Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Potm / Prêtresse de la Lune

Aller en bas 
+2
Apollon
ronaldo
6 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:17

la potm est la pretresse of the moon pour les novices!

-niv1=aura
-niv2=fleche de feu
-niv3=aura
-niv4=fleche de feu
-niv5=aura
-niv6=ulti
-niv7=aura
-niv8=fleche de feu
-niv9=aura
-niv10=fleche de feu
-niv11=ulti
-niv12=aura
-niv13=fleche de feu
-niv14=aura
-niv15=ulti
-niv17=aura
-niv18=fleche de feu
-niv19=aura
-niv20=ulti

(si necessaire prendre les chouette niv1 voir 2)

Les objets que je prend avec ce perso sont:Tp botte griffe(2) gants(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:40

j'ai juste un question.
On m'a dit que le starfall n'est pas très puissant, alors esque cay vraiment utile de le up ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:08

Tkt qu'un starfall lvl 6 ca fait bien mal aux creeps =)
Une ptite anti-magie pour être tranquille pendant que tu le fais et c'est niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:46

apollon a raison le starfall est puissante et surtt envers les creep en plus ca te fais plein de gold alors vas y balance ki ta dis que le starfall n'etais pas tres puissant je suis impatient de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:44

On va lui niquer sa gueule à se sale menteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:48

J'avais méme pas vu ca. Je jou pas comme sa ma petite potm :
Je prend aura + fleche de feu max et vers le lvl 5 je prend chouette lvl 1 ( méme si il n'y a pas de bm) car le nbr de fois ou on loupe un kill car le héros s'aréte tout seul a cause de l'ombre c'est ultra chiant ou quand un toto surgit de nulle part.
Et puis le starfall je le prends pas car a chaque foi le gold c'est hard de les récup avec les creep+ héros qui profite qu'il ne reste plus que 10 pv pour achever et récolter l'or.
Et si il y a vraiment besoin d'aide pour tout décreeper un tome de formation pour le mettre pui j'en reprends un autre pour remettre fleche + aura.
Et sinon des que jai 120 d'agi je revends mes 2 gants pour avoir botte + tp + 4 griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:58

Dieu qu'il pique ton avatar Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:04

il est sympa lavatar^^

starfall: personne te pik les creep au debut (spell et vitesse dattak pas assez puissant)
plus tard c vrai( feu du panda, coup o sol du mk, pluie de l'am ...)

la starfall reste un bon moeyn pr decreeper kan tu es seul pr defendre une barrak contr mass creep et ke t potes kill ailleurs
(dailleurs moi des ke je px lutiliser -pas de stun ni de pote decreepeur- je lutilise, car le cd est pas trop long)

mais la starfall a kan meme une utilité apres: attiré un sh ou un tc trop fougueux a l'idée de stop la starfall^^. et hop le guet apens

et un point suffit a l'aise: ca kill vite et bien meme au lvl1

apres pr les items chacun sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:36

La potm est un hero intérésant, pour moi ce héro sert à retirer beaucoup de vie très rapidement donc pour les focus elle devient rapidement éfficace, donc l'associer avec un héro qui stunt ou qui possède une orbe de glace est un bon combo.
Pour sa vitesse d'attaque prendre des gants pour le début c'est bien mais les griffes sont très efficaces avec l'aura et les fleches.

Donc avec la potm je fait que les fleches + aura 2gants 2griffes pour le début en prenant les tomes de vie 200or=>50hp et mass agi, ensuite échanger les gants pour des griffes, car avec les dégats de l'aura c'est plus intérrésant.

S'il y a un bm en face augmenter un peu l'intel au début pour faire mass de chouette ( là je me souvient d'une partie où pegase avait la potm et faisait bien chier les bm avec toutes ces chouettes sur la map ), donc masse chouette = aussi mass intel, donc augmenter un peu en début de game en prenant 3-4 tome ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:50

[/quote]La potm est un hero intérésant[quote]

Oui c'est un héros intéressant à retirer du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:41

Hades t'as les boules quand tu tombes dessus xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:25

Ouais je suis trop noob avec Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:04

Potm = meilleur héro d'appui avec le bloodmage (parce que lui a les phenix)

de plus rend tres dur les début d'un bm en face en le bombardant de chouette

enfin son aura up a fond est tres puissante mais bon c'est sur elle fait pa de kill tout seul
et enfin le starfall excellent pour creeper une fois les chieurs d'en face un peu éloigné
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:21

oui pour resumer et reprendre ce que dis Annubis la potm est un tres bon hero d'appui agreable a jouer kan tes collegues on des archer mais une horreur quant tu as un cl en face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potm / Prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Potm / Prêtresse de la Lune   Potm / Prêtresse de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potm / Prêtresse de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTM..
» block potm/toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: