf car vu quil est invu en bouclier , tu click dessu avec tes loups et von se foutre autour sans pouvoir lattaquer et donc rester invisible jusqa que son bouclier parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladin   paladin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: