Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Auto balance

Aller en bas 
+5
Apollon
Chronos
Leto
Thor
ChaoS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez vous les heros equilibrés?
Oui
Auto balance - Page 2 Vote_lcap100%Auto balance - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Auto balance - Page 2 Vote_lcap0%Auto balance - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hyperion
Apprenti
Apprenti



Messages : 450

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:53

C'est possible c'est juste que tu n'y arrive pas c'est pas la meme chose donc chut avant de remetre au jour des post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:08

Mad Tu peux quand méme dire que t'avais pas lu au lieu de chercher un autre truc.


Si je sais pas le faire qui va le faire?
Ok merci d'avoir poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:29

Tu veux pas réessayer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:56

OMG laissez le trankil

il vs dit ke c impossible, dc soit faites le , soit taisez vous............
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:29

si j'ai dit sa c'est que c'est possible lol aprés ben faut demander de l'aide lol
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:48

Bon la veritable seul et bonne idee c'est celle de Chronos,Hyperion et moi meme a savoir sortir 2 hero force,2hero intel et 1 hero force le soucis c'est que personne ne sait le faire,donc a part si un genie arrive d'un coup je vois pas trop comment on peut realiser cette idee et pour ceux qui sont un peu naif il y a que les forum qui peuvent aider car les gens c'est chacun pour sa gueule a l'heure actuel Chronos la bien vu avec les dope pour un autre sujet!

Pour les idee foireuse de Chaos:descendre les cooldown/duree etc ces idee sont a chier et a oublier marre de vouloir tout descendre et reequilibrer pour apres voir que plus tu rame pour equilibrer et moins c'est equilibrer! laisser la map comme elle est au niveau des cd et des stun et chercher d'autre idees!

Pour le fait de mettre un objet qui stun on a deja tester et c'est super nul, si vous etes pas convaincu imaginer 1 minute un rdm avec mano (stun niv6) seigneur de l'effroie (inferno) tauren cl sh (hex) avec ces 5 hero vous rajouter 1 objet qui stun ou qui serment CA FAIT 10 STUN VOUS ETES MALADE OU KOI??????????????? stop la debiliter les mec!

Pour moi si on ve avoir plus de chance d'equilibrer au niveau des stun puisque c'est ca qui pose des probleme je propose de mettre 2 hero stunner en plus ce qui amenera du monde sur notre map car il voudrons voir ces nex hero que aucune map aura avec des new sort et au niveau stun on aura deja plus de chance d'avoir de stun dans les game a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:51

Mon post n'était pas de faire des items qui stun et descendre les pouvoirs des héros

Mais juste de balancer humain et orc lors du random c'est tout.

Le post est bouclé car chronos dit que c'est impossible donc stop^^

Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:53

apprend a lire , pas ke ce ki tinteresse

pr l'objet ki stun = ke les hero dintel avec un cooldown et prix en consekence
dc relis et tu verra ton exemple de debilité est bidon

pr tout redescendre, ta ka relire, juste les stun tt le rest jdemade de l'upper......memoire selective

D'ou elle est moins ekilibré??? les autres clans preferent de loin la new version
c pas moi ki es decidé des new cd des stun............. c ca ki fai ke c differmenet ekilibré kavant

2 stunner de + : ca creer encore plus de desekilibre car, si une team se tape tt les stunners et lautre aucun , bah c encore + niké............idée a chier voué a creer encore plus de deékilibre.....
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:22

en meme temps avec des si on en fait ce qu'on veut de la map Chaos tu prend les exemple qui t'interesse c'est dommage enfin c'est aussi pour ca que tu as des idee que seul toi pense juste tu devrais te remettre plus en question!
Les hero intel doivent rester tel qu'il sont sinon tu change leur pouvoir et tu leur met un stun pendant que tu y est!
Serieu arrete de vouloir tout remonter ou redescendre ca fait trop de chose a rattraper par la suite on est tous d'accord il faut faire quelque chose pour le random mais ce qui est claire c'est que tes idee sont a chier!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:29

mwé pas sur ke ce soit si a chier ke ca....

jsais ke sur ttes les derniers games ke jai fait, les stunner ont un gros avantage, + ke les joueurs meme e, t a+ ke 2 choix, rusher ou subir
moi jpropose jdonne mes arguments, des soluutions , sur leskelles jsuis peut etre tout seul^^ mais jme rend compte des souci ds la balance et ki faut changer
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:59

tu as raison a 100% mais je pense que ni toi ni moi avons la bonne solution en même temps on peut essayer tout les deux d'en trouver une et puis pk pas d'autre gaia si leur map les intéresse un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:11

Moi j'avais demander à notre mappeur de faire des randoms par catégorie ( "-random agi", "-random str" ....... ) mais il m'a rie au nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:45

car il sait pas faire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

l'oblige pas a le redire une vingtieme fois

Sinon c sur d'autres solutions -Réalisables!!- seraient la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:45

Si c'est facile a faire son truc mais ca serait notre map spécial warclan.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:10

ah jvien de capter....... jsui a la ramasse en ce moment

il sagirait de faire random parmi les 3 agi de chak coté, random parmi les 5 forces, et les 5intel


random pr 3 agi=> kel random, 1 hero sur 3......, et bon potm /ilidan ou maiev, tu te fait un peu niké^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:17

Ba en même temps si le mec décide de faire "random agi" plutot que "random" ou "random str" il sait d'avance qu'elle héros il peu avoir .... donc tu te fait pas niquer je trouve !! pi bon quand tu a 2-3 héros de sorti, après tu peu obter pour une catégorie ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:21

l'idee de Rubens n'est peut etre pas si stupide que ca mais c'est vrai que les autre clan et public vont pas kiffer et puis ca s'apelle un peu plus du randpick c plus un vrai rdm
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:31

Je sais pas c'est le principe du rdm....Si vs voulez échafauder des stratégies vs avez qu'a pick....Le principe du random c'est aléatoire après faut savoir s'adapter c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:47

oui mais il y a des rdm que tu ne peux pas contrer et ceux meme avec un bon team play!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Noob posteur
Noob posteur
Julius


Messages : 29
Age : 37
Lieu : Voulx

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:26

C'est vrai qu'on en rigole en game, mais bien souvent en voyant le random, on sait que si la game dur quel équipe aura l'avantage à la fin... Après ça insite a se sortir les doigts du cul aussi (ou ça décourage) tout dépend de la volonté de gagner lol.

Après c'est vrai qu'une très grande différence dans la balance ça fais chier, il ne reste plus que le rush... on l'a déjà dit.

Je pense que pouvoir upper les creeps et les tours pour faire chier les héros qui se feed trop, ben ça pourrait aider à rebalancer la game. J'ai hate de tester ça !!

Sinon c'est vrai que la solution miracle, ben... moi je l'ai pas Auto balance - Page 2 Icon_cry mais si j'ai promis je vous en fait part lol par contre je suis contre un équilibre trop parfait entre les randoms, car comme je l'ai dit au dessus il faut savoir se sortir les doigts (et pour les gourmands, n'oubliez pas que l'anus ce n'est pas leurs places)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:43

Rubens arrive avec une idée de fou attention !!!!!!!! lol!

Alors la proposition c'est de UNE FOIS les 2 casernes détruite (ex : de l'équipe HUM) d'un côté ça serait de BLOQUER l'XP et les golds des creeps qui sortent toujours des caserne de l'autre l'équipe (les ORC dans l'exemple)

Comme ça cela évitera de devoir détruire ses propre caserne quand on gagne (le truc super méga logique... passer 1h à défendre ses casernes pour les détruires à la fin -_-').
Les creeps serait juste donc la pour attaquer/emmerder/dénoncer les position des autres héros.

Au moins il y aurait :
- un intérêt à garder ses casernes
- un avantage d'avoir dominer toute la parti .... parce que gagner toute la game, prendre 3-4 level d'avance, et tout perdre parce que les autres ne fond que défendre et XP en attendant un contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:51

exellente idee mais est elle realisable?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:03

Ouais si elle est réalisable ça serait au top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto balance   Auto balance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto balance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auto-Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: