Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POTM..

Aller en bas 
+4
ronaldo
Bacchus
Pégase_gaia
ChaoS
8 participants

potm
+++
POTM.. Vote_lcap33%POTM.. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
++
POTM.. Vote_lcap8%POTM.. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
+
POTM.. Vote_lcap33%POTM.. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
o
POTM.. Vote_lcap25%POTM.. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-
POTM.. Vote_lcap0%POTM.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
--
POTM.. Vote_lcap0%POTM.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
---
POTM.. Vote_lcap0%POTM.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POTM.. Empty
MessageSujet: POTM..   POTM.. Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:25

bon hier , game avec la potm

dur de upper, assez fragile, mais ca vs vs en foutez dc jlaisse tomber

mais au niveau des spell ya kan meme des pb, si tu px checker chronos:

-fleches: les degats des fleches n'augmentent pas crescendo

-utli: une grosse blague :dure longtps, dc peut etre dispell par tous, tu deviens la cible des focus direct et vu kelle est fragile ta pluie dur jamais trop longtps,
ca coute 200 de mana (alors ke 3/4 des utli c 150 de mana)

et niveau degats, c juste a tomber par terre, meme une pluie de l'archimage lvl 4 faisait plus de degat, surtt ke les autres hero en profite pr finir les creep dc c loin d'etre jackpot...


bref, jpense kil faudrai faire kelkchoz , ou au moins tester ce ke jviens de dire


Dernière édition par ChaoS le Mer 13 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégase_gaia
Noob posteur
Noob posteur
Pégase_gaia


Messages : 32
Age : 40

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:41

Pour l'ulty je suis d'accord je le prend jamais très vite bloqué et coûte cher en mana!! Useless quoi!

Je suis d'accord aussi elle est fragile mais c'est peut-être un mal nécessaire.

Je la voie plus comme un héros de soutien que comme un pur héro killer. Et encore quand elle est bien uper elle fait très mal.

En ce qui concerne les creeps, t'es vraiment sérieux quand tu dis qu'elle creep pas parce que j'ai jamais ressentit ce problème.

Même quand en face il y a cl tauren seigneur de l'effroi etc ... le pire quand t'as un shaman en face tu fais mass gold en niquant les serpents.

Alors au niveau dégât t vite à plus 100 entre l'aura de précision et les flèches de feu ( je te parle même pas quand tu prends des griffes )

Effectivement (c'est comme ça sur notre map) si en face ça joue bien et que ton coéquipier est en carton bah c'est la galère!! Et ceux avec n'importe quel héros
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:52

comment tu verrais les choses toi chaos?juste equilibrer les spells ou carement lui changer?
l'autre jour j'ai joué sur la hna en X la bon ya bcp de creeps dessus mais jme suis fais des starfall a 3000gold...j'ai trouvé pour le coup que c'etait un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:57

@bacchus:
par exemple :
sur map dope ts les spell sont super faibles, bin la potm a les meme capacité (et un ulti plus fort) ke sur notre map
dc deja, jme dis ke ya un souci

apres map X, c kelk chose a part puisk ta 2 vagues en meme tps , dc 2 fois plus de creep et surtt c la potm map dope, dc ulti puissant


les fleches: c pas trop dur de les faire monter crescendo (+7 a tous les lvl par exmple)
pr l'ulti , jle vois faire o moins autant de degat kun choc de flammes ou pluie de l'archimage lvl6
car cout en maan superieur, cooldown superieur , et ulti kan meme
dc pr te repondre c ekilibré, pas abuser ou changer car ca denature et ca na pas de sens

@pegase

Citation :
e suis d'accord aussi elle est fragile mais c'est peut-être un mal nécessaire.
Je la voie plus comme un héros de soutien que comme un pur héro killer. Et encore quand elle est bien uper elle fait très mal.
En ce qui concerne les creeps, t'es vraiment sérieux quand tu dis qu'elle creep pas parce que j'ai jamais ressentit ce problème.
sauf ke vu ke t fragile un petit focus et t obligé de back dc tup pas bcp

Citation :
Même quand en face il y a cl tauren seigneur de l'effroi etc ...
t serieux la?? le cl te tort a une vitesse incroyable (en tt cas, jai jamais vu une potm me faire mal, et encore moins kan jai cl), un sleep et un focus t mort... une vague tu perd 1/3 de ta vie.....

Citation :
le pire quand t'as un shaman en face tu fais mass gold en niquant les serpents.
ca c ok, mais c pareil pr tous les heros range

Citation :
Effectivement (c'est comme ça sur notre map) si en face ça joue bien et que ton coéquipier est en carton bah c'est la galère!! Et ceux avec n'importe quel héros

pas vraiment, car certains heros ont vraiment du mal a upper a mon gout, dk, dr, et potm

car potm et dr , avec tome full agi, ca upp peu (car c cher), tu tank pas du tt car tu creep pas bcp o debut (% tres faible, fleche cher en mana) , t stats de base monte plus lentement ke les agi melee,
et un stun = mort

les seul fois ke c puissant, c contre des noob, ou des heros pas terrible

Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:14

Je suis d'accord avec ce que dis Chaos augmenter l'ulti de la potm ou la vitesse de ses boules serait bien
Pour les fleches pas forcement les mettre plus forte mais les mettre progressive
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:44

Hmm oui pour les flèches un truc genre +5 par lvl (pour que ça finisse à 50/55 lvl 10 c'est pas mal?)
Pour le starfall, on peut éventuellement réduire un peu le cd, mais jpense qu'il faut surtout le mettre qui fait plus mal et dure moins longtemps (genre 50dmg par étoile filante lvl 1, puis +20 par level, ça finit à 150 dmg par étoile, si on prend en compte les upgrades des creeps, jtrouve ça pas mal) car comme dit chaos pour l'instant le starfall dure longtemps certes, mais il descend tellement doucement la vie des creeps que tu te fais tout voler, et les orcs ont 10 fois le temps de t'arrêter avant que tu chope le moindre creep !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:52

blablabla blague de hero ki sert a rien, ki meurt en 2 sec (un stun une wave)

et ki fait des chatouille a un tauren (surrtt ke ya plus de blok creep vu kon a enlevé 2 de chak)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase_gaia
Noob posteur
Noob posteur
Pégase_gaia


Messages : 32
Age : 40

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:41

Bon c'est vrai il y aurait moyen d'augmenter les dégats de feu des flèches svp. Parce que ça monte pas assez vite, chaos à raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

POTM.. Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   POTM.. Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:46

jsuis assez d'accord avec vous, mais pour les felches, faudrait augmenter celles de la dark ranger et pour son ulti bah je propose que ses degats soient augmenter mais seulement sur les creeps mais pas sur les heros. si c possible sinon tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:49

fleche de la ranger 100% contre et méme pas envie d'expliquer pk , a toi d'y réfléchir tu peux y arriver.

ulti de la potm , il dure 10 sec et fait beaucoup plus de dommage ( a test cette solution )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:22

En parlant de la ranger, les ssei m'ont dit qu'ils nous trouvaient cons d'avoir laissé les squelettes des flèches noires....... ils ont pas tord car ça feed, mais comme ça peut ÉVENTUELLEMENT servir à bloquer et que ça a toujours été comme ça, jsais pas trop quoi en penser !
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:44

Ranger SANS charme et Squelette ..... moi je dit les cons c'est les ssei !!!

Pourquoi pas lui enlevé le drain aussi ??? ba oui personne ne s'en sert !!! pi ba enfaite on change le skean aussi vu que ça sera pu une ranger
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:00

L'idée c'est juste de mettre à la ranger des flèches un peu comme à la potm : dégâts en plus mais qui ne créent pas de squelettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTM.. Empty
MessageSujet: Re: POTM..   POTM.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTM..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potm / Prêtresse de la Lune
» block potm/toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: