Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gardien du bosquet / Keeper (kotg)

Aller en bas 
+11
Hyperion
Asklepios
seth
Scylla
Leto
Baal (Trou de)
bisounours
Pégase
Chronos
ChaoS
Deimos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:00

Pour le kotg j'ai vu qu'il n'y avait aucun post c qu'il n'y a rien a dire sur lui ou c que on le fait comme on veut avec les objets qu'on veut.

Pour moi les objets sur ce héros n'ont aucune importance a par peu êtres le bracelet anti magi pour éviter les silences trop longtemps et 2 gants.

sinon coté pouvoir je favorise les serments et l'aura et je mais 1 voir 2 niveau dans l'ulti par précaution pour les alliés et les creeps quand ils sonts bien nombreux
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:19

Antimagi ne reduit pas le silence mec

dommage Wink

EDIT Wink :bracelet^^


Dernière édition par ChaoS le Ven 26 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:59

Je sais que tu le sais chaos mais ta choisit les movais mots et n'édite pas ton post sinon j'aurais l'air con de poster ca:

la potion d'antimagi empéche d'étre silence , stun , tout ce qui provient d'un sort ( méme les ulti comme la décompo =>ca a été modifié dans la new map) mais pas des sorts passif du type bash , esquive...

le bracelet runique réduit de 33% les domages des sorts d'attaques direct du type éclair , nova , coil., ... Mais en aucun cas les temps de stun ou de silence ou de la vitesse d'attaque de ralentissement.

Pour revenir sur les pouvoir du kotg : comme d'hab pour géré un héros il faut connaitres plusieurs facon de le jouer pour ensuite adapter sa technique aux héros adverses et a ses coequipiers.
Je m'explique :
Déja je fais toujours le méme départ :
lvl 1 : serment
lvl 2 : aura
lvl 3 : serment
lvl 4 : aura
lvl 5 : serment
lvl 6 : ulti => heal
lvl 7 : serment

Maintenant ca change : déja le serment c'est dès qu'on peut mais pour les autres sorts tout change.
Si en face il y a un bon bm il faut upp l'aura en priorité car je sais pas si vous avez déja eu un bm en face de l'aura de la kotg mais bon pour les connaisseurs c'est horrible !!!
L'aura concerne surtout le bm car c'est le seul héros qui va t'ataquer au CaC quand tu t'y attendra pas donc renvoyé 50% de ses dégats c'est une bonne défense.
Ensuite dans notre team se trouve un mk ou maeiv a ce moment la upper ulti + serment a partir du lvl 6 non stop car rien de mieux que de toujours rester au combat avec son mk sans devoir back car trop peur de rester au front avec 100 pv mais comme tout ulti il faut ien le placer donc derrière le units et de facon a pas étre silence , stun , ..
Puis si il n'y a pas de bm en face ni de mk ou maeiv ba pensé a votre cul et faite a partir du lvl 7 serment + treant pour les creep.
Après on va me dire si on a mk et un bm en face ba faite un mix de l'aura et du heal tout simplement.

objet presque toujours les méme : lvl 1 a 15 => tp , orbe de corrup , botte , grife , 2 gants ( changer un gant en bracelet si en face ils on des sorts de type nova , coil mais pas d'anno puisque l'ulti revient assez vite)
lvl 15 a 50 => tp , orbe de frost voir foudre , botte , 3 griffe. ( gants en griffe car en logique vous vous étes boost en int+agi donc vous attaquez assez vite pour que les dégats soit meilleure a la vitesse da'ttaque supplémentaire).

Comme d'hab c'est ma facon type de jouer mais il doit en avoir d'autres plus ou moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

Par précaution a partir du niveau 15 je garde quand même un gant comme sa je suis sur d'avoir assez de vitesse d'attaque si par exemple j'ai oublié de prendre des tomes d'int/agi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:11

Tu vois SETH c'est marquer LE KOTG !!!!!!!!! Alors plzzz stop de dire LA KOTG....... si tu arrive même pas avoir une paire de couille qui dépasse de Priape du Bosquet (PRIAPE <-------------- UN MEC (jusqu'a preuve du contraire)) ba tu est mal barrée dans la vrai vie. Ou alors tu est un Gay refoulé qui vois des fille partout ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:36

Invité a écrit:
Tu vois SETH c'est marquer LE KOTG !!!!!!!!! Alors plzzz stop de dire LA KOTG....... si tu arrive même pas avoir une paire de couille qui dépasse de Priape du Bosquet (PRIAPE <-------------- UN MEC (jusqu'a preuve du contraire)) ba tu est mal barrée dans la vrai vie. Ou alors tu est un Gay refoulé qui vois des fille partout ???
scratch

dsl, mais je ne vois pas de couilles. et venant de toi, rubens, être accusé de gay est un comble. eeeeeehh ouuuuui ! le roi des gays, c'est bien toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Noob posteur
Noob posteur
bisounours


Messages : 39

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:14

qu'est ce que vous pensez des invocs du kotg?

pourquoi ne pas faire un mix sermen/invoc ?
psk a moins d'avoir un bm, mk ou gardienne en face, je trouve l'aura moins utile que les treant, qui permettent de bloquer le creep (utile au début pour l'XP) et qui ont des débats pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:24

Après m'étre relu c'est ce que j'ai écris...

Le kotg est le héro qui a le lpus besoin d'adapter ses sorts en fonction de la team adverse.
Privilégier l'aura si ils ont beaucoup de héros CaC , savoir faire un mix si ils on 1-2 CaC , prendre l'aura au moin lvl 1 quoi qu'il y ait en face.

Après en début de game j'ai horreur des invocs car ca ne fait que feed vu qu'ils sont faible , sans vie ( a part ceux de portée comme ele d'eau et de lave car tu peux plus facilement les gérer pour éviter qu'il les tue pour xp/gold ). Les treant pour moi c'est seulement pour blocker donc je prend les treant de facon a ce qu'il y en ait 3 qui sortent et ca me sert qu'a bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:54

Perso je met:
lvl 1: serment
lvl 2: treant
lvl 3: treant
lvl 4: aura
lvl 5: treant
lvl 6: ulti
lvl 7: treant:
lvl 8: ulti
lvl 9: treant
lvl 10: ulti

Après je continue à augmenter les tréants jusqu'au max et j'augmente soit serment soit l'aura en fonction du random.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:58

Lol serment niveau 1, je comprend pourquoi tu viens plus trop jouer, il te manques les bases là ?? Niveau 1 le serment ne sert vraiment pas à grand chose à part pour contrer un tp.

C'est le stun niveau 1 à haut niveau ça ne sert à rien car tes allié non même pas le temps de rattraper l'ennemie.

Au lieu de prendre 2 griffe ou 2 gants, je fais un mix 1 gant et une griffe car en début de game il a vraiment pas d'agi.

Je suis d'accord avec Chronos les tréant en début de partie feed et c'est pas facile à gérer pour les faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:12

C'est pourtant facile à comprendre quand je dis à changer en fonction du random. Avec un autre stun, un petit serment sera plus utile. Si t'es le seul stun, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:22

Baal a écrit:
Si t'es le seul stun, c'est clair.

Méme quand il veux faire des posts censé , il arrive toujours a nous étonner par sa bidonnerie.
Sérieu , méme quand ta 3-4 stun avec toi.
Un serment lvl 1 , le mec remarque méme pas qu'il a été sermente et continu a courir.
Donc gg le teamplay avec le kotg qui est LE héro teamplay ( aura heal serment invoc pour aider ) .

Upp bien ton serment et tout tes coequipiers auront le temps pour venir pour tuer le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:53

Encore une fois je pratique ma méthode. Personne n'a eu à se plaindre (plus que d'habitude bien sur Razz ) donc bon...
Et non, pour une fois mon post était plutôt sensé: c'est pour le multikill (est-ce que ça s'appelle comme ça?). Enfin encore une fois, ça dépend de la partie et de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:24

en tout cas, moi je soutiens baal.
après, je n'ai pas d'expérience dans les war clan mais quelque soit, le héros, je prends stun lvl 1 et up au maxi l'aura ou autre pouvoir.
en effet, je considère qu'avec un lvl 1, si l'équipe suit, cela suffit pour kill ; après c'est clair que si personne suit, ça devient difficile...et dans ce cas, on s'adapte !
moi, ce héros je le joue :
lvl 1 : aura
lvl 2 : invoc
lvl 3 : sarment
lvl 4 : aura
lvl 5 : invoc
lvl 6 : ulti
lvl 7 : aura
lvl 8 : ulti
lvl 9 : aura
...
puis invoc à la fin et sarment pour finir.

bon après, je ne l'ai pas svt joué donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:34

tu prends stun du cl lvl 1???

Sérieux stun lvl 1 = 1.8 sec

Je veux bien que t'es une team réactive mais a ce point o_O
Les stun a distance du genre mk , cl , kotg c'est pour lancer un focus et si personne peux suivre car au moment ou on voi le gars stun il est déja en train de courir et bien ca sert pas a grand chose.


Fin bon , je me permet de dire ca car je pense avoir essayer un peu chaque facon de jouer les héros et que je me suis fai un avis sur chacun et que vous aurez du mal a m'en dissuader. Et méme quand je test pas et que c'est les autres qui me disent tkt ca gére stun lvl 1 et bien la team le subit pour les raisons que j'ai cité plus haut.

edit : je demande qu'une chose c'est qu'on me prouve que j'ai tord pour redécouvrir la facon de jouer un héros mais la je vois pas comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:17

ne te casse pas la tête chronos. baal ne va certainement pas te dire: "tu sais chronos, j'ai fait exactement comme t'as dit et effectivement c'était une bourde de ma part de le jouer comme je l'avais écrit sur le forum. c'est pourquoi je te remercie chronos car grace à toi je vais pouvoir mieu jouer avec ce hero alors qu'auparavant j'étais juste bidon avec."
ce n'est pas parce qu'une bétise est aprouvé par d'autres qu'elle n'en reste pas une bétise de la même manière que ce n'est pas parce qu'un mensonge est répété sans cesse et par beaucoup de gens qu'il devient une vérité, il restera et pour toujours un mensonge. j'espère avoir été clair.
ps: @baal: Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   428892 Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   334883 Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   54098 lol! DTC = Dans Ton Cul
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:36

ma réponse va sortir du titre du topic mais ce que je peux dire c'estque je n'ai pas la mm expérience que toi (tu en as largement plus) doncje n'ai pas testé ttes les façons de jouer les héros et je ne le feraisjamais car pour certains héros je le fais un peu en fonction de lapartie (héros ennemis, alliés et son équipe !^^) : j'adapte comme baalet comme toi ce qui est normal car ça dépend de la partie.
après, pour moi, il y a plusieurs façons de jouer un héros et chacunest plus à l'aise dans une façon de le jouer : je n'ai pas envie -je nepeux pas - de te montrer que tu as tort de jouer comme ça vu que çamarche dans ton cas et pour moi, pour l'instant ça fonctionne (après enpartie intéressante, je l'ai jamais eu).
pour te répondre pour les autres héros, je fais :

- CL : stun+carapace(+ulti à fond) (les unités j'aime pas)
- DL : sleep lvl1, aura+essaim putride (ulti à fond)
- SH : hex lvl1, balise+soin (jamais ulti...je c, c pas bien mais j'enai encore jamais eu besoin malgrès ce que j'ai lu dans le forum)
- TC : stun lvl1, aura+onde (ulti lvl1)

- gardiendubosquet : stun lvl1, aura+invoc (ulti à fond)
- MK : stun lvl1, aura+frappeausol (ulti à fond)
- moustique : soin+éclair à fond (ulti lvl1 et aura en dernier -ou lvl1)

voilà, concernant tous les héros ayant stun (gspr ne pas en avoir oublié)

pour finir : chacun joue comme il veut tant que l'efficacité est là !

ps : pour la plupart des héros, je prends tjrs des tomes agi/force,
jamais intel sauf pour le moustique où là c obligatoire, rmk avec 2sobi ça suffit....à voir et jamais santé (mais là, p-e qu'en partiepro, je chgerai)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:22

Déja je vais t'apprendre un truc : l'ulti du moustique ne stun pas.

Après ce qui m'embéte dans ce que t'écris c'est ulti du mk et ulti du cl a fond.

Je te conseil dessayer en les laissant lvl 1 , tu ne verras pas de grande différence dans leur ulti mais tu privilégiera tes autres sorts qui sont bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:16

oui tu as raison concernant le moustique (il stun pas mais il ralentit suffisamment pour que les alliés puissent le rejoindre -orbe glace par ex-), je me suis trompé.
après concernant les ulti, le problème c'est qu'il n'est indiqué nulle part les influences des niveaux au delà du niveau 3, ou en tout cas, je ne sais pas où les trouver (j'ai cherché avec l'éditeur warcraft mais dès que je charge votre map, mon pc plante....) donc je ne peux pas vraiment me rendre compte de l'utilité des 6 niveaux des ulti en gnl.
cependant j'avais vraiment l'impression que ça avait de l'utilité (gain des pts de vie du CL plus important, comme pour le mk)
en tout cas, je vais suivre tes conseils (ulti lvl1 pour CL/MK) et essayer de me renseigner sur les améliorations apportées par les différents niveaux de chaque sort.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:18

Normal que ca plante car j'ai fai en sorte que l'éditeur plante dès que t'ouvre la map pour éviter les vieilles copies ( méme si les deva on trouvé une map non protect pour la volé c'été la seule)

Après pour le cl , je préfére largement monter son ulti et son aura plutot qu'un ulti qui est déja très satisfaisant lvl1 donc test , tu feras ton opinion après.

Pour moi l'ulti du mk c'est juste "insensible a la magie" et ca me permet de faire du kill sans étre dérangé par leur stun.
Et je préfére monter bash , stun , coup au sol plutot qu'un ulti qui n'apporte qu'un bonus de vie + défense quand on l'upp.
Donc je prends pas en compte le bonus de vie de l'avatar mais juste le fait qu'on soit insensible et c'est avatar lvl 1 a 6 ca fait pareil a ce niveau la.

ps @chaos ou japet : bougez tout le HS qu'on a fait plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:27

Alors pour jouer le Kotg j'ai essaye tout vos methodes et voila ce que j'en tire personnelement

Avec la methode de Hyper je creep pas assez mais ca c'est probablement parceque je suis pas assez bon mais avec avec une corru et plein de gants serieux pour un intell j'ai besoin de creeper et meme avec mes invocs je fais souvent moins de creep qu'un Archimage donc non cette metode j'y arrive pas.

Avec la methode de Ball je kill pas assez en même temps j'ai jamais pensé a prendre des griffes aussi jai l'habitude de prendre 2 gant et un bracelet.

Donc personnelement comme je sais que c'est le heros qui doit le plus s'adapter voila mes ordre de pouvoir

Blade master en face : J'up l'aura a fond J'up serment et invoc au meme niveau en preferant invoc a serment jusqu'au lvl 4 de serment puis aura + invocs je prends pas l'ulti car le bm te fais la misere des que tu le lance

Si ya 2 stun ou plus en face pareil je prend pas l'ulti je prends aura lvl 1 et j'augmente serment et invocs

S y a juste 1 stun et pas de Bm bah je prends aura lvl1 et je prends aura ulti et invoc en alternant les 3 .

Mes objets botte tp corru ( change lvl 15 pour glace ) 2 gant + bracelet ( je me suis jamais retrouve dans une position avec le Kotg ou je n'ai besoin d'un bracelet ta toujours un coil un eclair ou une nova pour te faire chier.)
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:44

perso, je n'aimerai pas vous avoir dans ma team avec un kotg. c'est censé être un hero qui sert grave pour kill les heros et vous voulez en faire un decreepeur ou je ne sais quoi. par contre vous avoir en fasse doit être un plaisir.
lol! pour ceux qui disent qu'il y a différentes façon de play un hero, bah c'est vrai, mais il y a toujours (à quelques exceptions prêt et celui-ci n'en fait pas partie) une façon qui est meilleur pour la team. je dis bien meilleur pour la team parce que ce que veut dire chronos, ce n'est pas que vous allez faire plus de creep, mais c'est ce qui va faire en sorte que les joueurs creeperont moin et s'il persiste finiront par mourir. donc cette methode t'aide à faire des kill, à empecher les adversaires de creep tranquille (car quand tout le monde l'attaque pendant qu'il est sermente, il prend vraiment cher or au lvl 1 pas du tout) donc pour finir à win.

pour que vous comprenez à quel point chronos est choqué, si jamais on a un allié avec un kotg qui play comme ça et qu'en fasse ils ont un stunner, qu'ils nous font la misère et qu'ils finissent par win, il dira: "gg les gars, vous avez win, mais en même temps normal puisqu'on avait un kotg noob, il n'utilisait pas sermente. il a été vraiment inutile, il creepait seul, tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:05

Le problème seth c'est dans les parties pub bah personne vas suivre un serment donc t'as beau sermenter et sermenter finalement personne ne suis tu te retrouve a 0 kill et 50 creep en face crypte lord qui est aussi a 0 kill et 50 creep si il a fait attention donc tu meurs point alors que si test deja à 80/85 creep bah voila .

Maintenant c'est vrai qu'en pro le stun est super important donc je le concede ce que tu dis peut être interressant

( Je prends en consideration tes parole et ne ferais de remarques sur la rumeur qui te prête une ambiguité sexuelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:32

@ chronos : ok ça marche, je vais essayer de revoir mon opinion sur tous les héros alors.

@seth : je partage l'avis de roneotypeur : en public, vaut mieux penser pplement à soi car svt ça ne suit pas et au fil de la partie, creeper un max rend le héros fort.
et comme je l'ai dit, je n'ai pas d'expérience en game pro (j'ai dû en faire 2-3 et c génial!) donc je ne peux pas me rendre compte de mes erreurs.
juste un dernier truc : les HnA sont un jeu, c pour le plaisir, donc si c pour tjrs faire la mm chose (mm qui marche certes), ça ne m'intéresse pas, c sympa de chger le style de jeu (objets/pouvoirs) pour ne pas s'ennuyer.

[ex le panda je le joue : souffle+esquive à fond (ulti lvl1) et objets : tp, médaillon, orbe corrupt, 2 griffes puis je vends médaillon/corrupt pour 1 griffe/glace ; je ne pense pas que bcp de joueur prennent griffe au lieu de gant donc....et je m'éclate en le jouant comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:43

roneotypeur a écrit:
Avec la methode de Hyper
J'en ai maaaarrreeeeeee

En fait hyper c'est un gros noob mais les personnes le croivent fort parceque tout le monde nous confond ( blague a part )


Le mot de la fin : avec public upper vos treant a fond mais vs pros , adaptez vous bien en fonction de votre team mais par pitié uppez moi ce stun !

HS @ scylla : si tu veux t'éclater encore plus avec le panda prend ivresse lvl 1 =p dès le lvl 8 tu peux killer les ghoul juste avec ivresse + souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bosquet / Keeper (kotg)    Gardien du bosquet  / Keeper  (kotg)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien du bosquet / Keeper (kotg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOTG..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: