Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gants griffes et sobi

Aller en bas 
+3
seth
Chronos
Asklepios
7 participants
AuteurMessage
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:41

Voila je lance le sujet parceque je m'embrouille vraiment entre ces 3 items


En effet si la plupart des héros ont besoin d'orbe d'un tp ( sauf maev Bm et archi ) et d'une paire de botte les 3 slots dédicacé aux autre items revienne souvent a faire le choix entre ces 3 objets

Aprés évidement le bracelet est nécessaire quand il ya a trop de gros spell en face mais je voudrais une idée générale.

Par exemple pour les sobi je pensais savoir a peu prés quel héros en avait besoin mais quand je vois des bons joueurs démarré avec un prophète a 2 sobi pour pouvoir spammé ces sort je me pose des questions.
En effet le prophète a beau être intell et pour moi intell n'as pas besoin de sobi ( sauf nagaSW et encore ) je me suis souvent retrouve en début de partie a sec de mana avec le prophète .

Ensuite quand doit t'on favorisé les gants et quand doit t'on favorisé les griffes , a quel niveau d'agi le surplus de dégâts équivaut le surplus de rapidité d'attaque?
En fonction de quel héros?
Tout en sachant que même arrivé a la vitesse d'attaque maximum bah les gants sont toujours utile car la vitesse en plus est transformé en dégâts ( me rappelle plus du coefficient )

Je sais que c'est un sujet vaste et que chacun a ses préférence mais j'aimerais connaitre votre avis général sur le sujet.

Edit je savais pas si j'avais le droit de créer un sujet dans cette section sans l'avis d'un modérateur si tel est le cas j'accepterais la sanction
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:52

Osef si t'as le droit ou pas c'est un forum dédié a notre map donc si on peux méme plus poster sur un sujet qui a un rapport o_O


Déja pour moi le bracelet ne devrait pas étre pris. Si tu sais gérer un minimum ton héros , un bracelet est inutile celon moi. ( ca aide pour ceux qui ont du mal donc si vous gélérer encore prenez le mais si vous voulez passer a l'étape supérieur vau mieux pas le prendre )


Le sobi pour moi c'est tout con , tu prend un héro avec aucun sobi pour commencer , et tu test . Si tu te retrouves a sec au bout de 5 minutes , tu sais qu'il faut en mettre un et ca continu jusqu'a que tu te sens a l'aise avec ton mana.
Tu prends l'exemple du prophete , moi mon premier objet c'est un sobi pour pouvoir le faire assez souvent sans étre a sec . Et dès que je commence avec les tomes int , je le vends comme ca durent la game je me retrouve rarement sans mana. Comme la maeiv qui est un cas extrème puisqu'elle a besoin de spammer son tourbillon pour pouvoir creeper un maximum et donc je prends 3 sobi ( et desfois on se retrouve a sec avec 3 donc bon c'est pas de trop )

Les griffes : avec bm ou panda c'est sympa ( les coups critiques sont augmenté ) .
Après je les prends avec potm , ranger et troll tout simplement pour éviter de prendre un sobi =p Car si on met des gants a la place des griffes , on attaque plus vite et donc la flèche de poison/feu/noir va pomper tout ton mana très vite. Et puis faut avouer que ca fait très mal.

Les griffes et bien ca va très bien avec tout les héros mais ca sert a rien d'en avoir 3 avec 120 d'agi.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:49

elle est intéressante sa question surtout que je n'est pas la réponse. j'ai le souvenir que t'y as déjà répondu mais je ne me souviens plus trop.
la vrai question, c'est: arrivé à un moment où tes stats sont monstrueuses (genre: 120 d'agi + 160 de str sachant qu'il est basé sur str), est-il préférable de prendre 2-3 griffes ou 2-3 gans?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:15

Plutôt des griffes, mais avec les héros force garder tjr un gant ne fait jamais de mal (perso jpréfère rester à 80-100 d'agi avec 2 gants 1 masque plutôt que 130 d'agi et des griffes)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:48

il y a un mois, j'avais testé avec la maiev l'effet des gants et des griffes.
si je m'en rappelle bien : à 150 d'agi, et 6 griffes, je faisais plusmal qu'avec 150 agi et 6 gants... faudra p-e que je réessaye vu ce quevous dites.
après concernant, le bracelet, je l'utilise vraiment rarement : ques'il y a un combo (nova/coil/eclair ou souffledevie/feusacré/stun_mk)car ça peut faire mal mais que pour héros à distance, les héros cac yena moins besoin tt de mm.

ps : d'ailleurs, je me demandais concernant le bracelet, il protège des sorts de zone (archimage, bloomage,...) et surtout concernant les flèches (potm, chronotroll....) et là je c pas du tout mais logiquement ça devrait pour moi (mais j'ai pas l'impression)??
merci d'avance d'y répondre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:11

Ca protège juste des sorts ou il faut clicker sur la cible.

Donc tout les gay qui le prenne pour les sorts de zone sont ... gay

Mais a savoir : avec essaim putride , stun cl , soufle panda vous pouvez clicker sur un héropour lancer votre sort si vous clicker sur le héros avec bracelet ca fera la réduc, si vous clicker a coté du héro de facon a ce que ca le touche , il ny aura pas de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:06

ok merci pour le gay....
mais franchement, vu l'explication (33% réduction magique), c pas très compréhensible.
et les sort de zone devraient être réduits, ça serait plus logique
de plus, si je ne trompe pas, les flèches tu dois cliquer donc le bracelet fonctionne ! c le cas?? (éclaire ma lanterne stp)
concernant l'astuce que tu me donnes (que je ne connaissais pas), comment un public comme moi, peut-il le savoir ? et jvois pas pk le bouclier ne marche pas, ce n'est tjrs pas logique de mon point de vue?

ps : en tout cas, merci de tes réponses Chronos, on voit que tu connais bien la map.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:20

Logique c'est moi qui la fait ^^

C'est peut-étre pas logique mais ca ne peux pas changer la facon dont est fait l'éditeur de warcraft ( comme antimagie qui marche avec le passif du cl mais pas avec les autres )

Après les flcèhes ca ajoute un bonus de dégat brut et non magique donc normal que le bracelet ne fonctionne pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:56

Ce que je trouve tordu surtout, c'est que si tu cliques à côté, il y pas de réduc. C'est un choix ou c'est warcraft qui est foutu comme ça?
En tous cas je me coucherai moins con ce soir
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:13

encore un truck que vous ne connaissez certainement pas alors c'est que quand un mec a la blade et que vous ne voulez pas qui l'annule votre sort (le stun du cl). au lieu de cliker sur le hero bah tu clik juste deriere et il sera stun.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:47

@seth : ce que tu dis marche pour le cl mais surement pas pour le cl non?
@chronos : ya un moyen de connaitre ttes ces astuces? ou faut-il simplement s'en apercevoir par nous mm? (je redoute la deuxième solution...)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:51

Scylla a écrit:
@seth : ce que tu dis marche pour le cl mais surement pas pour le cl non?

Ca veu rien dire lol

Mais ce que dis seth c'est exactement ce que j'ai di pour le bracelet mais avec la blade ..... ( on connai ca car a l'époque il y avai l'amulette qui bloquai un sort toutes les 40sec et comme tout le monde le prenai on a du découvrir des astuces.

ps : je suis baleze je réponds a ce qui été dédié a seth mais je répond pas a ce quon ma demandé =p
Bon allez je te répond : soit tu deviens mappeur pour les conaitre soit tu découvre par toi méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:01

dsl je voulais parler du stun du ct (et pas cl^^) mais ça marche g compris alors

ok à moi de le découvrir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:00

Pour ma part en fin de partie quand tu as des stats monstrueuse pour reprendre l’expression, je ne me soucis pas trop de savoir quel ou quel objet je prend. Tout simplement car avec les nouveaux objets c'est plus facile de savoir quels objets prendre.

Souvent en fin de partie je me retrouve avec tp bottes baguette de vent/bâton de silence p-e anti-magie et blade donc ça restreint pas mal la place pour des griffes gants ou sobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gants griffes et sobi Empty
MessageSujet: Re: Gants griffes et sobi   Gants griffes et sobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gants griffes et sobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gants ou griffes ??
» mask sobi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: ITEMS-
Sauter vers: