Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gardien du bosquet / Keeper (kotg)

Aller en bas 
+11
Hyperion
Asklepios
seth
Scylla
Leto
Baal (Trou de)
bisounours
Pégase
Chronos
ChaoS
Deimos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:43

roneotypeur a écrit:
Avec la methode de Hyper
J'en ai maaaarrreeeeeee

En fait hyper c'est un gros noob mais les personnes le croivent fort parceque tout le monde nous confond ( blague a part )


Le mot de la fin : avec public upper vos treant a fond mais vs pros , adaptez vous bien en fonction de votre team mais par pitié uppez moi ce stun !

HS @ scylla : si tu veux t'éclater encore plus avec le panda prend ivresse lvl 1 =p dès le lvl 8 tu peux killer les ghoul juste avec ivresse + souffle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:34

Haha sacré Chronos va =P
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:36

[quote="Chronos"]Après pour le cl , je préfére largement monter son ulti et son aura plutot qu'un ulti qui est déja très satisfaisant lvl1 donc test , tu feras ton opinion après.[quote]

Suis-je le seul à trouver cette phrase ridicule? Donc tu montes un ulti qui est déjà satisfaisant au lvl 1 et l'aura du cl?
Bravo tu mérites une place dans le classement des meilleurs posts bidons Razz

Bon sinon, après test, je constate qu'en public, c'est bien mieux de faire la méthode creep (on s'en doutait pas). La prochaine fois que j'ai kotg en pro, je monte le stun et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:50

Pas moi qui fait style de pas avoir compris.
Tu sais très bien que je voulais dire stun et aura donc pas besoin de faire un post bidon avec une citation foiré pour le faire remarqué que j'ai fai une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:38

+1 pour Chronos

sinon ça marche pour l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:08

Désolé je pouvais pas résiter: vengeance!!! Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 2462
Maintenant je prendrai toutes les occases.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:13

Le problème c'est que quand tu veux clasher tu te foire tuot seul donc tu sers encore + a rien sry .

J'attends le jour ou tu arrivera a écraser un mec net et proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:47

Mais nan tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:53

Péter un coup ça détends....
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:56

si ba-baal pète, il crève par la même occasion et c'est sure que ça le détendra puisqu'il ne sera plus gonflé à bloc. ^^
Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 2462
Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Ballon-bb-creve
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:49

c devenu nimporte quoi ce topic...va falloir faire du ménage.


sinon pour en revenir au kotg, jle joue un peu différemment maintenant :

- sorts :

sarment lvl3 (c mieux que lvl1 et ça garde un bon cd pour le refaire de nouveau)
invoc à fond (à gérer pour pas feed + tu fais sarment puis tu vas devt le héros et tu lâches les invoc->block^^)
aura à fond
ulti lvl0^^
(jle prends pas jle trouve trop nul -> les alliés n'ont qu'à aller à la fontaine comme tt le monde^^ et pour moi un heal doit pouvoir sauver un héros alliés sauf que vu que le heal met trois plombes ben jlutilise pas : pour sauver un pote : sarment et block invoc)

jdis pas ds quel ordre qu'il faut mais sarment lvl3 ça sert qu'à partir des focus donc faut l'avoir lvl10-15, avt sarment lvl1 ça peut empêcher le mano de creep par ex^^

- objets : médaillon, tp, botte, corru, gant, griffe
lvl15, médaillon, corru <-> gant, glace (mm un peu avt la glace ça peut servir) et foudre plus tard si ~100 agi

- tomes : comme tout intel-> santé et int+agi jusqu'à 100-120 agi puis int only.


ps : je répète que g jamais vu de bm prendre cher par un kotg (avec aura à fond), c svt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:38

Si, avec aura à fond en 1v1, le kotg va pas forcément win, mais va faire quand même très mal au bm grâce à l'aura (ça dépend des pv de chacun aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:42

Héro à modifier quelques peu avec le random en face.

4 range + 1 Cac face = aura pas bien utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:01

Les dégâts de son "stun" doivent être monté et ça on en parle depuis je ne sait combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:20

Bah si kotg full vita/force + anneau + aura le bm prend cher!!!

Après bon c'est pas forcément le meilleur kotg en team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien du bosquet / Keeper (kotg)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KOTG..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: