Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mask sobi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

mask sobi !! Empty
MessageSujet: mask sobi !!   mask sobi !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:13

Nouvelle idée a la con de ma part :

reduire le % des sobi / ou faire un anneau de regen special hero intel

pkoi:
- les hero de force ont des spell aussi puissant ke les hero dintel et avec 2 sobi ont suffisamment de mana pr faire souvt leur spell (notamment stun)
- l'aura de l'archimage deviendrai un vrai +
- la naga serait moins cheat
- 400g pr 50% de mana c pas cher payé, imagine juste 400g pr un anneau a 50 % regen de hp pr ke ce soit balancé

(un peu a part: augmenter cd du sacrifice de la liche)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

mask sobi !! Empty
MessageSujet: Re: mask sobi !!   mask sobi !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:57

je pense qu'il y a des pures bases de hna qu'il ne faut pas toucher et les sobi en font partie plus on touche la map et moins elle plait, moins elle plait et moins on play hna c ce qui se passe actuellement donc je pense qu'il faut faire des vrai changement pas des truc a deux balles comme tu l'expliques ca a tjs ete comme ca pour les sobi et ca na jamais deranger personne

JE SUIS COMPLETEMENT CONTRE CETTE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

mask sobi !! Empty
MessageSujet: Re: mask sobi !!   mask sobi !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:08

javoue ca derange personne,

mais ce ke je dit est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

mask sobi !! Empty
MessageSujet: Re: mask sobi !!   mask sobi !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:40

oui ce que tu dis est vrai Chaos mais la map GaiA plus personne va finir par la jouer a ce rythme la les changement que nous faisons doivent vraiment etre utile pas seulement corriger les petite deffaillance des h&a
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

mask sobi !! Empty
MessageSujet: Re: mask sobi !!   mask sobi !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:16

Pour les bases on a déjà changer beaucoup de choses, déjà tout les pourcentages et cd et plein de trucs...

Pour les sobis c'est vrai que ce que tu dis est vrai Chaos, mais je suis pas certains que ce soit une bonne idée de le changer.

Sinon c'est vrai qu'avec les sobi l'aura de l'archimage n'est pas un plus pour les autres héros alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

mask sobi !! Empty
MessageSujet: Re: mask sobi !!   mask sobi !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:32

On a qu'à augmenter les %tage de régen de mana que donne l'aura de l'am (sinon avec chaos on a pensé à genre rajouter une régen life en plus à l'am, mais c'est vrai que ça serait s'éloigner des bases......)
Sinon augmenter le cd du sacrifice de la liche pq pas car c'est vrai qu'elle a du mana non stop mais à très bas niveau, histoire de la forcer à back un peu plus souvent !
Et tu parles d'un anneau +50% régen life à 400g mais bon, la vie c'est quand même bien plus important que le mana car le mana ne sert qu'à utiliser tes sorts alors que les hps servent à te garder en vie donc c'est normal que les masques sobi soient moins cher que les anneau de régénération(après l'écart +50% mana et +4hp/sec faut voir....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mask sobi !! Empty
MessageSujet: Re: mask sobi !!   mask sobi !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:36

Moi perso je m'en balance royalement le coquillage !!! Et d'ailleurs j'ai décidé de pu rien dire du tout sur les post concernant votre map. Parce que ça me blaze de devoir lire 30.000 truc par jour comprenant 30.000 chiffres, données (en seconde, en HP, en gold) et compagnie. Pi quand vous avez fini sur un truc et que tout le monde est d'accord ba vous vous démerdez forcement pour trouver un autre Shocked ...... Ehhhhh les gars si vous êtes en manque de drogue trouvez un autre paliatif xD

Pi d'ailleurs Chronos il changerais les CD de telle ou telle sort de 1sec, 1sec 1/2 ou même les dégâts de 100 HP je m'en apercevrais même pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

mask sobi !! Empty
MessageSujet: Re: mask sobi !!   mask sobi !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:00

Les sobi ne doivent pas étre changer , et l'aura de l'am est très bien.
Si il y a une aura ca te laisse la place pour 1 voir 2 slot donc plus de creep , plus de stats , ...

Et les sobi ont toujours été comme ca , ca na j'amais posé problème et ca ne pourrais que faire chier de les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mask sobi !! Empty
MessageSujet: Re: mask sobi !!   mask sobi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mask sobi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants griffes et sobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: ITEMS-
Sauter vers: